En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 126)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:32
bah oui Maelle je suis Balade parce que je suis en ruBhée :lol: nan sérieux je suis dég....mais bon tant pis c'est comme ça ouais faut que je fasse gaffe à ne pas m'étirer et éternuer en même sinon on sera mal :mdr: bon je vous rassure je me doute bien que ça ne marche pas comme ça, mais si je m'étire j'ai l'impression que tout va pêter ! :lol: bon la Sandrine n'est pas venue pointer aujourd'hui...elle doit encore être sous la table en train de cuver :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:00
[b:873e32a7fa]Jojo :love: Malopubix cé comme sa , mais tu sera peut etre guérir le jour J :lol: céline ont en a parlé :cop: Loute vient iciiiiiiiiii dépècheeeeeeeee :twisted: moruuuuuuuue ouè g feignassé .... :siffle: Dara, merci sa va bien , maxou ce fait des copain tout va bien :lol: Et Arthur ? sa va aussi ? [/b:873e32a7fa]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:16
ouais c'est comme ça et pis c'est tout ! ce soir Amaury m'a fait rire, il regarde par la baie vitrée et dit "la lune est allumée" :mdr: à mon avis tous les enfants disent ça à un moment ou un autre mais ça m'a fait rire ! comme quand il fait des trucs il dit "c'est golo" (rigolo)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:18
coucou mes Cour@geuses !!!!!! Ici le week fut bon , beaucoup de repos !!!!! Ce matin j'ai eu droit au croissant et chocolatine !!! et a midi david est aller au marché pour le poulet roti et a ramener des bons petits gateaux ...miam :lol: La puce va super bien meme si pour les repas c'est galere depuis quel a etait malade ...limite pour quelle mange un peu faut rien mettre d'autre sur la table sinon c'est la crise :twisted: :roll: pour du pain pour le yaourth pour ce qu'on mange nous :twisted: :twisted: :twisted: misère !!!! et meme quand elle mange ben elle ne finit rien ....j'espere que ca va revenir Sinon question santé elle va super a part un peu prise encore quand elle tousse mais c'est tout [b:90a37bc855]Sabrina [/b:90a37bc855].... nous avons etait espionner par des gens d'ici de nantes et par un collegue du mari a alex !!! enfin bon avec nos pseudo ou autres parfois on peut nous retrouver treeees facilement voila pourquoi on a fait des modifs et certaines choses "d'importances" ben on en parle alors par MP !!!! Comment va mathéo ...j'espere mieu !!! et Nelwan ca va aussi ? Toi le moral ca va mieu j'espere !!!!! Pour Emma les dents du hauts ne sont pas encore sortie ...mega gonfler ca c'est sur !!!!! [b:90a37bc855]Gwen [/b:90a37bc855]... Cool que l'echarppe soit super bien ...perso j'avais pas oser en prendre une de peur de m'emmeler les pinceaux avec les noeuds :lol: alors j'ai un porte bébé !!!!! :lol: :lol: :lol: :mdr: ah oui les hommes un peu malade est c'est la fin du monde :mdr: j'espere qu'il va mieu avec sa ptite gorge !!!!! :lol: :wink: Trop chou ton papa de vous avoir offert le micro onde !!!! Ici c'est vrai j'crois que je vais faire payer un droit d'entrer !!!! C@lyzooland c'est pas mal !!!!!! :wink: Tu sais la derniere fois je sais que si tu avais pu faire plus tu l'aurais fait je n'en doute point .... mais tu ma bien redonner le moral et ca c'est essentiel !!!! Cool votre soirée hier soir tous les 3 !!!! et super méga youpi pour le pacs ... grace a cela Max aura un appart surement plus grand car vous serez 3 mais pour la gendarmerie celui ci n'est valble qu'au bout de 3 ans donc pour un demenagement cela pourra jouer sur le cubage Bravo a vous deux pour le don du sang ...ca me fait penser que ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait :roll: :? JE suis heureuse de te lire si bien ...sur ton petit nuage ...vous etes trop mignon [b:90a37bc855]alex[/b:90a37bc855] .... j'espere que ton week en famille c'est bien passer !!!! Jm repart bientot pfff c'est penible Le parc d'attraction s'etait bien ? [b:90a37bc855]Beca[/b:90a37bc855] ... Heu nan pas pleurer en voyant david car il m'avait enervé avec une reflexion avant de rentrer mais oui par contre j'ai pu bien me reposer grace a son retour !!! et puis ben n'etant pas prevu ce retour etait vraiment sympathique !!!!!! Heu pas loin de Nantes ya un vrai zoo (on la fait ya pas longtemps :siffle: ) mais pour ici ben STOP plus rien a poil plume ecailles ou autres :lol: :mdr: ...ya plus d'animaux que d'humains dans cet appart :lol: J'espere que tyana va mieu la pauvre pepette !!!! Avec milk malgres les doutes existant l'Amour est toujours la alors c'est l'essentiel mais c'est vrai des que tu as quelques choses sur le coeur parle lui en car de garder en soi c'est pire Genial pour le salon du chiot et que tyana ai eu un bon contact avec les ptits chiots :D alors c'est pour quand l'acquisition !!!!!!! Juste un conseil ..si tu prend un chien ... certains doivent aller au toiletteur alors le budget defois :? nous pour comete on y a pas penser et tous les 2 mois c'est 60 euros pour MR !!!!!! mais bon il est tout beau !!! Merci pour le soleil on la bien recu :wink: et ta journée chez ta soeur fut elle bonne ?? [b:90a37bc855]Elo [/b:90a37bc855]... cool de voir que tu profite bien !!!! menage toi quand meme !!!!! Demain l'echo ... viens vite nous donner des news des que tu peux !!!! :wink: Demain matin je pose la crevette chez la nounou !!!! et hop rdv chez l'ophtalmologiste pour le controle suite a mon operation .... j'espere qu'il n'y aura que du bon !!!!! :) voili voilou !!!!! je vous fait des bisoux !!!!!! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:43
coucou je pointe vite fait, bien fait, pour vous dire qu'hier soir, on a tout fait peter sur la piste de danse, la musique trop fort, l'ambiance a table trop fort, sans les gosses trop fort, et la chambre trop fooooooooooooooooort tout s'est super bien passer, sauf la bouffe pas vraiment digne d'un 3 étoiles, mais bon a côté de ça, le DJ a fait peter sa sonno un truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf on s'est coucher a 4heures, on a fait la fermeture :lol: et ce matin, Brunch chez les jeunes mariés, apres recuperation de moufflets et on est passer vite fait voir mes BP, et on est rentrer a 18H45, voili voilou haaaaaaaaaaaaaaaa, comment ça fait trop du bien de faire la bringue, je n'ai plus danser comme cela depuis mes jeunes années oû j'allais en boite :lol: ha et le champagne, un truc de ouf, on était environ 80 personnes, on a viser 40 magnums :shock: 8) mais il été trop bon aussi :twisted: bon ben voilà, demain, je passerais mais tard, car mon ami Auchan m'attend de bonne heure bisous mes chéries (j'ai tout lu mais j'ai trop la flemme de poster un mot a chacune :oops: juste que je suis contente pour Jojo et sa féte d'anniv :wink: )
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:44
Coucou les filles Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt (bah oui Jeûn et anniv oblig) En parlant d'anniv [b:31d3b06d3c]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JOJO !!![/b:31d3b06d3c] :cop: :cop: :cop:[color=green:31d3b06d3c][/color:31d3b06d3c][size=18:31d3b06d3c][/size:31d3b06d3c] J'ai rien lu mais j'y vais.... :lol: ici le jeûn s'est très passé (pour nous) mais pauvre Choubi (qui n'a pas le droit de jeûner avant... pfiou je serai vieille !!) nous a fait une superbe fièvre samedi après midi. 40° tout pile !!! Avec du doli s'est passé mais c'est remonté en flèche dès que l'effet du médoc est passé. Son anniv était toujours prévu aujourd'hui et il arrêtait pas d'en parler, j'ai pas eu le courage d'annuler 25 personnes, d'autant plus que ce n'était pas possible de le décaler à la semaine prochaine. Du coup j'ai appelé SOS médecins ce matin à 07h00 en me disant que si il y a avait besoin d'antibio, je lui filai une dose avant une bonne sieste. Mais quand le doc est passé il m'a dit qu'il n'y avait rien des les bronches, rien dans les oreilles et rien dans la gorge. Un gros virus point barre. Saur que Choubi n'est vraiment pas bien, il frissonne, il n'a rien mangé de la journée et sans que son comportement soit vraiment différent, je le sens quand même bien mou. J'ai appelé ma nounou et mon taff, je reste avec lui demain. Il n'a jamais eu la roséole, j'espère que c'est ça. Mais il me fait trop de peine !! Et je suis dégoûtée qu'il n'ait pas pu profiter de sa petite fête au max :cry: :cry: Il a été super gâté en revanche (des livres, des fringues, des spiderman dans tous les sens, des DVD Babar, la ferme Playmobile, un cartable et le best du best une moto eléctrique de sa tante, son oncle et sa marraine !!) Il était content !! Moi les cupcakes étaient délicieux et ont eu beaucoup de succès ! j'en ai fait 48, j'étais dans la cuisine depuis 8h ce matin :shock: pour n'en sortir qu'à 12h30 et tout installer. Je suis rétame !! Bon je file lire ...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:55
[b:a8f2ea59df]hey julie, bin alors , choubi est tout mou et pas en forme maxou ma fait pareil vendredi , là sa commence a aller mieux apart un rhume. Bon choubi a été gaté hein cool, mais 40°de fievre woahou !!! Soigne le bien pti bout' :cop: Louteeeeeeee alors là , sa a donné hein sa a bue, sa a dansé , sa a fait des folie de son corps :hinhin: la classe , sa fait du bien de s'amuser et picoler :lol: Allez bonne nuit et passe le bonjour a mon ami Auchan :lol: Audounette et jojo :mdr: trop bien ce petit Morue oui dodo demain école bizouuuuuuuuuuu les chouchou[/b:a8f2ea59df]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:02
Merci Alex :cop: Bonne nuit !! Je ne vais pas tarder non plus. A priori, je passe demain pendant la sieste de Choubi, on verra comment il se sens !! Bisous mes coupines :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:09
Bonsoir les Filles.. Gwen, super la petite journée d'hier...puis Pene a du être toute contente avec son morceau de pain.. :lol: :wink: c'est super tu as de bons souvenirs c'est génial et c'est ce qu'il faut. Caly, David ta bien gatee dis donc !! toi aussi tu profites et c'est ce qu'il faut.Emma va mieux...desolee j'ai juste survolée :oops: parce que chéri veut qu'on fasse la vaisselle a 2 :roll: rebecca, Nous sommes alles a Fraipertuis city..c'est super pour les enfants ,c'est dans les Vosges. Nous avons eu un propectus du zoo en question ,et je dois t'avouer qu'il nous donne bien envi d'y aller. de gros bisous a Tyana et profite de ton homme. Elo, demain Lundi= écho ,tiens nous au jus. alexis a ete gâte? profite bien aussi de Yann. Nous avons passé une bonne journée :D ,Lou a juste eu peur dans le train de la Mine a cause des "bonhommes" en automates...heu..en même temps [size=7:f2a229d4cd]j'aime pas non plus... [/size:f2a229d4cd] :siffle: pourtant j'adore les films d'horreur et Cie ..mais alors ca!! :lol: ...bref, JM lui a achète un bracelet avec son prénom ,elle était toute fière. Nous avons fait toutes les attractions,et même les jeux d'eaux ,mais ce soir Lou a le nez prit et avait l'aire un peu fébrile ,du coup "doliprane". J'espère que la nuit sera bonne. Demain,programme chargé, demain matin je dois appellee le docteur ,pour une ordonnance d'ECBU..parce que mon ecbu de jeudi dernier n'est pas bon,et pour la cystographie mes urines doivent être stériles,du coup j'ai passé mon we sous antibiotiques.. Puis demain aprem je file au jardin..normalement il fait beau. et demain soir..preparations de la valise :cry: je vous fais a toutes des bisous. PS: Sabrina, je t'enverrais plutôt la photo mardi. merci miss...j'espere que tes bouts de choux vont mieux? bisous,bisous!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:11
Re... Caly, tiens nous au jus pour ton RDV de chez l'ophtalmo.. bisous miss
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:32
Coucou je passe ce soir mais je vais aller me coucher juste apres le message ma puce ben pas de fievre(37° 3)mais fatiguée, se touche les oreilles, toux grasse et mange pas(un bib de 60ml a 7h, 2pots de yaourt gervais a 14h 1pot de yaourt a 18h et a 21h 1bib de 60 ml)elle refuse tout et ça me tracasse et avec le nez prit c est encore mieux.j ai acheté le prohrinel spray qui debouche bien le nez ça m'aide la nuit car elle se reveille a chaque fois quand le nez derange bref j arrete de me repeter je vous donnerai des news demain car j appelle le medecin car je trouve que rien a changé Gwen et Caly je suis contente que vos bebes guerissent Gwen reste sur ton nuage ça fait du bien de te lire heureuse et surtout comme tu dis ce sont des beau x souvenirs qui restent gravés Caly, ben pour cheri oui faut que je lui parle mais j ai l impression de me repeter avec lui c est tjr la meme chose et c est une personne qui parle pas bcp hormis le fait que je le connais bien ben il garde tout en lui et il me faut deviner.et quand c est moi qui est en crise ben je veux pas trop l'embeter avec tout ça bref vous connaissez toute ça pour demain je pense que ça ira mais tiens nous au jus pour le chien ben je suis inscrite dur un site ou on adopte car l'achat en animalerie(y a toute une polemie la dessus bref)donc j'attend le coup de coeur Sab, ben oui ma belle nos bebes sont malades et on peut rien faire a part leur faire savoir qu'on les aime et notre presence.courage ma belle de plus que tu es seule avec les deux bebes courage je t'envoie des gros bisous de courage Elo, j'espere qu'il y aura que du bon a l'echo en plus c est la premiere rencontre avec bebe c est chou Alexis a du etre content de toute cette attention a son egard c est cool ça prend soin de vous ok bsx coucou Alex et Vivi et Claire bsx a vs
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 23:17
cool sandrinou si tu t'es éclatée ! Ma Juju, pauv' Choubi ! Amaury m'a fait un peu le même genre aussi en aout, il n'avait rien, juste une bonne pousée dentaire... bon ça vous fera du bien à tous les 2 de vous reposer demain :cop: tiens nous au courant bon allez bonne nuit les meufs EDIT: au fait merci les filles pour mon avatar et merci Julie pour l'anniv du Jojo :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 06:43
Bonjour les filles !!! Comment allez vous? ici bien dormi super rêve (maurice me demandait en mariage :love: ) mais par contre maman part ce matin :cryout: julie j'espère que choubi va mieux alex idem pour Maxou
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:53
[b:6d2e5a9185]Deuz' hellowwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!! la journée commence bien , pourvue que sa dure Céline ah oui ton rêve :love: sayé ta maman part sa a passé vite Nous sa va, sa va ..... apart kon se les gèles et ouè le froid est bien revenu :nan: :lol: [/b:6d2e5a9185]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:55
LES BOULES :evil: Gwendal ce weekend s'est réveillé à [b:f3a6eeb8d9][color=red:f3a6eeb8d9][size=18:f3a6eeb8d9]6H30[/size:f3a6eeb8d9][/color:f3a6eeb8d9][/b:f3a6eeb8d9] et là lundi .... toujours pas réveillé !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.