Posté le : 19-09-2010 à 21:43
coucou
je pointe vite fait, bien fait, pour vous dire qu'hier soir, on a tout fait peter sur la piste de danse, la musique trop fort, l'ambiance a table trop fort, sans les gosses trop fort, et la chambre trop fooooooooooooooooort
tout s'est super bien passer, sauf la bouffe pas vraiment digne d'un 3 étoiles, mais bon a côté de ça, le DJ a fait peter sa sonno un truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
on s'est coucher a 4heures, on a fait la fermeture :lol: et ce matin, Brunch chez les jeunes mariés, apres recuperation de moufflets et on est passer vite fait voir mes BP, et on est rentrer a 18H45, voili voilou
haaaaaaaaaaaaaaaa, comment ça fait trop du bien de faire la bringue, je n'ai plus danser comme cela depuis mes jeunes années oû j'allais en boite :lol:
ha et le champagne, un truc de ouf, on était environ 80 personnes, on a viser 40 magnums :shock: 8) mais il été trop bon aussi :twisted:
bon ben voilà, demain, je passerais mais tard, car mon ami Auchan m'attend de bonne heure
bisous mes chéries (j'ai tout lu mais j'ai trop la flemme de poster un mot a chacune :oops: juste que je suis contente pour Jojo et sa féte d'anniv :wink: )