En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 111)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:29
Juju le ferme 123 elle est bien aussi...Amaury ne met plus rien à la bouche...(mais a tendance à mettre les petits objets dans le nez... :lol: ) la trotinette je crois que celle qu'on va prendre est à partir de 24 mois...enfin je crois....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:45
La convoc c'est a St Maximin, dans une zone pourrie, pfffff, on n'y est aller juste une fois, mais on aime pas :evil: Beauvais été tellement plus simple, puis j'avais deja reperer :roll: bref, et pour les enfants, j'ai joint ma soeur, si elle n'as pas de rdv avec le taf (elle doit encore honorer ses dossiers en cours) ben elle viendras, au pire, ma mére, mais je prefere eviter tant que faire ce peux... Picard, I LOVE Picard bon je viens pour qu'elle heure Audoune :lol: :lol: :?: :!:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:10
coucou les filles Nuit trèèès courte pour moi (dormie 3h :? ) Emma ayant beaucoup de fievre ...jusqu'a 39.6° :? et en meme temps des tremblements...et ca vraiment pas top ...j'etais pas fiere de la voir comme ca la pauvre puce Ce matin des que le cabinet medical a ouvert j'ai tel et on ma dit de venir de suite ....donc j'ai sauter dans la voiture (le cabinet est à 5min en poussette :oops: :lol: ) ...la miss a une bonne rhino pharingite et un nouveau traitement ...c'est cool j'ai de l'advil donc je vais pouvoir jongler toute les 3h entre ca et le doliprane ....la rhino + les dents ben ma nenette à une de ces tetes .....la pauvre ...la elle est au dodo et bien que ce soit l'heure du repas ben pas grave elle en a besoin Donc aujourd'hui ca sera trankil de nouveau et le reste attendra ...de toute facon suis pas motivée la !!!! [b:aae79858f4]Elo[/b:aae79858f4] ... pour la voiture ...apporte me la quand tu veux !!!! :lol: :lol: :wink: Plus que quelques heures avant le retour de Yann ...je suis tres contente pour toi ...ca va te permettre de souffler un peu !!!! :top: pour le dentifrice ...vaut mieu ca que le contraire...et pour faire garder le petit t'as raison ...ca te fera un peu de repit :lol: :lol: [b:aae79858f4]Gwen[/b:aae79858f4] ...alors journée courses hier !!! nickel a ce que je voit Franchement t'es vraiment miss Nature ...respect de faire toi meme tes produits :top: Tu m'etonne que juste avec la poussette tu galere avec les courses ...moi je sais vraiment pas comment je ferai :? Ta soirée detente hier soir fut bonne !!!!! :D Je savais pas qu'une creche demandais des photos d'identité !!!! ca va bien ce passer ...elle est mimi penelope !!!! :P [b:aae79858f4]Steffie [/b:aae79858f4]....roooh trooop bien que vous demenagier en maison ....ca va changer !!! Bon courage pour les cartons !!!! quoique a force de demenager ...on est des pro :lol: :lol: Mince pour le boulot ....mais au moins tu peux le demenagement tranquille !!! ta soeur va bien ? elle s'y est bien adaptée aussi a Brest ? Ton cheri il est en deplacement ou pas ? [b:aae79858f4] Alex [/b:aae79858f4]... mince pour Lou ...la pauvre chouquette elle doit trop souffrir :? envoi lui pleins de bisoux !!! :lol: :lol: Encore a la bourre miss ...decidemment :mdr: :wink: Je vais me faire a manger ...et quand poupette se reveillera je lui donnerai tranquillou la pitance aussi !!! gros bisoux les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:31
[b:ed0fbbf2dd]coucouuuuuuuuu re !!! Juliiie super la soirée d'hier Simon a été gaté :love: ta pris des foto ? :hinhin: Picard loveeeee :lol: Louteeeee sa en est ou la " gastromania " :mdr: au tour de Val :? malopubix serre les fesse jusqu'au 18 :lol: Nous impecc, maxou a fait pipi au toilette de l'école :yes: :yes:[/b:ed0fbbf2dd]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:02
Alex :arrow: pauvre petite Lou !!! :( Steffie :arrow: c'est moi qui retrouve mon homme, Alex l'a récupéré depuis plusieurs jours :wink: Caly :arrow: pauvre pepette :( essayes de te reposer aussi un peu aujourd'hui ! le relais d'ass mat c'est pas pour le faire garder, c'est pour y aller avec lui :lol: et ouais je dois etre maso :wink: t'as pas tort pour le dentifrice mais bon je fais gaffe a ne pas lui en mettre beaucoup car c'est pas top pour la santé :roll: allez encore quelques heures d'attente, il doit etre en train de manger apres il faut qu'ils nettoient les véhicules et ensuite qu'on les libere !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:38
:bravo: Maxou ! c'est bien ça va venir ça va venir ! euh Sandrine...c'est pas toi ma copine qiu est invitée demain :lol: mais ceci dit si tu as la voiture un de ces 4 et que tu ne sais pas quoi faire n'hésite pas à venir me voir... ouais c'est relou ton RDV à St Maximin, je vois à peu prêt où c'est... dis Juju tu as fait la visite des 2 ans de Simon? moi j'y vais jeudi...j'espère qu'il aura grandit et grossit parce que bon il est quand même dans le bas de la courbe...bon le poids c'est pas bien grave, je me dis qu'il a tout le temps de grossir...mais j'ai peur qu'il ait un retard de croissance en taille...sincèrement il est tout petit alors que son père et moi sommes relativement grands (1.93m pour papa et 1.70 pour maman) et on dit souvent que la taille des 2 ansx2 donne la taille adulte...bon je sais c'est ce qu'on dit mais quand même j'espère qu'il fera plus d'1.70m... bref bref bref je recommence avec mes stress à 2balles ! bon et les autres sont toujours en grève????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:05
Bravo Maxou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=9:18d4d62724]kékejavaisdis ??? [/size:18d4d62724] Aude : on a fait la visite des 2 ans il y a 2 semaines. Simon pèse 13kilos et mesure 87 cm. en regardant dans le carnet de santé il était plutôt dans les courbes hautes (mais j'ai regardé vite fait, je me suis peut être plantée) Ce truc de X2 à 2 ans j'y crois pas des masses. Tu crois qu'il est petit ? quel taille fait il ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:08
Super Loute pour Maxou :wink: bon, j'attend ma tisane, j'evite encore le kawa pour l'instant :roll: Audoune :cryout: :cryout: :cryout: je sais bien que c'est pas moi ta copine qui doit venir demain mais bon, la prochaine fois, tu sauras quoi faire en dessert :lol: :wink: merci pour l'invite, faudrat juste que je me plante pas au rond point :arrow: Julie, nan, rien :twisted: moi, je suis sur que Nanou a manger trop de bonnes patisseries, et que du coup, elle a la flemme de venir poster 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:25
Sandrine trop mimi la petite Val' Juju ben la derniere fois qu'on l'a mesuré c'était en juin et il faisait 83cm et 10kg ben oui je le trouve petit, les vêtements 24mois sont encore bien grand pour lui surtout le bas mais bon ça dépend des marques pour le x2 à 2 ans en fait je me doute que c'est une counerie mais je t'avoue que pour N. et moi c'est vrai, enfin bon j'te dis je cherches les problèmes là où il n'y en a pas...j'attends jeudi!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:33
[quote:e987a2bf92="malopubix"]Sandrine trop mimi la petite Val' Juju ben la derniere fois qu'on l'a mesuré c'était en juin et il faisait 83cm et 10kg ben oui je le trouve petit, les vêtements 24mois sont encore bien grand pour lui surtout le bas mais bon ça dépend des marques pour le x2 à 2 ans en fait je me doute que c'est une counerie mais je t'avoue que pour N. et moi c'est vrai, enfin bon j'te dis je cherches les problèmes là où il n'y en a pas...j'attends jeudi![/quote:e987a2bf92] Bah je le trouve spécialement petit moi :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:58
euh..tu pense PAS spécialement petit ou justement oui tu le trouves petit?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:59
[b:ebfadb9314]je suis a la masse :nan: merci pour maxou tien lui la derniere visite c'était heuuuu ya un petit moment : 87cm et 12kg400 , jespere que il a évolué :? Loute pas encore de kawa lol j'en prend un pour toi :wink: bon g une flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/b:ebfadb9314]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:01
mdr Alex...bah ça dépends si c'était à la visite de ses 2 ans...oui j'espère qu'il a évolué depuis ! si c'était la semaine derniere ça m'étonnerais... :lol: tain moi j'ai les yeux qui me piquent mais je regarde un téléfilm sur la 6...alors je ne peux pas dormir oh non et puis j'entends déjà l'asticot :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:02
[quote="malopubix"]euh..tu pense PAS spécialement petit ou justement oui tu le trouves petit?[/quote quelle couillonne (y'a pas un smiley qui se tape le front ?) PAS spécialement petit !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:05
bon arreter avec vos nains là :mdr: :mdr: hum, alors j'ai trouver un cadeau pour Clo, j'espere que cela lui plairas je vais essayer de mettre le lien Audoune, meuh non, il est pas petit ton loulou, puis tu sais, il va faire un pic de croissance d'içi peu , t'inquiéte pas :wink: Julie, nan, toujours rien :twisted: Loute, la fleeeeeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeeeuh :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.