En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:57
Sinon pour le coté fun ... je vais vous raconter mon rêve J'étais en voiture je me dirigeais dans un établissement qui donne des cours de littérature "poussé" pour Adultes Dans la salle de classe il y avait Laure une amie avec son bébé qui venait de naître, quelques fofolles et nous les R@leuzzs ainsi que mon frère et sa femme ... C'était le bordel monstre :mdr: le profme sort mais comment ça vous n'avez pas transmis le message et acheter tel livre moi je lui rétorque d'une part mettre 40E pour un livre qui ne comporte que 48pages c'est ridicule aussi bon soit l'auteur ça reste une anarque et quand on est intelligent on ne mets pas tous ses oeufs dans le même panier et que votre put** de mail ou texto à la noix je ne l'ai pas reçu de là il nous mets la tv ... un épisode de Bob Maurane jlui dis à défaut d'un cour enfin une mascarade de cour au moins au aura eu de la bonne musique :mdr: pendant ce temps là laure allaitait sa fille, aude idem alexx et maëlle jouait aux morpions plusieurs fofolles fumaient sur le balcon ... en gros l'anarchie totale :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:04
:youpi: :youpi: :youpi: Maelle j'ai reçu ton FP ! trop beau !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:07
[quote:fca6ebc397="audary"]:youpi: :youpi: :youpi: Maelle j'ai reçu ton FP ! trop beau ![/quote:fca6ebc397] Déjà :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:09
bah tu sais entre le nord pas de calais et la picardie ya pas loin :lol: trop marrant ton rêve ! mince pour la mauvaise nuit sur le FP ya un truc en particulier que j'aime bien mais je n'en parle pas de suite pour ne pas gacher la surprise des autres
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:11
dis le moi en MP ou en off :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:02
:hey: les poulettes Audoune, mince pour ta migraine, rooooooooo, c'est relou ça repose toi, dans le noir, au calme :lol: Céline, ben dis donc, il est gratiné ton voisin :evil: et pov' Gwendal :? Loute, bonnes courses :wink: Moi j'ai rien reçue :cryout: :cryout: :cryout: Maëlle, j'espere que le doc va donner un truc pour ta puce, la pauvre :? bon sinon, j'ai mal partout :cryout: et il faut encore que je benne la terre que j'ai degagée hier aprem :evil: aller, le menage m'appelle
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:03
sandrine :n'en fais pas trop fais attention à ta carcasse tout de même :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:10
hello mes poulettes un ti coucou rapidos pour vous faire un bisou et heu j'ai recu le FP :D :love: c'est super mignon :oui: :top: mais toujours pas l'autre :roll: :? :gr: je vais aller me promener un ti peu vu qu'il fait pas trop mauvais :wink: je repasserais toute a l'heure :cop: je vous nemes :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:23
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Céline et Lilie
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:31
[quote:6a84e0eb16="S1977"]:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Céline et Lilie[/quote:6a84e0eb16] un kawa?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:57
[b:4f657f6015]Suis rentrée et HS céline :mdr: ton rêve excellent on jouer au morpion ou on avait des morpions dans la culotte ? :mdr: :mdr: :mdr: Sinon dsl de ta grosse NDM va pété la gueule a ton voisin :gr: Aude déja ta recu le Fp sa traine pas jvé la recevoir en dernier moi kom dab :nan: Loute sa va , la caza est propre ? :lol: Liliiiie bonne balade :cop: Morue pas pointé ? bon maxou a dormi ds la voiture et la veu plu faire sa sieste.... on va matter un film ...[/b:4f657f6015]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:05
coucou! céline, sympa le rêve :lol: merci assya va mieux, pas une selle liquide aujourd'hui donc c'est sur la bonne voie :D sandrine, vas-y mollo hein :wink: aude, toujours la migraine :roll: ça doit être chi*ant! j'espère que ça passera maëlle, tiens-nous au courant pour gina alex, bravo pour maxou, il se débrouille comme un chef :top: lilie, les puces vont bien?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:14
Céline, deux aspegics 1 000 oui :mdr: :mdr: Loute :youpi: :youpi: :youpi: t'es reviendue alors t'as acheter quoi a tata Sandrine :lol: Maxou, dors, je te le demande :twisted: Nanou, alors ça va toi :?: haaaaaaaa, super si Assya va mieux :wink: bon j'ai fait un dossier de reclamation aupres de la Poste :evil: pour le courrier de Lilie, ils ont 15 jours pour me dire ce qu'il en es (autant crevée :? ) et voilà sachant que s'il m'a été retourné pour X raisons, cela va mettre bcp de temps, et que s'il n'était pas assez acheminer, il aurait fait payer une taxe a Lilie :oops: donc il aurait forcement du arriver quoiqu'il en soit :x :x :x ça m'e-ne-rve :x :x :x
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:17
:gr: pour le courrier de Lilie ! c'est rageant ! j'espère que ça va s'arranger ! coucou Nanou, ouais la migraine c'est sacrément relou mais bon là ça va un peu mieux je me shoot au dolip... :roll: cool si Assya va mieux ! Alexoune alors tu as fait quoi de beau ce matin?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:18
[b:b74e4077a3]Maxou est sur son camion "benne a ordure " et il roule avc sa dans la maison :lol: contente pour Assya :yes: loute g acheter de la bouffe .... des compote a boire de mickey :lol: du chocolat , du coca , de la biere ... et bien d'autre :mdr: Demain ya le pere de maxou ki vien voir son fils. No comment merci :wink: Audoune sa va ? tjrs ta migraine ?[/b:b74e4077a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.