Posté le : 13-09-2010 à 18:42
Au fait Julie, je t'es pas repondue, alors Martin et l'ecole, maintenant, il s'y plait bien, par exemple, ce matin, il a pleurer 5 min, puis c'etait finito, il a même participer aux activités, la maitresse est fiére de lui, et moi aussi 8)
rentre bien, ceci dis, t'es deja partie :lol:
Nanou, ben ecoutes, Clo va mieux, elle a quand même été a plat pendant 3 jours ptite mére, mais bon, demain le grand retour a l'ecole, et que ça saute, et moi, ben toute façon, mal ou pas, la maison doit tourner, les enfants faut s'en occuper, et avec un homme qui se plaint d'avoir mal au ventre, tu comprend :twisted: ... on peut rien lui demander, surtout qu'il n'a fait que dormir today, pioufff, heureusement que je suis pas comme ça :roll:
Audoune, toutes tes angoisses sont legitimes, tu sais ce que j'en pense, et tu as toutes les raisons de te plaindre, chacune ses angoisses ou ses craintes, et tu a le droit d'en avoir, namého :cop:
bon heu, moi j'ai mon amour a vous proposer en echange de vos bons gateaux et Cie 8) (sinon, une heure de menage par jour, ça ira :mrgreen: )
han, ça fait trop longtemps que j'ai aps fait de patisserie, d'ailleurs, l'anniv de Clo approche, je ne sais même pas si on va faire un repas :?