En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 102)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:05
Oh punaise, sur la 6 j'ai envie de claquer la gamine :shock: Elle a 15 ans et on dirait qu'elle fait un Terrible Two, c0nnasse! :x
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:08
ho non, je pourrais pas non plus les serpents ou les rats :? :? :? j'aime bien Balavoine, Polna je kiffe, Calo pas mal, Zazie moins bon aller, j'ai reçue les 3 suisses, je vais faire une commande de draps et couettes, y a -40%, et elles sont top :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:13
ah moi rien de tout ça, ni manger ni baignoire de serpent....m'en fiche je perds et je fais perdre mon équipe... bon Jojo est réveillé, on va à leroy merlin... à pluch les autruches
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:25
Leroy Merlin pour réussir :lol: :lol: bon les avis sont pas tops tops sur la qualité du tissus, chui deçue, elle sont pourtant jolie, puis c'est tellement chere une housse de couette :? tant pis :(
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:37
Alex :arrow: profites à fond !!!!! gros bisous Caly :arrow: tu habites au combien ? pauvre petite minette :shock: :lol: une trentaine de poissons ben voyons !!! :mdr: et oui il faut qu'on rachete tout car on avait juste un petit aquarium et j'en voudrais un gros donc bon je patiente :) pas de soucis pour les chevaux je leurs ferais de ta part :wink: enfin je leur aménerai surtout du pain car les caresses ils s'en foutent sauf la mienne :lol: tu as vu la méga grasse mat !!! :? pendant les vacances on se levait à 9h pfff dur la rentrée :roll: cool pour la rdv entre 2 et j'espere qu'elle sera vite rétablie !!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:54
Elo ....je te rassure j'habite au rez de chaussée ...sur elevé donc elle est pas tomber de bien haut ...mais bon parfois suffit de pas grand chose :roll: ...mais a part une grosse peur elle se porte bien :wink: Pour les poissons une trentaine serait pas genant vu la populasse que j'ai maintenant !!! on a qu'un 80L ....mais on verra bien la selection naturelle comme on dit :? Pour les chevaux :lol: :lol: :mdr: pour le coup des caresses ...tu m'etonne qu'ils prefere du pain ou des carottes par rapport a ca !!!!! Grasse mat à 9h pendant les vacances ..eh ben tu peux leur faire de gros bisoux ...nous ici au max c'est du 8h ...mais vraiment au max !!!! :lol: :lol: Merci pour ma choupette ...j'espere aussi qu'elle ira vite mieu !!!!! La je l'entend je vais aller la lever ...elle a fait une tres bonne sieste 13h-15h45 !!!!! cool 8) et je vais la faire gouter !!!! :cop: :arrow: une tite photo de mes louloux !!! [img:b2052fb383]http://i54.tinypic.com/29gfslg.jpg[/img:b2052fb383]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 16:02
Colle forte? Pour le poids, pourquoi tu t'inquiètes si même ton médecin est content? Elle a pris du poids, c'est très bien. Si elle maigrit, là tu peux baliser. Si elle stagne, on s'inquiète pas du moment qu'elle grandit. En gros, le poids qu'elle a pris, c'est très bien quoi, pas de quoi s'inquiéter du tout.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:32
Elo... je t'es rajouter au recap !!!!! Bienvenue dedans !!!! Quand tu aura des changements n'hesite pas a me le faire savoir par MP :wink: :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:33
caly, merci de m'avoir rajouté dans la récap bon pas le temps ça rale là haut pfff tres beaux tout tes loulous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:47
Ya pas de quoi !!!!!!! :wink: Des bisoux !!!!! a vous Moi va pas tarder a manger avec la puce !!!! je prepare !! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:17
RE ! ben oui mais Maelle c'est normal que le premier mois ils prennent beaucoup et ensuite ça stagne ou prennent très peu ! tu sais si le doc t'a dit de ne pas t'inquieter ben...faut pas s'inquieter...comme on disait l'autre jour tant qu'elle mouille ses couches.. pour te donner un exemple Amaury là, ça fait genre 6 mois qu'il fait 10kg...il ne grossit pas mais il grandit donc voila ! alors de retour de Leroy Merlin pour réussir ! j'ai acheter des gants de petasse pour faire le jardinage 8) (gants de jardinage roses :lol: ), un rateau, j'ai acheté des cadre pour mettre les "tableaux" dans le salon ....dans la chambre d'Amaury pour l'instant ça restera des sous verre (désolée Sandrine :lol: ) je voulais voir les rideaux mais chez leroy yavait rien qui me bra :choc: :choc: hait....par contre j'en ai vu des super chez Heytens...650€ :choc: :choc: :choc: donc bon ben on verra ailleurs hein ! et ce soir au repas PDT de noirmoutier à la Sandrine :wink: et chez vous?????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:23
Du scotch double face Maëlle, et pour le poids de Gina, ben je plussoie les filles :wink: Audoune, tu vois elle te sers ta carte LM :lol: ben avec tout ça, au boulot hein 8) Chez Heytens, je me souviens avoir fait faire les voilage de la sam et les doubles rideaux de la chambre de Clo (bébé) a l'epoque oû on a emmenager a l'appart, et deja, j'avais payer une fortune :? mais ils ont des beaux tissus sinon, mais c'est dommage que tu soit si loin ou attend d'avoir accoucher, tu va au Marché St Pierre a Barbes et là, tu a du tissus magnifique pour rien, et si ta maman s'y connais un peu en couture, tu peux avoir des rideaux sublime pour trois fois rien :wink: j'espere que tu va (vous allez) te regaler, au dernier moment rajoute du sel, tu verras :love: :top: bon, Clo a tellement fait la fofolle avec se frangine que ça fait deux fois qu'elle gerbe, putin, je sent que la nuit va etre loooooooooooongue :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:24
ha et ce soir, j'en sais fichtre rien, pourtant, il est l'heure de miamer :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:36
alors Sandrine pour le marcher St Pierre ouais je connais mais c'est de moins en moins interessant et en fait je veux des panneaux japonais pour mettre sur la baie vitrée qui donne devant....donc c'est pas facile à faire même si ma maman est rtès forte en couture... pour Clo...euh peut etre elle a la gastro aussi :roll: non? ah oui et on a acheté de la peinture pour bois pour peindre la petite table et chaises qu'on a acheté chez IKEA l'autre jour on a pris du vert, de l'orange et du bleu mais je ne sais pas encore quoi sera de quelle couleur...et aussi de la peinture pour peindre la commode qu'on va recevoir ^pour mettre dans notre chambre on a pris....vert :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:50
ha oui c'est vrai, des panneaux japonais :roll: tu me l'avais dis :lol: bon c'est officiel, Clo a bel et bien la gastro (apres la gerbe, j'ai eu la totale) :? :? :? et moi, je commence a voir mal a l'estomac :? bon on finis la semaine comme on l'a commencer... Aude elle aime le vereuh, Aude elle aime le vereuh :mdr: :mdr: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.