En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 147)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:52
[b:caed22ff72]sa va bruncher :mdr: Loute arf ta BM elle déc0nne vraiment :nan: tu as envie de tarte en ce moment hein , après la tarte au pomme tu nous fait quoi ? Ce soir nous aucune idée koi miamé :roll: [/b:caed22ff72]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:53
je comprend qu'elle flippe, mais une mére doit preserver ses enfants quoiqu'il arrive, et ne pas enterrer son mari avant d'avoir les resultats :evil: ben pour la gaterie, on y reviendras car S est partie depuis belle lurette :lol: ouha resto chinois, hum, et le brunch, c'est cool :top: :top: :hum: une tarte, mais tu sais bien que je fait des crepes nan :mdr: :fou:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:54
j ai obté pour la fondant au choco
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:56
[b:54250a5b07]Elle est a l'ouest Malopubix :mdr: et moi je la suit comme une andouille :cpavre: [/b:54250a5b07]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:58
:mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :cpavre: :cpavre: :cpavre: c'est parce que Martin dit "pate a preque" peut etre :think: :mrgreen: et non "tarte a peque" :mdr: nan mais apres deux trois nem, elle ira mieux tu verra :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:05
dsl caly j avez pas vu ton message j ai obté pour le fondant mais pour la mousse tkt je la ferais tres bientot j ai encore deux tablette lol a tte
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:07
[quote:ad1e7d691c="S1977"]:mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :cpavre: :cpavre: :cpavre: c'est parce que Martin dit "pate a preque" peut etre :think: :mrgreen: et non "tarte a peque" :mdr: nan mais apres deux trois nem, elle ira mieux tu verra :lol:[/quote:ad1e7d691c] [b:ad1e7d691c]Ptdrrr on devient taré ichi :fou: :fou: :fou: :mdr: [/b:ad1e7d691c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:08
ouais je suis parfaitement d'accord avec toi Sandrine pour ta BM ! et la gâterie sera pour demain ! pfff nan mais laissez tomber je suis complètement à l'ouest en ce moment, vous en avez eu toutes les 2 des preuves tout au long de la journée :? je pers tous mes neurones pfff elle me les boufes tous la tiote ! je suis mal, je suis mal, je suis mal ! moi j'vous l'dis ! bon on ne va pas tarder à aller au resto, je vais me mettre un petit coup de maquillage et un petit coup de brosse ! bonne soirée crèpes !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:14
bon maquillage, bon brossage et surtout bon resto :cop: :top: Loute, et toi alors tu miame quoi :?: heu au fait, tu fait peter l'apero là, j'attend :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:22
Bonsoir... Bouh j'en ai marre j'arrive plus à suivre le fofo :cry: Aujourd'hui j'ai encore couru toute la journée... Ce matin après avoir déposé cloé à la crèche je suis allée faire ma PDS pour la toxo, faire le plein, qq courses pour chéri... une fois rentrée je me suis occupée du linge, mangé en vitesse, allée chercher Cloé à la crèche, finir de manger :lol: Pis cet aprem chéri avait rdv pour son massage de fête des père et à 15h on avait rdv avec 1 courtier pour nos projets immo! Ensuite on a été acheté 1 armoire à But puis courses à carrefour, aldi... Bref on vient de rentrer, cloé est tjs chez ma maman et on est encore invité ce soir :fou: Enfin tout est fait, demain on sera tranquille comme ça :wink: Je pense pas encore passé ce week end mais je pense fort à vous! La semaine pro devrait être plus calme :wink: GROS BISOUS ET BON WEEK END A TOUTES :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:27
Beca ... j'avais pensée au fondant mais n'en ayant jamais fait je savais pas le temps que ca prendrais !!! en tout cas vous allez vous regaler :top: Claire ... Toujours en train de courir !!!! pense a te ménager quand meme Passe un bon week :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:28
[b:d8a8c80728]heuuuu j'ai bien envie d'un malibu ananas ( peace céline) on va se faire des sandwich tranquillou :roll: Ma pauvre audounette, adieu les neurones , on est habitué t'en fait pas :lol: Bon resto , mange bien ( je m'inquiete pas pour sa) :lol: et sex sex sa fera sortir chipounette :hinhin: et oublie pas de te dépoilé :siffle: bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ce soir y a SS :yes: bon on va miamé et jvé aller me décrassé sa fera pas de mal :roll: [/b:d8a8c80728]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:10
[u:cb1adc80c8]Claire[/u:cb1adc80c8] : Oui ménage toi quand même :wink: ...mais dans un autre sens c'est bien d'avoir un emploi du temps chargé ,le temps passe + vite.des bisous. [u:cb1adc80c8]Caly[/u:cb1adc80c8]: Hummm !! :P ca donne envie tous ces plats ,il va vraiment falloir que je m'y remette, dimanche je ferais des crêpe au jambon a chéri. oui quel virus pourri...pauvre Emma...pas marrant nos petits malades. Tu as tout a fait raison concernant l'inquiétude maternelle ,mais moi ,ca ne me rassure pas...je ressens la même angoisse chez elle ,comme quand j'étais petite.(ce dont je t'ai parlée,qui a ete pour moi traumatisant)...et qu'avec le temps j'ai fini peu a peu a ignorer. je ne lui en veux pas , c'est une maman...mais zen ,que je lui ai dis."je me prend bien en main maman"! après ,je sais que tout le monde évoque quand ca va pas ou très mal...je trouve cela bien ,je ne sais pas trop exprimer pourquoi je suis renfermée sur certaine chose..j'aimerais vous dire tous ce que j'ai sur le coeur ,mais parfois ce n'est pas évident,et pourtant je suis tellement heureuse de vous avoir comme copine,on s'entraide ,je trouve cela extraordinaire...puis de vous parler est vraiment pour moi une source de joie ,on se comprend toutes ,et j'admire bcp. [u:cb1adc80c8]Becca[/u:cb1adc80c8]...ta bien eu raison pour le fondant...Mikl est gâte ,vous allez bien vous regaler ,ce soir pour moi c'est nouille chinoise!! Loik n'a pas ete a l'école aujourd'hui ,il a fait 39,2 de température et de grosses plaque ,allergie?mauvaise indigestion?..il va voir un allergologue qui lui fera faire une pds. mon petit lolo d'amour... :( Je vais coucher mon p'tit poulet :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:28
Hummm crepes au jambon ...ben tu me donne une idée de repas semaine prochaine quand david sera la :top: Heu je me suis mal exprimée ...c'est vrai... a la pharmacie j'ai pris l'homeopatie habituelle pour Emma pour les dents .... le reste c'est pour moi ... j'ai la voix de rocky depuis cet aprem :lol: :mdr: et un mal de chien a cette gorge :twisted: Tu ne t'exprime pas directement sur ton mal etre vis a vis de tous tes soucis de santé ....mais a travers tes mots et a force de te connaitre ici ....on le ressent ....la preuve ...beca te la meme dit qu'elle en pleurer de te lire Mince pour Loik :? tu as souvent des nouvelles de lui je trouve ca bien que son pere quand il la ne fasse pas en sorte de couper les ponts d'avec toi !!!!! Douce nuit a petite Lou ....elle est partie rejoindre Emma dans les bras de morphée !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:42
Les filles je vous souhaite a toutes une douce nuit !!!!! Gwen profite bien de ta maman !!!!!! et bon repas Beca ....douce soirée aussi avec ton cheri et bon repas des bisoux je part me mettre en position horizontale !!!!! :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.