Posté le : 24-09-2010 à 20:10
[u:cb1adc80c8]Claire[/u:cb1adc80c8] : Oui ménage toi quand même :wink: ...mais dans un autre sens c'est bien d'avoir un emploi du temps chargé ,le temps passe + vite.des bisous.
[u:cb1adc80c8]Caly[/u:cb1adc80c8]: Hummm !! :P ca donne envie tous ces plats ,il va vraiment falloir que je m'y remette, dimanche je ferais des crêpe au jambon a chéri.
oui quel virus pourri...pauvre Emma...pas marrant nos petits malades.
Tu as tout a fait raison concernant l'inquiétude maternelle ,mais moi ,ca ne me rassure pas...je ressens la même angoisse chez elle ,comme quand j'étais petite.(ce dont je t'ai parlée,qui a ete pour moi traumatisant)...et qu'avec le temps j'ai fini peu a peu a ignorer.
je ne lui en veux pas , c'est une maman...mais zen ,que je lui ai dis."je me prend bien en main maman"!
après ,je sais que tout le monde évoque quand ca va pas ou très mal...je trouve cela bien ,je ne sais pas trop exprimer pourquoi je suis renfermée sur certaine chose..j'aimerais vous dire tous ce que j'ai sur le coeur ,mais parfois ce n'est pas évident,et pourtant je suis tellement heureuse de vous avoir comme copine,on s'entraide ,je trouve cela extraordinaire...puis de vous parler est vraiment pour moi une source de joie ,on se comprend toutes ,et j'admire bcp.
[u:cb1adc80c8]Becca[/u:cb1adc80c8]...ta bien eu raison pour le fondant...Mikl est gâte ,vous allez bien vous regaler ,ce soir pour moi c'est nouille chinoise!!
Loik n'a pas ete a l'école aujourd'hui ,il a fait 39,2 de température et de grosses plaque ,allergie?mauvaise indigestion?..il va voir un allergologue qui lui fera faire une pds.
mon petit lolo d'amour...
:(
Je vais coucher mon p'tit poulet :)