En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 160)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:00
hello bon ben toujours là hein ! allez on y croit pour vendredi :wink: Alex c'est bien continue comme ça! Maelle cool pour le breifing et la encore bonne nuit Céline cool pour les chaussures! bon ce matin faut que j'aille faire faire la PDS pour Jojo :? je ne suis pas très enchantée mais bon faut le faire alors !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:11
Salut les filles, je passe juste vous faire un coucou, j'ai déposé Cloé à la crèche et là je voulais finir de monter l'armoire de mon loulou mais je crois plutôt que je vais dormir un peu... Je suis complètement HS, enrhumée +++, mal à la tête... Bref le bonheur quoi :roll: A plus tard, portez vous bien :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:16
coucou, inutile de vous dire que j'ai rien lu... je vois que malopubix est toujours là ouuuuuuuuuuuuuuuffff :lol: :arrow:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:21
Bonjour, Alex :arrow: bientot vendredi courage !!! et mince alors si y a encore une manif ce week end :evil: :evil: :evil: aie la soirée de Lou donc oui plus de sieste pour la miss j'avais exactement le meme soucis avec Hugo :roll: Caly :arrow: profites bien de ton homme et génial qu'il se soit occupé de ton amant ! Becca :arrow: reposes toi et super qu'il rentre encore ce week end. alors ce petit chien il arrive quand ? Gwen :arrow: tu as bien dormi malgres ton choking d'hier :lol: je comprend que tu ne sois pas pressée qu'il rentre vu qu'il t'a fait de la peine maintenant il faut qu'il se ratrappe !!! Claire :arrow: reposes toi bien pour moi ça va un peu mieux qu'hier j'espere passer plus aujourd'hui, chéri est parti à4h du mat et il rentre le 8. bon les garçons sont déjà en forme il faut que j'y aille gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:39
Hello... :D Caly, Et bien David il n'est pas rancunie a s'occuper de ton amant :lol: :lol: je plaisante biensur :wink: ,il est courageux ton homme. profite a fond de lui... 8) :gne: Moi choquée??m'en faut bien plus... :roll: :mdr: :mdr: Claire , Repose toi bien,tu as peut-être attrapée un petit virus.des bisous. Elo, ca y est te revoilà seule...Yann est parti faire quoi??la JM est en MP ,mais comme la Cie est a 150 bornes,il ne rentre pas. Hugo te faisait la même chose? c'est pénible ca hein? tant mieux que tu sois en meilleure forme. Gwen, je t'ai a nouveau répondue. J'espère que vous avez passé une bonne nuit? Le ciel ici est complètement pourri,moi qui voulait allée faire des courses cet après-midi ,c'est mal parti..pfff C'est confirmé , je suis bien dans la liste pour la réunion du 4 octobre... :yes: je suis trop contente... aujourd'hui ma journée devrait être paisible...pas grand chose a faire. :D Je vais habiller Lou et aller prendre ma douche! bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:51
Yann est parti à Paris pour les juifs, c'est une statique qu'il fait souvent ! Hugo faisait éxactement ça donc à 2 ans j'ai décidé qu'il ne ferait plus de sieste car apres il me fait la foire jusqu'à minuit :shock: :? ici aussi le ciel est pourri pfff si on était en janvier je te dirais qu'il va neiger :lol: génial pour la réunion du 4 octobre, vivement lundi que tu nous racontes bon allez je vais habiller les gars enfin déjà alexis car hugo est schotché devant scoubidoo en meme temps il n'a pas besoin de moi pour s'habiller :D bon alexis fait l'accrobate je file bisoussssssssss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:56
[quote:81741a0c5f="Elo63"]Yann est parti à Paris pour les juifs, c'est une statique qu'il fait souvent ! Hugo faisait éxactement ça donc à 2 ans j'ai décidé qu'il ne ferait plus de sieste car apres il me fait la foire jusqu'à minuit :shock: :? ici aussi le ciel est pourri pfff si on était en janvier je te dirais qu'il va neiger :lol: génial pour la réunion du 4 octobre, vivement lundi que tu nous racontes bon allez je vais habiller les gars enfin déjà alexis car hugo est schotché devant scoubidoo en meme temps il n'a pas besoin de moi pour s'habiller :D bon alexis fait l'accrobate je file bisoussssssssss[/quote:81741a0c5f] Ok..J M en fait de temps en temps aussi pour les juifs... hier soir il ete a Auxerre ,pour un match de Foot. Je vais faire comme toi ,je ne la recoucherai pas les après-midi. Ici aussi on aurait dit qu'il allait neiger. Bon moi aussi ,je file habiller la petite... A tout a l'heure!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:56
alors.... julie, ça doit pas être évident de voir que ça marche mais que ça ne va pas au bout comme tu dis, résultat le 11, faut tout de même garder espoir :cop: je suis du même avis que les filles, il faut te reposer... si tu peux pas prendre de jour, essayer de partir en w-e de changer d'air... dara, j'espère que tu pourras vite commencer ta formation et que tu seras épanouie :wink: alex, super le code... motivée motivée, il faut rester motivée :lol: céline, les enfants vont bien? gwendal déjà pressé de marcher? sandrine, alors l'anniv' s'est bien passé? ta fille était contente? et le gâteau poire-chocolat? :siffle: maëlle, t'as raison, fais-toi plaisir avec les achats, y a tellement de belles choses :love: et ma chère audoune, toujours là alors... tant mieux :lol: j'espère que ton accouchement se passera comme tu le souhaites :mrgreen: ici ça va, mis à part une poussée de fièvre qu'assya nous a fait cette nuit (40°) du coup elle a dormit avec moi et chéri au salon. Ce matin plus rien, je surveille quand même mais elle a l'air en pleine forme mis à part sa bonne toux grasse
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:13
Claire ....prend bien soin de toi ....car malade enceinte c'est jamais le top vu qu'on ne peut rien prendre :? Elo ... oui je vais profiter de lui :wink: et cool comme surprise de rien avoir a faire !!!! en plus depuis ce matin je fait vraiment rien :oops: Cool de voir que tu vas mieu ...maintenant courage jusqu'au 8 !!!! Alex ... :lol: :lol: nan pas rancunier mon david ...on partage tout :mdr: bon quoique avec sa force legendaire en passant l'aspi il ma peter le bout du tuyau que l'on clip dans le manche du balai :twisted: suis bonne pour acheter une nouvelle poignée :roll: ....vive l'intention qui compte :lol: Genial pour ta reunion le 04.10 ... faudra nous raconter !!!! :wink: Allez les filles pas de jalousie entre nous ...ici aussi le ciel est gris et moche :twisted: :cry: :cry: :cry: vive l'automne !!!!!!!! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:56
[b:61789b37f0]Me revoila !!! Nanouuuuuuu sayé té de retour , ordi réparé ? mince pour Assya :? si cé passé tant mieux :roll: bizarre ses pic de fièvre .... Malopubix , alors cette pds pour jojo ? sa allé ? Morue , j'en revien pas les super nuit ke tu fait :lol: trop bien profite !!! Bon , je suis pas contente de moi , ce matin g foiré complet le code pfffffff g vraiment interet a bosser :( La motiv' , la motiv' elle redescend d'un coup :roll: [/b:61789b37f0]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:39
:hey: Amies du mercredi dites Ouistitis :lol: Julie, ma belle, je n'ai rien d'autre a ajouter par rapport a tout ce qui a deja été dit, alors :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Nanou, contente de te relire :wink: les filles aussi font des pics de fiévre depuis le debut de la semaine, ne serait ce pas une poussée de croissance :? et toi, et babouche :?: Audoune, bon t'es encore là toi, et Jojo alors, tu aura quand les resultats :?: Loute, ne desespere pas :lol: :wink: Maëlle, ce n'est pas un bébé que tu as mais une petite marmotte :lol: Céline, mince les cauchemards :? bon içi, les enfants sont bien entendus infectent, nous sommes aller a Kiabi ce matin y avait kedal :evil: , nous avons recuperer les lunettes de Val reparée, et moi, j'ai oublier un rdv avec le cadastre pour la propriété :? mes cheveux m'ennerve, j'ai mal au cou, nuit de m£rde, et je me suis deplacer au Buffalo pour reserver pour rien car il ne faut pas reserver, j'ai donc du tomber sur une c0nnasse l'autre fois, qui ne voulait pas me donner une table, voilà MVDM today
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:43
[size=18:17b40dc91d]Daviiiidddd![/size:17b40dc91d] :lol: va falloir que tu achètes un nouvel aspirateur....^^ :lol: bon une de mes BM m'emmène aux courses... je me dépêche. A+
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:36
yo ! Nanou ça fait plaisir de te relire, ça y est tu as de nouveau internet? cool mince pour Assya, surveille oui et tiens nous au courant? et babouche? comme ça bouge? et oui comme tu vois J-8 et toujours là ! Alex oui comme disent les filles c'est normal ce n'est que le début ! ça va venir, ne te précipite pas et surtout ne te décourage pas ! Sandrine...euh pardon schtroumpf grognon? je ne te demande pas si ça va :lol: bon ici la PDS s'est bien passée, résultat lundi et il y avait Gilbert Montagné là où on a fait le PDS hiiii
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:59
recoucou j'ai mangé un bon couscous fait par mon chéri hummmmm les garçons ont apprécié aussi :D Alex :arrow: le match de foot c'était samedi soir pour Yann :lol: et il est rentré à 4h du mat :? bonne courses avec ta BM mais tu as combien de BM ? Caly :arrow: euh ben oui c'est l'intention qui compte, enfin pauvre aspi quand meme :lol: tu as bien raison de ne rien faire et de profiter ça fait toujours du bien !!! pour moi ça va il part un peu plus d'une semaine donc ça va et puis de savoir qu'à son retour il sera en vacances pour 15 jours ça facilite encore les choses, c'est pour Alexis que c'est dur il cherche son papa :( et les boutons d'Emma ? je suis tranquille j'ai mis Alexis à la sieste et Hugo joue à la console en attendant sa grand mère et je devrais normalement etre en train de ranger mes papiers mais voilà je suis sur le fofo :oops: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:46
Alex !!!!! :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: Heuuu oui t'as combien de Bm :?: :?: :lol: Elo ... hummm un bon vrai couscous ca c'est bon !!!!! nous c'etait croque Mr :oops: lol Ca va aller vite une petite sem sans Yann ...surtout si apres 15jrs de vacances .... ca va etre bien :wink: Pauvre pitchoune quand ils commencent a chercher leur papa ...ca doit etre dur :? :( Ben Emma pour le moment rien de plus comme bouton mais c'est vrai on dirai des boutons de varicelles :?: :?: elle en a 2 sur la tete et deux sur le haut du bras et un sur une cuisse :?: :?: on surveille mais si c'etait ca ca devrait en sortir partout alors ....je ne sais pas :? Gwen... you ouuuuuuu !!!! alors la creche ce matin c'etait comment ??? :cop: Moi Emma est a la sieste david revise et moi j'ai fais tous les papiers et payer la nounou !!!!! Maintenant suis rankil je regarde la tonne de pub qu'on a recu !!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.