En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 156)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:47
[quote:9344f0f86e="malopubix"]coucou pointage ! RAS pas le temps direction shopping... euh vous croyez qu'acheter plein de choses c'est comme faire la nidification?[/quote:9344f0f86e] :youpi: [b:9344f0f86e]j'ai rien compris a ta question mais ChT'aimeuhhh :mdr: [/b:9344f0f86e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:55
Kikou les filles Gwen ....la gorge ...aucunes améliorations ..maintenant c'est rosa qui m'a donner un nom de pastille (homeovox) et du sirop codotussyl elle ma dit un vrai miracle cet homeopathie !!!! j'irai acheter apres !!! car quand j'amene emma avec moi je sort toujours san rien :roll: :evil: T'inquiete meme si je pouvais plus parler .... il sait deja au fond de lui depuis hier que quand j'ai une idée en tête j'l'ai pas ailleurs comme on dit ....maintenant j'ai un dossier béton :wink: bon qu'il dise oui !!!!!! Pour mamie Ginette oui c'est vrai t'es fachée :oops: ...encore hier j'ai hesiter a l'ecrire (j'croyais qu'elle etait plus de ce monde :roll: :oops: ) Emma a pleurer "en dormant" deux ou 3 fois :?: :?: :?: mais ce matin nickel elle pete la forme !!! Courage pour les 3h de garde de pénélope ...ca va aller et au pire Odile t'appelle .....ZEn :zen: Bon ben moi je vais aussi voir mon amant (ca me gave ) et la j'ai commencer a preparer les repas du soir pour emma !!!!! bonne soupe de legumes poireaux/ pdt/ carottes .....et le surplus sera pour nous :D :lol: Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:57
Ah ben tiens a la radio ya raphael : ne partons pas fachés .....hummm quel douce voix !!!!!!!!! :wink: :cop: Gwen
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:29
Elle fait comme les mamans oiseaux, elle prépare son nid pour le futur bébé! Donc elle achète plein de trucs (au lieu de chercher de la mousse et des branchages lol) Oui pour mes projets, je voudrais reprendre un BTS diététique et ensuite passer des concours, tout en étant encore dans ma boîte vu que j'ai plein de RTT ça me permettrait d'étudier en cours du soir ou à distance à mon rythme.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:31
Bonjour les Filles... Caly, tu m'as bien fait rire avec Mamie Ginette :lol: :lol: ,elle t'a marquée..Oui faut la jouer Pin-up sans avoir la voix de Rocky,j'imagine bien l'truc^^ :lol: ! Toi,aussi tu vas te mettre aux CL? c'est bien miss :wink: ,le chantage.. Tu retrouves David vers quel heure? Moi aussi ,aujourd'hui c'est ménage ,avec mon amant...pfff :roll: Gwen, merci pour Lou. :D comment ca va ? Je vois que tu adore Raphaël?! cool si tu peux aller au concert..en varietee française je suis plupart "calogero, Christophe Mae et Willem" j'aime bien "pascal obispo"..et "Zazie".. mais bon je suis plutôt "pop rock"...Un groupe que j'adore "NIRVANA" :bravo: bonne crèche a Pene... Et pas de bisous a Mamie Ginette Mouhahaha!! :lol: Becca, bon courage ma belle pour le boulot :wink: ,prend bien soin de toi.Merci pour Lou ,Tyana est trop mignonne!! :love: . Bon ben voilà chéri est reparti ,aujourd'hui il va a un match de foot, il rentrera vendredi soir tard. Le ciel est pourri aujourd'hui,a mon avis j'irai faire des courses demain...j'ai du boulot a la barraque la...!snif :( je vous dis a plus tard...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:44
Bonjour les filles Gwen :arrow: bon courage pour laisser ta puce et tu as bien raison de prendre le temps pour l'adaptation :wink: génial la place pour le concert !!! pour te répondre ici c'est pas la forme vous m'avez contaminée !!!! j'ai mal au crane et je suis crevée :? Caly :arrow: ah non pas mémé ginette !!! en tout cas tu m'as bien fait rire :mdr: mince pour ta gorge :? bon va falloir prendre des vitamines pour ce soir !!! pff les réveils de la miss mais si elle va bien ce matin c'est super :) hum de la bonne soupe maison, hier je me suis ouvert une brique de soupe pour me réchauffer, ça fait du bien !!! Alex :arrow: samedi va vite arriver !!! tu vas mieux toi ? Becca :arrow: bon courage pour le boulot bon je passerais pas trop encore aujourd'hui car je profite de mon homme il part demain matin, le réveil va sonner à 4h :shock: enfin moi je reste au lit et je me rendors vite dans ces cas là ! retour le 8 ou 9 pour ses vacances :youpi: sinon ce matin je devais aller faire visiter la caserne des pompiers a Alexis avec la RAM mais j'ai vraiment pas le courage et puis je suis sur qu'il va avoir peur et donc réclamer les bras donc je me suis décommandée. de plus hier matin j'ai failli faire un malaise donc je me ménage un peu :? :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:03
[b:c281c3ddfa]Merci Dara pour ses explications :lol: Pour ton projet j'espere que sa va marcher sa serai bien en effet :wink: y a personne ici aujourdhui .... moi cet aprem je commence le code :yes: [/b:c281c3ddfa]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:24
Coucou les courageuses, Je viens vous faire le compte rendu de mon rdv du 7ème mois... Alors tout est OK, col bien fermé, tension OK... Bébé a normalement la tête en bas... Bref RAS! Elle m'a qd même mis en arrêt en sachant que pour Cloé j'ai accouché un mois avant sans raison apparente... Cet aprem j'ai une copine que j'ai pas vu depuis.... et qui attend un ti bout aussi pour début décembre qui vient à la maison! j'ai lu en travers je vous l'avoue... l'ambiance n'est pas au top ici, j'espère que ça va se tasser rapidement car j'appréhende beaucoup l'après accouchement... Je vous embrasse toutes bien fort, je reviens dès ke je peux :oops: PS dernières photos de mon bidou dans ma signature :wink: GROS BISOUS :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:25
Yeah! a/ j'écrase la mamie je gagne 10 000 points. b/ j'écrase la poussette avec des jumeaux dedans je gagne 50 000 points. c/ je laisse tout le monde traverser parce que le bonhomme est vert. d/ je suis à pied et j'ai peur de la dame dans la voiture.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:40
:youpi: :youpi: cheri est rentrer !!!! (et deja reparti !!!! :lol: ) mais il est la suis contente Je vais preparer le repas je re apres !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:07
Elo , prend soin de toi ,n'en fait pas de trop. Yann repart...ce matin le réveil a sonne a 6H...trop KO ,je ne me suis pas levée. Mon rhume toujours la,hier j'étais pas au top de ma forme..aujourd'hui ca va mieux... et toi ca va mieux quand même aujourd'hui? des bisous aux louloux. Claire, contente de te lire!! :wink: ,ca n'a pas trop l'aire d'aller le moral? contente que ta grossesse se passe a merveille. profite bien de ton amie. bisous a Cloe. Gwen, tu étais une âme malheureuse? un peu comme moi,mais surement pas pour les mêmes raisons. Ha oui!! tu es vraiment une grande fan de raphaël..Ha bon Mae ne se prend pas pour du caca??...a voir comme ca on ne dirait pas!. Pleure ,si cela te fais du bien ,c'est normal...dis toi qu'elle te revient bientôt..nous sommes sur tes épaules.Je suis sur que Pene c'est super bien amusée ,tu m'en diras des nouvelles. Alors pas hâte de voir Max?? :lol: c'est normal... Ben tiens une musique deRaphaël..."courir a perdre haleine " qu'il a dit :lol: . Des bisoux ma poulette. Caly, as tu mis ta tenue de pin-up?? :lol: :mdr: :siffle: Bon je suis a la bourre ,faut que je me booste.. Chéri n'a pas respecte le protocole de la non-conception...il m'a dit qu'il n'y a pas de raisons pour nous...ouais Ok ,on verra bien. En pleine période d'ovu..Mr tente..on verra s'il a gagné! :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:28
[b:32ca88f833]Dara :mdr: Morue , elle est belle la vie 8) [/b:32ca88f833]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:31
La crâneuse, elle a dormi jusqu'à midi :bou: Quand nos gosses seront ados et qu'ils dormiront jusqu'à 14h, on sera content :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:19
yo yo ! bon ben je n'ai rien acheté ce matin :lol: (ça compense avec hier :siffle:) Dara bien ton projet ! pourvu que ça aboutisse rapidement ! Maelle, ça va tranquille la vie dis donc ! n'oublie pas que Gina doit brieffer choupinette quand elle sera là sur le sommeil hein ! Ici Amaury s'est réveillé à 4h20 et pas moyen de le remettre dans son lit....ça promet pour les mois à venir :roll: euh...le guronzan c'est compatible avec l'allaitement ??? :lol: Alexoune cool pour le code ! tu nous diras tout !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:27
merci poulette ! bah non je me suis retenue :roll: pourtant yavait des belles fringues....mais bon l'argent ne coule pas à flots alors bon faut faire gaffe quand même...mais je n'ai pas dit mon dernier mot...on retourne se balader aprés la sieste :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.