Posté le : 03-05-2011 à 22:30
salut les filles,
comment allez vous ? bien je vois !
muriel250 :arrow: ohh oui c'est cool le printemps ... les fruits qui arrivent avec les légumes aussi ! huummmm
et bravo pour ta fille !!!
fleur033 :arrow: et oui malheureusement c'est comme ca aujourd'hui il faut toujours faires plus de rendements, c'est la politique actuelle qui a été choisi par plus de 50 % des francais :roll: ! en tous cas bon courage
lyssia :arrow: c'est cool ca, mais attention qd mm aux régimes à tous va ! moi aussi jsuis un peu au régime enfin s'ne vraiment l'être, j'essaye de ne plus grignoter et de manger mieux. et le soir on joue a la balle avec chéri ... ben quoi ca fait bouger n'empeche :mdr:
sinon ici ca va a peu près !
sacha a eu beaucoup de température dimanche mais c'est passé comme c'est venue :roll: seulement depuis impossible de s'endormir tous seul le soir il nous fait des crises de hurlement dès qu'il est sur le dos, je pense donc aux dents surtout qu'il a les gencives de bien gonflées en haut ! affaire a suivre mais jspr que ca va vite passé parcque le on commence a fatigué de ne plus pouvoir dormir :?
oh oui aussi jai trouvé du boulot, je commence jeudi :D pour des missions de 15 jrs renouvellé sure pendant 3 mois et maxi 20 mois !
Ici aussi sacha se mets debout tout seule depuis 2 a 3 semaines maintenant et il tourne en rond dedant il me fait trop rire, il s'amuse a faire " coucou, ah le voila " accroché a la barre du haut !
pfff qu'ils progressent nos bout de chou ... et vii ils vont sur 10 mois :(
il dit mamamaaaa papapaaaa il fait coucou, encore (en langue des signes) il fait non non non avec la tete (bien que je ne soit pas sure qu'il comprenne bien cquil fait ) Mais moi jveux ppppasssssss qu'il grandisse ! ou bien alors on va etre obligé de faire bb 2 plus tot que prévu :wink:
bon jvous laisse, chéri est devt le foot et c'est bientot fini alors on va aller se coucher :wink: :) :) bisous