Posté le : 28-09-2010 à 15:03
Gwen , je comprend que tu ne sois pas pressée de le revoir ,il t'a fait du mal mine de rien,si j'étais a ta place actuellement ,je réagirais comme toi :oui: .Laisse le miroiter jusqu'à temps que tu te sens vraiment prête a lui pardonner.
Odile va surement t'appeler bientôt?
Je vois que Pene est un vrai cadeau du ciel , je trouve cela magnifique ,je ne te cache pas que Lou l'est aussi ,tout autant que Loik ...mais aujourd'hui Lou me permet d'être maman a 200%...elle me permet de tenir le coup ,parce que ce n'est pas facile tous les jours sans Loik..mais je vais gagner ,je le sais.L'orgueil de son père finira bien par lui porter "préjudice" , tu sais ,aujourd'hui ma soeur cadette m'a telephonee ,elle m'a dit que sa meilleure amie était au plus mal ,car le père de sa fille ,lui a aussi enlevée ,je lui ai dis qu'elle a tout mon soutien,je comprend et vis ce qu'elle traverse..Quelle Injustice!
Pour te dire que si tu as besoin de me parler de ton âme si triste ,je suis ouverte a t'entendre.
:wink: ..
je crois que l'on passe tous par des moments très difficiles...et c'est terrible ,dans la vie nous devrions pas vivre tous cela...elle est tellement précieuse.
c'était mon petit moment de "tristesse"...ma Gwen ,tu es fortes ,nous avons quelques petits points en communs.