En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 149)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:11
:lol: bonne journée bon Nanou n'a plus d'ordi depuis jeudi, donc elle vous embrasse, apparement, ce serai le DD :? aller, je vais voir ce que nousa llons miamer et je crois que today, ça va etre le desert içi :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:48
Petit message d'Alex elle n'a plus accès au net mais nous bizouille Maëlle éclatez vous bien :wink: les filles trop forte la cerridwenn :mdr: j'ai visité l'appart :lol: il y avait un ouvrier donc je lui ai juste demandé quand la fin des travaux étaient prévu car je comptais louer un appartement de fil en aiguille il m'a proposé de le visiter j'espère que Maurice sera ok et que financièrement nous pouvons il est super chouette 2 balcons lumineux il y a une prise extérieur sur le balcon 3 chambres placard
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:51
Bonjour les filles, Gwen :arrow: mince pour la nuit de la puce ! profites bien de ta maman ! Caly :arrow: alors la voix va mieux ? pour les crepes nous c'était hier soir, menu fait par Hugo lol Alex :arrow: tu sais que je suis là pour toi et que tu peux compter sur moi idée repas donc je te dis les repas bien bon que mon ptit chéri m'a fait boeuf/carrottes, roti, blanquette de veau ok c'est pas forcément régime mais qu'est ce c'est bon !!!!! lol Becca :arrow: la soirée s'est bien passé ? ton repas avait l'air tres bon Claire :arrow: prend le temps de te reposer Steffie :arrow: bon week end désolée je post vite fait mais les garçons font des bétises en meme temps :roll: :lol: ici tout va bien par contre je ne peux pas mettre Alexis a la sieste car j'emmene Hugo a un anniv pour 14h30 donc il tient un peu sur les nerfs ce qui explique les bétises :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:38
Coucou les filles Ici matinée tranquille, juste une ptite ballade en allant chercher le pain !!!!! Emma est a la sieste la :D et moi heuu je glande devant la tv et toujours avec la douce voix de rocky :lol: :lol: Elo .. eh ben il t'en fais des bons ptits plats ton homme !!!!!! Quelle chanceuse !!!!!! Courage avec le petit ...mais compréhensible vu que pas de sieste ALex ... Adrieeeeennnnne est la !!!!! :lol: qu'a tu prevu de faire aujourd'hui ???? Bactrim c'est quoi un sirop ??? j'connais pas !!!! J'espere que pour Loik une bonne nouvelle te parviendra un de ses 4 ....ah l'orgueil ca peut vraimet etre destruteur :? :( Gwen ...cool que péné n'est plus de fievre !!!! pour la nuit moins fun :( Profite bien de ta maman et de son ami et bonne aprem a Paris Excellante soirée a vous tous ce soir et bon anni a ta maman au fait .....meme si je la connait pas :wink: Des bisoux les filles :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 15:17
et ben je risque pas de me promener aujourd'hui ça n'arrete pas de tomber pfff j'ai juste été chez mes parents voir les chats et récupérer la chienne, elle seche avec la mienne dans le cellier :wink: t'as bien raison de glander et puis vous avez pas été gaté niveau santé alors du repos ne fera pas de mal :) et oui j'en ai de la chance, il aime faire à manger donc j'en profite :wink: moi j'ai horreur de ça car j'ai toujours mes fauves qui m'appelle toute les 2 min et bizarrement ben il dérange jamais leur pere :roll: sinon ma petite terreur est enfin au lit ouffff et je récupere mon grand à 18h donc là je suis tranquille enfin il faut que je me bouge quand meme j'ai pleins de choses à faire !!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:23
Ici il pleut pas comme chez toi miss ....mais le temps est couvert voir meme menacant :? Tes parents sont en vacances !!! tu t'occupe de leur louloux !!!! J'ai bien glander dans le canap (je fait ca rarement...suis plus souvent au pc !!! ) et je me suis goinfrée ...de gateaux :oops: :oops: :lol: En tout cas rien que parce que Yann est un bon cuistot ....ne lache jamais cette perle rare des fourneaux :lol: :lol: :lol: Emma a gouter elle joue tranquillement ....pffff j'ai envie de rien faire aujourd'hui !!!! :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:44
:lol: t'inquietes je le lache pas :love: j'ai rien envie de faire non plus mes parents sont juste en week end, ils ne peuvent pas partir plus d'une nuit car mon pere est malade :? en meme temps mise à part le dernier ptit chat tout les autres j'ai vécu avec eux quand j'étais chez mes parents donc ils me connaissent bien c'est vite fait ! et la chienne je veux pas qu'elle reste seule en journée car elle est vieille donc je veille :wink: Alexis est toujours au lit hihi ça lui réussi pas de ne pas etre au lit à 13h30 :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:15
La non motivation est en nous ....on a le meme syndrôme !!!!! :wink: Mince pour ton papa ... :? pas simple pour eux de pas pouvior "bouger" en plus Pour les animaux ...pratique oui d'avoir vecu avec et pour le chien t'as raison ...j'aurai fait pareille !!!!! Alexis profite bien de sa sieste retardée ....c'est cool ca te permet de souffler aussi La puce se ballade par terre a courir apres le chien et a jouer ...avec ses jouets .....c'est toujours mieu chez les autres !!!!!! :roll: Comète me fais marrer ....des qu'elle vire les jouets du panier il repasse derriere et re range .....trop fort mon pepere !!!!!!! :top:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:32
:mdr: comme tu dis la non motivation est en nous mais alors elle est bien ancrée !!!! :lol: pour mon pere ça fait depuis 2005 qu'il est malade et ça doit faire 2 ans que le traitement est contraignant enfin ils font avec de toutes façons y a pas le choix :? Alexis vient enfin de se lever !!!! excellent ton toutou :top: :bravo:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:47
Bien ancrée et les racines .....bien profondes !!!! :lol: J'espere que pour ton papa cela ira mieu ...et malheureusement c'est vrai que souvent les traitement sont contraignant et ne permette pas de grande marge de manoeuvre Ce que je trouve bien c'est que tu les ai a coté de chez toi ....vous pouvez profitez les uns des autres !!!! J'espere qu'Alexis dormira aussi cette nuit !!!!!! vu va bientôt allez recuperer hugo qui va avoir pleiiiiiiiins de chose a te raconter de son apres midi !!! Moi je vais pas tarder a allez au bain pour la puce mais d'abord sortir le poulet !!!! J'etais en train de faire un montage ...et mon programme a planter donc suis :twisted: et je peux tout recommencer :twisted: D'ailleurs si tu le souhaite ....je peux te rajouter dans le recap photo ...mais bien sur aucunes obligations !!!! Des :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:48
Me revoilà ! Cool ca a un peu papoter..j'ai fais ce que j'avais a faire ,et quand c'est fini ca fait un bien fou :D . pliage, repassage ,ménage et j'ai rangée bien comme il le faut la chambre de la chipie ,et je lui ai faite plaisir ,en lui donnant une nacelle ,comme ca elle met son bebe préfère dedans ,elle est toute contente. Chéri sera a la maison vers 2 H du mat' j'ai trop hâte. Caly , alors ta voix est encore comme celle de Rocky??ma pauvre biche ,soigne toi..tu vas faire peur a David :lol: :lol: tu as bien raison de glandouiller sur le canapé. Bactrim ,c'est un antibio assez fort...pour éviter que mes reins a cause de l'exam ,ne s'engorge pas + de pyurie qu'il peut deja y en avoir.Ca évite les infections au max...normalement je dois en prendre 6/jour :shock: ,sincèrement j'en prend que 2 ,parce que c'est pas trop bon pour le foie et Cie...alors je bois ,mais j'ai très mal ,si dans la journée j'ai fais une hyperduriese ,a cause des stases . ca passera. j'ai vue que tu avais répondue sur un post dans "psycho"..elle n'a pas tort la fille... Elo, merci ma belle ...tu me soutiens ,comme je pourrais aussi te soutenir..ca fait plaisir. Yann ,est un bon cuisinier!! merci pour l'idée ,en ce moment je suis en rupture d'idée culinaire ,je n'ai + aucuns livres des mes années hôtelières,chéri doit m'en acheter un ,qu'il m'a dit. JM aime aussi cuisinier...mais c'est pas plus bon que moi :lol: ..j'rigole ,le truc c'est qu'il epice toujours trop :roll: . hugo a bien profite de l'anniversaire? Alexis fait encore des siestes l'après-midi?la chance !Lou ne l'ai fait quasiment plus :x ..elle me dit qu'elle n'a pas envie ,qu'elle veut jouer ,elle est tellement adorable,que j'accepte. une question ,est ce qu'Alexis tombe souvent?? :think: Ici le ciel,n'est pas du tout ensoleillé ,il fait gris ,niveau température je ne sais pas ,nous n'avons pas mise le nez dehors.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:52
Elo, arf je ne savais pas pour ton papa..Halala les traitements ,quelle mi3rde..mais bon pas le choix. sans indiscrétion ,ses traitements sont quoi??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:52
re Gwen .....Valait mieu privilieger Péné ....que d'aller en ballade ...Enorme bisoux a ta chouquette pour qu'elle se remette vite d'aplomb !!!!! satané fievre ...c'est vraiment le pire ca je dois :twisted: Encore gatée la puce ...c'est cool !!!!! :D Pour le repas ce soir miam ( bon le roti c'est sur ce n'est pas ton truc) par contre hummmm charlotte au fraise j'en veux bien une BELLE part :lol: :lol: :mdr: :oops: Pour ta soeur ...elle a oublier le cadeau !!!! :arrow: ok desolée de mon humou a 3 francs ...je sort ( enfin j'espere quand meme que votre soirée ca ira toute les 2) Profitez bien de votre maman qui doit etre heureuse d'etre si bien entourée !!! Alex ...t'as pas chaumée !!!!! :shock: TOI !!!!! :lol: :lol: :lol: Vivement 2h du mat que ton cheri soit la et viens se blottir contre toi :hinhin: ...par contre enleve les clefs de la porte ce soir :wink: :lol: :siffle: :mdr: Ma voix toujours pas top ....et ca fait marrer david !!!! :twisted: Merci pour l'explication du medoc (par contre j'ai pas tout compri entre .... :shock: [i:d41df3accb]si dans la journée j'ai fais une hyperduriese ,a cause des stases [/i:d41df3accb] en tout cas j'espere que tes douleurs vont vite s'estomper ....ma pauvre ...je suis de tout coeur avec toi et suis contente Jm prendra soin de toi des demain Pour le post ou j'ai rep non la fille n'a pas tord loin de la !!!! mais apres c'est comme partout chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut et comme il veut ici ....c'est un forum public ( on en sait quelques chose ....hein :wink: !!!) Ici aussi fait frisquer ....pas sorti de l'aprem non plus !!!! vu que glandouillage et la je mange .....au pc !!!! comme d'hab quand je suis seule ....apres etre accro au coca ...suis engluer au pc :lol: :lol: :mdr: Emma est au lit depuis 19h30 elle etait claquée ....j'espere qu'elle fera une nuit sans reveil et biiiiiiiiien longue ...10h demain ca me conviens :lol: :siffle:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:54
Aie !! Pour Pene...j'espère que ca va baisser..n'hesite pas a re-consulter au bout de 5 jours consécutifs de fievre. Après il se peut que ce soit virale. elle a. bien ete gâte
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:15
Caly, hyperduriese= très gros pipi... :lol: :lol: et stases = les dilatations dans mes calices ..en gros si je bois bcp,je vais faire enormement pipi ,le rein droit qui a des séquelles travail très lentement ,il s'engorge bcp + que le gauche (qui traine un chouille ,paraîtrait-il)et quand je fais ces gros pipi ,la douleur est très forte ,j'en sue même !impression :"énormes coups de poignards dans les 2 flancs"...horiible :oui: ca va me faire du bien de voir chéri, ca c'est sur!. Merci a toi Caly. Alors David se marre quand il entend ta voix? :lol: Ma pauvre soigne toi bien... Pour l'autre post...oui chacun est libre de dire ce qu'il veut..mais bon ,faut dire qu'elle a dit vrai! Ha ca oui!! ici c'est publique...je suis du même avis que toi..on est servi de ce côte la!!pfff :lol: :lol: :lol: .. ... Pfff faut que je fasse ma vaisselle...un robot pour la vaisselle et repasser le linge se serait bien tiens... Je reviens après..bon apetit au PC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.