En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 144)

Discussions

Auteur
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:53
[quote:dce5330bba="Jem@lex"]Bonjour les Filles.. Merci pour votre soutient pour commencer.L'examen c'est plutôt bien passé ,la sonde je n'ai rien sentie ,1 er remplissage super je ne sens pas vraiment, 2 ème produit ,je commence a avoir envie de faire "pipi" et 3 ème injection ,le plus terrible ,elle coule a une vitesse,ma vessie gonfle ,elle ressemble a un ballon de baudruche souscutané...c'est horrible cette sensation :? ,j'avais tellement peur de faire pipi ,que j'ai demandé au mec ,si je risquais de faire?!il me dit non ,la sonde a un ballonet qu'on a gonflé...OUF! :P ..mais 2 min plus tard,je ressens des douleurs horribles..je commence a m'agiter ,j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois...puis j'ai cette immense envie de faire pipi... le mec voit bien que ca ne va plus,il va voir le docteur ,puis il revient et clamp enfin l'injection. reprend un cliché ,regarde si c'est ok...,j'attend ,je gesticule toujours autant. :roll: ,puis il m'enlève cette sonde ,aide a me relever ,je prend un "truc" en plastique,dos contre la machine ,et nous prenons des cliché per-mictionnel,je n'ai vraiment pas honte de faire pipi devant lui,l'envie ete trop présente. je finis ma vidange aux wc...quelle bonheur!!! :D :lol: Puis on reprend un cliché post-mictionnel...puis je peux retourner dans la cabine après 1H15 d'exam ,je me rehabille ,car j'étais toute nue sous une blouse bleue et je portais un masque pour les microbes. je m'assoie dans la cabine ,regarde mon tel en intendant...un sms deBecca! :D ,ca m'a fait très plaisir...merci ma belle. j'attend le docteur..puis il arrive me dit que mon problème ne viendrait pas du reflux mais d'ailleurs ,que mon professeur doit continuer les recherches,je suis un peu decue ,je lui demande ca peut être quoi??il me dit que ca peut être pleins de choses .ouais me voilà un peu demoralisee :( :( :( ,1 H après cet exam ,de fortes douleurs sont apparues au rein droit ,je n'avais pas de fièvre ,je me suis reposée ,et je reflechissais ,je n'avais pas la pêche pour venir poster...excusez moi. Hier soir ,les douleurs trop présentes,j'ai regardé Master Chef "hein Gwen!" :wink: Je suis sous Bactrim pour 4 jours encore. Ce matin ,j'ai encore un peu mal ,mais j'ai un peu mieux dormie...je vais essayer deme booster aujourd'hui ,malgré le temps pourri :evil: Bizzz[/quote:dce5330bba] coucou miss franchement en lisant ton temoignage ça m'a fait :cry: et tellement realiste ce que tu ecris qe j'ai l'impression que j'etais la quand ça s'est passé(sur tes epaules lol :lol: ) je ne sais pas quoi te dire a part courage et tu es une femme forte car tune te plaind pas alors que tu passes par des moments tres durs.franchement bravo d'etre une femme comme tu es tu merites d'avoir ton rayon de soleil au dessus de ta tete en ce moment :oui: je t'embrase bien fort [b:dce5330bba]Elo,[/b:dce5330bba] moi c est pareil mikl ne boit jamais de l'eau il connait pas ça dans son alimentation lui c 'est jus et coca a volonté lol oui le tri c'est galere mais ça fait du bien on y voit plus clair dans l'armoir allez bisous je vais me preparer pour prendre ma puce
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:11
Merci Becca...tu m'as fais chialer... :lol: Bouhhh je vais me remettre de mes émotions sous la douche. tyana va mieu au fait??
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:25
[quote:b50d74224c="Jem@lex"]Merci Becca...tu m'as fais chialer... :lol: Bouhhh je vais me remettre de mes émotions sous la douche. tyana va mieu au fait??[/quote:b50d74224c] toi aussi tu m'as fait pleurer en te lisant je suis completement touchée par tes paroles tu sais a travers tes mots on ressent la douleur que tu essaies de minimiser parfois pour te proteger et c'est completement normal et c'est ce qui me fait voir que tu es une fille forte et battante tu te laisses pas abattre alors que c'est pas facile bref j'arrete de parler de ça on passe a autre chose :roll: booooooooooooon je vais prendre ma fille :lol: aujourd'hui c'est moi qui skatte l'ordi :think: :siffle: d'habitude c'est Gwen et Caly, héééééé les filles c'etait hier la greve :mdr: :mdr: vous etes ou :mrgreen: :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:35
bon sur EEJ, les tapis me plaisent pas trop, et les stickers sont chouettes mais font un peu trop bébé, j'aimerais qu'il garde cette deco un bout de temps, vue les thunes que ça coute ces merdouilles :twisted: bon aller, vous fesait la tête ou quoi, aller, tata Sandrine vous a preparer l'apéro avec des petits fours maison :roll: :fou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:37
[b:9b2e06a5f8]Jui laaaa !!!! ok pour EEJ , ouè sa coute la peau du Q cé couneri :lol: Allez cé l'heure de l'apéro et .... chercher le nain A taleurrrrrrrrrrr [/b:9b2e06a5f8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:57
Sandrine ne critique pas les tapis steuplait parce que celui d'Amaury vient d'éveil et jeux :twisted: c'est le vert anis avec des raies bleues, oranges, etc. moi je le trouve trop beau :bou: bon j'arrive pour l'apéro hein !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:07
Merci Becca..comme tu as très bien compris ,je minimise ,pour moi c'est raussurant ,et ca me blinde un peu +. Revenons a nos moutons.. :lol: En parlant de grève..chéri était en MO hier , ils se sont prit des oeufs,des cailloux ,même des morceaux de pain! :shock: pffff :lol: même pas mal. Son major ,c'est mange un oeuf en pleine tronche...j'ai bien rie quand chéri me l'a dit. Vous êtes ou GWen ,Caly ...et les autres??
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:28
[b:cc2885be4f]Allez a Taaaaable maintenant :lol: [/b:cc2885be4f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:30
ben tiens, quand on parle d'apero, tout de suite... Audoune, je ne les critiques pas d'aboreuh, c'est juste que les thémes ne sont pas ce que je rechercheuh :bou: :bou: toi mêmeuh Loute, a taleeeeeeeeeeeur bon na bien miamer moi :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:45
mouais rattrape toi comme tu peux ! nous on a mangé poisson et flagolet !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:47
nous poisson et riz :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:48
[b:65bdec818f]ici : steack/frite :D maxou va faire une bonne sieste je sent :roll: [/b:65bdec818f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:52
:love: steack/frites Martin aussi va je pense, faire une bonne siéste, d'ailleur, j'vais pas tarder a le coucher, vue que S se léve tôt :? il va me le reveiller aller, kaaaaaawaaaaaaaaa :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:57
[b:8194dd901c]Sieste & Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yes: un bon steack grillé a point :love: accompagnée de frite avc sauce au poivre :love: on cé régalééééééééééé , bon maxou a préféré la mayo a la sauce aux poivre :lol: [/b:8194dd901c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:00
:lol: bon on attend que Choupinette soit arriver pour changer de titre, mais il serait bien de commencer a chercher :roll: "Les Raleuzzs accueillent Choupinette" "Choupinette, la nouvelle Raleuzz" "Choupinette au pays des Raleuzzs" :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.