Posté le : 04-08-2010 à 11:44
coucou Caly..ca fait plaisir de te lire...donc pas de positions de Caly?? :lol: ,pour moi non plus ce ne sera pas nécessaire.
tu m'étonne que ca a du être bon? :roll: :oops:
aujourd'hui ,je vais faire 2-3 bricoles a la maison,avant que chéri arrive ,je vais laver mon salon ,étendre des machines.jouer un peu avec Loik a la wii pour sa dernière journée avec sa maman et voilà.
Merci pour tes mots de soutien ,le voyage sera amer ,mais je vais essayer de ne pas le montrer a mon fils.Il m'a dit qu'il allait pleurer..je n'espère pas.
Oui un bebe scellerai notre histoire d'amour , mais j'appréhende tellement pour pleins de choses...
Je sais que quand je parle de liguature des trompes a chéri ,il fait un peu la tête ,alors je ne peux pas lui faire ca.On verra avec le temps...je veux profiter de "nous" deja...il m'avait convaincue pourtant y'a quelques mois a essayer ,mais non..je bloque ,faut qu'à mon avis il oubli les essais ,les courbes de températures etc..je pense que SI bebe doit venir ca sera sans essayer..se sera spontanée .
Vous n'êtes pas motivés a faire les courses?oui c'est vrai ,on ne se croirait pas en août ,il caille ,j'espère qu'on aura du beau temps quand même pendant les vacances ,parce qu'il y en a un ,qui va faire la tête !
je ne vais pas tarder a faire a manger..
je te dis a + tard.