En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 132)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:47
mince Céline, c'est pas de chance, et puis 35 euros heu, c'est une somme, tu ne me parait pas pingre pour autant :lol: bon courage et merci :wink: Loute, alors pas de kawa mais un pti thé avec brioche nut', merci m'dame :wink: et heu, ben ecoute, pour le voyage, je vois si dans ma valise, il y a de la place :mdr: bon je file chercher les zouaves :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:58
caly :arrow: merci pour la crevette et je cavale tant que je peux apres je serais coinçée avec mon gros bidon :wink: :lol: je te comprends de vouloir le prendre avec toi car 15 jours avec des inconnus ça doit pas etre évident de le laisser, je crois que je ne pourrais pas non plus !!!! :roll: tu as bien raison de prendre un peu de soleil maintenant car il va surement nous en manquer cet hiver !!! :? becca :arrow: t'inquietes je ne fais pas plus que ce que je peux faire mais bon comme je disais à caly j'en profite maintenant surtout que pour ma 2eme grossesse j'ai eu beaucoup de contractions donc j'osais rien faire et j'en ai pas profité à fond. enfin ceci dit je me suis reposé cet aprem quand meme :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:59
Loute mercci :cop: Par contre le doc est marrant je dois faire boire un sachet de smecta / jour tout au long de la journée dans 70ml d'eau ... c'est immonde et gwendal refuse d'en boire même avec du miel dedans :? sauf quand c'est Gwenaëlle qui lui donne
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:00
Ca y est chéri est parti, au final il n'a pas souhaité allé consulter :roll: , il est donc parti a 15H comme prévu ,il revient dimanche ,donc c'est cool.. Puis après ,je suis allée faire des courses, et la Lou goûte.. Elo, Ha! chouette pour l'écho, c'est génial bebe va bien..tu ne serais pas passé sur le forum,je t'aurais envoyé un sms car j'y pensais en revenant de courses. Je vois que tu cours pas mal a droite et a gauche...menage toi quand même poulette. :wink: .. Des bisous a tes louloux. Caly, tu es de bonne humeur.. :D .Hummm un cake au jambon et aux olives...c'est trop bon,tu me donnes envie. Vendredi ,je vais me remettre aussi au fourneau un peu..je vais faire un gâteau aux noisettes puis des aspics oeufs mollets en gelé. Emma est revenue?? Claire ,contente de lire que ton week-end c'est bien passé. les retrouvailles avec Cloe et ton homme ont du être super.profite bien de te reposer. Steffie, bisous a Mathys. et je te souhaite bon courage pour tes cartons. Rebecca, oui l'hiver approche,les microbes aussi...pfff,j'espere que Tyana va un peu mieux quand même? de rien pour les trains...oui c'est sympa la BM m'emmène et garde Lou ,et mon BP vient me rechercher..c'est gentil de leur part. C'est bien ca ,j'ai rdv a 8H30 ,j'en ai pour 1H30 d'exam environ,j'ai un peu les jetons...mais bon,je me concentrerais sur mes louloux et mon hommes..et je sais que vous serez sur mes épaules. Oui nos chipies veulent faire les grandes..tu verras quand Tyana aura 2 ans ... Lou me fait marrer quand elle me dit "mais heu dis pas ca maman"!!phrase qui suit "dis donc Lou ta fais caca dans ta couche??" :o :lol: voili voilou...me revoilà en célibataire endurcit... :? :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:17
Coucou les filles Me fouettez pas , j'ai pas eu le temps de passer :lol: [size=9:85fbea3d35](oh si allez fouettez un peu... )[/size:85fbea3d35] Ca va bien ? Ici ça roule, Simon se sent beaucoup mieux (plus de fièvre) et il remange bien. Il est un peu fatigué mais ça se comprend ! Mais il a passé une bonne journée chez sa nounou. Moi ça va sauf que j'ai mal quand j'avale :? (ma salive bande de cochonnes ) Bah oui j'ai pas arrêté de le bisouiller et je me chope beaucoup d'angines alors :cpa: Bref, on verra. Céline : pas de bol pour toi et Gwendal !! Trop mimi Gwenn qui soigne son frère. J'espère que ça va vite aller mieux :cop: Aude : Il était bon le resto hier soir ? Vous avez mangé quoi ? Bouh la crève, j'espère que ça va passer vite. Mais vu ce temps bizarre !! Alex : Il s'est roulé dans la boue Maxou ? Trop mimi les comptines. Sandrine !!! : Tu parles si je m'en fous que t'aille à NY (t'es pas folle non ???) J'adore trop !! Je suis presque aussi impatiente que toi !! Ca va être tellement génial ! Je comprends que tu ais hâte d'y être. Et c'est trop sympa de faire ça avec Clo pour ses 10 ans. Nanou : Comment va Babouche ? T'es enrhummée aussi ? Bah dis donc, pas de cadeau ce début d'automne. Oui tu auras des photos de Simon à son mariage. Non sans dec , hier je n'arrivais pas du tout à les passer. Et je veux vraiment vous les montrer mais pas sur le fofo public, ça m'embête que tout le monde puisse le voir :wink: D'ailleurs tu m'as virée de FB !! :( :( Lillie : Ma poulette, tu as tout mon soutien. J'espère que ça va bouger un peu et que tu vas arrêter de tout te taper toute seule. C'est cool que Kahina se régule en revanche. Ah toi aussi tu connaissais le coup de la baffe ?? Si c'est réatroactif, à toutes celles qui n'en ont pas eu, je me dévoue pour la distribution :lol: Dara : Bon courage ma poulette !! Comment tu fais les accents sur BB ? j'ai jamais trouvé :think: (je me suis jamais acharnée non plus faut dire) Maelle : On te voit plus !! J'ai vu sur FB que Gina avait eu son 1er fou rire ? Qu'est ce qui l'a fait marrer ? C'est trop mimi :love Bon je vais retourner taffer :roll: Vivement la retraite à 77 ans je vous le dis moi !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:48
[b:2496780127]un coucou avant ke je parte taleur Julie, oui maxou a joué dans la terre , il avait les main et la bouche crado :x , Dans la cour de récré y a juste un petit carré de terre bin tu peut être sur ke tout les gosse vont gratter et faire des trous.... cé tellement rigolo :roll: Contente que Simon aille mieux :wink: de gros biz biz courage pour le taf !! Morue ah bin cé cool elle se marre Gina sayé :lol: Faudra que tu la filme :love: elle a adoré les bestioles :lol: ok pour l'envoie, milles merci *lechouille* :love: Loute, ok pour un petit thé et ce qui va avec :lol: Céline , laisse gwenn soigné sont petit frère si sa marche :lol: jui contente j'ai le "cahier de vie " de maxou je voie donc ce qu'il fait en classe apprend des comptine , il chante bien 8) et lundi dernier c'était l'annif d'une camarade de classe ... gateaux etc un régal :lol: y avait des foto dedans et ils ont fait un atelier sympa, ils ont fait du jus de pomme eux même :love: je trouve sympa toute ses activitées :wink: [/b:2496780127]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:56
re ! on est allé faire un p'tit tour et des p'tites courses ! Alexoune pour NYC avec Sandrine ça va être dur parce que je serais deja dans sa valise donc je prends beaucoup de place :siffle: Céline pour le dialertest ce n'est pas remboursé? pfff c'est bête quand même ! Juju euh...non merci pour les baffes rétroactive ! si tu m'en mets une je t'en remets deux ! non mais ! et sinon oui le resto sympa Maelle, tu pourras demandé à Gina qu'elle fasse un cours sur le sommeil à choupinette s'il te plait parce que franchement elle fait des nuit top ta fille euh voila aprés je sais pu
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:17
Oulàlà Julie, ça sent le depot de bilan sa :lol: super si ton loulou va mieux :cop: Loute, profite de ta maman :wink: ha ces sales gosses tout cracras hein :twisted: et tu as vue comme ils font des trucs trop bien en classe, je trouve cela super aussi :top: Audoune, super les courses et la balade, et heu, tu prendras moins de place puisque tu auras accouchée :lol: :lol: Maëlle, tu as raison de profiter de ton homme :wink: pffff, ça passe vite hein, les bébés grandissent trop vite :cryout: profite de ta puce :wink: Céline, le smecta c'est crade :? pov'ti pére
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:53
[b:36d4d32424]oh la malopubix elle se croie ou elle Tu va pondre alors pas de voyage a NY :non: que pour moiiiii Mhuahahahhahaa :mdr: Loute elle est gentille elle me prendra sous son aile :siffle: Loute ouè ils font des truc bien a l'école finalement :mdr: il me fera mon jus de pomme le matin maxou jvé lui apprendre la vie Mhuahahaa :mdr: Morue :hinhin: j'ai eu une coupure de courant ds toute ma rue pdt 1/4 d'heure voila comme g flippé :mdr: sans courant jui foutu :lol: je part vers 20h bizouxx [/b:36d4d32424]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:36
[b:3475030723]je file , a demain soir ... ou pas :lol: malopubix si tu pond dans la nuit ou autre textote :lol: bizzz les dinguos :hey: [/b:3475030723]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:57
:hey: :cop: hasta la vista baby :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:58
Gwen qu'est ce qu'il se passe avec Max?? :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:08
Gwen .... je suis la ...je pense tres fort a toi et comme je t'ai dit aujourd'hui n'hesite pas .... Ne prend pas de decisions hative et garde tes pensées clair pour reflechir au mieu je t'embrasse bien fort ma ptite clochette Alex ... cool que Jm soit de retour dimanche ...tu sera pas la celib endurcie trop longtemps :wink: Emma est bien revenue !!!! ...apres que je sois aller la recup :wink: j'ai ratcher 1h avec la nounou !!!!! en bonne pipellette que je suis Mon cake excellant au fait :wink: mais pour vendredi ton menu est interressant aussi miam :D ...ton post est tres touchant ...je t'y ai mis un mot Elo ... ouais impossible de laisser mon 1er bébé en terrain inconnu ...j'ai deja prevenu le gars pour qu'il me modifi mon devis et qu'il me garde que les chats !!! La puce est au dodo ...moi j'vais me gouter une part de gateau au chocolat !!!!! :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:39
Tu es une tchatcheuse aussi?? :lol: ,il vaut mieux pas qu'on s'appelles alors...on en aurait pour 4 H :lol: :lol: Une part de gâteau au chocolat? :shock: miam...je vais faire un tour a Nantes. Gwen,en tout cas quoi qu'il en soit je te soutiens. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:47
:lol: :lol: Ah oui ben entre tchatcheuse ca peu durer longtemps .... mais ca ne me derangerai pas !!!!! :wink: Pour te faire marronner un peu plus ...excellant le gateau d'un moelleux parfait !!!!! :D meme moi je me suis epatée sur le coup :lol: :lol: Pfff j'ai un coup de barre :shock: parfois je me demande quel age j'ai :lol: :lol: :lol: j'vais sortir mon pepere et comme ca je serai peinard et pourrai aller me mettre au dodo avec mon netbook !!!!!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.