En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 110)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:21
hello ! ici bonne nuit jusque 7h45 :youpi: ponctuée de quelques cauchemards mais géré tout seul ! :top: et moi tous les matins je crois que je vais accoucher :lol: et sachez mes amies que j'ai toujours très mal au pubis ! sinon temps gris comme de part hasard ! bon au programme today faut que j'aille faire 2/3 courses...donc va falloir surement que je me bouge les fesses bon et sinon comment ça va par chez vous?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:24
[b:9d12e39e8c]Audoune :youpi: serre les fesse et tien bien ton pubix :lol: temps gris , arf, ici sa va , y va faire beau , mais on remet la petite laine :lol: Chipounette approche :youpi: [/b:9d12e39e8c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:36
ouais j'essaie de serrer le pubix mais il s'écarte tout seul ce con ! :lol: bon je ne sais où je vais faire mes courses ce matin...inter, leclerc ou picard? sachant qu'il faudra quoiqu'il en sois que j'aille au moins à picard et dans un supermarché...pfff dilemne cornélien...trop dure ma vie :lol: Alex n'oublie pas ya école aujourd'hui :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:05
[b:804d2c8943]oh oui kel est dure la vie de malopubix :lol: ne serre pas ton pubix , faut bien kel sorte chipounette :lol: Bon ayé le nain a l'école , il a pas fait pipi ce matin :? jespere kil ira le faire a l'école au toilette :evil: [/b:804d2c8943]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:09
Coucou les filles Gwenn bon courage pour les photos d'identité avec ta puce :lol: j'espère que les 3 essais seront suffisants :lol: pour les produits fait maison chapeau :wink: Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... faudrait que je commence les cartons un peu :roll: :D gros bisous à toutes
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:22
Mes coupines :cop: On a passé une soirée très tranquille hier mais toute chouette. Simon a soufflé sa bougie comme un grand et on lui offert son cadeau avec lequel il a dormi :lol: Sa nounou l'a gâté aussi ( une petite clinique vétérinaire) , des bonbons, un gâteau , des ballons... bref, il a passé une super journée et une bonne soirée. Maintenant il faut préparer la fête. Aude : je ne voudrais vraiment pas que tu te retiennes de râler pour moi :lol: Non mais plus sérieusement, je ne me formalise pas là dessus. Je sais qu'une fin de grossesse est difficile, que gérer les nuits d'Amaury l'est tout autant et vraiment je ne compare pas du tout. Comme dit Sandrine, je suis heureuse avec mes hommes et ce petit plus viendra un jour, je ne me fais de soucis. Ce n'est pas parce que je suis triste que le monde doit cesser de tourner :wink: Donc pas de gêne ok ? :cop Cool pour la nuit, ça a dû te faire du bien !! Je ne sais plus qui a posé la question d'ailleurs, toi ou Nanou, mais comme nous n'avons pas le droit de cuisiner samedi pendant le jêune, je ferai tout le soir et le dimanche matin. Je pense que je vais passer ma nuit aux fourneaux , je compte faire une quarantaine de cupcake (nous serons 20 environ). Le lendemain matin je ferai mon gâteau au chocolat (2min) et ma tarte (20 min aussi). C'est juste le samedi soir qui va être chaud. Sandrine : Je suis contente pour Martin que son entrée à l'école se passe aussi bien. C'est apaisant pour les mamans de savoir que nos enfants sont bien là où nous les laissons. Comment vont les gastros ? Lillie : Viens nous donner de tes news hein ?? Comme dit Sandrine, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. C'est même plutôt bien que ton doc prenne les choses en main rapidement. Des :cop: aux petites puces malades :cry: Alex : Ne t'inquiète pas pour le pipi. Peut être qu'il y aura d'autres accidents mais c'est aussi un apprentissage que de faire pipi hors de chez soi. J'espère qu'il n'y aura pas d'accidents ce matin. Maelle : Comment va Gina ? elle a mieux mangé ? les douleurs passent un peu ? Nanou : je prendrais des photos (il faudrait vraiment que je m'y remette je n'en fais plus du tout c'est très grave !!!) Voilà, début de journée BOF, je n'ai vraiment pas envie de bosser en ce moment :roll: Et il faut encore que je fasse 2 3 courses ce midi. Et ce soir j'ai sport avec ma soeur :shock: :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:33
Coucou ! Alex :arrow: mon écho est lundi, j'ai trop hate !!!!! mince pour les lavements :? c'est a cause de quoi ? Gwen :arrow: alors les soins et le bain ? pfff ça me ferait le plus grand bien mais j'ai trop peur de m'endormir :lol: génial les produits maisons :top: bon courage pour les photos :lol: Caly :arrow: mince pour la fievre pauvre puce et ça doit pas etre drole pour toi non plus. la nuit s'est passée comment ? Steffie :arrow: ben Hugo mon grand ça va mais là il est fatigué de sa rentrée donc il traine et je suis toujours obligée d'etre derriere et il a des soucis au niveau des repas, c'est un ptit moineau :roll: et le petit ben c'est les 2ans et c'est dur !!!!! :lol: et je pense que son papa lui manque et son frere aussi donc apres des vacances chargées il se retrouve tout seul a la maison avec maman la réunion a été rapide finalement donc en rentrant on est sorti faire un ptit tour dans le jardin et voir les poules ! la semaine prochaine je vais aller voir dans un relais d'ass mat pour qu'alexis voit d'autres enfants et sorte de la maison car sinon cet hiver il va péter un boulon à moins que ça soit moi :lol: :lol: j'ai essayer la brosse avec dentifrice car jusqu'a présent il se brossait les dents à l'eau et ben apparemment il aime un peu trop le dentifrice :roll: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:37
Juju :cop: :cop: oui c'est moi qui ait posé la question sur le quand tu vas cuisiner...moi je vais commencé vendredi je pense...mais nous serons 2x moins 10 dont 2 enfants Bon ça y est ce matin j'ai tranché, je suis allées chez picard d'ailleurs je me suis paumée, j'ai fait 3x le tour d'un rond poind avant de trouver la bonne direction pour rentrer :roll: :oops: :lol: et j'irais surement à inter aprés la sieste, il me faut absolument des oeufs avant demain...j'aimerais bien tester les cup cakes ce soir et demain j'ai une cop qui vient passer la journée (avec sa fille de 8mois de plus que Jojo) Au fait Julie, qu'est ce que vous offrez à Simon alors pour ses 2 ans? nous il a un tapis pour sa chambre par papy mamie, une totonette par mes GP et nous on lui offre des élément du train biro (il adore) et une table pour mettre le train ...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:00
koi qu'est ce une une totonnette ??? :lol: Nous on lui offert un bus Little People et une ferme Playmobile. Il aura des livres, des fringues et des jeux super spiderman (il fait une grosse fixette là dessus alors :roll: ) J'aime tellement Picard !!! :love: Tu vas tester les cupcakes sur ta copine ? Je cherche des idées de glaçage :think: Je pensais au carambar :P
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:00
Hello les girls comment aller vous en cette journée maussade :roll: :?: Julie, je suis contente que tu es passer une bonne soirée, dis donc, samedi, ça va etre la course :lol: :cop: Audoune, ben alors, tu connais pas la route pour rentrer chez toi :siffle: bon test bien les cup cakes hein (pinaise, tu me fait envie) Jojo va etre gaté :wink: Loute, ben alors, j'espere que Maxou va faire pipi aux toilettes :? les autres :?: bon içi, ben Val a pris le relais, donc today c'est elle qui squatte le canapé et les chiottes, Clo va bcp mieux, mais Martin a encore eu une deroupette ce matin, pas le temps d'arriver au pot, j'ai du jeter le slip et le passer a la douche, pti pére :( heu, voilà, on continue dans la joie et la bonne humeur, sinon, j'ai reçue ma convoc par PE, bien sur un mercredi ( faut trouver quelqu'un pour les gosses), et en plus c'est même pas a Beauvais la convoc mais dans une autre ville que j'ai jamais été donc, on ira en reconnaissance lundi prochain, et j'aurais encore finalement un peu de delais, car c'est bien au 30/09 que la date sera prise en compte, donc j'ai eue PE ce matin, une dame charmante, et on mettras ca a jour au rdv voilà maviepourrie.com, c'est finie 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:12
Coucou les filles. Caly, j'espère que ta nuit s'est bien passé? Gwen,Lou a des lavements par voie anale car ,elle est très très constipee,et a chaque fois qu'elle pleure je sais qu'elle est entrain de "faire" ,parfois c'est tellement dur que je suis obligée de lui enlever son caca en tirant tout doucement :? Elo, oui ca approche...tu m'étonnes que tu as hâte. Ca y est Yann rentre aujourd'hui... je suis a la bourre ...a plus tard les filles
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:18
Juju ah oui tu l'avais dit pour les cadeau :oops: c'est la ferme playmo 123 ou playmo pour les grands? nous il a celle pour les grands, il adore surtout la brouette il me fait rire il l'a prend comme si c'était un grande brouette :lol: une totonette? tu ne sais pas ce que c'est qu'un totonette???? ben c'est une trotinette :lol: moi aussi j'adore trop picard !!!! oui je vais tester les cups cakes sur ma cop...pour le glacage, je vais faire la recette que j'ai sur le kit que j'ai acheté avec colorant alimentaire... et la recette que j'ai c'est à la confiture de fraise et je vais en faire aussi un nut'...on verra Sandrinou, c'est où ta convoc? mince c'est au tour de Val'? rhoo jamais 2 sans 3 comme on dit :lol: bon ben voila aprés ça va être fini
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:18
[quote:cd86860bbf="@lex!"]Coucou les filles. Caly, j'espère que ta nuit s'est bien passé? Gwen,Lou a des lavements par voie anale car ,elle est très très constipee,et a chaque fois qu'elle pleure je sais qu'elle est entrain de "faire" ,parfois c'est tellement dur que je suis obligée de lui enlever son caca en tirant tout doucement :? Elo, oui ca approche...tu m'étonnes que tu as hâte. Ca y est Yann rentre aujourd'hui... je suis a la bourre ...a plus tard les filles[/quote:cd86860bbf] bonnes retrouvailles :D :wink: bisous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:19
Sandrine ma pauvre cette gastro c'est la plaie ! Les angines sont douloureuses mais moins salissantes :lol: J'espère que Val et Martin iront vite mieux ! C'est chiant ce rdv PE super loin. Comment tu vas t'organiser avec les loulous ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:23
Aude, on a pris la 1 2 3, Simon a encore tendance à "goûter" ces jouets... :lol: Et je ne voudrais pas qu'il avale une brouette alors :D ah la Totonette !!! Simon adore ça aussi mais je pensais qu'il était trop petit pour savoir en faire. Tu me diras comment se débrouille Jojo ? Comme ça j'envisagerai ça pour Noel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.