Posté le : 21-09-2010 à 17:00
Ca y est chéri est parti, au final il n'a pas souhaité allé consulter :roll: , il est donc parti a 15H comme prévu ,il revient dimanche ,donc c'est cool..
Puis après ,je suis allée faire des courses, et la Lou goûte..
Elo, Ha! chouette pour l'écho, c'est génial bebe va bien..tu ne serais pas passé sur le forum,je t'aurais envoyé un sms car j'y pensais en revenant de courses.
Je vois que tu cours pas mal a droite et a gauche...menage toi quand même poulette. :wink: ..
Des bisous a tes louloux.
Caly, tu es de bonne humeur.. :D .Hummm un cake au jambon et aux olives...c'est trop bon,tu me donnes envie.
Vendredi ,je vais me remettre aussi au fourneau un peu..je vais faire un gâteau aux noisettes puis des aspics oeufs mollets en gelé.
Emma est revenue??
Claire ,contente de lire que ton week-end c'est bien passé.
les retrouvailles avec Cloe et ton homme ont du être super.profite bien de te reposer.
Steffie, bisous a Mathys.
et je te souhaite bon courage pour tes cartons.
Rebecca, oui l'hiver approche,les microbes aussi...pfff,j'espere que Tyana va un peu mieux quand même?
de rien pour les trains...oui c'est sympa la BM m'emmène et garde Lou ,et mon BP vient me rechercher..c'est gentil de leur part.
C'est bien ca ,j'ai rdv a 8H30 ,j'en ai pour 1H30 d'exam environ,j'ai un peu les jetons...mais bon,je me concentrerais sur mes louloux et mon hommes..et je sais que vous serez sur mes épaules.
Oui nos chipies veulent faire les grandes..tu verras quand Tyana aura 2 ans ...
Lou me fait marrer quand elle me dit "mais heu dis pas ca maman"!!phrase qui suit "dis donc Lou ta fais caca dans ta couche??"
:o :lol:
voili voilou...me revoilà en célibataire endurcit... :? :lol: