En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 134)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:18
aude, bonne préparations de valises... j'espère que vous serez pas trop à l'étroit :? mais en même temps c'est tellement plus pratique céline, maurice ronfle par procuration :lol: sandrinou, bon rdv, j'espère que tu reviendras avec les idées claires :wink: test fait ce matin, résultats ce soir... pour fêter ça on mange des frites ce midi, c'est peut-être la dernière fois :roll: je reste positive quand même, pour assya j'avais pas fais de diabète donc j'espère qu'il prendra exemple sur sa grande soeur :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:19
Re... Mamie a percutee :lol: !!j'avoue qu'il y a des jours ou l'on déplacerait tout..comme toi,aujourd'hui j'ai une flegme d'enfer..je pense que c'est le virus de la narine gauche qui fait ca :oui: :lol: En tout cas,j'ai deja aspiree , detendue une machine,puis j'en ai etendue une autre.Lou est douchee ,reste plus que moi et apres je fais a manger. Elo ,bon menage a toi aussi...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:49
t'inquiete Nanou pour les résultats ya pas de raison... ouais bon c'est sur qu'on va être un peu à l'étroit, surtout Amaury qui risque de tourner en rond mais bon on n'a pas trop trop le choix! enfin ce weekend mes parents prennent Amaury chez eux à la campagne et puis aprés on verra bien.... Sandrinou bon RDV chez tes amis PE, j'espère que tu leur as ramené un bon gateau au chocolat mouhahahahah
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:52
Re ouais un peu dur la détente aujourd'hui !!!!!! t'as raison c'est peu etre le virus qui fait ca !!!!!! faut bien trouver des excuses :lol: Moi reste plus que la douche le reste et fait ...je mange j'y vais et je part recup la miss pour 13h !!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:07
:evil: de retour ces imbeciles de chez PE m'ont fait deplacer pour des clopinettes... :gr: j'avais bien telephoner avant pour leur dire que mon rdv été fixé au 22/09 et que mon CP prenais fin le 30/09 (attestation de la CAF) et ils 'mont dit de venir quand même... Et ce matin, j'explique bien à la nana, et elle me dit "ha ben je vais rien pouvoir faire aujourd'hui puisque vous étes toujours en CP, je ne comprend pas que l'on vous ai dit de venir" :shock: du coup, il faut que je rappelle la semaine prochaine, et que je reprenne un rdv :gr: :gr: j'ai que cela a faire de perdre mon temps et mon essence moi, m£rde alors Nanou, bonnes frites, miam miam Audoune, vous partez ce soir :?:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:08
J'ariiiiiiiiiiiiiiveeeeeee !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:11
Sandrine quelle bande de gougnafiés à PE ! p*tain c'est rageant !!!!!!!! sérieux ils croient que les mères de famille n'ont que ça à faire un mercredi en plus !!!!! et yes on part ce soir aprés manger je pense pour éviter les bouchons... Juliiiiiiiiiiiiiie on t'attend !!!!!!!!!!! EDIT: au fait sandrine, j'adore ton avatar ! mais tu te fais du mal là, ça n'est pas tout de suite tout de suite.....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:16
Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol: Audoune, serieux, j'ai les boules là :x pis :bou: :bou: et re :bou: , c'est beau de rever :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:20
[b:ddcd593e15]J'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: Bonne Fête a Maurice :mdr: [/b:ddcd593e15]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:27
[quote:6ef96fa501="C@ly"]Re ouais un peu dur la détente aujourd'hui !!!!!! t'as raison c'est peu etre le virus qui fait ca !!!!!! faut bien trouver des excuses :lol: Moi reste plus que la douche le reste et fait ...je mange j'y vais et je part recup la miss pour 13h !!!![/quote:6ef96fa501] :lol: le virus a bon dos. je viens d'avoir JM au tel, je lui ai dis que je n'irais pas au trésor public aujourd'hui,car je suis pas au top...et je suis molasse aussi. enfin...on verra :roll: Tu dois être partie récupérer ta pupette
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:47
Yo Alexoune ! :lol: bah alors Juju tu dis que tu arrives et tu n'es toujours pas là....moi je ne vais pas t'attendre éternellement hein! faut que j'aille faire ma petite sieste :lol: Sandrinou ouais j'imagine les boules ! c'est abusé, surtout que tu as appelé avant ! pffff et :bou: toi même !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:57
[b:74a9bc72db]Yo !!!!!!!! alors sa gaz ? jui chez moi là Loute le P.E de la m£rde :gr: Audoune vasi tu reviendra chez toi avc chipounette :youpi: tu part kan déja ? :oops: Julie alors té z'ouuuuuuuuuuuu DMC :mdr: Moruuuuuuuuuuuuue ? VTFM :mdr: Nanouuuuu bien matinale avec ce rhume :nan: repos hein céline matinale aussi gwendal :( Nous sa va , nuit agité mais bon .... allez kawaaaaaaaaa clik clik [/b:74a9bc72db]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:37
Coucou me revoilou J'étais partie chez le dentiste. Eh oui, on commence les grands chantiers. Au programme : couronne. On a donc dévitalisé la dent aujourd'hui. J'ai mal à la mâchoire, je suis restée 1h la bouche ouverte. Et j'ai eu une anésthésie de psychopathe, du coup j'ai la bouche de traviole et je bave !! Très glamour... Bref, vous allez bien ? J'ai vu que certaines avaient eu des RDV qui servaient à rien :twisted: , des siesteuses qui râlent :lol: , des bonnes nuits :love:, des mamans mangeuses de glucose en sirop :? , bref un peu de tout chez les râleuzzs !!! Ici ça roule. Simon va beaucoup mieux donc je suis contente et nous la soirée de boulot était très sympa. Voilà, faudrait que je me motive à bosser et j'ai pas envie + demain c'est les grèves et j'ai les boules !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:54
Alexoune si tu savais lire tu aurais vu que je pars ce soir à paris et oui je reviens chez moi avec ma choupinette...en principe :roll: pkoi nuit agité? julie...euh la siesteuse qui râle...c'est pour moi??? :lol: fait gaffe quand même en bossant parce que si tu baves de trop et qu'il y en a qui tombe sur ton pc ça risque d'exploser :lol: :lol: en plus tu dois être tout jolie avec la machoire de travers, et tu ne dois pas pouvoir parler :lol: cool pour Simon...mais bizarre quand même ce qu'il a eu :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:07
[quote:a83e4dac77="malopubix"]Alexoune si tu savais lire tu aurais vu que je pars ce soir à paris et oui je reviens chez moi avec ma choupinette...en principe :roll: pkoi nuit agité? julie...euh la siesteuse qui râle...c'est pour moi??? :lol: fait gaffe quand même en bossant parce que si tu baves de trop et qu'il y en a qui tombe sur ton pc ça risque d'exploser :lol: :lol: en plus tu dois être tout jolie avec la machoire de travers, et tu ne dois pas pouvoir parler :lol: cool pour Simon...mais bizarre quand même ce qu'il a eu :think:[/quote:a83e4dac77] Ah mon boss vient de m'appeler Elephant Man !!! (quelle grossièreté !! , il aurait pu dire woman quand même ) Mais c'est vrai que j'ai la tronche en vrac et la joue gonflée. Une vraie beauté. Bah tu siestes pas toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.