En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 109)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:03
J'y go j'essaye de repasser ce soir !! :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:09
:hey: on veut des photos hein :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:09
Julie ok le speed pour samedi je te plains....du coup tu vas cuisiner quand ???? tu vas faire quoi comme menu? vous allez être combien? ok pour les cup cake on se montrera ça ! mais moi j'ai l'avantage de pouvoir tester avant hihihi pour mon moral...je sais bien que je n'ai aucune raison d'avoir des baisses comme ça...contrairement à certaines personnes...mais voila avec la fatigue et les douleurs physiques et les angoisses pour aprés ce n'est pas toujours facile...mais bon je sais que ça va passer...aprés ça sera le baby blues :lol: en tout cas j'essaie quand même de profiter un max surtout les derniers mouvement de la miss puisque je pense que ce sera ma derniere grossesse... rentre bien :cop: euh Nanou si tu veux du fondant tout con tu me donnes une assiete de tes gateaux :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:20
deal accepté 8) avec cette grossesse, y a tout qui me fait envie :roll: pourtant niveau poids ça va toujours, je sais pas à combien j'en suis mais je mets les mêmes vêtements et je suis bien à l'aise dedans... sinon chacune ressent les choses différemment, en fonction de son caractère, de son vécu, de ses attentes, de ses habitudes donc si tu es pas bien c'est que tu en as toutes les raisons... et puis comme le dit mon avatar, sur la fin on est un peu beaucoup pressé :lol: julie, oui cuisiner sans goûter c'est pas évident, pendant le ramadan pas le choix et on s'y fait, on prend l'habitude à force... tu me diras, en temps normal je cuisine souvent sans goûter alors ça change pas beaucoup. En tout cas je veux bien des photos de vos gâteaux à toi et aude, surtout de la tarte aux fruits rouges :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:42
Au fait Julie, je t'es pas repondue, alors Martin et l'ecole, maintenant, il s'y plait bien, par exemple, ce matin, il a pleurer 5 min, puis c'etait finito, il a même participer aux activités, la maitresse est fiére de lui, et moi aussi 8) rentre bien, ceci dis, t'es deja partie :lol: Nanou, ben ecoutes, Clo va mieux, elle a quand même été a plat pendant 3 jours ptite mére, mais bon, demain le grand retour a l'ecole, et que ça saute, et moi, ben toute façon, mal ou pas, la maison doit tourner, les enfants faut s'en occuper, et avec un homme qui se plaint d'avoir mal au ventre, tu comprend :twisted: ... on peut rien lui demander, surtout qu'il n'a fait que dormir today, pioufff, heureusement que je suis pas comme ça :roll: Audoune, toutes tes angoisses sont legitimes, tu sais ce que j'en pense, et tu as toutes les raisons de te plaindre, chacune ses angoisses ou ses craintes, et tu a le droit d'en avoir, namého :cop: bon heu, moi j'ai mon amour a vous proposer en echange de vos bons gateaux et Cie 8) (sinon, une heure de menage par jour, ça ira :mrgreen: ) han, ça fait trop longtemps que j'ai aps fait de patisserie, d'ailleurs, l'anniv de Clo approche, je ne sais même pas si on va faire un repas :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:01
Pendant que chéri prépare la salade... Je viens vous faire un ti bisous. je vais doucher Lou,la chipie a ete gâtee ,je lui ai reprise une Ba*bie et une petite shelly.elle ete toute contente. La miss va avoir des lavements des demain ,j'espère que ca ira. Bientôt l'écho Elo?? je vois 12SA sur ta bannière c'est pour ca. bon allez j'y go!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:12
re les gonzs!!! jpeux pas rester :roll: juste pour vous dire kenza a une rhino, kahina une rhinite et moi une echographie mammaire a faire :? je flippe un peu vu que le doc m'a dit de le faire en urgence.....rdv demain matin on verra :roll: aude je crois que c'est toi qui m'a demandé si kenza allait a l'ecole :oops: la reponse est non :cry: j'ai les boules mais no comment :x bisous a toutes aux enfants et aux bidous :D :cop: edit: [size=18:5e5590b9c7][color=red:5e5590b9c7] joyeux anniversaire simon!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5e5590b9c7][/size:5e5590b9c7] :cop: :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:28
bon ce soir pâtes carbo N. commence les pb de train :gr: Lilie t'inquiete faut faire en urgence parce que tu allaites et que ce n'est pas à prendre à la légère mais ça ne veut pas forcément dire que c'est grave ! :wink: euh comment se fait-ce que pour Kenza? d'ailleurs je viens de voir que dans la récap ya pas les anniv de tes filles (ou alors j'ai mal vu ce qui est fort possible aussi!) Sandrinou ouais je sais bien pour mes angoisses etc. mais bon c'est plus exitenciel chez moi par rapport à ceux qui ont de vrais soucis :cpa: et là ma grosse angoisse aussi...c'est d'accoucher le 18 j'ai vraiment peur de ça, ça m'embêtrait vraiment vis à vis d'Amaury :? en plus j'ai un TV 2 jours avant....je crois que si le travail commence ce jour là je demanderais de le ralentir...si c'est possible enfin bon on verra ne faisons pas la boue avant la pluie !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:17
Lilie, des gros bisous a tes louloutes :wink: et pour ta mammo, t'inquiétes, en generale, il s'agit juste d'un canal galactophobe (on dis comme ça) :oops: bouché, du coup, ben ça forme une boule (c'est ce que j'ai) tiens nous au jus :wink: Audoune, ben si tu ne peut plus avoir de problemes existenciel par rapport aux vraies soucis des autres, tu fait quoi alors :?: :?: :!: :!: y en a qui se plaigne pour bien moins, crois moi, et qui en plus, ne font pas gaffes aux soucis des autres, et j'en connais :evil: aller, te prend pas la tête, ta louloute arriveras quand elle auras envie, et c'est comme cela, tire le positif de la situation, mais pour l'instant, t'y est pas encore, elle est biiiiiiiiiiiiiien au chaud dans ton ventre, jusqu'au 8 :siffle: ne fesons pas la boue avant la pluie comme tu dis, ou alors, ne mettons pas la charrue avant les boeufs :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:28
ouais tu as raison mais tu vois par rapport à Julie par exemple ça me mets mal à l'aise de râler même si je sais bien qu'elle ne le prend pas mal tu vois? Désolée ma Juju :cop: et oui "ne faisons pas la boue avant la pluie" est une expression réunionnaise :lol: tout comme, si tu t'ennuie on va te répondre : "ou prende 2 bous d'bois, va jouer dans la taille et goute si n'a assez d'sel" en gros ça veut dire va jouer avec tes crotte de nez....et littéralement prend 2 bouts de bois, va jouer dans la m*rde et goute si c'est assez salé" mouhahahah (PS désolée pour les fautes de grammaire ou d'orthographe si de vrai réunionnais passent pas là )
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:44
les miss ....je passerai demain vous ecrire ....mais la suis sur les rotules Emma a encore 38.2° ce soir alors je crains pour la nuit en plus au lit depuis 19h30 Promis demain je serai "j'espere" en meilleur etat !!!!!!! Enormes poutoux et desolée de faire ma lacheuse :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:12
rooooooooooo, c'est quoi cette expressions, hey, va jouer avec tes crottes de nez và :mdr: :mdr: :mdr: arrette de te prendre la tête, chacune a sa vie, c'est ainsi, les joies et les malheurs font parties de notre lot a toutes, et heureusement, nous avons, je pense, plus de bonheur que de malheur, regarde, elle va profiter de ses hommes ce soir, rien que pour elle, et ça, sa la rend heureuse, tu vois ? Elle a tellement d'amour a recevoir de son pti loulou, même si sa douleur est presente, elle finira par s'apaiser, et elle aura le bonheur qu'elle merite :wink: bon sur ces paroles Freudienne, je vous fait des gros bisous, j'vais me poser un cùl a demain :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:34
[b:2e5dcb5b2c]bsrrr me voila rentrée .... et crevé :lol: et ze veux des part de gateaux aussiiiiiii :yes: bon pas de roman ce soir , demain école alors dodo Nanou ouèp j'étais pas au courant ce week pas passé :wink: Lilie , tien nous au jus :? bisous aux malade :( morue bizouille Gina mammouth :cop: bizou & bonne nuit :cop: [/b:2e5dcb5b2c] :wink: :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:44
[color=indigo:8779e117a8]Merci les filles pour le résumé :D Je vais essayer de tout me souvenir :what: c'est pas gagné à 22H45 :lol: :arrow: Caly j'espère qu'Emma va mieux dormir car la pauvre avec la fièvre et ses quenottes courage ma belle.Moi ben on démenage fin octobre en maison j'ai hâte :D .Je ne peux toujours pas bosser c'est galère.... :arrow: Elo ils sont durs tes petits mecs moi ca promet dans quelques années c'est déjà une canaille et ta grossesse se passe bien? :D :arrow: Guewnn tu fais tes produits toi même chapeau miss :D Gros bisous à toutes [/color:8779e117a8]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:01
[b:df0e2c30bd]Bonjour & Preum'sSs :yes: Malopubix et ses expressions tordu :mdr: Comment sa Va sinon ? Nous , on aurait pas refusé de dormir encore .... 1h ou 2 :roll: Allez viendez vite :yes: [/b:df0e2c30bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.