En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 128)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:35
Chui une bille :lol: :lol: Je les mettrai sur FB cet après midi. Là je m'occupe de mon risotto !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:37
[b:e213f52b86]Bon ok :lol: allé jvé allé chercher mon merdeux :D [/b:e213f52b86]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:41
ah t'es pas doué julie :roll: :lol: ok sur facebook :wink: en fait je vais accoucher dans un hôpital pas dans une clinique donc pas besoin de réserver...c'est juste que je voulais visiter le service car je n'ai pas accouché là-bas pour assya donc je connais pas :wink: alex quoi de bon ce midi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:43
[quote:c04062bd10="Nawal:-D"]ah t'es pas doué julie :roll: :lol: ok sur facebook :wink: en fait je vais accoucher dans un hôpital pas dans une clinique donc pas besoin de réserver...c'est juste que je voulais visiter le service car je n'ai pas accouché là-bas pour assya donc je connais pas :wink: alex quoi de bon ce midi?[/quote:c04062bd10] [b:c04062bd10]je l'ai dit plu haut , tu voie tu m'écoute paaaaaaas :cryout: Pâte au beurre, fromage et jambon a la façon de Malopubix :mdr: je file :cop: [/b:c04062bd10]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:50
Coucou les poulettes !!!!! [b:2315f04519]Alex[/b:2315f04519] ...journée chargée aujourd'hui !!!! T'as eu un bon week aussi !!!! et je te confirme pour y etre aller aussi le zoo d'amnéville est Super !!!!! Oui t'as vu ca cheri a etait au ptit soin pour ses femmes !!!! ca fait du bien :lol: :oops: Trop chou le coup du bracelet pour Lou ...tu m'etonne qu'elle etait contente J'espere que la nuit de la miss fut bonne ...vu ce que tu as ecrit hier soir :roll: [b:2315f04519]Beca[/b:2315f04519] ... Emma pour les repas fait comme tyana depuis quelle a etait malade ...c'est penible ...mais c'est peut etre comme nous apres qu'on soit malade ...faut que l'appetit revienne :D Cool pour le site d'adoption pour le chien ...c'est vrai que de plus en plus d'animalerie n'ont plus le droit de vendre de chiot suite a des soucis de trafics clandestons d'animaux provenant de l'Est :? :( et bien sur avec une santé trèèèès precaire :twisted: :roll: [b:2315f04519] Gwen[/b:2315f04519] ... pour la creche si c'est mini 4h par jour c'est deja ca mais apres a reflechir par rapport a comment ils s'occupent des pitchounes !!! Ne te prend pas le chou avec tout ca ...prend ta decision en ton ame et conscience !!!!! Bon ben ce matin mon ptit Doudou est reparti ....moi j'ai posé ma Doudounette chez Rosa et suis partie au medecin ..... verdict : 10/10 aux 2yeux vue PARFAITE cicatrisation nickel et re rdv de controle en Janvier !!!! Suis trop happy et heureusement que tout va bien pour le prix que j'ai payer !!!!! Suis rentrer est me suis mis direct au menage (apres vous avoir lu !!!! :oops: ) car si je me pose au pc je me connais :? :lol: et la j'ai tout fini Je vais manger et apres ferais mon cake salé !!!! Les draps et les peluches a Emma sont en train de tourner et voilou !!!!!! Pleins de GROOOOOOOS poutoux les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:58
nanou super si tu vas bien Alexx suis dans la même galère pour les AE :( julie t'as bien raison de profiter moi j'ai fait une boulette :oops: j'ai mis le dialertest une journée trop tôt :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:41
[quote:ccfd3b3162="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"] [b]je l'ai dit plu haut , tu voie tu m'écoute paaaaaaas :cryout: Pâte au beurre, fromage et jambon a la façon de Malopubix :mdr: [/quote:ccfd3b3162] :mdr: je crois que vous penserez toujours à moi maintenant en faisant des pâtes au jambon ...enfin sauf Nanou qui ne mange pas de jambon :roll: bon ah y est j'ai récupéré ma mother, on a mangé courgettes, tomates, jambon cru avec une omelette par dessus et origan c'est trop bon ! et je vous laisse devinez ce que Jojo a mangé ! Juju c'est cool si Simon va mieux et tu as bien fait de ne pas aller bosser quand même, ça fait du bien :wink: euh et ta nièce c'est celle qui s'est pris des baffes? elle n'a pas peur de revenir chez toi :lol: ah oui et j'attends avec impatience tes photos Céline c'est pas bien grave pour le dialertest, tu verras toi s'il y a des marques quand tu retireras les patchs, mais sache qu'il arrive souvent qu'il y ait des faux négatifs :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:49
Salut les filles, j'sepère que vous allez bien. Julie, t'as bien fait de rester avec Simon va! Je fais un copié collé des posts que je suis régulièrement: Il se passe quelque chose à mon boulot en ce moment, il semblerait que nos postes soient sous surveillance. J'ai donc pris la décision de ne plus fofoter la journée. Ca ma déchire le coeur mais j'ai pas le choix, bien que je pense que mes patrons m'estiment et apprécient mon travail, je ne peux garantir que je sois à l'abri de leurs foudres pour toujours. Ma chef m'en a fait la confidence à l'instant (ils en ont parlé à la dernière réunion des cadres). Une des employées est en train de se faire licencier, soit-disant pour des retards mais le moindre pet de travers pourra être retenu contre nous. Bref, je ne vais pas jouer avec le feu, je l'aime bien ce boulot. Je suivrais donc moins, déjà que j'avais ralenti mon rythme, ça prend du temps de tout lire pour pouvoir suivre correctement. Etre là toute la journée me donnait cet avantage de la réactivité. J'espère que vous saurez me garder une place tout de même au sein de votre groupe. Sur ce, je vais manger, la gorge serrée. Moi qui croyais avoir une boîte à la cool, ils sont en train de transformer ça en usine à pognon inhumaine.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:07
Oui oui Aude, ma nièce c'est celle qui s'est pris des baffes !! L'a pas peur la petite !!! Elle est malade mon oeil mais bon :lol: On l'a toute faite celle là et avec tata , elle sait que c'est cool. Nanou : ah ok j'ai pigé. tu nous diras ? Mon risotto était excellent puisque tu as demandé ce qu'on mangeait !! Je ne te parle pas des cupcakes :siffle: J'ai pas la photo, c'est une copine qui l'a prise, il faut que je la lui demande. Céline : ça change beaucoup de choses à 1 jour près pour le diarletest ? Dara : coucou ma belle !! Je comprends tout à fait que tu ne puisses plus passer comme tu le souhaites. Pas de soucis, tu te doutes bien que je ne vais te claquer la porte au nez pour ce prétexte à la noix :lol: Au boulot, je fais de plus en plus gaffe aussi. Je ne viens que quand j'ai vraiment le temps et quand je suis seule et tranquille. Mais bon, nous ne sommes pas en réseau et mon historique s'efface automatiquement après chaque connexion. J'espère que tu pourras passer le soir de temps en temps. :cop: Maelle : Ca va les dents de Gina ? et avec Riri ? vous avez reparlé du mariage ?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:17
Kikou !!!!! ma ptite clochette !!!!! :wink: Allez courage pour le ménage et le lavage des doudoux !!!!! quel plaisir quand cela sent tout bon le frais et le propre !!!! La les peluches et le draps seche et je fais tourner les serviette des chats !!! C'etait sur quel chaine le reportage que t'as vu ? j'aime bien tous ce qui concerne les animaux meme si regarder ce genre de reportage me donne les larmes aux yeux :( les gens sont vraiment cruels parfois Tu sais on peut ne pas aimer les animaux c'est tout a fait legitime tu sais et je vois pas qui pourrais te faire ce reproche (chacun ses gouts) mais apres c'est pas pour autant que tu n'as pas de coeur et que tu reste froide par rapport a ce que tu vois Géééééénniiiiiiial pour ce week end que ta maman vienne !!!! :youpi: :top: en plus elle sera avec ses enfants et sera gatée pour son anniversaire !!!!! Si avec Max tu peux y aller au mois de novembre ben ca va etre cool !!! ca vous changera de Paris !!!! Pour la creche ...heu t'es sure que c'etait une copine de Péné :lol: :mdr: Mince pour les horaires ...apres qui sait ya peut etre d'autre opportunité de garde a voir pour la miss ....que cette crèche ET puis si tu ne l'y met pas ben les nanas la bas on rien a te dire c'est comme ca et puis c'est tout ....t'es quand meme en droit de prendre tes decisions et en plus tu n'as aucunes obligations par rapport a un boulot et si a la creche t'as rien signer ben voila ..... Creme bruler a midi !!!! tu t'entendrais bien avec David !!!! il adore ca aussi !!!! moi suis plus ile flottante :lol: a midi c'etait les reste : blanc de poulet ptit paquet de chips fromage et yaourth et du pain !!!! biz :D :D :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:41
La je viens d'envoyer une demande de devis pour faire garder mes loustics pour fin d'année ....j'espere ne pas tomber a la renverse quand je vais recevoir la reponse !!!!! :? :fou: :lol: :mdr: mes ptits loup sont super meme si c'est vrai que quand on veut bouger pas obligatoirement pratique !!!!! Ya personne qui a des fetes de fin d'année a passer sur Nantes ....!!!!!! je prete l'appart contre nourriture et caresse a mes louloux !!!!!! :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:19
Dara, je t'avoue que ce que tu racontes ne m'étonne guère, et comme tu dis, il ne vaut mieux pas tenter le diable...les patrons ont souvent des lubis comme ça et après ça se tasse un peu ! Juju les photooooooooos !!!!!!!!! Maelle on le sait que tu es une blondasse sans cervelle :lol: ah oui faut que je vous dise aussi, on a reçu une carte d'anniv pour Amaury de la part du père de N. (rdirection de courrier, il ne sais pas encore qu'on a déménager), c'est gentil me direz-vous...oui mais il a écrit une phrase qui me choque, il écrit en gros que c'est son grand-père, le père de son père, il lui souhaite un joyeux anniversaire et dis : "tu diras à ton papa qu'il m'envoie des photos de toi comme il m'a promis, à moins qu'il n'est pas de parole!" alors que ce très cher monsieur, n'appelle jamais, et n'a rien envoyé pour le premier anniversaire d'Amaury, ni pour noël (je ne parle pas de cadeau hein, juste une carte), ni même pour l'anniversaire de N. ! franchement je suis choquée, l'intention, l'envoi de la carte c'est sympa, mais franchement le contenu... enfin bref!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:23
Juju des photos juju des photos .... stp :wink: aude ce qui me choque le plus c'est qu'il parle de lui enfin il s'exprime comme une personne raisonnable mais qu'il implique un gamin de 2ans pour "régler" et "créer" des conflits avec son propre fils :shock: comme tu dis sans parler "cadeau" c'est tout de même son grand père prendre 5min pour appeler afin de prendre des nouvelles .... dara :cop: t'as eu mon texto
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:25
Eh bé !!!! Miss pénélope fait de la résistance :lol: :lol: :mdr: Elle doit sentir les bonnes choses que tu cuisine c'est pour cela !!!!! C'est vrai que pour Nantes si suis pas la c'est peut etre moins marrant !!!! Bon si y'en a qui passe dans le coin a l'occas ....ma porte est grande ouverte :wink: j'peut loger un couple avec 1 enfant !!!!! :lol: Le reportage oui il date ...j'l'ai peut etre vu ...mais ma mémoire de vieille me fait defaut parfois :siffle: :mrgreen: :mdr: La personne a qui je m'adresse m'avait deja garder mes deux chats en avril quand j'etais descendue chez mes parents Pour les chats ils les gardent a domicile ...les chats n'aimant pas bouger de chez eux !!!!! et il passe 30min chaque jours :? pas longtemps mais bon ils font les litieres voit pour la nourriture l'eau ...si ta des plantes les arrose ...si comme moi des aqua nourrisse aussi les poissons ..ramasse le courrier et font un brin de ménage ...modique somme de 18euros p/jours :roll: peut importe le nombre de loustic ....et la comme je veux eviter de prendre comete (chez mes parents il sera jours et nuit dans le garage et en hiver bof) ben je voudrais le faire garder par une famille d'accueil ...environ 20euros p/jours ....donc :shock: :shock: :shock: :roll: et en plus periode de fete entre noel et nouvel an .....j'ai peur du prix :? et en plus ben ca me saoule de les laisser en cette periode de fête je verrais bien Bon je vais essayer de me lever de ma chaise pour faire mon cake !!!!!! :roll: :lol: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:30
ben oui je suis bien d'accord avec toi Céline, à la limite il pouvait écrire genre "bon anniversaire et j'aimerais beaucoup te revoir" et éventuellement mettre une lettre supplémentaire en s'adressant à N. en lui faisant les reproches qu'il veut...parce que je veux bien admettre que tous les tords ne soient pas sur cet homme et impliquer mon fils ça je n'accepte pas ! et ça me fait mal au coeur pour mon mari....enfin bref! la communication n'est pas facile... et en allant plus loin j'ai vraiment peur qu'il cherche à nous faire iech comme ces histoires où les GP font des procès à leurs enfants parce qu'ils ne voient pas leurs petits-enfants...enfin bon la je vais chercher loin quand même je pense (j'espère)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.