Posté le : 12-10-2010 à 10:17
Hello ,
Gwen , Tu as passé une bonne journée ,profites-en ...le coup de la bougie trop fort :lol: :lol: On pourrait t'appeler "Pierre Richard"?^^ :lol: ,tu es comme chéri!
En tout cas profite bien et aujourd'hui Pene n'est pas a la crèche ,donc c'est génial.
Caly , La Calimity Jane
:mdr: :mdr: Ben alors ?? Tu n'as pas eu d'bol hier soir ?
Ha oui ,il part bientôt effectivement ,j'espère aussi que ton moral sera bon aussi
:( .
Et oui JM est reparti ce matin a 6H30 ...je ne me suis même pas levée ,nous nous sommes couchés en se boudant ,a cause de Mr et surtout pour des conneries ,mais il est quand même venu me faire des bisous avant de partir,il m'appellera ce soir.
Ce matin ,après avoir bue son bib , Lou a vomi ,je ne sais pas trop pourquoi ,surtout qu'elle va bien .Elle joue la. :roll:
Cet aprem ,c'est ménage...et demain repassage...pioufff
Ce soir ,je devais aller chez une copine ,parce qu'elle fait une réunion pour sa micro-entreprise ,mais c'est bête ,c'est tard 20H30 ,il fait nuit et Lou est couchée a cette heure-ci.Elle voudrait me recruter,pourquoi pas ? mais je ne serais pas a temps complet ,je conserve mon dossier pour assmat ,c'est +sur.
D'ailleurs cette semaine ,je vais chez le médecin ,pour le certif..mais j'attend jusqu'à jeudi ,car toujours pas de règles ,comme ca je ferais une pierre 2 coups...mais bon je suis toujours persuadée qu'elles vont débarquer :roll: :? ..
Les courageuses profitez bien de vos hommes ! :wink: