Posté le : 25-09-2010 à 17:48
Me revoilà !
Cool ca a un peu papoter..j'ai fais ce que j'avais a faire ,et quand c'est fini ca fait un bien fou :D .
pliage, repassage ,ménage et j'ai rangée bien comme il le faut la chambre de la chipie ,et je lui ai faite plaisir ,en lui donnant une nacelle ,comme ca elle met son bebe préfère dedans ,elle est toute contente.
Chéri sera a la maison vers 2 H du mat' j'ai trop hâte.
Caly , alors ta voix est encore comme celle de Rocky??ma pauvre biche ,soigne toi..tu vas faire peur a David
:lol: :lol:
tu as bien raison de glandouiller sur le canapé.
Bactrim ,c'est un antibio assez fort...pour éviter que mes reins a cause de l'exam ,ne s'engorge pas + de pyurie qu'il peut deja y en avoir.Ca évite les infections au max...normalement je dois en prendre 6/jour :shock: ,sincèrement j'en prend que 2 ,parce que c'est pas trop bon pour le foie et Cie...alors je bois ,mais j'ai très mal ,si dans la journée j'ai fais une hyperduriese ,a cause des stases .
ca passera.
j'ai vue que tu avais répondue sur un post dans "psycho"..elle n'a pas tort la fille...
Elo, merci ma belle ...tu me soutiens ,comme je pourrais aussi te soutenir..ca fait plaisir.
Yann ,est un bon cuisinier!! merci pour l'idée ,en ce moment je suis en rupture d'idée culinaire ,je n'ai + aucuns livres des mes années hôtelières,chéri doit m'en acheter un ,qu'il m'a dit.
JM aime aussi cuisinier...mais c'est pas plus bon que moi
:lol: ..j'rigole ,le truc c'est qu'il epice toujours trop :roll: .
hugo a bien profite de l'anniversaire? Alexis fait encore des siestes l'après-midi?la chance !Lou ne l'ai fait quasiment plus :x ..elle me dit qu'elle n'a pas envie ,qu'elle veut jouer ,elle est tellement adorable,que j'accepte.
une question ,est ce qu'Alexis tombe souvent?? :think:
Ici le ciel,n'est pas du tout ensoleillé ,il fait gris ,niveau température je ne sais pas ,nous n'avons pas mise le nez dehors.