En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 103)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:55
[quote:38cd4e2070="S1977"] Aude elle aime le vereuh, Aude elle aime le vereuh :mdr: :mdr: :wink:[/quote:38cd4e2070] non non je ne sais pas pourquoi tu dis ça???!!!! :think: n'empêche que je surkiffe la chambre d'Amaury en vert !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:26
c'est vrai qu'elle est belle :wink: olàlà, je vais jamais m'en sortir avec mes malades moi :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:41
bah surtout si tu es malade toi aussi :? ma pauvre !!!!!!! allez tous chez le médecin demain :? :? bon courage ! nous on s'est régalé :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:01
[b:6277ba77db]un petit bisous du soir :cop: j'ai pas lue dsl , je pense a vs & vs :love: [/b:6277ba77db]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:09
super si vous vous etes regaler :top: ho, ben là, j'ai toute la panoplie des medocs alors, ça devrait le faire... Clo est a l'agonie, elle a vomis 5 fois en l'espace de 1h :? Loute :cop: bon je vous laisse, elle revomis, a demain
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:14
[b:500b1051df]ah m£rde Clo :? et toi aussi loute tu l'a choppé :? courage :cop: audoune mon mammouth adorée :cop: morue vieille cochone :cop: VDM :mdr: tkt pour Gina bisous a vs les minou [/b:500b1051df]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:23
rhoo bon courage avec les vomitos ma pauvre Sandrinou ! :cop: Alexoune j'espère que ....tu penses à ton mammouth :wink: bon ben moi j'ai la nausée, j'ai mal à la tête....je crois que je ne vais pas tarder à faire dodo
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:54
Un coucou tard ... Vous m'excuserez les filles...j'ai rien lu...pfff,je suis rentrée il y a 1H30..je suis crevée,c'est du boulot les pdt ...Lou était super contente d'être dans le jardin. le soir on a manges chez BP. Demain,je ne passerais pas,programme bien chargé. demain midi on mange chez la mère de JM,apres on va faire un tour a la fête du pate Lorrain,puis après retour au jardin et on mange chez les BP. voilà... Je pense bien a vous,je profite de chéri ,tout va bien. Elo,..Yann rentre bientôt..chouette. De gros bisous les courageuses.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 03:13
Coucou les couinennette hou la la il y a de la nouvelle recrue ;) bienvenue les filles sympa la recap' merci caly ;) ouille sa fait un bail que je ne suis pas venu vous faire un coucou j'ai du faire un peu de recherche pour vous retrouver. Heu par quoi je commence :oops: Vous avez la forme les nenettes ? et les bébés ? et les maris ? tjs absent ceux là :roll: Le mien là est parti pour 5 semaines revient 3 semaine pour repartir encore en mer là ils sont en escale en haïti pour faire de l'humanitaire enssuite key west (floride) après jamaïca mdr sa va il se la coule douce :twisted: Moi je pète un cable totale je suis en grosse déprime toute seul avec les loulou a la martinique loind de ma famille et en plus forcément on s'est chopé la dengue... :youpi: manquait plus que sa... :nul: :bou: Bref ha la la sa me manque de venir papoter ici avec vous les nenettes Pff serieux je suis trop sur FB et dans les montages photos !!! d'alleur les filles si vous voulais que je vous en fasse n'hésitez pas :mdr: j'ai du temps. Sinon coté bout chou tout va bien heu... oui presque en gros je résume :arrow: Mathéo va a l'école chez les tout petit sa se passe a peu près bien il mange a la cantine il a 2 ans 1/2 maintenant il fait 15kg850 et mesure 95,5 cm, il est pète couille oups :lol: dis un gros mot lol mais je crois que s'est l'age en plus il fait que de réclamer son papa et la piscine. :arrow: Nelwan lui a presque 14 mois et oui déjà il fait 77 cm et 10kg500 il a peut etre le nez cassé :twisted: et oui merci a son grand frère hein le pauvre mais il n'a pas mal il doit faire une radio pour verifier mais le doc s'inquiète pas. Il a un 9 dents mais avec une particularité l'incisive exterieur pousse en deux morceaux mdr oui oui la dents est coupé en deux et pousse en deux parti le doc m'a dit que s'était pas grave a surveillé quans il aura les dents definitive. Bref sinon il marche de mieu en mieu mais tjs un peu craintif il dit coucou caca maman dodo et papa. ha oui le truc hyper pratique il ne veut plus trop boire au bibe monsieur veut une paille ou carrémznt boire au verre il veut tout faire ce que mathéo fait. hou la la j'ai écris un pavé les filles ne m'en voulait pas. Je reviens donner des news demain et en prendre de vous demain j'ai hate. Pleins de bisous les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:01
bonjour les filles, je suis pas repassé hier, j'étais sur les rotules donc apres le coup de fil de Yann j'ai direct filé au lit :roll: Gwen :arrow: ah t'as pas eu bol pour les chevaux :lol: hihi Max qui donne un ptit chaton, tu verras quand elle se déplacera avec les animaux c'est quelque chose ! Alexis n'arrete pas entre la chienne et la chatte pfff et Hugo lui s'amusait a faire du cheval sur la chienne et à la dépoiler pfff :roll: Alex :arrow: tu es toute excusée, profites à fond de ton homme ! oui Yann rentre bientot et bonne nouvelle au lieu de rentré vers 18h il devrait etre là vers 15h !!! :love: Sabrina :arrow: 2ptits gars rapprochés tu es une super courageuse :wink: mince pour la dengue, j'espère que ça va mieux ? réveil 7h30, les garçons ont pris le rythme de l'école, tant pis pour les grasses mat :cry:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:08
Bonjour les miss !!!!!!!! [b:3f83753f8d]Gwen[/b:3f83753f8d] ... ma ptit darwin va bien !!!! hier elle a pas decoller de la maison ....j'pense qu'elle s'est fait bien peur !!!! esperons que ca lui aura servie de leçon au moins !!!! la elle est en train de me faire des ronchon et paf pendant que j'ecris elle viens de se coucher sur mes cuisses !!!! Pour les poissons tu sais que cela serait avec grand plaisir ....mais suis pas sure qu'au final ils soient vivant !!!! Pour les guppys il faut aussi du chauffage !!! alors si tu veux prendre un poisson pour péné je te conseille ou le poisson rouge ou un combattant ....ca vit en eau froide !!!! Tu sais je trouve cela bien que Pénélope n'est pas peur des animaux ....et puis Max etait la pour surveiller !!!! no stress ma belle :wink: Tu vois j'aurai pas penser t'imaginer etre sur un cheval :oops: vu t'a peur des animaux !!! mais c'est bien ....malgres qu'a chaque fois tes pas eu de bol :lol: :lol: la pouasse !!!!! Je t'en prie pour le mail ....j'espere que cela t'aidera pour maintenant et dans le futur :P T'as journée etait bien hier ? [b:3f83753f8d]Alex [/b:3f83753f8d]...passe une agréable journée a profiter de tout le monde Tout plein de gros bisoux !!!!! [b:3f83753f8d]Sabrina[/b:3f83753f8d] .... rooooh quel joie de te voir !!!!!! t'avais pas recu mon MP pour t'informer qu'on etaient ici maintenant ??? Mince Méderic absent 5 sem :twisted: :roll: pfff long long ...courage ma belle meme si je ne peux que comprendre t'a deprime d'etre vraiment loin de tous :? :? meme si ce n'est que par le net nous sommes la pour toi ...tu le sais !!!! :wink: J'ai vu a la tv ...cette :gr: de moustique ...j'ai penser a toi !!! j'espere que tu vas mieu ...les petits ne l'ont pas eu j'espere :? :lol: :lol: On est tout le contraire en ce moment ....moi je desert les montages (bon FB j'ai pas) ....par contre si on me cherche on sait me trouver ici !!!!!! Mais j'ai pris bonne resolution de me remettre des emain au montage ....j'espere que Nathalie ne m'en voudra pas de mon absence :roll: :oops: Heuuuu allez j'ose !!!! ...moi je veux bien un montage !!!!!! car tu es super douée et surtout t'as beaucoup de gout :oui: Les petits on vachement evoluer !!!! genial que l'ecole se passe bien pour matheo !!!! par contre cela doit etre dur dur quand il demande son papa :cry: pauvre pitchoune deja que pour nous c'est dur :( Pour Nelwan ...heu j'espere que son ptit nez n'a rien le pauvre :? Pour sa dent est ben sacré particularité !!!! c'est ca marque de fabrique on dira Avec mathéo comme grand frere c'est bien ....qu'il veuille faire pareil et c'est vrai c'est bien pratique !!!!! Ici tout va bien !!!! david est en deplacement pour 3sem ensuite 2sem de perm et apres 3 mois en Guadeloupe :? l'année prochaine on redemenage pfff mais bien sur on se sait pas pour ou :twisted: :twisted: Emma se porte bien ...8kg730 hier ...elle a un rhume et tousse en ce moment et ce matin elle etait a 38° mais bon elle a pour le moment 2 dents en bas mais est en train de me sortir 4 en haut en meme temps la :shock: alors je surveille mais ne me stress pas !!!!!! Bon ben aujourd'hui journée bof ici il fait moche :roll: pour pas changer !!!!! pleins de bisoux les poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:17
:hey: Elo !!!! bien reposer de ta nuit malgres le reveil matinal !!!! :D Si tu veux je veux bien echanger les bouts de choux .....Emma etant encore plus matinale ....6h :roll: j'avais la flemme de me lever alors suis aller la chercher et les prises avec moi au lit ....mais c'est un tel asticot que laisse tomber ...j'me suis lever !!!!! Et la ben elle a dormi 1h ....ELLE :lol: :lol: :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:22
Gwen ....cool l'ambiance de bon matin !!!!!! Peut etre qu'on va se croiser cette fois ci au marché !!!!!!! deja qu'a carrefo*r on s'est louper :lol: Moi je vais aller me chercher mon poulet roti du dimanche !!!!! miam d'ailleurs faudrai que je me bouge :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:29
okkkkkkk :lol: :lol: :lol: :mdr: :cop::cop::cop::cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:12
Coucou mes courageuse, Je suis vraiment désolée mais j'ai encore juste survolé :oops: Je voulais quand même vous raconter ma soirée de vendredi :lol: Alors en fait chéri avait réservé 1 table pour nous dans un grand resto d'ici... Vous avez peut être déjà entendu parler du célèbre chef Georges Blanc? Bon a pas mangé au gastro (150 euro minimum le repas) mais à l'auberge, un peu moins luxueux mais un peu qd qd même... On a même eu l'honneur de le voir 2 fois... ça faisait un moment que j'avais envie d'aller là bas mais bon c'est pas 1 resto "de tous les jours", on attendait 1 grande occas et voilà chéri s'en ai rappelé :D Sinon peut être plus que 3 jours à bosser et après VACANCES!!! Déjà jeudi je prend le train pour aller chez mon amie rencontrée grâce à CE fofo jusqu'à lundi matin! je pars sans ma poupette ça va être dur mais en même tps ça va faire du bien à tous le monde!!! papa va voir ce que c'est d"être tout seul à la maison avec la puce! Début octobre normalement on doit se faire 1 journée en famille à Disney :D Nos passeports sont valables jusque début novembre alors on veut en profiter et comme le train nous coute pas trop cher bah on va en profiter!!! Voilà mes chéries, j'ai fait perso je m'en excuse mais ça ira mieux d'ici une petite semaine :wink: Je vous embrasse toutes bien fort et à très vite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.