En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 115)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:53
[b:8f4f376e26]la schroumpf a fait des fondant ? gateaux ? ouè je sui qu'a moitié :oops: ouè chelou cette raleuse :lol: [/b:8f4f376e26]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:59
elle a fait des cup cakes, mais a rater le glacage (quand je te dis qu'elle est chelou) :lol: bon et toi :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:05
[b:9eaea3f750]rholalaaaa :cpavre: :mdr: Moi ? rien :lol: sa gaz et chez toi ? Val tjrs bof avec la gastromania ? Dit loute je voulais te demander un truc Martin il fait souvent pipi dans la journée ? Car maxou se "retien" enfin je pense.... car defois il fait que 2x pipi par jour .... :? quand je suis pas a la maison il me dit kil a pas envie... mais bon je sent bien qu'il a envie mais il n'ose pas surement vue qu'on est pas a la maison ou quoi :roll: [/b:9eaea3f750]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:06
Les filles ...je repasserais plus ce soir Ma nuit va etre identique au deux dernieres :roll: :twisted: ca commence a etre dur et dans des moments pareil ...bien sur Mr n'est pas la ....defois qu'est ce que je donnerais pour avoir un homme tous les soir a la maison ...et prendre un peu le relais pour alleger ..... Emma la pauvre a Méga mal au dents en haut ....mais j'me pose la question si en plus en bas y'en a pas qui arrive ...j'ai un doute Douce soirée a vous avec vos hommes pour certaines vos ptit bouts pour les autres ....:cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:31
Re.. Caly,pas cool ,j'espère que ca ira mieux quand même.Ce n'est vraiment pas évident les dents. :? bon courage. Steffie, merci quand même :wink: ,mais comme l'a dit Elo ,je suis avec mon homme depuis deja presque 1 semaine. Elo, tu dois être contente.profiiiiite!. Nous sommes rentrés ,on a fini de manger,cheri m'a acheté des bottes et une jolie tunique en laine ,ca m'a fait plaisir. Demain,je vais a l'urologue a l'hôpital ,j'en serais un peu + et on prendra un rdv pour l'examen que. je devrais passer (cystoscopie)...heu je ne sais pas si cela s'écrit comme ca. :roll: :roll: Je vais aller coucher ma chipie ... bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:47
[b:e050c1d6ab]Bonne soirée les poufffff un petit Clik serait pas de refus :siffle:[/b:e050c1d6ab] :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:55
bon eh ça va aller de vous moquer de moi là vous 2 :bou: bon le glaçage n'était pas si mauvais...mais faut que je m'entraine je me suis régalée ce soir, purée maison, steak hachier, épinard et petit cup cake au nut' miam! bon ce soir je regarde "RDV en terre inconue" Jugnot en Bolivie... bonne soirée les canapés ! :wink: biz biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:04
bonne soirée et pour te repondre Loute, ben quand je juge que le temps est long entre deux pipis, je le met d'office sur le pot/toilettes :wink: et en general, il fait un gros pipi :lol: super si tu t'es regaler Audoune :wink: a demain les tintouin :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 01:05
Coucou les filles bon rattrapage de 5 pages [b:4aa026faad]Elo et claire[/b:4aa026faad] prenez soin de vous bsx [b:4aa026faad]Caly[/b:4aa026faad], dommage que tu sois loin sinon moi aussi j aurais piqué tes guppys j espere que l etat de santé de la puce s ameliore prend soin d elle. C est vrai que tu dois etre naze et personne pour relayer je pense a toi ma belle [b:4aa026faad]Gwen[/b:4aa026faad], oh mimi l histoire du chat, deja on sait qu'elle n a pas peur des chats moi j ai peur des chats(crise de panique lors de l'enfance a cause de chat) et pour les chevaux quand j etais jeune bein un poney m'a couru apres donc depuis la peur au ventre je suis contente de les voir de loin tu es plus nature que dame nature lol Alors [b:4aa026faad]Alex[/b:4aa026faad], la cueillette c est bien passé?cool de passer du temps en famille.j'espere que ton rdv se passera bien [b:4aa026faad]Sab[/b:4aa026faad], trop contente d avoir des tes news et de tes ptis coeurs pour la dengue j espere que c est pas trop grave et ça se soigne bien oh super [b:4aa026faad]Vivi[/b:4aa026faad] est la aussi mais c est magnifique d avoir de vos nouvelles moi avec mon homme c est bizarre je sais plus ou on en est il me manque mais pas trop mes sentiments sont chamboulés je suis pas amoureuse(en ce moment) alors que je l aime a la folie je me demande si on voit tjr ds la meme direction je sais plus trop en plus j ai pas vu ma fille depuis lundi car je finis le travail a 21h, elle est chez ma bm et est dja au lit je passe pas pour pas la reveiller donc je suis degoutée elle me manque trop en plus elle va a la creche dc rentre bien fatiguée la puce elle doit croire que je l ai abondonné la pauvre bref j ai les larmes qui montent dc je vais au dodo bsx les filles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:24
[b:4fc37f6a60]Bonjourrrrrrr pas trop le temps de passer ce matin ..... Loute ok, Merci :wink: Malopubix tjrs la ?? Morue sa va ? CLik & kawa please bisouuuuuuuuu[/b:4fc37f6a60]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:54
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? ici bof bof :( j'ai fait une multitude de cauchemars :oops: Nous avons visité un appartement hier Maurice est en extase il L'ADORE !!!! moi en un sens je l'aime bien sauf la partie "hall couloir" où je trouve que c'est une perte d'espace [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/appt,c3736ec12916a2cc36ec36cc270457ab.jpg.html][img:c48f3d5726]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/c3736ec12916a2cc36ec36cc270457ab.jpg[/img:c48f3d5726][/url] Le seul Hic et pas des moindres je m'éloigne de la nourrice :( mais si j'obtiens une dérogation pour l'école c'est :top:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:55
salut moi non plus je ne vais pas trop avoir le temps je pense ce matin, en plus je suis de mauvaise humeur...Monsieur Jojo s'est réveillé à 6h30 et n'a pas redormi...donc il va être super relou à mon avis et ça m'embête parce que ya ma copine qui vient :gr:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 09:24
[quote:c949b4d407="<3 GwenN @ Elle <3"] Beca : c'est surement une passade... Peut être a cause du mariage ou il ne s investis pas beaucoup... Je comprends dé fois Max n'est pas la et je ne dis que je suis bien la seule que si il été pas la se serait pareil, mais quand il est la je suis bien contente !!! Je pense qu'avec la situation que l'on vit on remet en cause souvent notre couple... Et si j'étais avec un homme qui serait tjr la... Notre vie n'est pas facile vraiment entre, les longs départs, les disputes a distance, les enfants que l'on élevé seule... Dé fois on a le droit de craquer... Je suis sur que tout va s'arranger... En plus comme tu vois peu ta puce ce doit être encore moins facile !!!! J'espère que tu vas retrouvé le morale meme si c'est pas facile !!! Je t'envoie pleins de bisous, je pense fort a toi vraiment !!![/quote:c949b4d407] salut les filles merci Gwen pour ton soutien ben j ai dormi a 1H30 et debout a 7h vraiment j ai eu du mal a dormir cette nuit ton message m'a fait pleurer(les hormones :wink: )tu decris en partie ce que je ressens donc c est magnifique et ça me redonne un ti sourire :wink: c est pas facile de vivre seule c est pas la vie que je me decrivais et (vous vivez ça comme moi)etre avec un enfant, gerer le boulot les horaires d internat, ne pas voir ma fille etre surbooké(quand les bb sont malades (hein Caly :oops: )ça me fait pleurer car c est dur de tenir tout ça bref j ai mon coup de barre mais je sais bien que j embete pas et que vous me soutenez a fond je vous attend sur mes épaules :wink: je vous adore les filles et merci infiniment vous pouvez pas savoir a quel pointje tiens a vous et que vous etes dans mon coeur :cry: :cry: bon ce matin je dois enmener tyana a la pmi car depuis qu'elle marche on s aperçois qu'elle a les jambes arquées(je vs tiens au courant)et en meme temps pesé etccc bref a toute les puces
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:32
bon dans la famille mauvaise humeur, je demande moi aussi :twisted: NDM a cause de Val, ptite mére, il a fallut que je la nettoie deux fois (a 3H50 et a 7h), puis bien sur, Martin a reclamer son bib, puis elles, elles se sont pas ou peu rendormie, donc voilà ... En plus, hier soir, Martin a casser une branche des lunettes de Val, elle les a laisser a sa porter aussi :x pfffff, bref, ami du jour bonjouuuuuuuuuuuuuuuur
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:36
finalement il est déjà pris depuis longtemps :shock: pourquoi nous le faire visiter :gr: aude bon courage pour ta journée sandrine de même merdoum pour les lunettes :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.