En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 133)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:49
Beca ...j'avais pas vu ton message !!!! bon travail legerement a la bourre et menage toi aussi car tu ma l'air fatiguée Et la devise du Calymero c'est : humour, toujours !!!!! :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:55
[quote:fbaab58424="C@ly"]:lol: :lol: Ah oui ben entre tchatcheuse ca peu durer longtemps .... mais ca ne me derangerai pas !!!!! :wink: Pour te faire marronner un peu plus ...excellant le gateau d'un moelleux parfait !!!!! :D meme moi je me suis epatée sur le coup :lol: :lol: Pfff j'ai un coup de barre :shock: parfois je me demande quel age j'ai :lol: :lol: :lol: j'vais sortir mon pepere et comme ca je serai peinard et pourrai aller me mettre au dodo avec mon netbook !!!!!! :wink: :cop:[/quote:fbaab58424] Ca ne me derangerai pas non plus de t'avoir au bout du fil. Arrête ! :lol: tu me donnes envie..avec ton moelleux. Tu vois ,je viens seulement de finir de manger..Lou est au lit,je vais descendre les poubelles...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:16
Ah ben moi non plus !!!! a l'occas si tu veux !!!! ce soir heu ...suis trop claquer :lol: :lol: surtout si ca doit durer 4h :lol: :lol: Moi je viens de coucher les loustics ....nourrir mes aquariums et la je vais au dodo ...je vais un peu rester connecter mais je pense plus pour longtemps ...en plus j'ai ce nez qui coule ca m'enerveeeee :twisted: :twisted: Moi les poubelles ca sera demain apres les courses ...j'y vais apres avoir deposer Emma ...et suis pas motivée ...j'devais deja les faire aujourd'hui ...pfffff et je vais pas faire ma feignante a me les faire livrer ca serait abuser !!!!! :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:24
:o :lol: oui si tu veux un soir on pourra. :wink: te faire livrer?? 8) tranquille...je suis prise du nez aussi ,c'est un peu chiant,c'est Lou qui m'a refilait son truc je pense. :roll: Ben alors mamie tu es fatigué?? :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:41
Oki !!!!! Oui pour les courses defois je me suis faite livrer :oops: lol mais bon la comme j'ai pas Emma ben je flane dans les rayons !!!! Moi ca doit etre Emma pour le rhume ou sinon en sortant le chien ...sans mon ptit gilet :lol: :lol: :lol: une mamie qui se decouvre ca tombe obligatoirement malade ...j'me crois encore jeune a 28 ans :lol: :mdr: bon allez sur ma lancer de vieille je vais eteindre ...j'ai froid (vais p't'etre mettre mes chaussettes de laine :mdr: :mdr: :mdr: ) en esperant avoir une aussi bonne nuit que hier !!!! sans aucuns reveil :D des bisoux Miss JEM@LEX ...j'ai changer le recap avant et faudra que je mette un coup de modif sur les photos !!!!! :cop: A demainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:59
:lol: :lol: bonne nuit mamie...fais de beaux rêves,n'oublie pas ta bouillote..je ne vais pas tarder non+. Bisous Miss C@LY :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:03
[quote:2e419cc09a="<3 GwenN @ Elle <3"]Coucou je reviens du resto !!!! Alex : MP pour max !!! Caly : bonne nuit et merci pour tout Une conversation a 3 durerais 8h alors avec moi dommage pas possible :cry: Bon je vais au lit car demain rdv a 9h15 a la crèche car médecin et signature du contrat et repas avec moi la bas ... Max veut plu que je la mette il a compris que si je l'a m'étais c'était car on s'est disputé et que je doute un peu de notre couple... Pas facile tout ca !!! Et pour le nez qui coule c'est pareil pour moi :roll: Bisous a toutes je pense fort a vous !!![/quote:2e419cc09a] Ok Miss Gwen pour le MP...j'attends sagement. nous faisons partie du club des nez qui coulent... oui Gwen..avec toi c'est possible aussi la tchachte au tel bisous miss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 06:35
coucou matinal :roll: levée depuis 5h30 :choc: pourtant tout le monde dort à la maison mais avec mon nez bouché...je voulais pas réveiller mon cher mari :) julie, j'avais même pas remarqué pour fb, je t'ai envoyé une invit', yésépacekisépassé :cpa: facebook ns empêcherait-t-il d'être amies? :twisted: :lol: y a un moment j'ai fais un tri dans mes amies, c'est peut-être ça :think: mais si c'est ça c'était pas volontaire qu'on se comprenne bien heiiiiiiiiin? contente de savoir que simon se porte mieux mais bisous guérisseurs pour toi :cop: alex, une journée sans internet? et tu vas survivre? :lol: maëlle, je vois que gina a un rythme de croisière :top: céline, soignez-vous bien toi et gwendal :cop: aude, toujours entrain de t'incruster dans les voyages des autres :cpavre: et merci de me rassurer pour les p'tits mecs :wink: sandrine, super ton avatar, ça donne envie! je ne pense pas connaître NY un jour alors tu en profiteras bien pour moi :wink: lilie et dara :cop: bon je vais aller faire le test o'sullivan :roll: a++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:13
Coucou les filles réveil matinal aussi ici 5h15 Pauvre tit père il est tellement pris du nez :sad: là je négocie sévère pour l'achat d'un mouche bébé électrique :wink: ... le truc où l'on aspire déjà en temps normal avec mon asthme je galère mais là avec ma sinusite je meurs sur place :? nanou :cop: tu veux rire .... c'est moi qui ai le nez bouché ... mais c'est MAURICE qui a ronflé :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:49
coucou et bien vous êtes bien matinales les filles ! Nanou, meuh non je ne m'incruste pas...Sandrine m'a gentillement invitée :roll: bon courage pour ton O' sullivan en tout cas! Céline bonne négociations! bon ici ça va, nuit correcte pour tout le monde avec un réveil à 8h et au programme faisage de bagages car on va s'installer à Paris jusqu'à la naissance :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:30
Kikou les nez coulant !!!! :lol: :mdr: J'espere que vous avez bien dormi Gwen tu es a la creche la ....mais je pense bien fort a toi Alex ... tu es en plein examen ...tu n'es pas seule ....regarde au dessus de ton epaule !!!! je pense a toi aussi bien fort !!!! C'est bête de pas pouvoir faire conversation a 3 ...à part en vrai Le jour ou on se voient toutes ca va pialler dans tous les sens :lol: :lol: J'ai poser ma choukette et la je vais m'attaquer au menage .... et faudrai que j'aille aux courses :roll: :cryout: j'ai pas envie .... Pourtant aujourd'hui derniere journée de beau temps vaudrai mieu en profiter !!!! de ranger les courses sous la flotte .... bof :roll: :twisted: Claire, Elo, Beca , Steffie, Sabrina Vivi je pense a vous aussi et j'espere que tout va bien :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:48
Petit coucou rapido, je pars pour mon rdv chez PE :twisted: Céline, bon courage avec ton aspiration de crottes de nez :lol: :? Nanou, bon test :lol: Audoune, ouais, ouais, je t'es inviter, hum hum :roll: :lol: bon bagages :wink: bon aller, j'attends ma soeur, et je me casse :arrow:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:54
Bonjour les cour@geuses ! gwen :arrow: mince pour les soucis avec Max, courage à toi pour la creche aujourd'hui ! alex :arrow: je pense bien fort a toi pour tes examens, tu nous tiens au courant caly :arrow: ben alors tu as fait la mamie, tu as bien raison j'espere que tu as passé une bonne nuit ! tu dois etre soulagée de ne pas laisser ton toutou seul pour les vacances ! courage pour les courses !!!! aujourd'hui ça va etre cool pour moi ! enfin j'ai quand meme du ménage à faire mais je verrais ça pendant la sieste d'alexis. ma mere emmene hugo a son sport à 15h et me le ramenera pour 16h donc c'est cool ! mon chéri ne devrait pas rentrer trop tard aujourd'hui vu qu'il commence à 6h demain pleins de gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:56
Hello... Caly ,c'est demain matin mon exam... :lol: j'y serai demain d'ailleurs. J'ai mal dormi,a cause de ma narine gauche qui est bouchée :roll: Gwen,je pense bien fort a toi aussi... :wink: Aujourd'hui je vais au trésor public pour payer l'assainissement,puis je rentre ,j'ai du linge a plier et un peu de ménage a faire...et je suis pas motivée du tout... Allez Hop je me lève du lit.. 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:49
Bon :oops: :oops: j'vais pas en courses !!!! j'ai vraiment pas envie ...et comme je recup Emma a 13h j'ai pas envie de courir non plus lol :roll: :roll: :roll: autant ya des jours on deplacerais des montagnes autant y'en a d'autres euhhhhh ben on veut rien faire :oops: :oops: :lol: Alex ... t'as pas ta cystographie aujourd'hui ??? ah ouais laisse tomber je viens de percuter ....on est MERCREDi !!!!!!!! et pas jeudi :roll: suis vraiment a la ramasse :lol: :lol: Eh ben tu t'es pas lever tôt ....la chance ...cette nuit j'ai due me lever a 3h car la miss avait soif et apres jusqu'a ce matin j'ai fait que somnoler :twisted: et à 7h poupette deja sur le qui vive !!!! Ah ben ici pareil narine gauche qui fait des sienne pffff on a le meme virus :lol: :mdr: Bonne promenade au tresor public :!: :x :x :x et courage pour le reste ....je viens aussi de mettre une machine a tourner pffff vive les corvées Elo ... Ma nuit fut moyenne ...mais bon moins pire que les nuits de la semaine ou Emma fut malade alors c'est pas grave !!!!! Pour mon ptit poulet oui suis contente qu'il me suive pour Noel (si je pouvais faire pareil pour les chats je le ferai mais eux aime pas trop le changement !!!!! ) Passe une bonne journée cool malgres toi aussi le ménage !!!!! et profite bien de ton homme !!! au fait tu nous a pas dit ca lui a fait quoi d'assister a l'echo et de voir votre 3eme pitchoune !!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.