En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 157)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:34
[b:4ede9eca7b]Gina va brieffer chipounette & jojo aussi :lol: cé la petite qui montre l'exemple au grand hé hé Oui jui motivé' a donffffff mais bon cé que le début alors il va y avoir des fautes obligé :roll: Malopubix oui fait du leche vitrine , et une bonne balade cet aprem :wink: ah et j'ai rêver de patrick aussi !!! the time of my life :love: :lol: Allez je vais amener maxou a l'école bisouilleeeeeeeeeeee[/b:4ede9eca7b]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:40
[b:7c7799f59f]Hey !!!! Faut penser a déménager :youpi: Tome 36 :youpi: [/b:7c7799f59f]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:42
Bon ce matin rebelotte visite chez le doc pour Gwendal il n'a plus d'otite à l'oreille gauche mais il a les deux tympans d'enflammés à cause de la poussée dentaire à 7mois 1/2 il mesure 65cm pour 7kg290 dara d'un coté c'est un mal pour un bien mais bon courage aude bonne nidation :mdr: alexx bon code maelle profites en :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:11
Coucou les filles, bon ben içi pas trop le moral, donc voilà... Dara, j'espere que tes projets aboutirons ! Loute, bon cour de code !! Maëlle, j'epsre que ton bain été bon !! Audoune, depense pas trop hein !! Céline, mince pour Gwen !! Nanou, reviens vite !! Lilie, t'es ou !!! bon ben voilà :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:19
sandrine si besoin je suis là j'espère que ce n'est rien de grave :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:35
Maelle, j'aimerais éviter que mes employeurs apprennent mon envie de reconversion, donc je voulais faire ça tranquillement sur mon temps libre, comme il n'y a pas urgence. Tant pis si je ne profite pas du système. Sandrine :cop: dis-nous tout! Céline, courage pour les oreilles du ptit loup! Aude, tu retournes en shopping? :hinhin: Alex, déjà un nouveau tome?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:40
merci pour Gwendal :cop: je te souhaite plein plein de réussite pour tes projets
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:03
Gwen , je comprend que tu ne sois pas pressée de le revoir ,il t'a fait du mal mine de rien,si j'étais a ta place actuellement ,je réagirais comme toi :oui: .Laisse le miroiter jusqu'à temps que tu te sens vraiment prête a lui pardonner. Odile va surement t'appeler bientôt? Je vois que Pene est un vrai cadeau du ciel , je trouve cela magnifique ,je ne te cache pas que Lou l'est aussi ,tout autant que Loik ...mais aujourd'hui Lou me permet d'être maman a 200%...elle me permet de tenir le coup ,parce que ce n'est pas facile tous les jours sans Loik..mais je vais gagner ,je le sais.L'orgueil de son père finira bien par lui porter "préjudice" , tu sais ,aujourd'hui ma soeur cadette m'a telephonee ,elle m'a dit que sa meilleure amie était au plus mal ,car le père de sa fille ,lui a aussi enlevée ,je lui ai dis qu'elle a tout mon soutien,je comprend et vis ce qu'elle traverse..Quelle Injustice! Pour te dire que si tu as besoin de me parler de ton âme si triste ,je suis ouverte a t'entendre. :wink: .. je crois que l'on passe tous par des moments très difficiles...et c'est terrible ,dans la vie nous devrions pas vivre tous cela...elle est tellement précieuse. c'était mon petit moment de "tristesse"...ma Gwen ,tu es fortes ,nous avons quelques petits points en communs.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:24
Sandrinou :cop: Céline mince pour les tympans de Gwendal... Dara oui si tu as le temps fait le comme tu le sens... Alexoune tu dois être en train de faire les questions là hiiii rho je me rappelle moi le code (c'était il y a fort fort longemps j'avais 16ans :roll: ) les vieilles diapos pourries avec les vieilles voitures pourries :lol: Tiens Céline au fait, Gwendal est bien APLV ? et quand tu lui fais (à lui ou Gwen) des PDS tu leur mets un emla patch? si oui ou et combien de temps avant?? Ah et j'ai décidé du déroulement de mon accouchement...dites moi si je rêve : 21h perte des eaux (bah oui pour qu'il n'y ai pus trop de circulation) 21h30 arrrivée clinique, col ouvert à 5 22h00 pose de la péridurale (parce que j'ai quand même un peu mal, je susi réaliste :lol: ) 22h30 col complètement ouvert et début de la poussée 23h00 bébé est sur mon ventre en train de boire sa première tétée.... ce serait bien non?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:32
Tu veux accoucher le soir? Remarque, ça t'évitera les visites non désirées dès la naissance.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:33
Kikou Repas pour Emma fait lessive aussi ...suis tranquille !!! cheri est reparti ...heu je ne sais quoi faire :lol: :lol: Alex ... oui imagine bien !!!! mais je l'ai accueilli en mode femme de ménage !!!!! conchitta !! :lol: :mdr: et toujours en mode Rambooooooooo :D Oui les Cl me tente vraiment ...mais cheri moins alors on va le travailler au corps !!!! Passe un bon moment avec ton amant aussi :wink: moi le mien j'en ai marre de le voir :lol: :lol: :lol: Elo ... repose toi miss et t'as bien fait de ne pas aller a cette sortie si tu ne t'en sentais pas la force :) Profite encore de ton cordon bleu !!! pleins de bisoux Gwen ... oups pour la mamie !!!!! :oops: Pour vendredi ...courage avec Max !!!! laisse le temps au temps !!!! Cool pour ta place pour Raphael .....pour péné je pense que t'aura pas de souci pour la faire garder !!!! tu as due recuperer ta puce !!!!! alors !!!!! Claire ... trop beau le bidon !!!!! prend bien soin de toi et j'espere que ca ira mieu les prochains temps ....profite bien de ton amie !!!! Allez les filles.....je viens de vous lire (bah avec david qui ratche en meme temps c'est chaud :lol: ) est dite vous que vous etes fortes que les difficultées passées vous les avez surmontées soyez en fiere .....en tout cas moi je vous tire mon chapeau ...MES COURAGEUSES D'AMOUR :cop: bon on va pas tarder a recup Emma ...david a le droit de sortir ....elle va etre toute etonnées j'ai hate qu'ils se retrouvent tous les 2 :love: biz les miss :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:42
aude parfait ton accouchement et largement réalisable :wink: il est intolérant au PLV (sur la pds le taux est bas) pas de patchs à Gwen's world les deux y étant allergique et sinon tu le mets une heure avant la pds ou vaccin
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:53
bah oui j'aime bien le soir! merci céline pour les infos...et au fait pas besion qu'il soit ajeun?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:00
pour quel test? aplv moi j'y suis allée avec le petit ajeun
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:38
Gwen ok pour le MP.Chouette pour Pene ala crèche..tu vois tous s'est bien passé. Caly ,Emma et David les retrouvailles ,quelle joie. Bon ben Caly ,tu sais ce qu'il te reste a faire.... :lol: Lou qui ne fait jamais de sieste ou peu..dort depuis 14H... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.