En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 54)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:49
Hello. claire ,trop belles les photos...zut ,bon courage pour le travail... 11H30 !! et ben?!... :lol: pfff ,deg a la halle ils ne recherchent plus personnes.. :evil: ,je compte juste sur mes animations qui j'espère commenceront en septembre..on verra. ca va les filles ,sa sent la fin des vacances... bisous a vous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:53
bonyouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! je profite d'avoir reussi a coucher kahina pour une sieste (dans mon lit mais on va pas se plaindre :roll: ) pour faire un coucou maelle, gina fait toujours ses crises ? kahina m'en fait depuis avant hier :? elle va jusqu'a me refuser le néné :cry: mais je crois que c'est parce qu'elle fait un rapprochement du style tété = colliques ses nuits se font petit a petit avant hier 1h-9h-12h :D cette nuit 23h-6h (mais parce que kenza la reveillée) 11h du coup comme elle tete moins la nuit et qu'elle chipote la journée je crois bien que j'ai mon rdc :cpa: :cop: alex ca a pas l'air d'aller quelqu'un qui t'embete encore ? maxou va bien ? :cop: aude cool pour la vente c'est un poids en moins et moi aussi ca m'agace quand les gens se permettent trop de choses avec kenza :gr: :cop: celine, en plus du lait t'as le droit au couche ? :x dis donc si c'est pour que ta BM te plante ton education c'est pas cool :nul: :cop: nanou cool pour babouche :top: :love: moins pour la voiture :nan: dommage que l'on soit si loin, zhom touche sa bille ca aurait pu te couter moins cher avec plus de certitude sur la durée de la reparation :cpavre: comment va dora ? :lol: :cop: sandrine j'ai pas tout suivi mais apparemment tu pars un ti peu profite bien bisous a toute la famille :cop: juliiiiiiiiiiiiiiiie meme si tu poste pas jsuis sure que tu nous lis :mrgreen: bisous bisous :cop: dara :cop: et [color=red:0d9c43ebb6][size=18:0d9c43ebb6]joyeux anniversaire[/size:0d9c43ebb6][/color:0d9c43ebb6] a arthur :yes: :yes: :cop: 2 ans :top: bon je reste pas loin tant que kahina dort :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !!!! mamezellelilie : bon courage :cop: pour les couches :nan: chez bm elle n'en portait plus mais ici :( j'ai tenu bon un accident et un pipi au pot mais si ça foire ici je n'ose imaginer les réflexions :( du coup j'ai la pression :oops: maëlle tiens nous au courant stp :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:19
[b:ef0efc6cd7]me revoila de retour[/b:ef0efc6cd7] [color=red:ef0efc6cd7] [size=18:ef0efc6cd7]:youpi: :youpi: :youpi: [b:ef0efc6cd7]Happy Birthday ARTHUR[/b:ef0efc6cd7] :youpi: :youpi: :youpi: [/size:ef0efc6cd7][/color:ef0efc6cd7] [b:ef0efc6cd7]Dara vien donner des newsssssssssssssssssss[/b:ef0efc6cd7] [b:ef0efc6cd7]vs inkiété pas pour moi , sa passera rien d'important :wink: des petits coups de blues sa arrive .... et personne m'embete Nanou , m£rde pour la voiture decidement :? contente ke tu sente bien babouche vivement de savoir si cé un zizi ou pas :P Morue cé super kel fasse des bonne nuit , si c'étais un RGO elle dormirai pas sa cé sure.... peu etre kil faut juste changer le lait :roll: Tu verra avec le doct , bon courage :cop: Lilie cé déja bien que tu ai reussi a faire dodo a Kahina tte seule prend un peu de temps pour toii si tu y arrive :wink: j'ai pas mangé a midi je doit me reprendre en main car je bouffe ke des saleté et sa m'énerve :x Céline courage avc ta BM qui est pénible :x [/b:ef0efc6cd7]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:21
Coucou mes poulettes !! Ne me maudissez pas !! 8) Je n'ai vraiment pas le temps de passer et le net ne fonctionne toujours pas à la maison (chui naze, la flemme de m'en occuper le soir en rentrant) Je n'arrive même pas à vous lire et donc je ne sais pas du tout ce qui se passe !! :cryout: J'espère juste que vous allez toutes bien. :cop: [color=blue:4ece4cc73d][size=18:4ece4cc73d]Joyeux anniversaire Arthur !! [/size:4ece4cc73d][/color:4ece4cc73d]Tout plein de bonheur et de santé pour toi et tes parents :cop: Ici tout va bien. Echo ce soir à 18h00 , j'espère qu'on verra un petit embryon avec un coeur battre... je flippe un peu. Simon au top, comme d'hab. (j'ai le droit à des "ze t'aime maman" 15 fois par jours :love: ) Voilà mes poulettes, je vous enverrai un texto ce soir. et promis je fais réparer le net à la maison :roll: :cop: mes chéries
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:25
[b:8431f8a979]Julie :youpi: Tien nous au courant pour l'écho et choubi N°2 :lol: Et tu devrait mettre une baniere pour voir a combien de Semaine tu en est :siffle: Tu manke bcp cé triste ici je trouve depuis un moment :roll: Revien vite hein :cop: repose toi aussi :wink:[/b:8431f8a979]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:31
Roh je sais que quand je suis pas là tu déprimes ma biche :lol: :cop: je vais essayer de venir plus souvent mais avec la reprise "au pas de course" du taff, ça va pas être évident. :non: pas de bannière avant 3 mois. Je suis super superstitieuse !! :lol: J'arrive déjà pas à réaliser ... vivement ce soir que je sois fixée en fait.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:32
[b:0b2f1d4628]N'oubliez pas mes Clikk Clikkk Svpppp les meuf :lol: Merci infiniment :ok: Ok morue pour ce soir :wink: julie tkt TOUT VA BIEN SE PASSER :D toi superstitieuse ? Noooon :lol: [/b:0b2f1d4628]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:38
julie :cop: merci les filles d'être ce que vous êtes et d'être autant adorable en tout point ze vous n'aime [url=http://www.emoticonland.net][img:e1b6a0ab17]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amour054.gif[/img:e1b6a0ab17][/url]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:41
[b:b29fa0ddf2]jte Nem aussi ma cocote :cop: [/b:b29fa0ddf2]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:01
[b:abb1b522be]:yes: j'ai ranger toute la commode de maxou et croyez moi cé du boulot :lol: jui contente , tout est pret pour la rentrée j'ai encore enlever des fringue du 18 mois :shock: sa craint hein :mdr: [/b:abb1b522be]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:02
alexx t'es pas la seule j'ai fait du tri dans l'armoire de Gwendal;.. j'avais encore du naissance et du 1mois dedans :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:05
[b:cad9c95798]oh les feignasse :mdr: sa traine , sa traine j'ai mm enlever des chaussette/chausson de naissance t'imagine :fou: :mdr: il était temps d'intervenir :siffle: [/b:cad9c95798]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:16
[b:1db58cb82d]Up [/b:1db58cb82d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:35
salut les filles bon déja désolée, j'ai tout lu mais deja tout oublié donc je ne mets pas un mot à chacunes mais je pense à vous merci de me dire que je vous manque (enfin à certaines :lol: ) Juju hâte d'avoir des news de ton écho ! Alexoune :cop: j'espère que ça va aller... bon ici encore une journée bien occupée...ça y est l'appart n'est officiellement plus à nous, mais on n'a pas encore les soussous :cryout: parce que notre notaire n'était pas là et c'est lui qui doit noous remettre le chèque...donc j'espère qu'on l'aura bientôt (et euh Maelle...on en aura pas assez pour partager désolée :lol: ) et on a fait des courses mais oublié la moitié de ce qu'on devait acheter :? et on a continuer à ranger un peu... voila c'est tout ce que j'ai a raconter pour le moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.