En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 113)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:13
"NOWwww here the time of my life ...." On laisse pas bébé dans un coin !! JOHNNY !!! C'est sorti tout seul
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:18
[b:7c3ebfef5d]Bin alors cé pas la grève ici :lol: moi qui m'endormé :cpavre: patrickkkkkkkkk patrickkkkkkkk :love: R.I.P[/b:7c3ebfef5d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:25
NO I'VE NEVER FELT THIS WAY BEFOOOOOOOOOOOOOORE ben c'est con Alex tu arrives et moi j'me casse ! je vais à inter...fidèle au programme que je m'étais fixé ce matin :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:27
[b:4ad229bee8]Ah cé con :lol: allez file vieille bique :lol: loute oh faite ton avatar je kiff julie tu ns montrera des foto de Choubi heinnn heinnn hennnn [/b:4ad229bee8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:37
Merci Loute :wink: Pti Maxou :love: Patrick, mon amour de jeunesse, mes premiers emois amoureux, tu resteras a jamais mon amour de toujours intouchable :( ben dis moi Julie, chez vous, on rigole pas, ceci dis, une tite claque contre des Makrouds (c'est comme ça qu'on ecrit :oops: ) je suis partante :lol: Audoune, bon inter mon pti mamout chewi :lol: bon mon fils s'est lever et est de mauvais poil :x
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:37
Salut les filles!! Désolée de mon absence mais en plus de la visite de maman j'ai eu mille chose à faire... on a entièrement réorganisé le salon la chambre des enfants(pas encore fini de ranger :oops: ) on visite un dernier appartement ce soir .... après j'arrête les recherches(mauvaise période) pour reprendre en mars :P j'ai également refait un tri dans les cartons:wink: nanou j'ai eu nanou au tel elle court partout mais elle nous embrasse fort sandrine bon courage super :top: le sac maelle gina mange mieux? julie je connais cette tradition malopubix :cop: dara :cop: alex :bou: non je plaisante :cop: lillie tiens nous au courant stp :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:09
[b:826ddf3c0b]Céline comment sa :bou: :twisted: Attention ma petite :twisted: non mais vasi profite range tout tout tout :wink: ok pour l'appart Bisouille Nanouuuuuu Loute merci :D bonne chance avec Martin lol ah oui julie des claques pas mal la tradition :mdr: sa apprend la vie d'un coup "BAM" :mdr: bon je file aussi , a ce soirrrrrrrrrrrrrrr[/b:826ddf3c0b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:13
je suis de retour ! et Alexoune tu pars :bou: bon j'ai acheté mes oeufs je vais pouvoir essayer de faire les cup cakes! pfff il fait chaud ici mais ya du vent :gr: Céline ouais attendez un peu si cet appart ne vous plait pas, c'est vrai que septembre n'est pas la meilleure période!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:20
[color=orange:5df48b87c4]bon j'ai acheté mes oeufs je vais pouvoir essayer de faire les cup cakes! [/color:5df48b87c4] [b:5df48b87c4]AUDE va te faire cuire un oeuf Mhuahahahahahahahaaa :twisted: [/b:5df48b87c4]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:27
Elo ... Tu dois etre blottie dans les bras de ton cheri :love: profite bien de lui et fais toi de 1 dorloter et de 2 preparer des bons ptits plats :lol: :lol: Moi je me suis juste poser au canap cet aprem mais pas reussi a faire une micro sieste :? Pour le relais ass mat ...mazo nan ...d'un coté tu verra aussi d'autre adulte ca peut etre sympa ...pendant qu'alexis joue !!!! Ya pas des dentifrices speciaux que les enfants peuvent avaler sans soucis ? je crois :think: Choupette est de nouveau au dodo ...j'pourrai en profiter pour faire mon cake ou gateau ... :oops: mais j'ai la flemme :lol: :lol: Bon j'espere que cette nuit sera meilleur la ....des qu'emma est au lit je me jette dans le mien !!!!! :lol: :lol: :siffle: :mdr: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:36
Céline, tu fait le menage de printemps :lol: merci pour le sac :wink: Audoune, question a deux balles, il faut obligatoirement un kit special pour les cup cakes ou pas :roll: :?: :!: Loute, tu va oû :hinhin: :?: pfff, j'ai envie de manger mais quoi je sais pas, ha si, un mars glacé, un snickers, une tartine de nut' et du raisin mouhahahahahahhahaha :twisted: :twisted: :twisted: :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:41
[quote:1aa38b6acb="S1977"] pfff, j'ai envie de manger mais quoi je sais pas, ha si, un mars glacé, un snickers, une tartine de nut' et du raisin mouhahahahahahhahaha :twisted: :twisted: :twisted: :arrow:[/quote:1aa38b6acb] :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: Alex MDR ben oui justement ils sont en train de cuire mes oeufs :bou: Sandrine euh non je ne pense pas que tu ais besoin d'un kit spécial...en fait ce sont des muffins que tu accordes comme tu veux par contre l'interêt du cup cake c'est le glaçage avec des couleurs flashies donc il te faut du colorant alimentaire...et qui dit cup cake, dit "cup" donc il faut aussi les petites caissette en papier pour les présenter...tu vois???? ah oui et pour le glaçage tu peux le faire soit à la spatule soit avec une poche à douille...ça me parait plus sympa avec la douille... là j'ai fait confiot de fraise pour certains et nut' pour d'autres...on verra bien !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:45
:siffle: ok c'est bien ce qui me semblais, tout est dans le glaçage et la caissette en papier :lol: bon ben tu m'en diras des nouvelles demain, et je tenterais bien d'en faire un de ces quatre :top:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:59
bah là j'ai commencé, j'attends que les muffins refroidissent pour les démouler et mettre le glaçage...mais j'ai bien l'impression d'avoir rater le glaçage :? on verra bien... bon vous mangez quoi ce soir les filles? moi à la base je voulais faire steak haché purée mais j'ai la flemme de faire la purée...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:18
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un paquet de mousline en depannage 8) mince pour le glaçage :? heu ce soir, alors il reste de ce que j'ai fait ce midi (pene a la creme et emincé de poulet au champignon) d'ailleurs, ça ressemble a un plat de chez Picard :roll: et puis soupe, ça va faire du bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.