En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 55)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:50
[b:1469d0502a]Audounette les soussou vont arriver :oui: journée encor chargé pour vous :cop: tu déc0ne pour les courses :lol: Morue , M$rde vivement d'en savoir ++ ta pas des médoc a prendre pour enlever la douleur ? ma pauvre tu douille :( Et pour Gina jesper ke ce lait lui conviendra mieux [/b:1469d0502a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:38
[b:ffd92d10fa]oh Noooooonnnnnn m£erde m£rde m£rde :cry: :cry: :cry: putin g le moral a zéro pour elle , j'y croyez tellement a son bonheur :cry: La vie est vraiment injuste je suis dégouté de cette life :cry: Julie je pense ENORmEmEnT a toi tu es une battante ma chérie , soit forte :cry: j'ai plu de mot :cry: fait lui plein de bisous et toute mes pensée pour elle :cry: [/b:ffd92d10fa]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:56
Julie ... je reste sans voix :( je suis sincèrement désolée je pense très fort à toi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:14
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour quelques jours de vacances et de detente :lol: Julie, ma belle, que te dire, malheureusement, la vie est injuste, ainsi est elle faite, je pense tres fort a toi et t'embrasse de tout mon coeur :cop: :cop: Maëlle, repose toi, ton infection doit te fatiguée :? prend soins de toi et de ta puce :cop: Loute, roooo, tu dec0nne, la taille des fringues que tu a enlever de la commode de Maxou :mdr: :mdr: quand je reviens, tu est en mega good forme ok :!: :cop: :cop: Nanou, oui, a mon tour de profiter de quelques jours de changement d'air, on va manger des gaufres a la chantilly sur la plage :lol: prends soins de toi, babouche et Assya :cop: :cop: ha et merdoum pour la voiture... Céline, bon courage avec la regression de ta puce, aller, ce n'est qu'un cap a passer hein bisous aux G&G :cop: Lilie, et oui, je pars pour quelques temps :roll: bon courage a toi avec tes filles, je compatis :twisted: :cop: Audoune, mince, tu n'auras même pas un petit billet pour moi :mdr: bon courage avec ta semaine chargée et prend soins de toi et Choupinette et Amautu :cop: je crois avoir fait le tour il me semble :oops: si j'ai oublier quelqu'un pardonnez moi... Sinon, journée chargée, j'ai enfin trouver les chaussures pour les mariages pour Val et moi, elles sont tres belles, et sinon, bien manger chez les BP, magret de canard :love: :love: vous allez me manquer, je vous embrasse toutes treeeeeeeeeeees fort, et je pense que lundi j'aurais le temps de passer faire un ti coucou, en tout cas, j'esserais de vous lire dans l'ombre entre deux :wink: a bientôt mes choubidounettes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:34
[b:1df981bd79]tu part lgtp Loute tu me manque déja ma nouille :cop: détente farniente bonne bouffe et repos :top: profite bien gros gros bisous :cop: [/b:1df981bd79]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:08
[b:03bafef805]Julie :cop: ma poupette :cry: morue jvoulais te dire que ta signature jadore :cop: bisous a toute :cop: [/b:03bafef805]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:18
RE rhoo merdoume pour la pauvre Julie, c'est dur, je suis dég pour elle ! j'espère qu'elle réussira à remonter la pente rapidement , je te souhaite plein de courage ma belle !:cop: :cop: :cop: :cop: Ma Sandrinou profite de tes vacances et mange une 'tite gauffre chantilly pour moi steuplait ! :cop: Maelle mince pour ton infection, pfff tu n'as pas de bol niveau foufoune et compagnie toi ! allez courage à toi aussi :cop: Alexoune :cop: Céline :cop: Nanou :cop: Nous demain encore journée chargée, on retourne sur Paris pour mon RDV gygy et surement faire qques magasins bon ben voila et encore un bisous à ma juju :cop: Edit : j'aime bien vos nouveaux avatars et signatures
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:30
Salut les filles !!! Comment allez vous ? moi ici super bonne discussion avec Maurice :hinhin: la puce me testait pour la propreté car depuis le petit accident d'hier plus rien elle réclame les WC :youpi: aude bon rdv gygy et surtout bon achat :hinhin: sandrinou bonne vacances tu vas nous manquer :cryout: julie : j'espère que tu vas vite remonter la pente :cop: alexx ..... debout !!! maëlle :? ma pauvre :cop: nanou eh alors mes dattes je les attends :mdr: tu parles d'une dealeuse :mdr: dara :cop: mamezellelilie :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:13
[b:8b124407fd]Salut les gazelles :lol: Bien dormit ? pour les grand & les petits ? Céline :youpi: pour gwen la chipie , faut pas lacher l'affaire :hinhin: Bon aujourd'hui est un jour spécial ........ Nous allons visiter la classe de maxym 8) on ira vers 9h tranquillou vue cé porte ouverte toute la semaine On va voir la maitresse , la classe enfin bref maxou est tout content :wink: Allez un Clik & un Kawa [/b:8b124407fd]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:14
Super pour Maxou :yes:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:23
[b:0f2383e120]j'essai qu'il soit tout beau et il fait que ce tacher :cryout: [/b:0f2383e120]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:55
hello les asticots ! bon ici ça va, nuit correcte, Amaury s'est couché dans son lit mais réveillé de 2h à 3h45 et ça a été difficile de le recoucher mais bon on y est quand même arrivé...pourvu qu'il reprenne un bon rythme! mais bon en ce moment c'est quand même un bébé sangsue dès que quelque chose ne va pas c'est "gaté maman!" Céline, t'inquiète ça va revenir pour Gwen...mais euh, je ne savais pas qu'elle était propre ! :bravo: Alex cool la visite à l'école, c'est sympa qu'il fasse une semaine porte ouverte (par contre pour la maitresse pas cool, elle perd 1 semaine de vacances :? :lol: ) les autres Bisous ! ah oui et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de musique du matin, voici une que j'aime bien en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=2m3p62yJHD8
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:59
[b:1b3a291d59]audoune :hey: trop bien la zic , sa met de bonne humeur :lol: aie aie les nuit de jojo :? bon je file a la Maternelle a taleurrrrrr :cop: [/b:1b3a291d59]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:44
[b:73a153dcde]Nous revoila En faite on cé trompé Ou plutot la directrice ne m'a pas préciser les jours d'ouverture ce n'est pas TOUTE la semaine porte ouverte juste les 3 dernier jour avant la rentrée :? On remet sa a vendredi alors [/b:73a153dcde]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:48
[b:441e33c1cb]Tien EE a changé de look :lol: [/b:441e33c1cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.