Posté le : 23-08-2010 à 21:14
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour quelques jours de vacances et de detente :lol:
Julie, ma belle, que te dire, malheureusement, la vie est injuste, ainsi est elle faite, je pense tres fort a toi et t'embrasse de tout mon coeur :cop: :cop:
Maëlle, repose toi, ton infection doit te fatiguée :?
prend soins de toi et de ta puce :cop:
Loute, roooo, tu dec0nne, la taille des fringues que tu a enlever de la commode de Maxou :mdr: :mdr:
quand je reviens, tu est en mega good forme ok :!: :cop: :cop:
Nanou, oui, a mon tour de profiter de quelques jours de changement d'air, on va manger des gaufres a la chantilly sur la plage :lol:
prends soins de toi, babouche et Assya :cop: :cop:
ha et merdoum pour la voiture...
Céline, bon courage avec la regression de ta puce, aller, ce n'est qu'un cap a passer hein
bisous aux G&G :cop:
Lilie, et oui, je pars pour quelques temps :roll:
bon courage a toi avec tes filles, je compatis :twisted: :cop:
Audoune, mince, tu n'auras même pas un petit billet pour moi :mdr:
bon courage avec ta semaine chargée et prend soins de toi et Choupinette et Amautu :cop:
je crois avoir fait le tour il me semble :oops: si j'ai oublier quelqu'un pardonnez moi...
Sinon, journée chargée, j'ai enfin trouver les chaussures pour les mariages pour Val et moi, elles sont tres belles, et sinon, bien manger chez les BP, magret de canard :love: :love:
vous allez me manquer, je vous embrasse toutes treeeeeeeeeeees fort, et je pense que lundi j'aurais le temps de passer faire un ti coucou, en tout cas, j'esserais de vous lire dans l'ombre entre deux :wink:
a bientôt mes choubidounettes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: