Posté le : 20-09-2010 à 22:57
Ah j'arrive enfin à trouver un moment pour passer vous voir!
Punaise, le fofo me manque la journée, l'icône Internet Explorer me fait de l'oeil toute la journée, mais je tiens bon. Ma collègue a accompli sa dernière journée de travail aujourd'hui. Elle est passée nous dire au revoir, les yeux mouillés et la voix chevrottante :?. En fait, ils l'ont poussée vers la sortie en lui proposant une rupture conventionnelle. De toute façon elle n'avait pas le choix. Son poste n'était pas important (selon les bruits de couloir :roll:), elle établissait les déclarations RSI et tout ça, les retraites, choses que les comptables peuvent faire sans elle... Elle a 2 enfants, le plus petit a 7 ans... Elle est en plein divorce, la pauvre quoi. J'aimerais pas être à sa place.
Aude, punaise, le BP :shock: cette carte n'a pas sa place dans les souvenirs qu'Amautu lira dans quelques années, c'est moche d'avoir écrit un truc pareil, de prendre un enfant innocent à parti.
Julie, pauvre Simon, bisous guérisseurs :cop: T'as intérêt à me faire des cupcakes quand je monte te voir dans quelques jours :hinhin:
Céline, jolies photos!
Merci les filles de me garder dans votre groupe, c'est gentil. Je vous avoue que l'ambiance au boulot est merrdique de chez merrdique. J'ai passé une journée pourrie. On tremble tous pour nos places. J'aime pas ça, ça fait 3 ans que je suis là, j'adorais mon entreprise, mais là ça me pousse vraiment à vite réfléchir à ma reconversion dans la diététique.