En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 162)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:28
bon ben pas encore beaucoup de passage içi :roll: Maëlle, ouais, chez Kiabi, c'est devenue tout et rien :? enfin c'etait histoire de me changer les idées surtout :wink: Audoune, heu non riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :twisted: mouahahhahahaahahahhaha genre Gilbert Montagné, genre l'autre, ouais j'ai vue Gilbert Montagné, pffff, genre :lol: Nanou, c'est bien qu'Assya s'amuse avec des grandes :wink: ouais, today c'est pas very good, en plus les filles ont eues de la fiévre a gogo depuis le debut d'aprem, donc Advil car le dolip n'agissait pas, et là, c'est moi qui commence a avoir mal a la gorge :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:40
[b:20b74ca011]re-coucou dslé j'ai un gros coup de mou je vous ai lue fait de gros bisous aux malade :cop: et aux raleuzz que j'aime :cop: [/b:20b74ca011]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:52
je passe en coup de vent désolée :oops: j'ai pas eu de Mp :cryout: ici le moral est bas rien de grave mais Gwendal hurle depuis ce matin de douleurs enfin par pic :? et Gwenaëlle j'en ai marre elle m'a saccagé des jouets et un serre tête sans raison :gr: du coup je l'ai punit et privé de ses jouets j'en ai marre qu'elle fiche tout en l'air là je dois aller acheter des bodys et un pyjama car gwendal vient de m'en ruiner encore de nouveau pffff c'est pas possible d'avoir des intestins aussi pourri :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:13
youhou ! bah alors c'est quoi ces p'tits morals là ! allez allez les r@leuzzz on se resaisi...ou on râle :lol: bon ici tout va bien, j'ai le moral pour vous toute et j'ai fait plein d'achats :youpi: enfin pas tant que ça j'ai juste acheté un pull pour Amaury (marron en laine et derrière il y a écrit ROCK et j'ai aussi acheté une petit pyj super original pour choupinette c'est un 2 pièces en coton, un sarouel, et une tenue avec un legging et une petite blouse tout ça en 6 mois.... bon et demain randonnée pour faire avancer les choses ! :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:14
[b:c76c69ab73]d'un coup sa va mieux jme demande pkoi :siffle: morue :youpi: :mdr: céline courage pfff faite des gosses hein :mdr: :mdr: :mdr: [/b:c76c69ab73]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:21
désolée les filles d'avoir plomber l'ambiance pour des broutilles mais là j'arrive à saturation :oops: j'ai fait quelques fiolies pour Gwendal bodys un pyjama un haut rock'n roll avec pantalon et chaussettes assorties :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:04
Céline, je crois que nous avons toutes nos broutilles comme tu dis, qui nous mettent hors de nous a un moment donner :lol: moi, ça fait depuis ce we que mes gosses meritent de finir pendu pas les pattes sous la pluie en attendant qu'un vautour passe :lol: je precise que ce n'est que de l'humour hein :roll: Loute, aller, bois un coup ça ira mieux :wink: bon moi je vous laisse, Clo a 39° et sa veut pas descendre, je crois que demain matin, direction le doc (en plus elle a des courbatures partout, j'epsere que c'est pas la Grippe) :? a plus
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:21
[b:421f9bd0d6]Ah mince, un gros bisous guerisseur a Clo :cop: ouè on est toute ou presque a cran en ce moment céline :cop: bon levé depuis 6h jui crevé , a 9h jvé ronfler :lol: bonne soirée a toute :cop: ps: malopubix jattend ton texto :hinhin: [/b:421f9bd0d6]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:52
:mdr: pour la fille en meme temps elle n'a toujours pas rapelé et demain matin je suis au RAM donc on verra bien sinon elle verra pas Alexis hihihi pour tes regles effectivement y a des chances que tu déchantes tres vite mais bon ça vous donnera l'occasion de discuter et de mettre les choses au clair :wink: et pour la position de Caly je ne la connais pas je suis arrivée apres :lol: bon courage pour ton ménage ce soir et tu as bien raison de laver 12 écharpes pour l'hiver on est jamais trop prudent !!! :lol: gros bisous et bonne nuit à toutes et surtout aux chanceuses qui ne dormiront pas seule !!!! bon ben reste plus qu'a amadouer mon chat pour me tenir compagnie :roll: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:00
Re.. Je passe vite fait..JM est rentré a 17H30 et il repart Dimanche du coup ,pour le rallye a Strasbourg. IL quitte la 36 le 1er Novembre. je vous laisse ,je repasse demain..douce nuit les Filles. :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:30
je vous ai lu les filles je me suis bien fendue la pomme heinnnnnn Gwen !!!!! j'vais passer de nouveau pour une depraver a expliquer la position du caly :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adorrrrre notre post !!!! Elo ...envoi la ch*er la nana pffffff alex profite bien !!!!!! Je vous fait des bisoux les miss et viendrais poster demain vu l'heure ENORMES BISOUX A TOUTES :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 02:04
bonsoir je ne ferais pas de mot a chacunes j'ai pas le courage :oops: svp ne m'en veuillez pas si je ne suis guere presente et ce pendant encore quelques temps :cry: le moral n'est absolument pas present les choses ne vont pas au mieux ici je crois bien que c'est la fin des haricots :cry: je n'en dirais pas plus ici pour l'instant mais vous savez toutes plus ou moins de quoi il en retourne :roll: je suis epuisée moralement de tout ca , j'ai juste envie de mettre un point final (quel qu'il soit) a cette histoire :? meme si c'est de loin en loin je continurais a venir vous faire un petit coucou de temps en temps jusqu'a ce que les choses aillent mieux pour moi, alors svp ne me zappez pas :oops: continuez a raler pour moi 8) :lol: vous etes ma bouffée d'oxigene :D je vous aimes lilie
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 06:40
coucou mes cheries ici ben vous voyez l'heure on doit se preparer pour la creche et le boulot vous me manquez j'espere que vous et vos bebes allez bien que les petits rhumes vous ont quitté... moi beaucoup de fatigue mais enfin a 16h je suis en week end lol je vous embrasse et vous dis a tres vite bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:13
Salut les filles comment allez vous ? merci pour votre réconfort hier :cop: maurice va hurler samedi ou vendredi soir mon autre bm a craqué pour la puce ... une tente cabane princesse avec un petit tunnel :mdr: ilo se demande où on va la mettre :mdr: lilie ma belle je suis désolée de ce qu'il se passe dans ta vie reviens nous dès que tu peux:cop: JAMAIS JAMAIS nous te passerons à la trappe :cop: sandrine comment va clo? je me doutais que tu plaisantais auounette au rapport maelle :cop:merci de m'avoir redonné le sourire hier dara :cop: julie:cop: nanou :cop: alexx j'ai posté avant toi na! allez un gros :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:52
[b:b535a200aa]Bonjours les z'amours Lilie , ma bichette , je comprend t'en fait pas jespere que tu trouvera une solution , sa peut pas durer comme sa :( té une super maman , on a toute nos faiblesse , revien nous vite On t'oublie pas on sera là pour toi :cop: Céline , gwenn est encore gatée la chipie courage avec les loulou :cop: j'aurais pas trop le temps de passer aujourdhui & demain vs savez pkoi .... Bonne journée a toute Malopubix au caz'ou sms :wink: [/b:b535a200aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.