En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 106)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:37
bonjour les filles !!!!! Gwen c'est quoi des lentilles corail ? deja la derniere fois je me suis poser la question :oops: ...par contre crumble ca je sais ce que c'est !!!! :lol: C'EST BON !!!!! :lol: Ton amie devait etre ravie !!!! je sais que ca ne te derangerai pas !!!! :cop: t'es un amour !!!! :oops: Genial pour Max ....normal qu'il prenne des news de sa ptite femme !!!! J'espere que ta nuit fut bonne et bonne courses et menage aujourd'hui !!!!! Ici la nuit ...TROP COURTE 00h -4h :cryout: ...bah ouais Emma doit avoir les dents qui la travail a mort la ...elle ma fait une poussée de fievre de 39° :shock: :cpavre: :nan: pas cool la pauvre pepette !!! sinon elle est comme dhab !!!! mange bien joue bien rigole bien des anneries que maman fait !!!!!! :lol: la elle est tomber raide au dodo alors j'ai appeler la nounou pour lui dire que bien plus tard je lui amenerai !!!! Des que je suis revenue de l'amener ....faut que j'aspire la voiture car apres vu le temps qu'il annonce ca sera mort :roll: et prevu cake a faire gateau mes draps le linge en general (il m'en reste un peu !!) et ranger des bricoles qui servent plus a la cave ....ah oui et aussi nettoyer la poussette ....journée charger ...mais au prealable la voiture et le reste si c'est pas fait aujourd'hui sera fait dans la semaine !!!! la j'vais dejeuner ca crie famine :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:34
[b:44b4dc77d8]ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDELLLLLLLLLL[/b:44b4dc77d8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:36
hello les girls ici ça va, bonne nuit, réveil à 6h30 puis re dodo jusque 8h30 (dans mon lit comme tous les matins depuis qu'on est dans la maison :roll: ) le soleil brille, le vent soufflotte....et je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui...se laisser porter... Sandrinou comment vont tes malades? Céline MDR Gwen ! Alexoune tu vas le laisser quand à la journée Maxou cette semaine? les autres :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:46
[b:fae78b4eab]coucou sa soufflotte ici aussi :lol: se laisser porter ta raison :mdr: maxou je sais pas encore :roll: je me tâte :lol: Morue sa va ? Loute ? DARA ??????[/b:fae78b4eab]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:52
Coucou ! Ils ne m'ont pas achevée je suis toujours là !!! :lol: Enfin je passe vite fait car j'ai mon ptit monstre sur les genoux :lol: caly :arrow: mince ta nuit, pauvre puce avec ses dents qui la font souffrir :( bon courage pour la voiture et y a la mienne a faire si tu veux :mrgreen: :lol: au faites génial pour la fin d'année avec tes parents je suis super contente pour toi !!!! :youpi: gwen :arrow: génial le repas pour ton chéri d'amour. Nous c'est l'inverse, je lui ai dit que je voulais de bons ptits plats et oui c'est lui le cuisto de la maison !!! :D alex :arrow: mince pour l'orage, on a eu pareil ici et on a pas trainer dehors :roll: bon a plus tard il me fait pleins de bétises avec ses petites mains partout :zen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:55
Salut les Filles.. Caly,aie pas top ta nuit et celle d'emma :? ,la pauvre chipette ,elle doit avoir bien mal.je lui fais pleins de bisous réparateurs.. Gwen,ta puce a deja 5 dents??c'est cool ,sa pousse bien. :wink: bon courage pour ta journée ménage &cie. Elo, allez J-1 :D ,tu dois être contente.ca va !!Hugo et Alexis ne t'ont pas tués?? :lol: Ici ,nuit tranquille,levee a 10H...Lou aussi,on va aller se laver et s'habiller ,car cet après-midi on n'est pas la. Je vous laisse ,je vais faire un bisou a d'autres copines ailleurs ,et je repasserai vous voir . Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:08
oh oui vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et je dis qu'ils ne m'ont pas tué car j'ai quasi pas pu passer hier ils ont été, enfin surtout Alexis, horrible :shock: j'ai dit a Yann des quand il rentre moi je fais greve et je reste dans mon lit !!! mdr levée 10h le pied ! elle est sympa miss Lou passes une tres bonne journée :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:30
[b:c38d0fdca6][size=18:c38d0fdca6]Grève générale chez les raleuzz :!: :!: :!:[/size:c38d0fdca6] les clik sont permis , les c0neries aussi au plaisir Mesdames [/b:c38d0fdca6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:32
[quote:001e3e828b="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:001e3e828b][size=18:001e3e828b]Grève générale chez les raleuzz :!: :!: :!:[/size:001e3e828b] les clik sont permis , les c0neries aussi au plaisir Mesdames [/b:001e3e828b][/quote:001e3e828b] :top: :top: la prochaine grève c'est sensé être le 23/09 :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:37
[quote:ae3e656ccd="malopubix"][quote:ae3e656ccd="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:ae3e656ccd][size=18:ae3e656ccd]Grève générale chez les raleuzz :!: :!: :!:[/size:ae3e656ccd] les clik sont permis , les c0neries aussi au plaisir Mesdames [/b:ae3e656ccd][/quote:ae3e656ccd] :top: :top: la prochaine grève c'est sensé être le 23/09 :roll:[/quote:ae3e656ccd] [b:ae3e656ccd]Ici la grève est d'une durée illimitée ........[/b:ae3e656ccd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:39
c'est à cause des retraites aussi tu crois?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:39
Coucou a toutes bon he bien, chez nous, la gastro fut notre amie pendant tout le week end Clo a passer sa nuit du samedi sur une chaise devant les water, elle a fait que vomir la pov'chérie... Et hier, moi, j'etait incapable de me lever, j'ai fait une grosse chute de tension, et je suis malade aussi, mais je vomis pas :oops: :roll: heureusement, mon bof est venue chercher Martin qui est totalement guerie et Val qui n'est pas (encore) malade... J'ai pu me reposer, mais j'ai cru que j'allais crever :? et là, il a fallut aller rechercher Clo a l'ecole :x y en a marre, et puis S pas bien non plus hier, du coup, il a pas ete bosser, vive les loques bon ben voilà quoi, sinon j'ai lu que Mamouth a bien profiter a Wisteria Lane hier, Loute c'etait pas terrible, Céline super pour ton shopping, Maëlle comment va Gina :?: les autres :?: :?: bon, je vais chercher mon fils, a taleur mes ptit coeurs
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:43
rho la la ma pauvre Sandrine ! dans la famille loque je voudrais la mère mouhahahah ! nan désolée c'est pas drôle ! j'espère que Val' va passer à travers :? vous n'avez pas de bol depuis la semaine derniere...allez courage :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:56
bon alors cet aprém, je vais essayer de me mettre sérieusement à mes faire part...je viens de recevoir ce qu'il me manquait... j'ai reçu aussi un kit pour faire des cup cake donc j'essaierais d'en faire peut etre demain et là le riz cuit pour le repas de ce midi...et puis je viens d'aller faire pipi voila
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:28
bonjour les filles qui peux me faire un résumé??? :lol: ca papote trop :P ici ca va on va ballader cette aprem Vivi ca y est tu as déménagé j'ai vu gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.