En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 145)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:04
[b:aa6e6542ed]*Choupinette arrive a R@leuzZz Land* *Choupinette aux pays des r@leuzz* elle est bien celle là :oui: *Bienvenue a Choupinette chez les Tata Raleuzz * *Les r@leuzz font la danse de la joie pour choupinette* (un peu long :? ) *Les R@leuzz sont HeureuzZz d'acceuillir Chouipette*[/b:aa6e6542ed]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:23
bon ça y est bon bébé est parti pour le weekend...me voila seule livre à moi même :cryout: pour le titre ouais on attend l'arrivée de choupinette hein ! j'aime bien celui au pays des r@leuzzz ! bon je vais me reposer un peu
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:28
profites que Jojo soit partie entre de bonnes mains pour te reposer et ronfler comme une vieille morue fanée :arrow:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:31
[quote:8f2d7923d0="S1977"]profites que Jojo soit partie entre de bonnes mains pour te reposer et ronfler comme une vieille morue fanée :arrow:[/quote:8f2d7923d0] [b:8f2d7923d0] +1 :mdr: Bon audoune a choisit sa sera : Choupinette au pay des R@leuzzz cé bien sa ? Allé bonne site les feignasses :lol: [/b:8f2d7923d0]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:57
Alex :arrow: le 6 octobre va vite venir et j'espere vraiment qu'il trouvera vite ce qui ne va pas et qu'il te soigne tout ça, pour que tu sois en pleine forme !!! gardes le cas de Morgane en tete ! elle va super bien maintenant !!!!! :mdr: le major qui prend l'oeuf dans la tronche !!!! bon mise à part les cailloux il aurait pu se faire un repas :lol: Becca :arrow: ah les mecs c'est pire que les gosses !!! :roll: :D oh oui ça fait toujours du bien un peu de rangement moi il faut que je mette en cartons le 2ans pour les t-shirt et pull pfff ce gamin me déprime il grandit trop vite !!!!! :( hum mon chéri m'a fait un roti horlof à midi trop bon !!!!!!! et Hugo a réclamé des crepes pour ce soir je vais prendre 10kg en une journée :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:18
Coucou les filles Desolée ...depuis ce matin pas arreter (bon suis quand meme passer vous lire de temps en temps :oops: :wink: ) mais j'ai fait tout le menage de l'appart ...et j'ai cuisiner et hop congel comme ca je suis trankil pour un certain temps !!! 'ai pris ma douche et fait les bricoles ....donc la jusqu'a ce que je recup la puce suis trankiiiiiiil :D [b:6f2e0b4418]Gwen[/b:6f2e0b4418] ....ouais pour Raphael ...une fois de plus mes neurones m'ont servies a rien :lol: ah ben oui hier c'etait la grève ...elles etaient pas la :oops: :oops: :lol: :mdr: Pour les cadeaux pour nos puces ...ouais la galère et toi c'est encore pire :roll: bonne chanceeeeeeeee !!!!!!! :wink: Apres je vais a la pharmacie ...satanée gorge ...mais bon j'vais pas me plaindre ya pire (pensée a Alex :) ) Heu t'es serieuse pour la brosse a dent pour péné ....ca fait pas trop jeune ???? Une agréable journée a Miss Pénélope a la creche ....tu nous dira comment cela c'est passer !!!!!!! au fait cela est peu etre due qu'elle est malade la nuit de folie qu'elle t'as fait ....ma pauvre je compatie etant passer par la ya pas longtemps :? Vivement ce soir pour toi que tu retrouve ta maman ...c'est bon t'as son cadeau !!!! Pas mal la banniere du retour de max :lol: :lol: il va rentrer la "queue entre les jambes" :lol: :mdr: .... et en attendant profite qu'il t'innonde de message !!!!!!! fait le languir le ptit Maxou !!!!! :wink: [b:6f2e0b4418] Beca [/b:6f2e0b4418].... kikou ...tu es d'une pêche d'enfer ....c'est super agréable de te voir comme ca !!!!! en plus on te fait rire ....on est des clowns !!!!! il nous manque plus que le nez rouge !!!!! Tu es aller recup ta puce !!!! profite bien d'elle ...comme elle va niveau santé depuis la derniere fois ? Génial pour le cairn !!!!!!!!!!!!!! :top: ....on pourra avoir une tite photo j'dore ces chiens ils sont trop chou ...et ca se fait toiletter au faite ....comme comete epilation !!!!!! Tu fais bien de me parler pour le sirop car en aucuns cas je ne suis au courant de cela :roll: ....ben je le garde pour ma pomme alors le sirop maintenant :lol: Bah sinon ici ca va !!!! meme si je sent au fond de moi que le depart de david le mois prochain va faire tres mal ....quand je ressent deja comme ca a l'avance ....c'est que je vais pas etre jojo :roll: Emma oui est chez Rosa et cela ce passe a merveille .... je suis vraiment sereine de la laisser ...et j'espere l'année prochaine retrouver une nounou aussi top Pour les chats ...c'est un budget ...heureusement que chez mes parents je paye rien !!!!! bon je participe aux frais ...ce qui est normal quand meme !!!!! Rooooh en parlant de tri dans les affaires faudrez que je fasse pareil ....l'ete etant fini ya plein de chose a ranger ...mais apres c'est ou les mettre :cryout: ca prend trop de place !!!! defois je me dis vivement le n°2 pour savoir si fille ou garcon et faire un méga ménage dans les fringues !!!!! [b:6f2e0b4418]Alex[/b:6f2e0b4418] ....contente de te lire ....et triste en meme temps de tout ce que tu subit en ce moment ....cela endurcie oui comme tu dis et bien que tu sois courageuses et jamais en train de te plaindre ....tu as le droit de craquer si ca ne vas pas ...nous serons la pour toi ...comme les personnes qui sont dans t'as vie !!!! Mince pour Jm hier mais :mdr: pour son major !!!!!!! [b:6f2e0b4418]Elo [/b:6f2e0b4418]....ah ouais Yann etait un sacré drogué !!!!! :mdr: :wink: moi il me fallait au moins ma cannette le midi ( car je mangeais au boulot) mais ca me genais pas non plus parfois d'a peine lever boire un coup de la bouteille du frigo sans rien d'autre dans le bide :oops: Pour les animaux ...ici dans la caserne les gens qu'on connaissaient sont tous partis ....donc je peux demander a personne :? Je relativise pour son deplacement car y'a certains ils partent entre 4 et 6 mois alors c'est pas mieu :( Le bolino ...ca va j'ai pas eu mal au ventre ....mais comete a eu la fin car franchement ....faut vraiment avoir faim pour manger ce truc la c'est degeu**sse :lol: Lol en te lisant j'ai regarder le calendrier direct et j'me suis dit a oui c'est ca fete ce jour la !!!!!! faut que j'y pense ....j'aurai pas d'excuse !!!! :wink: kissou les poulettes !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:33
Gwen :arrow: pauvre puce ça a du lui faire bizarre de ne pas se réveiller à la maison, j'espere qu'elle va faire une bonne sieste ! tu as eu le temps de manger ton mc do ? profites bien des mess de Max :lol: super pour ta maman mais tu te couches pas trop tard ! :wink: Caly :arrow: :mdr: pour le bolino, j'en connais un qui devait etre content !!!! mince pour les animaux dommage qu'on soit pas a coté ! et ben t'as pas chomé ce matin !!! en route pour bb2 alors tu lui diras que c'est pour faire un rangement dans les vétements :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:33
Ah ok ....pour la brosse a dent j'avais lue pas avant 2ans ....enfin je crois :oops: :roll: ah vrai dire j'ai un doute la ...mais bon ca peux pas faire de mal ....meme si c'est juste pour montrer ou habituer deja un peu !!!!! Ta soeur s'entendrait a merveille avec mon frere....tjours tous a la derniere minute ...ca a la don de m'agacer ca ....mais bon :roll: ...mon frere c'est sur je pourrai pas le changer !!!!! L'interne hier il avait picoler ou quoi ....car ca fait quand meme pas mal en difference :roll: :shock: .....
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:38
pour la brosse a dent c'est des qu'il y a des dents, faut juste faire gaffe au dentifrice car c'est a partir de 2 ans gwen :arrow: :lol: les mesures de ta puce donc elle a rétrécis dans la nuit et aussi perdu du poids !!!!! :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:38
Elo ... comete etait tellement impassiant de manger sa gamelle hier soir que la promenade du soir fut ....un calvaire ....il pensait qu'a une chose rentrer pour se jeter sur sa nourriture :roll: :twisted: :twisted: la promenade fut chaotique a attendre 3heure que Mr deigne faire ses besoins ....car oui pas envie de ramasser le matin ....dans la maison :? Pour BB2 perso a l'heure actuelle je me sent pas d'attaque !!!!! mais rien que pour faire du tri ca me derangerai pas !!!!! suis un peu maniaque a vrai dire ....esperons que le prochain appart sera du meme metrage voir plus grand ....car les affaires stocker j'veux pas les mettre dans la cave ....peur que ca s'abime :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:44
ah les animaux ! des qu'il s'agit de nourriture plus rien d'autres ne compte :roll: pour les vétements je t'avoue que j'ai hate aussi de faire un gros tri mais bon il faudrait que l'une de mes belles soeurs mettent un ptit bout en route comme ça je leur donne tout des que c'est trop petit pour mon ptit dernier car je veux pas jeter et je sais que de récupérer les vétements c'est bien pratique surtout pour les finances !!! oui j'aurais aussi peur que les affaires s'abiment dans la cave ! chez moi tout est dans la futur chambre de bébé, je vais avoir du boulot pour tout libérer !!!! :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:54
bon ben la vieille mourue fanée vous emm**de ! nan mais !!!! en plus j'ai pas pu dormir je m'étouffe :gr: bon je vois que la grève a repris aujourd'hui....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:08
Prend bien soin de ta poupette miss ....je sais que c'est deja le cas C'est vraiment pénible de rien pouvoir faire pour eux quand ils sont malade :twisted: Hummm l'orage bof ...de journée encore ca va ...mais la nuit perso je deteste pour hier l'interne etait paniquée :shock: hum ben suis pas sure que j'aurai confiance en cette personne :roll: POur la brosse a dent ban ca dit etre l'histoire du dentifrice pas avant deux ans que j'avais due lire les filles ....mio avec ses 2 quenottes j'vasi attendre encore un peu avant de faire ce lourd investissment :lol: :lol: Elo ... oui bon courage pour liberer la chambre !!!! et jeter les fringues nan ...surtout pour le peu de fois ou c'est mis ....c'est du neuf !!!! Quand on saura pour BB2 si fille ou garcon ben si fille !!! j'ai tout si garcon ben je garde le mixte et je vend le reste en lot ...ou si je connais quelqu'un plus tard ben je lui donnerai bon je vais sortir le loulou .... :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:10
tain voila une grosse averse maintenant !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:29
[b:a3eaf7e5ae]Tien la vieille morue fané est tjrs là :siffle:[/b:a3eaf7e5ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.