En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 130)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:26
je vous souhaite a toutes une douce nuit !!!!! a demain les miss !!!!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:57
Ah j'arrive enfin à trouver un moment pour passer vous voir! Punaise, le fofo me manque la journée, l'icône Internet Explorer me fait de l'oeil toute la journée, mais je tiens bon. Ma collègue a accompli sa dernière journée de travail aujourd'hui. Elle est passée nous dire au revoir, les yeux mouillés et la voix chevrottante :?. En fait, ils l'ont poussée vers la sortie en lui proposant une rupture conventionnelle. De toute façon elle n'avait pas le choix. Son poste n'était pas important (selon les bruits de couloir :roll:), elle établissait les déclarations RSI et tout ça, les retraites, choses que les comptables peuvent faire sans elle... Elle a 2 enfants, le plus petit a 7 ans... Elle est en plein divorce, la pauvre quoi. J'aimerais pas être à sa place. Aude, punaise, le BP :shock: cette carte n'a pas sa place dans les souvenirs qu'Amautu lira dans quelques années, c'est moche d'avoir écrit un truc pareil, de prendre un enfant innocent à parti. Julie, pauvre Simon, bisous guérisseurs :cop: T'as intérêt à me faire des cupcakes quand je monte te voir dans quelques jours :hinhin: Céline, jolies photos! Merci les filles de me garder dans votre groupe, c'est gentil. Je vous avoue que l'ambiance au boulot est merrdique de chez merrdique. J'ai passé une journée pourrie. On tremble tous pour nos places. J'aime pas ça, ça fait 3 ans que je suis là, j'adorais mon entreprise, mais là ça me pousse vraiment à vite réfléchir à ma reconversion dans la diététique.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:18
Ma Dara !!! Tu croyais qu'on allait te pousser vers la sortie ou quoi ?? :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Je ne peux pas venir tous les jours mais les filles savent que je ne peux pas. T'inquiète, il y aura toujours des soirs où tu pourras venir nous glisser un petit mot :cop: L'essentiel c'est que tu gardes ta place !! C'est vraiment nul ce qu'il se passe. T'as l'impression qu'ils cherchent tous les prétextes bidons où juste les utilisateurs du net ? Ils ont gagné moins de thunes cette année ? En tout cas, je te souhaite de 1 : ne pas te faire virer 2: pouvoir vite vivre de la diététique comme tu le souhaitais Et les cupcakes t'attendent !!!!! Quand tu veux ma belle, ce sera toujours un plaisir :cop: Bon euh ,j'arrive ni à charger vi hiboox (la page de redirection ne charge pas) ni via FB. Qui me prête un pigeon voyageur ??? :lol: :lol: :lol: Je vais filer au lit !! Des :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:31
J'en sais trop rien pour les prétextes, tout ce que je sais, c'est qu'une rumeur circule comme quoi elle ne serait pas la seule à se faire virer. Pour les utilisateurs du net, j'en sais rien non plus, mais comme je flippe trop, je préfère ne pas tenter le diable :oops:.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 03:17
bonne nuit on change pas les bonnes vieilles habitudes :roll: :oops: j'en ai marre je voudrais retrouver une vie "normale" mais franchement c'est trop dur pour moi de passer la journée en plus pour peu que j'ai un peu de temps libre la journée jme prends des reflexions :evil: :nul: dara encore heureux que les filles te vire pas si tu viens moins souvent :shock: sinon y a bien longtemps qu'elles m'auraient jetée :oops: :lol: pas cool le taff c'est malheureux de se retrouver a y aller a reculons et la peur au ventre alors que tu t'y sentais bien :nul: :nan: j'espere que ca s'arrangera sinon oui ca peux etre une "chance" pour ta reconversion :wink: :cop: ma julie pas cool pour simon :? des bisous guerrisseurs :cop: moi je connaissais le coup de la baffe :lol: ma meilleure amie est juive :wink: j'espere que tu va de mieux en mieux :cop: :cop: maelle je suis contente que le cado te plaise :D bon du coup elle en a deux :roll: j'espere qu'ils sont pas de la meme couleur :oops: et oui j'allaite toujours toute facon kahina ne veux rien d'autre et puis elle se regule un peu donc c'est redevenu plaisir pour moi :D :cop: alex :nul: pour le permis mais je suis sure que tu trouveras comment gerer toi aussi t'es une warrior 8) :lol: et a part mettre maxou toute la journée a l'ecole tu peux plus le mettre a la HG ? :think: :cop: aude :shock: le BP moi ca me mets les nerfs ce genre de comportement :gr: ma mere fait pareil elle fait faire ses commissions a mon ptit frere :langue: :cop: celine, nanou, sandrine :cop: :cop: [img:2ee027bb37]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:2ee027bb37] aux ti bouts et désolée du retard :oops: bisous mes coupines
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:30
Bonjour les filles !!! Ici bof bof suis bien prise du nez :cryout: mêlés à de gros cauchemars ... heureusement que Maurice m'a fait un gros câlin pour me réconforter :wink: Aude c'est bien si maman est sage :mdr: julie merci pour la chambre :cop: dara bon courage lillie qui te fais des réflexions :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:57
[b:b9a50d7f7e]Bonjourrrrrrrrrr *putin je vein de tuer 2 moustiques et pas des petits* :gr: :shock: DAra , punaise la pauvre ta collegue , bon courage a elle ta raison , soit discrète vaut mieux :? Julie alors Simon sa va mieux today ? ouè si je comprend bien on peut se gratter pour les foto :twisted: je vais venir te botter ton jolie petit Q :hinhin: Céline => idem nez pris :gr: fait iech les petits en forme ? :siffle: Liliiiiie t'en fait déja BEAUCOUP et en + tu as des reflexions :shock: ah non defend toi hein cé bon koi , té une warrior aussi :cop: Nous sa va.... oh maintenant maxou a chaque pub il me dit : "ont achete sa mamannnnnn ????? :lol: " et sa aussiiiiiiii " :lol: Heuuuuuu :mdr: Malopubix tjrs présente ? Morue ? Loute ? allez pointage !!!!! Kawa please [/b:b9a50d7f7e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:05
Coucou! Je suis une grande malade, je poste avec mon portable lol. Alex, je hais les moustiques, je fais une danse de la victoire quand j'en tue un! Lilie, prends le temps de souffler oh, c'est pas un bonhomme qui en branle pas une qui va te faire une réflexion quand tu te poses 2 minutes pour toi. Bonne journée les filles :cop: Ambiance toujours aussi pourrie au taf, on vient de tous recevoir une note de service par mail: vendredi, réunion, on évoquera le respect des horaires de travail. Gloups. Ambiance de merrde vraiment :?.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:08
[b:45ee5ff186]Dara, gloups comme tu dit , cé pas la joie :? allez sa va bien aller pour toi Ah la danse de la victoire moi cé kan j'écrase une araignée :lol: Addict du fofo même sur ton portable lol Bon debout les z'autre NOnméhoooo les feignasse :lol: !!!!!!!! [/b:45ee5ff186]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:27
Kikou !!!!! gwen ... on a poster excatement en meme temps hier soir !!!! trop fort :wink: Pour Comète, si je peux le prendre ...c'est ce qu'on fait d'hab mais la je me vois mal le laisser 15jrs dans le garage chez mes parents qui n'est pas chauffer et en plein hiver bof et si en plus dehors il pleut il sera mouiller et meme en l'essuyant ben j'ai peur qu'il chope mal :( La distance oui et le point le plus negatif ....pourtant a l'epoque ya 8ans cela a etait mon choix de quitter le sud pour l'Est de la france ... il me fallait changer d'air !!!! J'espere que t'as ptite gorge va mieu depuis hier soir et que ta nuit fut bonne et reparatrice !!!! j'ai poser emma et la je vais faire mon cake mon gateau le menage et ensuite la douche comme ca ca sera fait !!!!!! des bisouxxxxxxxx :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:33
salut les meufs ! Lilie ma pauvre ! c'est pas facile tes horaires :? Dara, l'ambiance de m*rde j'ai deja connu ça aussi, c'est pour ça que j'ai fait le choix de ne plus aller travailler là bas...nous de temps en temps on recevais des notes aussi pour les utilisateurs du net, un jour on n'avait plus accés à FB, à VP, etc. et on étaient espionés pas les informatitiens... et même si tu fais ton boulot comme il faut, le fait d'être sur internet est mal vu, d'ailleurs c'est mal vu aussi si tu bosses rapidement...en fait j'ai deja remarqué que les patrons préfèrent quelqu'un qui fait semblant de bosser et ne fout rien de sa journée plutôt que quelqu'un d'efficace, qui travaille rapidement et qui du coup va discuter de temps en temps à droite à gaucher, etc. bref bon courage dans cette ambiance :s Alex MDR Maxou, il va te revenir cher ce petit si tu achètes toutes les pubs ! :lol: Bon ici nuif bof bof, j'ai toujours la crève, et Amaury l'a choppé aussi, ce matin il avait un peu de fièvre et je lui ai dégagé le nez :shock: je ne vous raconte pas ! fait iech parce que s'il est malade, il ne pourra pas venir à la mater ! bon allez à plouch'
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:59
Hello les Filles... :D J'ai bien dormie ,ca fait du bien... :D ,Lou a passé une excellente nuit,ce matin elle va beaucoup mieux.. la ,elle a prit son balai et elle fait son p'tit ménage :lol: Caly, super l'heure passé avec ton frère...c'est dommage la distance, profite bien ton frère quand il sera en France en fin d'année. :wink: pour comète ,j'avoue que ce n'est pas évident de faire garder et surtout de le laisser..j'habiterais près de chez toi,je t'aurais gardé tous tes bebes :wink: :lol: Gwen, comment vas tu ? Et Pene? Hier soir,j'etais fatiguée aussi et j'avais froid...BRrrrr :roll: Chéri a mal a son poigné ..il veut allé consulter... 8) ..ce serait bien ...si il y avait une petite prolongation.. Il va d'abord se couper les cheveux...puis verra après. :roll: De toutes façons , même s'il va bosser,il rentre le dimanche et lundi en MP c'est comme ca..il a un p'tit week-end. Bon je suis a la bourre..... De gros Bisous.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:06
Coucou les filles je viens donner des nouvelles ici ca va. C'est la fête à Mathys et à mon chéri Mathieu aujourd'hui c'est mimi :D J'ai pas pu vous lire les filles trop de retard :oops: Vos loulous vont bien? et vous les mamans ca va? Je commence bientot les cartons bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:18
Bon fais cH** et c'est peu dire ... Gwendal est malade (rien de grave) mais au lieu de remplir sa couche uniquement il a remplit le pyjama .... un peu plus il en avait sur le dialertest :? et mon doc a annulé le rdv pour gros problème familiaux :( j'espère que ce n'est rien de trop trop grave : en attendant je galère pour trouver un doc de libre :? sois je tombe sur une nutritionniste (vive les pages jaunes )sois pas de place j'hésite à appeler SOS médecin :cpa: car sa fièvre est monté en flèche d'un coup :? Enfin .... Dara ; espèce d'accro :mdr: pas top l'ambiance ils ont essayé de supprimer MSn et internet au travail de Maurice ils ont tous bien ri ...heuuu comment je tarvaille sans internet et comment je teste les programmes :gne: aude bon rétablissement :cop: pauvre jojo :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:28
helloooooo !!!!! [b:4c239e7aae]Alex [/b:4c239e7aae]... cool de voir que ta nuit fut bonne ainsi que celle de Lou !!!!! c'est bien ca ....deja habituer a passer le balai la miss !!!! ca doit etre trop chou a voir !!!! Pour les animaux pas simple mais voila ils sont la !!!! Hier j'etais ravie d'avoir mon frere (en plus il ma dit : suis encore vivant ...la tornade est passer a 1km d'ici derriere la colline :( :cry: gloups ...ca craint :? ) et c'est vrai je vais bien profiter de lui et de ma belle soeur que je rencontrerais pour la 1ere fois ...je perfectionnerai mon anglais !!!!! ca va etre fun je sent !!!! :lol: J'espere que pour JM rien de grave a son poigné .... bonne journée miss ....à la bourre :lol: :lol: [b:4c239e7aae] Steffie[/b:4c239e7aae] ... excellante fête a tes deux cheris !!!!! j'espere que toi et mathys aller mieu ....suite a sa chute :? Bon courage pour les cartons ici ca va ...de nouveau le train train ...emma a la nounou et moi aujourd'hui je cuisine !!!!! Mon cake jambon fromage olive cuit et mon gateau attend son ticket d'entrée pour aller au four !!!! la je fais un ptit moka et apres zou j'y repart Des :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.