En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 16)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:24
sandrinou, je peux avoir un thé ou c'est trop tard? :siffle: alex, merci :wink: bientôt la rentrée? :lol: maëlle, :top: pour gina, j'espère que les coliques passeront vite... aude, alors pas de sieste :lol: ici petite sieste d'une heure et un bon goûter
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:27
[b:c32d7a0832]Morue cé bon :ok: Loute un nichon :hinhin: allez va repasser feignasse :mdr: Nanou bien la sieste ? un bon gouter kes tu m'offre ? :siffle: ouè vivement la rentrée :lol: morue jesper ke sa va aller pour Gina :cop: [/b:c32d7a0832]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:29
j'ai mangé un magnum et des dragibus 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:31
[b:bc240a7e38]Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/b:bc240a7e38]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:39
Maelle je t'ai envoyé mon adresse sur FB et j'espère que ça ira vite mieux pour Gina! Sandrine oui il a dormi mais pas beaucoup par rapport à ses 3h habituelles (et espérées) de sieste... Alex méfie toi quand même ! :bou: je ne serais pas enceinte éternellement :hinhin: Nanou hummm magnum et dragibus mais attention aux mélanges :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:41
t'inquiètes pas je maîtrise les mélanges explosifs :lol: quoi de bon ce soir? ici repas chez les BP...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:08
nan je n'ai pas honte maëlle :siffle: :mdr: gina "j'ai fais mais j'ai pas faim" comme moi!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:19
youhouuuuuuuuuu [url=http://www.emoticonland.net][img:e8e4d10082]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/7_20_6.gif[/img:e8e4d10082][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:24
Repassage fini :twisted: j'arrive Maëlle, j'arrive :lol: Nanou, ça c'est du gouter :top: :mdr: et pour le thé ok, il n'est jamais trop tard 8) Audoune, nan, rien :twisted: Loute, bientôt l'apéro :twisted: ça va mieux :?: ouais, la rentrée, je me prepare psychologiquement, on verra bien le jour J :? aller, j'ai un mp a envoyer moi :arrow:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:39
hello les gazelles!!!!! je fais un ti passage rapide pendant que kahina dort :D bon la ca fait pas longtemps genre 10 minutes mais elle est dans son lit et a pas bougée quand je l'ai posée :top: toute a l'heure elle y a deja dormi 1h et elle commence a etre un peu plus reguliere au niveau des tétées :bravo: du coup ma maison c'est un peu moins l'apocalyspe et moi suis un peu plus detendue meme si blasée :roll: ca j'en dirais plus en off quand je serais tranquille :wink: sandrine,j'ai toujours rien recu et j'arrive pas choper le facteur non plus :? j'espere que c'est pas perdu....je recois pourtant bien le reste j'ai recu des colis et les factures :gr: nanou pour se planquer comme ca ca doit etre une pisseuse :siffle: :mdr: maelle pauvre puce :? m'enfin dis toi que si elle te fait tout maintenant tu seras tranquille apres....(on se rassure comme on peux hein :roll: ) alex c'est moche de se moquer d'une femme enceinte :non: c'est pas de sa faute si elle se deplace aussi vite qu'une baleine echouée :mrgreen: :mdr: celine cool pour ta nuit :top: des bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: je reste dans les parages tant que kahina dort :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:43
bon courage avec la CAF Maëlle :lol: Lilie, :oops: je suis vraiment tres génée de cette situation, même si y avait pas assez de timbres, elle serait arriver depuis longtemps tout de même :? je vais voir la factrice demain matin et lui posée quelques questions :evil: bon ben super si Kahina a réussi a se detacher du néné, et elle dort :youpi: :youpi: :youpi: et Kenza, ça gaz :?: et toi, ça a po l'air :(
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:59
[quote:554ac96de5="S1977"]bon courage avec la CAF Maëlle :lol: Lilie, :oops: je suis vraiment tres génée de cette situation, même si y avait pas assez de timbres, elle serait arriver depuis longtemps tout de même :? je vais voir la factrice demain matin et lui posée quelques questions :evil: bon ben super si Kahina a réussi a se detacher du néné, et elle dort :youpi: :youpi: :youpi: et Kenza, ça gaz :?: et toi, ça a po l'air :([/quote:554ac96de5] sois pas génée y a pas de quoi c'est pas ta faute je sais pas ce que c'est mais c'est deja super gentil alors te mets pas martel en tete :cop: ca finira bien par arriver ou te revenir :roll: kenza ca va bien oui :D un peu beaucoup de betises mais bon c'est l'age a ce qu'il parait :roll: :twisted: si ca va a peu pres :roll: jveux pas trop en dire ici mais ca va quand meme :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:05
pause thé d'après repas avec petits chocolats en OFF ce soir???
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:08
[quote:b0ee716f62="cerridwenn"]pause thé d'après repas avec petits chocolats en OFF ce soir???[/quote:b0ee716f62] suis ok si je suis tranquille :wink: quelle heure ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:08
Ben je sais bien Lilie, mais bon... :oops: on m'a fait confiance sur ce coup là, et hop, je f0u tout en l'air :x ça m'apprendras, le prochain coup, j'envois en recommander :x :x :x Pour Kenza, elle doit en profiter aussi d'avoir sa petite soeur pour ce dire "tiens, je peut faire des betises, maman est occupée :twisted: " :cop: :cop: :cop: et courage Céline, si je m'endors pas avant ok :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.