Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 99)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:26
[b:a761db1fc8]Muriel[/b:a761db1fc8]: dommage, je n'ai pas de Monoprix ici! lol Maïwen, elle dit "maman" aussi, ou plutôt "ma maman" mais seulement quand elle pleure ou qu'elle n'est pas contente! mdr Par contre elle ne dit pas "papa" et son père aimerait pourtant qu'elle le dise!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:31
merci les filles,je vais essayer d en profiter surtout que les grands sont chez leur pere!!!donc moins de travail petit chat :arrow: super pour Titouan :D .Ethan rampe depuis un moment mais comme je le disais ne se leve pas seul,il est vrai que je n ai pas de parc et je pense que ça aide mais c est trop petit chez moi!!! Muriel :arrow: moi j etais pressée car les autres l ont dit bien avant :wink: Mon homme a moi travaille surtout le soir mais je n arrive pas a dormir quand il est pas la du coup j attends 1h ou 2h du mat qu il rentre :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:36
[b:8c460fc88e]Fleur[/b:8c460fc88e]: ce we mes BP et mon papa mon dit que Maïwen ne se levait pas car on avait enlevé le parc! Moi je ne suis pas du tout d'accord, il y a d'autres endroit où se tenir dans une maison pour se mettre debout! Puis je préfère que ma fille gambade dans la maison à la recherche de "nouveautés" et qu'elle développe son sens de la curiosité plutôt qu'elle reste dans son parc à faire toujours la même chose! Conclusion: hier soir elle s'est levée seule! J'ai prit des photos et vidéos pour envoyer aux GP pour les narguer! Non mais!!! lol Donc ne t'inquiètes pas Ethan le ferra dès qu'il aura envi de le faire!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:05
Gaelle :arrow: oui c est clair il le fera un jour ou l autre il est pas pressé et la je me dis il marche pas mais dans son trotteur il arrive a me faire que des betises et tout mignon qu il est hier quand je l ai faché car il arrachait la tapisserie en lui donnant une petite tape sur la main ....ben il a voulu me mordre!!!de plus je le mets rarement parterre moi car j aime pas ,peur qu il se fasse mal ou autre je suis quelqu un de tres angoissée ça a été la meme pour les 4 autres,toujours peur qu il leur arrive quelque chose ,c est terrible mais je vis pas quand son pere le met parterre alors il le fait quand je suis au boulot :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:05
J'ai un parc (pliant) mais ça fait un moment que Titouan n'y va plus je préfére le laisser sur une couverture par terre comme ça il fait ce qu'il veut et il s'est levé seul sur le canapé hier il était assis face au dossier et il s'est mis debout :shock: et aujourd'hui il rampe :lol: On a filmé Titouan dimanche il marchait avec son papa du coup on à remarqué qu'il marche mieux quand il va vite , lentement il s’emmêle les pinceaux :lol: :lol: :lol: il veut déjà courir [b:65b1f155d3]Muriel[/b:65b1f155d3] merci pour le monpri* si je vais en ville je regarderais :wink: Bon mon loulou est à la sieste,ménage du matin fait et même douchée maintenant réflexion pour le repas de midi :think: sachant que l'on fait un petit régime avec chéri un peu de laisser aller ces dernières semaines :siffle: donc ce sera surement légumes :lol: A plus tard les filles Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:07
Fleur ben moi j'ai moins peur quand il est par terre :lol: parce que il se feras plus mal s'il tombe du canapé par exemple :wink: et trop llongtemps dans sa chaise haute il perd patiente :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:17
Coucou, Moi, je la met toujours par terre, sans couverture car elle aime se balader partout à 4 pattes. Et elle ne s'est jamais fait mal! par contre elel ouvre les placards la coquine! C'est bizarre, car elle reste assise seulement dehors dans l'herbe! lol
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:35
re- Et bien le mien est toujours un petit feinéant!!!! lol!!! il rampe pas et il se leve pas!!!! je le met pas par terre j'ai trop ki se balance et qui tombe!!! voici des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-amours,c357755359f3c8094be54ca67e790afb.jpg.html][img:9ab8970e1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/c357755359f3c8094be54ca67e790afb.jpg[/img:9ab8970e1c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eynis,81ce6fcf6ebc7950f6edb764c5c9d859.jpg.html][img:9ab8970e1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/81ce6fcf6ebc7950f6edb764c5c9d859.jpg[/img:9ab8970e1c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eynis,6c296b3a7b6cb420847bd5eb7f1e7b60.jpg.html][img:9ab8970e1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/6c296b3a7b6cb420847bd5eb7f1e7b60.jpg[/img:9ab8970e1c][/url] BISES
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:35
salut , encore une fois je poste vite fait du boulot ! rohh pas bien ! je vois que vos ptits bouts évoluent beaucoup en ce moment. Ici sacha aussi évolue beaucoup ! il dit encore en langue des signes, fait coucou, et envoie des bisous (bon sans la main); ca fait un moment qu'il se mets debout dans le parc mais maintenant il veut qu'on le fasse marcher ... par contre il ne marche pas a 4 pattes et ne rampe pas non plus, mais en ce moment son délire qd il est assis par terre c'est de plonger en avt pr arriver sur le ventre :roll: le problème c'est que 1 fois sur 3 il tombe la tete la première et la ben ca fait mal :? et ouiii ils vont avoir 1 an ... arfff disons quils vont avoir 12 mois ca fait moins dure a accepter lol !! ahh oui il dit aussi mamaaammmaaaaannn mais pareil que les votre que qd il est fatigué ou qu'il rale ! pfff et papaapapaaaa aussi qd il est content par contre ! bon allé j'y vais bisous les juillettes 2010 !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 23:23
bonsoir les filles ! petit chat ; au debut je t'avais pas reconnu ! lol je me suis dit tient j'ai loupé un episode , une nouvelle venue ... et non ! petite coquine ! lol trop mimi titouan avec sa paquerette ! :wink: gaelle : on commenceras les essais apres l'étè ..... a faire a suivre !! :lol: et l'autre jours tu est passé pas loins de chez moi ! a 1 h de route ! :D sinon a la maison et bien Tyméo a aussi sortie sa 3eme Dent !!! :D on s'en ai meme pas aperçu ! autrement il ne fait pas de 4 pattes , ne marche pas quant on le tient , et encore moins se levé tout seul ! :lol: c'est un petit fainiant !!! :lol: petite photo de ma canaille , prise ce soir , en exclusivité !!!! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0065,5466a96cdd8d8dab1c1d4732da11edde.jpg.html][img:ea3c3f35b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/5466a96cdd8d8dab1c1d4732da11edde.jpg[/img:ea3c3f35b8][/url] bisous les filles !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 07:07
bonjour les filles on utilise le parc pour être sure qu'elle ne fait pas de bétises pendant qu'on ne la regarde pas (genre on s'absente 2 mn pour quelque chose), sinon elle a le temps d'ouvrit les placards, mettre les doigts dans les prises... le reste du temps, on la pose par terre et elle s'éclate, par contre on doit la coller car elle se met en danger tout le temps mais en fin de matinée oude journée, elle aime bien être dans un espace plus restreint comme le parc, ça l'apaise ici tout va, j'ai un entretien pour un poste d'ici la fin de semaine, alors j'espère bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:42
Bonjour [b:72eb0e5f89]Galloux[/b:72eb0e5f89]: il est vraiment très joli ton p'tit mec!!! [b:72eb0e5f89]Muriel[/b:72eb0e5f89]: moi quand je m'absente 2 minutes je la met dans sa chaise haute devant la porte vitrée ... elle aime bien car elle voit le chien dehors et éclate de rire! [b:72eb0e5f89]Re-muriel[/b:72eb0e5f89]: je croise les doigts pour l'entretien!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:48
bonjour les filles, :arrow: muriel: Bonne chance pour ton entretien :arrow: galloux: super la 3ème dents!!!!! Moi pareil que muriel , quand je m'absente kelke mn, il va dans son parc, et il aime bien car c rempli de jouet!!!! du coup il s'ennuie pas!!!! :arrow: muriel: je me suis achetée une yahourtière aussi!!! je l'ai mise en route ce matin!!! je verrais si c bon !!!! :arrow: un coucou aux filles!!! bonne journée bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:24
Coucou les juillettes Trop jolis les petits bouts de juillets :D Galloux un sourire de tombeur le petit Tyméo :lol: Bon enfin une bonne nouvelle Chéri auras son cdi plus tot peut être meme avant la fin du mois :youpi: :youpi: :youpi: et 2 éme bonne nouvelle dossier accepté pour la location de notre appart :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc maintenant ya du boulo un demenagement en moins d'1 mois :lol: les clé au 1er juin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Dsl j'ai fait un peu perso sur le coup :oops: Muriel je pense fort à toi pour ton entretien :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:27
:arrow: Petit chat: toutes mes félicitations pour les 2 bonnes nouvelles!!!! :bravo: :bravo: :top: C est un appartement ou une maison???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.