En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 129)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:33
bah franchement qu'il essaye tu as toutes les chances pour toi car TU et ton Homme n'avaient JAMAIS empêché de voir son petit fils donc bon faut pas pousser non plus et mettre le gamin sur le front c'est immature et puérile ! :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:38
voici ma chambre des enfants avant /après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avant,db313ed348534a100a68420f16288b34.jpg.html][img:c6b7b48b00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/db313ed348534a100a68420f16288b34.jpg[/img:c6b7b48b00][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/apr,bc7dd28299bb91ebb026c53bbe2c5e16.jpg.html][img:c6b7b48b00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/bc7dd28299bb91ebb026c53bbe2c5e16.jpg[/img:c6b7b48b00][/url]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:02
[b:c9378920d2]céline très jolie avant/après :top: Malopubix , mouè l'intention est bonne mais le contenu :? pas super ce kil dit , comme si c'était a Amaury a dire a son pere d'envoyer des foto mais franchement :cpavre: bon maxou dort taleur jvé sortir Morue :cop: dara ok pas de soucie, déja qu'ont te voyé moins.... mais bon là cé compréhensible, passe quand tu peux[/b:c9378920d2]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:32
Hihihihi heu le cake sera demain ...en rentrant de sortir comete j'me suis attaquer a nettoyer la poussette !!!!! mais j'veux bien de la soupe quand meme :wink: La garde a domicile oui c'est cher :roll: et pour un chien tu peux aussi mais voila je prefere qu'il aille en famille car il a un caractere a ne pas etre seul ....constamment et juste voir quelqu'un pour juste les sorti bof ... dans ce cas je prefererai encore le prendre avec moi !!!!! Mdr pourquoi péné compte pour 3 ???? :?: :roll: heu je fais ma ptite blonde j'ai pas compri !!! :lol: :oops: Waouh super gentil ton papa et ben c'est un homme d'affaire ou quoi 4numero :shock: la vache !!!!!! moi j'aurai iphone octobre nov et decembre et janvier ...quand david sera pas la :lol: :lol: Pour la creche 8) cool que tout le monde soit ok !!!! :D Bon je vais pas tarder a bouger pour recup ma crevette dehors fais grave chaud 8) c'est cool !!!! vaut mieu en profiter car dans 3 jrs il pleut :twisted: :roll: biz :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:47
Re coucou mistinguette !!!!! Blonde (juste les meche...a la base je suis chatain clair) que je suis ....bah oui j'ai bien nettoyer la poussette ....mais je l'avais laisser ici :roll: :lol: donc ben suis rentrer et en voulant changer Emma de pantalon ben la miss se frottait les yeux alors ....ben dodo Aujourd'hui chez rosa elle a tres bien manger :twisted: okkkkkkk elle a interet a manger ce soir !!!! j'l'attend au tournant et sieste 1h ce matin et 2h cet aprem :shock: eh ben !!!!! et une grande bavarde :lol: :lol: la elle tiens de mon père et de moi !!!!! Heu pour le coup de péné qui compte pour 3 enfants .... :oops: :oops: j'ai encore pas comprie pourquoi :oops: :oops: :oops: :lol: dsl !!!!! Cool pour l'entreprise de ton papa !!!! je comprend mieu qu'il est tant de tel !!!!! :mdr: pour Pénélope qui te fais mentir !!!!! elle rigole pour un rien ta poupette c'est excellant !!!!! J'viens de me faire un bon nestea bien frais et je profite de mon balcon des fleurs du soleil ...et j'ai meme m'y le parasol 8) :siffle: ....merci a mon cheri pour le netbook biennnn pratique !!!! Tout le reste est fait alors tranquille :D biz :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:29
Hello.. Nuit pas terrible ici..Lou a pleuré 4 ou 5 fois ,alors j'avais un peu la tête dans le Q ce matin. Les fringues de chéri sont repasses , il part a 15H demain aprem. GGrrrr,jeudi y'a grève des trains.. :evil: tant pis je vais négocier avec belle-maman pour qu'elle m'emmène a la cystographie,elle me garde deja la petite c'est cool,faut que je lui telephone ce soir. lou n'a pas bcp mangee a midi,je ne l'ai pas forcé non+. Caly, super pour tes yeux .. alors comme ca Emma est une grande bavarde?? :lol: j'aime bien aussi les animaux ,je trouve horrible de s'attaquer a eux et surtout facile. L'ancienne voisine de ma mère ,empoisonnait tous les chats qui venaient dans son ignoble jardin..Mon chat Roméo est l'une de ses victimes..quelle c0nne cette Grosse bonne femme :evil: . david est reparti au fait?? Gwen, coucou miss !! tu vas bien?la petite Pene aussi? :D ton pere a une entreprise??c'est chouette..alors je fais essayée de faire la brune a 100%que je suis... :lol: heu.. pene compte pour 3 ce ne serait pas du fait qu'elle mange bcp?? :think: Alors Elo l'écho ??viens nous dire !!! :yes: Becca , alors Tyana est allée chez le Dr ?comment va t'elle la puce?? Des bisous a Vivi,Claire,Steffie et Sabrina. :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:12
Un ptit coucou vite fait, pas trop le temps journée chargée et soirée aussi :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:18
Coucou rebecca est courageuse pour les chiens mais pour les chats euh....non desolée je vois que ça papote grave avec vous ben je reviens de chez le docteur il m'a donné des seances de kiné pense que ce n'es pas ma peine et j ai son certificat daptitude a la natation oui j ai oublié de vous dire elle est inscrite pour les bebes nageurs tous les samedis matin lol elle me fait rire la miss elle est assise dans le canapé avec une feuille et un stylo et fait mine de dessiner lol bon je suis devant SS
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:21
[b:e9ed3dd995]Louteeeeeeee raconte nous tes péripétie :lol: bon g acheter des counerie comme dab.... pot de Nut' , brioche etc :siffle: [/b:e9ed3dd995]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:59
Alex ... mince pour la nuit passer et en plus si elle n'a pas beaucoup manger .... :roll: hummm bizarre ...j'espere qu'elle ne couve rien :? Jm repart demain aprem ....alors profite bien de lui jusqu'a15h !!!! Les train quand on en a besoin c'est toujours le bordel !!!!!! ta belle maman t'accompagnera ...je me fais pas de souci ....n'empeche t'as de super beau parents .....[size=9:a13da9dd26] la chance [/size:a13da9dd26]:oops: Ouais Emma une vrai pipelette !!!! ca promet !!!! :lol: Sympathique ton ancienne voisine :roll: :twisted: certaine personnes ont devraient leur faire la meme chose ils verraient les souffrance que cela peut occasionner :( :cry: Beca ...bah alors les ptits chats t'es pas fan !!!!! bon perso j'adore tous les animaux ....mais tu me met une araignée ...alors la je peut etre hysterique ...tout depend de la situation dans laquelle je me trouve !!! et les serpent en liberté pas non plus pour moi :? :? :? trop forte ta miss !!!! hier emma voulait faire pareille avec le stylo de david et un de ses calepin !!!! Trop bien pour les bébés nageur pour tyana ca va etre trop bien !!!! Ce soir je dois avoir mon frere via skype !!!! suis contente !!! :D allez je vais finir de manger biz :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:52
Coucou les filles , Je repasse tard mais je viens à peine de me poser. Simon n'a pas re-eu de fièvre mais il se plaignait du ventre. Du coup j'ai préféré consulter et j'ai bien fait : une angine blanche donc antibio obligatoire !! Mais bon, il a l'air d'aller bien, je pense que le plus dur pour lui était ce week end, donc passé. J'ai une soirée de boulot demain et ma maman devait me le prendre pour la nuit. J'ai donc appelé ma nounou pour qu'elle me tienne au courant sur son état demain : si il est bien je sors, si ça va pas je rentre. Il a enfin mangé ce soir : il m'a réclamé des frites, j'ai pas demandé mon reste !!! :lol: (et il a bouffé 2 assiettes :shock: ) Après ça il a fallu que je me tape la sortie du collège avec ma nièce pour qu'elle récupère ses devoirs et grosse honte (enfin pour elle hein :lol:) elle a croisé sa prof principale. Ah ça le fait pas de se ballader avec une bonne mine en disant qu'on est pas venue car malade !! (elle va se faire dégommer par ma soeur je pense :roll: ) Bref, enfin je suis sur mon canap !!! Aude : Un peu gonflé le papi non ? C'est typique des gens de mauvaise foi : ils pensent que parce qu'ils ont fait un geste en 2 ans ils ont le droit d'ouvrir leur bouche ?? En tout cas, je ne pense pas que ça ira jusq'au droit de garde et tout le tintouin. Et Céline a bien raison, c'est pas cool de mettre un petit de bonhomme de 2 ans au milieu. Il sera content quand il relira sa carte dans 16 ans Jojo !! :roll: Céline : Très jolie la chambre !! et le test alors ? Maelle : et toi alors comment ça va ? ah je suis pas folle !!! je savais bien qu'on mettait des baffes non mais !! T'as toujours bonne mine ou pas depuis le temps ? :lol: Alex: Brioche et Nutella j'en ferai bien mon dîner tiens :think: Sandrine, Nanou, Lillie, Dara des :cop: Bon je tente de vous envoyer un MP sur FB avec les photos. Mais il faudra que je prenne des photos de chez moi parce que j'en ai pas encore !!! Je tente j'arrive, je vous dis
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:22
[quote:5b52f58c3c="C@ly"]Alex ... mince pour la nuit passer et en plus si elle n'a pas beaucoup manger .... :roll: hummm bizarre ...j'espere qu'elle ne couve rien :? Ce soir je dois avoir mon frere via skype !!!! suis contente !!! :D [/quote:5b52f58c3c] Oui..la nuit fut pas top..je pense qu'elle me fait une rhino,je lui ai donné du doli parce qu'elle avait 38,4 de température..puis les joux toutes rouges,si ca ne va pas mieux je l'emmenerais chez le Dr. Cool tu pourras discuter avec ton frère ...et je ne sais pas si par skype tu peux le voir? :think: si oui bon visionnage!!. [quote:5b52f58c3c="dark angel"] et j ai son certificat daptitude a la natation oui j ai oublié de vous dire elle est inscrite pour les bebes nageurs tous les samedis matin lol elle me fait rire la miss elle est assise dans le canapé avec une feuille et un stylo et fait mine de dessiner lol [/quote:5b52f58c3c] C'est chouette Miss Tyana en bebe nageuse..Pour Loik le pédiatre ne m'avais pas permise de l'inscrire a cause de son asthme..puis du coup pour Lou je ne l'ai pas fais. :? hihihi...je crois que toutes nos puces font pareilles avec les stylos et les feuilles. :lol:.. [quote:5b52f58c3c="<3 GwenN @ Elle <3"] Bon je vais devoir vous quitter vu que vous n'avez pas compris ma blague , je voulais dire que genre Péné compte pour 3 enfants tellement elle parle, crit, ect... Vouas avez tjr pas compris :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Alex : Pas super la nuit de Lou j'espere que ca ira mieux cette nuit !!! C'est vrais que tu as une belle maman super et un beau papa aussi super :D Pour se qui est de mon père il a sa société de chauffeurs de maitres ( chauffeurs pour les riches mdr ) !!! [/quote:5b52f58c3c] ... :lol: :lol: d'accord j'avais pas captée pour Pene=3... :lol: Oui les beaux parents sont super et c'est ok pour qu'elle m'emmène...oufff Super la société de ton père :wink: . bon a ce que je lis...Pene a ete dur ce soir. Bon ce soir...c'est console avec chéri... Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:35
Alex ... oui si Lou va pas mieu ne tarde pas ....decidemment ca continue pour les bouts de chou :? Via skype je suis en conférence avec lui on parle tranquillou installer dans le fauteuil et en cam !!!! c'est le top Gwen ... ahhhhhh okkkkkkkkkkkkkkk ....la j'ai compri :lol: :lol: :mdr: c'est peu etre nous qui avons la comprenette dure !!!!!! :wink: Société de chauffeur de maitre c'est chouette ca !!!! Douce nuit a pénélope ....qui ne voulait pas dormir cet aprem ...elle recupere maintenant !!!!! Pour demain je comprend tes peurs ... mais dit toi que plus vite ca sera dit plus vite tu sera debarasser ....et puis si elle te font des reflexions te laisse pas demonter et dit leur que c'est un choix reflechi et que si ca leur plait pas c'est pareil Moi j'ai eu mon frere pendant une heure ...on s'est bien marrer avec lui et Lorédana ma belle soeur !!!! j'ai trop hate de le voir en fin d'année et en meme temps cela passera trop vite je le sais ...en plus il nous a deja dit que sur année prochaine deja il pourrait pas venir et peut etre meme les 3 annees suivantes :? si seulement les etats unis etait moins loin et moins galere pour y aller :( :( Ici j'ai tout fini youpiiiii reste juste mes loustics a mettre au dodo ...et la pareil ...j'arrive pas a me dire de confier mon comete a quelqu'un en garde pendant 15jrs pffff en plus on la jamais laisser alors j'hesite vraiment ....faut que je trouve une solution :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:53
hello bon nous ce soir on s'est fait un p'tit resto avec chéri, Jojo et ma mère ! Jojo a été très gentil ! (et ma mère aussi :lol: ) ouais gonflé le grand père, d'ailleurs je me demande s'il faut que je la garde ou la jette cette carte :roll: il faut que j'en parle avec N. mais on n'a pas encore eu l'occasion...mais j'avoue que ma mère était outrée aussi Juju MDR pour ta nièce ! mais quelle idée d'aller au collège??? elle n'aurait pas pu avoir ses devoir via FB ou MSN???? bon sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes PS Julie où sont tes photos???????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:56
Euh même sur Facebook j'y arrive pas. Je les mets ici mais je les retire demain matin !!! Par contre hiboox ne marche pas :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.