Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 91)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:07
coucou les copines, ca y est c'est le weekend, je fini mon contrat lundi soir ... (vive l'intérim) sinon Sacha va un peu mieux, il tousse toujours un peu mais qd mm beaucoup moins qu'avant heureusement pour lui. :? OHH j'ai halluciné tout a lheure le temps d'étendre le linge je pose sacha assis dans son lit et je me retourne il était en train de se lever ( il n'a pas réussi mais il y était presque ) j'ai surtout intéret de faire attention et de descendre son lit d'un niveau ! :roll: et il dit non avec la tete aussi ... pfff il évolue trop vite en ce moment ! Lyssia :arrow: il serait peut etre préférable que eynis ai la varicelle toute suite au moins il ne pourra pas se gratter comme il veut. :wink: Sacha aussi l'a eu mais pas assez forte et du coup je pense qu'il sera suseptible de la refaire ... sinon pour les morceaux, moi je me suis fié aux petits pots ils mettent des morceaux dès 8 mois alors jai commencé a 8 mois mais pareil que vos loulous au début il faisait des hauts de coeur mais petit a petit ... :wink: rohhhh ils prévoient un super wkd à la météo, alors je vous dis bon wkd et a plus tard les filles , :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 08:39
bonnjour les filles ici tout est pret à 8h35!!! vive les enfants ceine: pour la varicelle, idem que toi, j'aimerai que ma puce l'attrappe maintenant. Mon fils l'a eu à 5 mois, 3 boutons sur le crane et rien d'autre, le bonheur!!! Il a été en contact avec plusieurs épidémies depuis et il ne l'a pas refait bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:58
Bonjour les juillettes [b:1b13874ead]Ceine[/b:1b13874ead] j'ai déjà mis le lit au plus bas il essaie de se lever dans son parc tout le temps mais il n'y est pas encore :lol: [b:1b13874ead]Lyssia [/b:1b13874ead]tes petits vont mieux? [b:1b13874ead]Fleur[/b:1b13874ead] profite bien de tes vacances :D Hier Titouan à découvert la plage il à moyennement aimé le sable :lol: mais adoré rearder la mer Et le soir quand son papa l'a pris pour aller le coucher il m'a fait coucou avec son bras :love: c'est la premiére fois :D Sinon il s'est mis seul à 4 pattes mais une seule fois et moins de 10s :lol: et il fait des pas énormes :lol: Bon dimanche ensoleillé bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:37
Bonjour les juillettes Comme on dit pas de nouvelles,bonne nouvelles ça fait qqjours que je parle seule :cry: J'éspère que vous allez bien
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:22
[quote:818743804d="A+S=Titouan"]Bonjour les juillettes Comme on dit pas de nouvelles,bonne nouvelles ça fait qqjours que je parle seule :cry: J'éspère que vous allez bien[/quote:818743804d] bonjour désolée, je n'ai pas eu le temps de passer ici tout va bon courage
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:36
bonsoir, :arrow: a+s=titouan: les petits vont mieux!!! merci et non tu n'es pas toute seule!!! je viens pratiquement tous les jours et quand je vois kil ya pratiquement personne sa me donne pas envie d'écrire :oops: :oops: Bien si titouan arrive a tenir sur ses pattes!!! lui eynis tjrs rien !!! il veut pas se tenir sur ses pattes, na pas de dent et ne marche tjrs pas a quatre pattes!!!! bonne nuit bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 06:55
bonjour les filles ici, tout va à peu près je suis convoquée chez la big boss demain à 12h. Ca me saoule qu'elle le fasse quand mon chef est absent, bref, aucune idée de ce qu'elle me veut, réponse demain sinon les petits vont bien, visite chez le pédiatre pour les 2 samedi matin. lyssia : mon fils a marché à 4 pattes le jour de ses 1 an, sa première dent à 11 mois et demi, certains boutchous prennent leur temps. Le point positif, il est moins fatigant à surveiller :lol: profite en car après... Ma puce est capable de traverser l'appartement en quete de trucs dangereux qui traine pour les manger, du coup pas moyen de s'asseoir 2 minutes bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:48
Merci les filles Moi aussi ça me donne pas envie de poster quand ya personne comme ça :cry: [b:c76fdebe95] Lyssia[/b:c76fdebe95] ton petit bonhomme profite bien de sa maman :D il veut pas grandir trop vite [b:c76fdebe95] Muriel [/b:c76fdebe95]courage avec ton chef :? Bon je vous laisse une tite photo de mon loulou dimanche pendant sa sieste du soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4188,abf034074b641fc36a9164633db5e222.jpg.html][img:c76fdebe95]http://images4.hiboox.com/vignettes/1411/abf034074b641fc36a9164633db5e222.jpg[/img:c76fdebe95][/url] Je comprend mieux l'utilisation de la gigoteuse même l'été :lol: Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 09:52
[quote:15c6e7c7ce="A+S=Titouan"] Je comprend mieux l'utilisation de la gigoteuse même l'été :lol: Bisous[/quote:15c6e7c7ce] oh oui, j'en ai plein des gigoteuses pour trouver celle qui l'empechera de se retourner sur le ventre et m'appeler 10 fois par nuit!!!! bisous PS : il a l'air immense ton fils
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:34
bonjour, :arrow: a+s=titouan: titouan me fait bien rire!!!!!! :lol: :lol: moi ya que le soir qui porte la gigoteuse!!! au faite tes BP sont courants de vos projet de déménagement?? :arrow: muriel: bon courage pour le boulot:!!!! bonne fin de matinée Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 13:34
Bonjour. Passage furtif .... c'est vraiment difficile de venir tout en bossant! :x Donc, désolée pour mes absences! Ici tout va bien. Ce we, on a passé le we chez vanou27 (copine de fofo) et c'était trooooop bien! lol [b:85bf0f6992]sandrine[/b:85bf0f6992]: terrible titouan!!!!! Bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:03
bonjour les filles A+S=Titouan :arrow: Titoaun est super mimi entrain de dormir!le mien dort de la tete aux pied ou en travers aussi et me demonte sans arret le tour du lit :wink: Ethan a un caractère qui s affirme de jour en jour,il sait ce qu il veut!! la ça y est il commence le 4 pattes mais rampe vite par contre.Je me prends pas la tete avec ça car sur les 5 j en ai que 2 qui ont rampé et puis j aime pas les mettre parterre c est rare. Sinon on a un temps pourri a Toulouse,il pleut depuis ce matin. je viens d apprendre que ma fille a une compet a bordeaux le 14 mai il va falloir que je m organise,j ai ma famille la bas on va voir ça. Je viens pas beaucoup mais vous lit tous les jours mais c est vrai que la journée j en profite pour me reposer car j ai de la chance Ethan dort le matin et l aprem gros bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:05
Fleur: il pleut à Toulouse? :shock: J'ai du beau temps à Montauban moi! :P
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:49
Gaelle :arrow: t bas de la chance alors tu aurais vu ce matin ça n arretait pas!!!la le soleil commence a sortir on verra bien :wink: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:00
bonjour les filles glagla aujourd'hui, j'ai ressorti tous les manteaux chauds que j'avais rangés le week end dernier :wink: ici, tout va, petite nuit, mon fils est trempé toutes les nuits entre 3h et 5h du mat, j'ai trouvé une nouvelle marque de couche, on tente ce soir, le pauvre il était gelé la petite continue à ramper, je l'ai trouvé sur le dos de ma nounou, elle a apporté son écharpe. Elle est ivoirienne et elle a porté ses enfants comme ça. La petite était ravie et au moins elle ne mange pas les fils électriques!!! grosse réunion à 11h30-12h avec big boss, je vais essayer de manger vers 11h car je ne sais pas réfléchir le ventre vide bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.