En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 14)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:44
coucou Caly..ca fait plaisir de te lire...donc pas de positions de Caly?? :lol: ,pour moi non plus ce ne sera pas nécessaire. tu m'étonne que ca a du être bon? :roll: :oops: aujourd'hui ,je vais faire 2-3 bricoles a la maison,avant que chéri arrive ,je vais laver mon salon ,étendre des machines.jouer un peu avec Loik a la wii pour sa dernière journée avec sa maman et voilà. Merci pour tes mots de soutien ,le voyage sera amer ,mais je vais essayer de ne pas le montrer a mon fils.Il m'a dit qu'il allait pleurer..je n'espère pas. Oui un bebe scellerai notre histoire d'amour , mais j'appréhende tellement pour pleins de choses... Je sais que quand je parle de liguature des trompes a chéri ,il fait un peu la tête ,alors je ne peux pas lui faire ca.On verra avec le temps...je veux profiter de "nous" deja...il m'avait convaincue pourtant y'a quelques mois a essayer ,mais non..je bloque ,faut qu'à mon avis il oubli les essais ,les courbes de températures etc..je pense que SI bebe doit venir ca sera sans essayer..se sera spontanée . Vous n'êtes pas motivés a faire les courses?oui c'est vrai ,on ne se croirait pas en août ,il caille ,j'espère qu'on aura du beau temps quand même pendant les vacances ,parce qu'il y en a un ,qui va faire la tête ! je ne vais pas tarder a faire a manger.. je te dis a + tard.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:46
te moque pas :bou: je les ai dégraissées hier soir, et fait marinées toute la nuit on verra bien, mais j'aime bien le gout de cette sauce (ceci dit, l'autre fois, Clo a finis les poulet marinés que je n'avais pas fait au barbeuc, elle m'a dit que c'était très bon) :lol: oui, le soleil pointe son nez :youpi: :youpi: :youpi: Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? ( je fait ma Aude qui fait sa Sandrine qui fait sa Aude :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :cpavre: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:50
Vous êtes en forme les filles :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:57
Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? ( je fait ma Aude qui fait sa Sandrine qui fait sa Aude qui fait sa sandrine :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :cpavre: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:59
:mdr: les filles, désolée je suis allée faire qques courses, ben elle a rien vu :roll: jambes pliées... mais j'me dis que si ça avait été un garçon elle l'aurait peut-être vu nan? en plus hier j'ai rêvé que j'attendais une fille et puis finalement des jumeaux :lol: bonjour quand même :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:01
:cryout: on ne sera toujours pas :cryout: heuuu pas sur que ça élimine le garçon ... :mdr: c'est pas si grand que ça :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:04
:hey: Nanou :cryout: tu nous fait marcher ? non, bon tant pis, il va falloir attendre :cryout: l'essentiel étant que tout aille bien :wink: et Céline a raison, c'est riquiqui le zizi donc, on a encore une chance sur deux finalement :mdr: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:07
nan je vous fais pas marcher sandrinou :cop: :mdr: céline
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:11
[b:493d0cd0b6]oh Nanou zut ta rien vue , la prochaine fois.... jui de mauvaise humeur donc je repasse plutard :cop: je n'en dit pas + ici *suivez mon regard*[/b:493d0cd0b6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:13
je me doute Nanou, je rigoule :lol: bon du coup, tu miame quoi de bon pour feter ça :mdr: Loute :evil: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:18
j'ai acheter des twix sandrine :oops: nan je plaisante! je sais pas encore, tu me propose quoi? alex, un vrai poison :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:22
Twix :youpi: :youpi: :youpi: trop bon heu, j'ai fait des cuisses de canard a la sauce yakitori avec du riz, tu viens :?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:28
Maëlle : ah non pas toi aussi :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:29
Maëlle, encore des folies pour ta princesse :lol: sandrine, ça m'a l'air très bon miam miam... moi je viens de manger une nectarine... je vais faire salade, frites, poissons panés :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:32
Maëlle, tu va devoir racheter une armoire si tu continue :lol: Nanou, hum miam, regale toi :wink: on a la poisse avec la poste ou quoi :evil: :evil: :evil: demain ça fera deux semaines que c'est partie pour Lilie :evil: :evil: :evil: je suppose que l'on ne peut pas faire de reclamation a la poste :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.