En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 101)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:31
Sandrine ouais tu as vu? laisse tomber mes rêves en ce moment! et la nuit d'hier (pas cette nuit mais la nuit d'avant) j'ai rêvé que Michel Drucker était mort...pfff je ne sais pas où je vais chercher tout ça :lol: ah mais je t'offre même 2 paquets de magnum amande ou autre si tu viens faire le ménage chez moi ! 8) p*tain qu'elle counasse la voisine, et comme de par hazard elle fait ça au moment des siestes...c'est la counne qui nous regardait et écoutait quand on est venus chez vous en juillet? Dara ouais je sais que c'est un met de choix au Cambodge (tout comme les ouefs couvés et les fourmis rouges il me semble beurk) mais malheureusement ça donne de l'urticaire à Amaury :lol: EDIT: tiens je viens d'entendre les pinpons des pompiers...ça fait bizarre ici....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:35
[quote:836a2ab34f="malopubix"]Dara ouais je sais que c'est un met de choix au Cambodge (tout comme les ouefs couvés et les fourmis rouges il me semble beurk) mais malheureusement ça donne de l'urticaire à Amaury :lol:[/quote:836a2ab34f] C'est ballot :lol: Y a que les fourmis rouges que j'ai pas encore vues lors des repas. Ca doit être difficile à se procurer :think:. Déjà que pour les araignées c'est pas évident...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:40
Audoune, je prend les clés de la Mercos et j'arriiiiiiiiiiiiiiive :mdr: :mdr: :mdr: Michel Drucker, en plus il est sexy, mouhhahahahhahahahha :mdr: :mdr: :mdr: ouais, c'est celle là :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Mes BP sont parties en Thailande (putin, comment ça s'ecrit :!: :oops: ) et la bas, ils ont manger "les oeufs de milles ans" les oeufs pourris, beeeeeeeeurk beeeeeeeeeeeeeurk
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:45
C'est un ï tréma dans Thaïlande. Je goûterai jamais un oeuf pareil moi :what:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:46
Dara ouais c'est ballot :mdr: en fait j'ai un pote qui est allé au Cambodge dans la famille d'un autre pote et ils ont été accueillis par une magnifique salade de fourmis rouge......dans ces cas là c'est difficile de dire "non merci" mais j'avoue que je ne pourrais pas :? autant tu peux me faire manger ce que tu veux en "herbe" genre des fleurs, ou n'importe quoi mais en viande je suis plutôt sensible, j'adore la viande mais faut qu'elle soit nickel et "traditionelle" (je ne pourrais faire ni Kho Lanta, ni pékin express moi :lol: ) Sandrine beurk des oeufs pourris... ok je t'attends mais s'il te plait ne vient pas avant 16h car Jojo fait sa sieste hein?! :lol: ouais je sais pas pourquoi Michel Drucker....surtout que je m'en tampone le coquillage de lui....et cette nuit je sais que j'ai encore fait un rêve chelou, mais je ne me rappelle plus :? EDIT : oh trop mignon ton avatar Sandrine
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:49
Merci Dara :wink: T'inquiétes Aude, toute façon, chui même pas encore doucher :lol: j'attends que mon loulou se reveil, car la sdb est coller a sa chambre, et ça va le reveiller mais je peut venir en pyjama si tu veux :mrgreen: merki m'dame pour l'avatar (c'etait le jour de la rentrée 8) )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:52
[quote:7b7dccb237="S1977"] mais je peut venir en pyjama si tu veux :mrgreen: [/quote:7b7dccb237] mais ave ton fameux gateau au chocolat dans ce cas :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:54
Martin et son sac :love: Ouais Aude, moi non plus je ne peux faire aucune emission télé vu que je ne mange pas de viande :lol: donc tant pis "un dîner presque parfait", tant pis "koh Lanta", tant pis "Pékin Express", tant pis Fear Factor :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:57
Dara ah mince c'est ballot ça ! je suis sure qu'on aurait pu gagner à tout ça ! il ne nous reste plus que n'oubliez pas les paroles, ah ben nan même pas pour moi je chante comme une casserole :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:58
Je te promet que le prochain coup, je ferais ce gâteau :wink: merci Dara :wink: han, c'est trop beurk Koh lanta, combien de fois j'ai faillis vomir en les voyant manger les gros vers blancs là, hooooooo, c'est monstrueux :shock: Fear Factor, c'est encore plus trash nan :?: :!: edit: Aude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:00
[b:716b13151e]Bonjour les Cour@geuses [/b:716b13151e] [b:716b13151e]Gwen[/b:716b13151e] ... j'me suis doutée hier soir qu'apres le couscous t'aurai plus faim ...je pense bien 8) hi hihihi Bon j'ai mon post it sous les yeux hein je m'en occupe cet aprem !!!! mais je fais en sorte de te donner tout ce qui pourra te servir pour le pacs et pour le reste !!!!! C'est trop chou d'avoir garder mon petit mot :oops: j'en suis touchée :cop: En ce qui concerne ta dispute avec la nana hier soir ...heu ouais ya de quoi etre :shock: ...moi je sais que de temps en temps je fais "gouter" a Emma certaines choses mais jamais de la vie des trucs pareil ....et quand david lui fait gouter certaines choses ...genre biscuit ramolli dans son café :twisted: :twisted: je rale et ce n'est qu'un exemple mais lui a tendance a oublier que c'est un bébé et ne pense pas a son bidon ...meme si cela ne pas pas d'un mauvais sentiment :roll: Pas grave je le rappel gentillement a l'ordre!!!! :lol: Je comprend par la suite que tu es tel a Max ...a si seulement nos cheris pouvaient se téléporter parfois !!!! Tres bonne courses (qui doivent etre faite maintenant) et excellante journee shopping avec ton amie ....profite bien gros biz a Péné et toi :wink: [b:716b13151e]beca[/b:716b13151e] ...soigne toi bien ma belle ....tu m'as vraiment l'air epuisée :? en plus ton ordi qui aide pas mais heureusemnt qu'il y a la 3G c'est vrai !!!! ca sert bien Je te rejoind quand tu dit que ca pince le coeur de laisser SON enfant ...c'est vrai Gwen , Beca n'a pas tord ....mais alors quand on les recupere ....c'est une vrai joie autant pour eux que pour nous et calin a gogo !!!!!! Pas cool le rhube !!!!!! pour nous c'est bof c'est vrai et pire pour nos bébés !!! Prend soin de toi miss !!! plein de poutoux :wink: [b:716b13151e]Elo[/b:716b13151e] ...pour l'aquarium limite la suis en surpopulation .... :? va falloir que je veille a ce que ca ne me le pollu pas autant de poissons ....dommage que tu sois aussi loin je t'en donnerais volontier ...une trentaine ca t'irai !!!!!!! C'est sur que si t'as pas fini les travaux a la maison vaut mieu d'abord privilieger cela a l'aqua .(surtout si tu dois tout acheter ...car ca reviens a une fortune ) et en plus on deplace pas un aquarium si facilement que ca quand ya des travaux a faire :lol: :roll: Tu veux bien faire une papouille a tous tes chevaux et poney de ma part :oops: :D !!! Rien que de les caresser et de les caliner me comblerais !!!!! ici a part des voitures camions batiments etc ....nada pfffff meme de voir des vaches me ferait plaisir :lol: :lol: :mdr: :oui: Ouf qu'Alexis aille bien maintenant !!!! :P en plus il est adorable t'as eu droit a une grasse mat !!!! 7h30 la channnnnnce !!!! :wink: [b:716b13151e]Alex[/b:716b13151e] ... bon jardinage et cueillette de Pdt !!!!! profite toujours a fond de Jm Des bisoux a vous 3 !!!!! :wink: Moi debout depuis 6h ce matin Emma etant bien prise ...super la grasse mat du samedi !!! j'dors mieu en semaine :lol: mais je vais pas me plaindre la nuit fut sans reveil !!!!! :youpi: Donc ce matin lever ...gros brin de toilette pour la puce avec son nez de pris et ca toux grasse puis ptit dej tranquille ...bah oui elle etait fatiguée ...et vers 8h45 j'ai tel au medecin qui a eu la gentilesse de me recevoir entre 2 ..... :shock: de suite Alors le temps de m'habiller et d'habiller la miss ben on etaient prete rapido ....mais quand je part je met toujours mes loustics dans la cuisine et la ....le chien ok ...isis ok ....heu darwin INTROUVABLE :twisted: :twisted: :twisted: tant pis j'ai du partir :cry: :cry: donc medecin rhume et gorge prise alors ptit traitement de 3 jrs et on verra comment ca se passe ...le medecin qui n'est pas celle de d'hab etait d'une delicatesse ...que je suis bien contente de pas l'avoir d'habitude :? :twisted: bref ensuite pharmacie ou je me suis ruiner entre le spray pour le nez a l'eau de mer les tubes de bepanten les granules pour les dents et ma derniere acquisition ...un thermometre a infra rouge !!!! trop bien le truc au moins je galererai plus avec le thermo a mettre sous le bras !!!!! Ensuite suis rentrer direct et j'ai poser la miss au parc et me suis mis a la recherche du chat !!!!! ........et bah oui ca avait pas louper elle etait tomber du balcon ...suis aller la recuperer heureusement elle a rien et est venu vers moi sans souci car apeurer ma pauvre minette .....j'ai enormement de chance que d'autre chat soit pas venu a ca rencontre pendant mon heure d'absence sinon j'suis pas sure que je l'aurai recuperer .....gros ouf de soulagement !!!!!! ah j'te jure Ensuite ben menage ....coup de fils a ma maman et puis repas et la j'ai fini de regarder SS !!!!! j'ai meme pleurer en voyant la demande en mariage ...trop beau :love: la puce est encore au dodo je vais profiter pour sortir le chien et ensuite tranquil jusqu'a ce soir !!!!! :cop::cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:01
Ouais Fear Factor, tu manges des testicules de mouton ou tu gobes des yeux de chameau ou des trucs dans le genre :what:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:02
[quote:a01147e63c="PanDara"]Ouais Fear Factor, tu manges des testicules de mouton ou tu gobes des yeux de chameau ou des trucs dans le genre :what:[/quote:a01147e63c] horrible :shock: t'as le choix, tu choisis quoi, tu peux pas esquiver :lol: :?: :?: :!: :!:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:03
Moi je ferais bien "n'oubliez pas les paroles" mais j'y connais pas grand chose en chansons françaises... A part Balavoine, Berger, Polnareff ou Calogéro et Zazie pour des plus récents...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:04
Sandrine, si t'esquives ben tu perds :lol: A choisir, je préfère entrer dans la baignoire pleine de serpents ou de rats :lol: Ca, pas de problème :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.