En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 104)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:35
coucou :D :D suis je au bon endroit??? Je passe vite vous voir pendant que j'ai 2 minutes a mois... je n'arrete pas !!! Le demenagement s'est tres bien passé et la vie dans notre maison est super!!! ca fait vraiment du bien... Nous avons eu quelques coups dur!! le frigo qui a rendu l'ame, le dressing qui s'est ecroulé et la voiture qui nous a lachés mais ouf ca y est ca a l'air de se calmer... J'espere que vous allés toutes bien?? Je repasse ce soir vous parler plus longuement du monde pour manger ce midi bisous vivi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:46
bon j'allais poster mais Alexis hurle donc je reviens plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:46
Claire ....quelle charmante attention de ton mari pour le resto ....et c'est bien qu'il s'en soit souvenu aussi !!!!! :D Mince tu n'est pas encore en vacances !!! vivement pour toi !!!! genial que tu deconnecte un peu de la vie de famille quelques jours ....et papa t'as bien raison il verra se que c'est que d'etre seul et encore c'est que quelques jours !!!!! passe un bon dimanche :cop: Vivi ...cool de voir que tout va bien !!!! eh ben que de peripétie avec ton demenagement et tout se qui tes arrivées ....bon au moins quand tout sera neuf vous serez trankil !!!!! j'rigole hein !!!!! :lol: :lol: Bon repas du dimanche et a tres vite Je suis tres contente toutes les Courageuses sont passées cette semaine ....ca me fait chaud au coeur de vous savoir encore toutes la !!!!!!! gros poutoux allez je vais finir le repas : poulet roti avec melon/concombre et radis :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:47
[quote:e3be0e7a54="Elo63"]bon j'allais poster mais Alexis hurle donc je reviens plus tard :cop:[/quote:e3be0e7a54] :lol: :mdr: pas cool !!!!! bon courage ...il a peut etre faim !!!! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:34
[b:c533183dce]salut les filles *a penser a son mammouth* bon de mauvais poil *No comment* aime ses raleuzzz :cryout: [/b:c533183dce]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:34
Emma au dodo ....vaisselle faite ....pour moi :wink: hein Gwen La puce s'est regaler avec le poulet et les crudités !!!!! elle a devorer son yaourth meme si sur la fin ca devenait dur dur le sommeil commencait a prendre le decu !!!!!!!!! ce soir il faut que je me fasse des yaourth sinon j'ai etre en panne !!!! et ca ca va pas le faire et ce soir ils seront pas tous nature !!! Emma ca va un peu moins encombrée mais de nouveau de la fievre 37.9°-38° mais elle est comme d'hab alors je ne m'inquiete pas Hummmm que de bons legumes ....miss nature je vais t'appeler :wink: !!! j'vais me faire un ptit latte !!!!! Ah oui je vous ai pas dit ...hier j'ai eu ma maman est elle viens 2sem en octobre donc une pendant la sem d'anniv d'Emma et ensuite elle viendra une sem tous les mois jusqu'a ce que david rentre Et pour noel elle ma dit qu'avec papa elle voulait me m'offrir la moitier de la facture pour le gardiennage des animaux car ils voulaient pas que je sois seule pour la fin de l'année avec poupette .....suis :youpi: j'pourrais bien profiter d'elle ....c'est tellement rare depuis 7ans !!!!!!! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:54
Waouhhh pour Pénélope ....heu nos filles font elle un concours de dents :think: j'commence a me poser des questions !!!!!! :lol: Pour Emma le poulet je lui donne du blanc couper en tres petit morceau et elle les "mache" et elle a manger du melon 1 part et 2 rondelles de concombre et a coté j'lui avait quand meme fais une petite pdt terre simple ....un peu bizarre le repas me dira tu mais elle a adoré ...je pense vu que y'avais plus rien !!!!! et malgres quelle n'ait que 2dents en bas elle mange deja des petits morceaux oui :D et du pain aussi !!!!! Elle est tellemnt gourmande que meme les medocs elle prend ca sans aucuns soucis et que meme quand y'en a plus on se fait rouspeter !!!! :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:43
Pour le pain ...tu peux acheter du vrai bon pain du boulanger le couper en morceaux et le mettre au congel pour péné !!! 30seconde au micro onde ...le mieu sinon tu le sort un peu a l'avance et le pain est comme frais du jour car le pain industriel ....heu laisse tomber :lol: ...c'est un avis personnel !!!! Tu as raison fini d'abord ce que tu as au congel et commence ensuite les morceaux en plus d'ici la les dents seront encore plus sorti alors ca devrait etre nickel :wink: Maintenant qu'emma est chez Rosa je lui cuisine juste pour le week !!!! vu que la bas elle mange du maison ce qui me ravie !!!!! Des coquines nos poupettes ....des coquines !!!!!! :lol: :lol: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:23
[b:977df081e8]off Tjrs personne ?? [/b:977df081e8]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 17:31
Voila de retour d'un ptit aprem au parc ...il faisait super beau ca aurait ete dommage de pas partir se ballader !!! Tout le monde a du faire pareil !!!!! j'avais laisser la page ouverte et hop surprise ...personne dans les parages :lol: mais tant mieu c'est qu'on est occuper !!!!!! des :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:32
coucou j'ai tout lu mais pas le temps de répondre, j'aurais plus de temps demain. et Alexis s'est réveillé ronchon ce matin et depuis ça sure donc il ne me laisse pas beaucoup de repis :? enfin je vais les mettre à la douche pour ça il est toujours partant :roll: gros bisous j'essaye de repasser plus tard si je ne suis pas tombé comme une larve sur mon canapé :lol: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:20
[b:79a6c66654]Les raleuzzz se sont toutes barrées :choc: [/b:79a6c66654] :hey:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:06
[b:6c68cc9d1d]Sa va .... sauf la désertation des raleuzzz [/b:6c68cc9d1d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:23
hello ouais ça saoule la DESERTION.... bon ici ça va, bonne nuit jusque 7h30, repas avec les voisins, c'était très sympa, on se croirait presque à wisteria lane :lol: jojo n'a pas fait de sieste mais a été très agréable toute la journée, là il commence a fermer les yeux, je ne vais pas tarder à le coucher sinon moi j'ai toujorus le moral en dent de scie... en plus je me rends compte que là où on vit maintenant, il y a toujours beaucoup de vent et les voisins ont confirmé..ça me gave !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:28
Elo ... courage avec les enfants !!! priviliegie de te reposer que de venir nous voir !!!! toute facon on est la plupart du temps ici !!!! :lol: gros poutoux !!! :cop: Gwen ... ouais aprem sympa ...poser sur une couverture Emma s'amuser a jouer avec des brins d'herbe la bouteille d'eau .... mais pas avec les jouets !!!! J'y vais rarement au parc car seule ca ne m'emballe pas ...mais bon il faisait tellemnt beau que ca aurait ete dommage qu'on en profite pas !!! surtout qu'on va vers l'hiver maintenant Perso je prefere me ballader en foret ou au lac mais voila seule ....niet je prend pas de risque :roll: Bonne soirée avec ton amie et bon soins a elle ....dommage qu'on soit si loin ...profiterai bien de tes talents de professionnelle !!!! Pour le pain ...tes pas obliger d'en prend 15000 de baguette ...deja une ca suffira !!! et ca fait une sortie d'aller au pain !!!! :wink: Moi j'ai fini ...maintenant trankil ...de toute facon la ce soir j'ai plus envie de rien faire !!!!! :lol: :lol: :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.