En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 59)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:01
[b:78f2d5e2f7]J'ai vue écrit une belle c0nerie sur le fofo :mdr: faudra que jvous en parle :mdr: :cpavre: :cpavre: :cpavre: [/b:78f2d5e2f7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:02
ben moi je n'arrête pas de cliker :roll: là je viens de pioncer, Jojo dort toujours... et N. est parti acheter du matos pour continuer de sécuriser le jardin et changer les plaques de la voiture... ce soir j'ai un oncle et une tante qui viennent manger mais je fais simple, un petit gratin de courgette, et un melon en entrée... et toi tu fais quoi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:05
[b:8fa8c3a49f]ah cool moi jvé surement sortir ou glander :siffle: comme dab' écoute les Clik sont a la ramasse malheureusement :nan: hummm un gratin de courgette tu me donne des bonnes idées là :lol: vien en off .....[/b:8fa8c3a49f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:12
[b:40e5d1edd5]non morue je reste chez moi Maxou va allé un petit moment chez ma mere et c tout PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :D :D :D :D Sa fait du bien :yes: :yes: :yes: [/b:40e5d1edd5]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:24
[b:ce03c01f35]Coucou les filles [/b:ce03c01f35] ça ne cause pas beaucoup ici alors quoi de beau ??? moi meme je suis tiraillée de partout ma puce a commencé son adaptation a la creche hier dans l'ensemble ça va je suis vraiment contente pour elle et ça me laisse du temps pour faire mes affaires on est parti le week end dernier a st malo qu'est ce que c est beeeeeeeeeeeaaaaaaaau la plage, les marées hautes, ya de la vie le soir, des touristes et franchement on a mangé au resto c etait bon lol on a mangé bien evidemment des moules frites ça n a rien a voir avec Leon de B(alors que j adore leon ) je suis pas deçue de mon week maintenant retour a la realité le boulot la maison les enfts(ma fille) le quotidien quoi..... [b:ce03c01f35]Caly[/b:ce03c01f35], les yeux vont mieux j espere et la petite Emma va bien avec la nounou c est tjr ok ? J ai contacté la mutuelle ils n ont dit que je peux me mettre ds celle de mon homme mais ils faut que je « prouve » qu'on est bien en concubinage [b:ce03c01f35]Claire[/b:ce03c01f35], pffff pour le boulot prends soins de vous deux et j espere que les 4 jours sans monsieur n ont pas été trop dur a supporter vu ton etat et Cloé qui grandit.... ah oui j ai reçu les tickets cesus defense ce matin d un montant de 400€ pleins de bisous ma belle [b:ce03c01f35]Gwen[/b:ce03c01f35], ça fait vraiment plaisir de te lire et savoirque tu es tjr in love mdr Ta petite famille a du bien profiter d etre ensemble c est genial et Péné ne souffre pas trop de sa 3eme dents [b:ce03c01f35]Alex,[/b:ce03c01f35] je vois que c est pas facile pour toi en ce moment coté santé mais ça ira pour assmat tu t es renseignée un peu??vu que ta mere en est une elle pourra te conseiller dans tous les cas bon courage on je vais chez ma mere donc je vous envoie des bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:48
[b:abe51e1d0c]Qui va s'empiffrer comme une dinde ce soir ... en pensant a une autre grosse dinde :siffle: cé Bibiiiiiiiii :hinhin: les fille calienté :zen: :zen: [/b:abe51e1d0c]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:18
[b:2c76eba734]Arete jvé venir te défoncer [/b:2c76eba734]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:44
[b:35efe01773]Mon bonheur il est chez les RALEUZZZZ [/b:35efe01773]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:01
coucou les filles !!!!!!!!! [b:602d59f295]Beca [/b:602d59f295]!!!! je vois que ton week a st malo etait génial !!!! tant mieu que tu es bien profiter ...de tout ainsi que de la bonne nourriture de la bretagne !!!! La creche ca se passe bien alors pour Tyana !!!! c'est extra !!!! Pour mes yeux ...ca va ...vive les gouttes !!! j'ai rdv dans un mois pour voir ce que ca donne !!!! et pour le moment il me faut les lunettes de soleil pour sortir ...bon sauf quand il fait vraiment moche :lol: et jusqu'a vendredi je dors encore avec des supers coque hyperrrrr glamours !!!!! ca evite de se frotter les yeux sans sans apercevoir !!!! et surtout de faire en sorte que la cicatrisation soit bien faite !!!! :wink: Pour la mutuelle ...faut que tu leur prouve avec quoi ?? je pense qu'un papier sur l'honneur suffira !!!! Aujourd'hui aussi cheque cesu recu ....600 euros c'est pas négligeable !!!! [b:602d59f295] Gwen[/b:602d59f295] ...dur dur de se retrouver sans max :? :( surtout apres 3 belles semaines Tu sais vu comme tu le vois maintenant je pense pas que quand il ira en ecole changera beaucoup ....au moins t'aura deja l'habitude de pas etre avec lui H24 et dit toi qu'apres celle ci c'est que du bonheur a etre "reunis" tout dependra bien sur de la ou il voudra allez comme affectation et de se qu'il aura au final !!!!!!!!!!!!! Cool que Péné aime le poisson et la viande !!!!!! la diversification se passe au mieu ...nickel tout ca !!!! [b:602d59f295]Alex[/b:602d59f295] ...j'espere que tout tes soucis de santé vont aller que vers le mieu :D Pour le job mince que ca soit tomber a l'eau :? ....et si le metier d'ass mat te plait ben va s'y fonce !!!!!! en plus avec ta maman qui fait deja cela tu ne peux que connaitre les demarches a suivre et les bons conseils !!!!! Pour l'anniv de david il a recu un lot de tournevis facom et une manette playstation sans fil !!!!! Au fait pourquoi devrais tu parler de ta santé au pere de ton fils ....perso je trouve que ca ne le regarde pas ...enfin apres c'est peut etre pour l'en informer via si tu dois garder Loik et subir des examens :wink: [b:602d59f295] Claire[/b:602d59f295] ....bonne reprise du taf un peu en retard !!!!! :lol: Trrooooooop belle toutes tes photos !!!! j'adoooore et puiis ben on peut vraiment pas louper que ce soit un ptit mec :wink: Franck et Cloé profite a faire de sacré grace mat !!!!!! cloé toujours pas decider a dormir dans son beau et grand lit ??? Nous ici ca va bien meme si on bouge pas enormement a cause des satanées revisions de david ....vivement qu'il l'est son Cat !!!!!! Hier on est quand meme aller en ballade sur la côte au Croisic visiter un aquarium et ensuite longée la plage .....avec ce beau temps Le soir on est rentrer bain pour Emma et bib et hop repartie pour une creperie pas loin ou david s'est fait un mega moule frites et moi une bonne galette ....le tout arroser de cidre !!!!!!!! bah ouais on est des vrais bretons mainetant :lol: :lol: :lol: Sinon rien de special qui me viens a l'esprit !!!!! Je vous embrasse toutes bien fort !!!!!!! :cop::cop::cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:39
[b:ecf70cd6c3]Vivement la rentrée jvous le dit moi [/b:ecf70cd6c3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:00
voilà ce que j'apprends aux enfants http://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoCP1Y le jour où Gwenaëlle en fait autant promis je filme :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:27
Coucou les filles, Et ben ça sent le retour de vacances, moi aussi j'ai reçu les tickets CESU ce matin :lol: :lol: [b:fde7831518]Gwen[/b:fde7831518] bon courage ma poulette! Au fait je ne te l'ai pas dit mais je suis vraiment contente de vous avoir rencontré toutes les 2 enfin tous les 3 :wink: Super pour la viande et le poisson!!! [b:fde7831518]Rebecca[/b:fde7831518] super si la miss se plait à la Crèche et sympa ton week end :wink: Cloé elle commence l'adaptation mardi matin, elle ira seulement 1/2 journée par semaine... mais j'espère que ça lui fera du bien de voir autre chose... [b:fde7831518]Caro[/b:fde7831518] comment ça va tes yeux? moi c t le lasik tout court et j'ai fais oeil par oeil à 2 mois d'intervalles. Heureusement car je sais pas comment j'aurai fait :shock: Moi j'avais juste des gouttes à mettre mais bon l'essentiel étant le résultat 8) Ton chéri reprend bientôt? [b:fde7831518]Alex[/b:fde7831518] zut pour le taf mais ass. mat. c bien aussi et puis il y a du boulot normalement donc c'est cool!!! Chéri aussi repart vendredi :cry: J'espère que tout ira bien pour tes soucis de santé... Sinon moi ça va, j'ai eu mon rdv 6ème mois hier matin et la SF n'a pas voulu m'arrêter de suite, je dois allé voir mon doc traitant dans 15j... Vivement car j'en peux plus... Cloé est insupportable dès ke je passe le seuil de la maison... Et non elle ne dort tjs pas son grand lit... Enfin si la nuit dernière mais elle s'était endormie dans la voiture encore... je ne la brusque pas :cpa: Du coup j'appréhende vachement la semaine prochaine car chéri reprend vendredi et il est bloqué toute la semaine au régiment :evil: Si elle ne se calme pas je vais peut être en parler au doc pour qu'il me conseille car je ne sais vraiment plus comment m'y prendre :cry: Allez j'arrête mon roman et je vous souhaite une bonne soirée à toutes! Au fait merci pour mes échos... Et oui pas de doutes :lol: A plus tard mes chéries :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:49
[b:c2a5f44f56]Céline té tarée :mdr: Bonne nuit les WineuzZz *suivez mon regard* :lol: [/b:c2a5f44f56]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 07:55
[b:a155a9dc9a]Bonjourrrrrrrrrr :cryout: je suis malaaaaaade :cryout: :cryout: Nez qui coule + yeux qui pleure + gorge enflammé :cryout: [/b:a155a9dc9a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:04
Salut les copinettes !!! Comment allez vous ? ici nuit horrible ... Pu***de cauchemars de mer*** :evil: j'ai rêvé que ma bm inscrivait Gwenaëlle avant nous dans une école proche de chez elle donc résultat obligée d'aller vivre chez elle le temps de cette fameuse année scolaire sans maurice car travail toujours à Lyon qui ne rejoignait une fois par mois :( ) et impossible de prendre un appart car pas les moyens je m'engueule grave avec elle car elle m'avait caché la date du rdv parent professeur et avait préféré annuler car son autre fille venait la voir donc ça c'était plus important moi je quitte la maison faire un tour avant d'exploser devant les enfants ... je me fais enlever ... j'arrive de justesse à m'échapper ... je reviens 1mois plus tard ... elle n'avait jamais avertit la police ni rien mais avait dit à son fils que je plaquais tout et lui laissait les enfants :shock: et cte con de Maurice qui l'a cru .... alexounette :cop: mais de loin :mdr: garde des crobes stp bon courage la belle ... un bon grug (eau chaude + rhum + miel + citron ) bon ok à 8h du mat c'est trash :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.