Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 90)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:55
[b:05652dcb69]Lyssia[/b:05652dcb69] pour le moment je suis au chomage :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:01
bonjour les filles encore une semaine qui débute, au moins le soleil est de retour ça y est : ma puce avance, elle maitrise marche avant et arrière. il suffit de trouver un jouet qui la motive assez pour avancer (de préférence les jouets de son frère :wink: ) bonne semaine à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:54
Bonsoir! [b:567e4ce4ef]Galloux[/b:567e4ce4ef]: j'ai mis la récap à jour! Je passe en coup de vent. Je vous ai lues mais j'ai des journées de dingues! lol Demain je part à 06h30 et revient à 20h30 alors je ne verrais même pas ma puce! :x Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:08
Bonsoir les juillettes [b:1c1b8f3659]Muriel [/b:1c1b8f3659] :top: ta puce ici Titouan fait quelques pas quand on lui tiens la main il commence à progresser par contre pas de 4 pattes en vue :lol: Rdv ophtalmo ce soir et tout va bien :D on recontrole pour ses 2 ans 1/2 car son papa est myope :wink: Grosse journée aujourd'hui je repasseraid demain :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:00
bonjour,bonjour, vous allez bien? :arrow: muriel: Wouah pour ta fille!!!! :arrow: a+s=titouan: cool si titouan arrive a tenir sir ses pattes!!!! et bien pour le rdv chez l'opthalmo. Eynis lui ne veux pas se tenir sur ses jambes, ne marche tjrs pas a quatre pattes et je pense kil fera pas, et tjrs pas de dents. il prend tout son temps le pti coquin!!!! bises a toutes les mamans
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:56
coucou comment allez vous? Super Muriel pour ta fille :D Lyssia :arrow: Ethan est comme Eynis,il n est pas pressé!!il fait 2 ou 3 pas quand je le tiens et il s assoit,il ne veut pas tenir son bib,bref il prend son temps :wink: Sinon,j ai bossé de 8h a 20h de samedi a hier je suis raide!!!j avais perdu l habitude et j ai mal partout. je repasse plus tard ethan vient de se lever bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:05
bonjour les filles je suis en cours depuis hier donc pas le temps de passer bisous à toutes à jeudi
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:19
Bonjour les juillettes COmment allez vous? Ici un temps magnifique ça fait du bien au moral :D C'est aprés midi j'ammene Titouan à la villa des enfants c'est une structure de rencontre parents/enfants ça va faire du bien de voir du monde et on verra comment réagi Titouan au contact d'auters enfants :wink: J'ai une petite question Vous avez commencez les morceaux parceque dans les compotes que j'achete à Titouan certaines en contiennent (pas forcement marqu" sur l'emballage) et il à beaucoup de mal j'ai peur qu'il fasse une fausse route donc poour l'instant j'essaie d'éviter :? Bonne journée bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:28
ah ouui j'oubliais on commence vraiment les recherches d'appart la semaine prochaine je vais passer une journée à Montpellier pour voir les agences :D maintenant va falloir l'annoncer aux BP ça va raler :lol:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:37
salut les filles, ca fait longtemps que je suis pas passé mais pas beaucoup de temps. sacha est malade il tousse beaucoup, résultat : angine et rhino ! moi je bosse cette semaine, en intérim pr une semaine ... pr l'instant. A+S=Titouan :arrow: pour les morceaux, sacha en mange depuis 2/3 semaines sans trop de soucis. C'est cool pour la recherche d'un appart', et puis ca va peut etre vous faire du bien d'etre un peu plus loin des beaux parents ! En tous cas moi je suis à 90 Kms d'eux et je ne m'en plaind pas du tout :wink: Sinon mon loulou me fait trop rire, il tient assis mais depuis quil a déouvert quil pouvait retser debout il n'y a rien faire il ne veut plus rester sur les fesses alors il fait le pont jusqu'a etre debout et il tient ... ahhh il est trop beau :lol: je reste pas longtemps je vais me coucher de bonne heure (avec la nuit denrière que sacha nous a fait a cause de la toux ...) bizous les juilletes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 08:31
Bonjour les filles [b:6eacd0c356]Céine [/b:6eacd0c356]merci de ta réponses et pour les BP je comprend il me tarde aussi :lol: aprés demenagement on devrait être à 3/4h sans bouchons :lol: et plus à 5min à pied :wink: Sinon hier Titouan s'est régalé à la villa des enfants il a observé les autres enfants, il à joué seul et avec une petite fille (bon quelques petites batailles de jouets forcements ils voulaient tous les 3 le même :mdr: ) et il je crois qu'il s'est trouvé une amoureuse :lol: il lui à caréssé le visage :love: c'était trop mimi et pour moi ça m'a fait un bien fou de sortir de chez moi et de discuter même si c'est toujourd de bébé :wink: Du coup je pense y retourner demain et aprés c'est ouvert 3 fois par semaine j'essaerais d'y aller fois :wink: Aprés tout ça TItouan était épuisé on s'est arreté acheter un bob et une casquette parceque ça commence à être utile :wink: Bon je vous laisse Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:20
bonjour les filles A+S= Titouan oh, oui la casquette, j'ai même mis les lunettes à ma puce, le soleil tape dur. Super pour les BP, 45 mn c'est très bien, bon courage pour le déménagement et pour un futur boulot Céine : bisous guérisseur à ton loulou, debout, il ne perd pas de temps. Ma puce essaye aussi mais elle est tellement lourde que ses genoux ne tiendront pas :lol: depuis 4 jours, ma puce dort, normal elle fait 20m en ligne droite à la crêche, :lol: elle est éuisée le soir Maintenant que la petite dort, c'est le grand qui recommence à venir tous les quarts d'heure jusqu'à minuit, grrrrrrrrrr je rêve d'avoir une soirée et de pouvoir regarder une série sans mettre pause tout le temps niveau boulot, pas de nouvelles, ça commence à me stresser. j'ai du prendre un autre emprunt pour finir le mois, je n'aime pas cette situation!!! bref, la routine, à part ça la journée les deux buotchous sont adorables, on rigole bien, si seulement je pouvais gagner au loto, il n'y aurai plus de souci bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:18
bonjour les filles, :arrow: A+s=titouan: moi j'évite les morceaux car il a du mal!!! j'ai essayé il s'es lègerement étouffé du coup sa ma fait peur!!! pour l'instant quand je lui fait ses pots "maisons" je lui écrase bien comme il faut, et pourtany ce qui est bizarre c kil mange des biscuits du style " les boudoirs" et ca y aucun problème :roll: :roll:, cool pour ta recherche d'appartement!!!! tu leurs a dis a tes BP ???? :arrow: Muriel: c bien si ta fille dort mieux!!!!! et bon courage pour le taf!!!! :arrow: Ceine : bon rétablissement a sacha!!!! Ici pas grand chose, je suis partie chez le Doc mardi dernier pour ma fille et c bien la varicelle!!!! et il pense que d'ici 14 jours c eynis kil aura vu ke c contagieux!!! :x :x :x , je verrais bien jai rdv chez lui le 18/04 pour sa visite du 9 mois!!!. C 'est agrèable d'avoir un temps ensoleillé!!!!! Bon je vais faire mon ptit ménage !!! bonne journée bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:49
bonjour les filles Ca y est je suis en congé jusqu au 27 avril!!!esperons que le beau temps reste :wink, il fait trop chaud a Toulouse. Ceine :arrow: j espere que Sacha sera vite guérri. Lyssia :arrow: tu sais ma plus grande fille a eu la varicelle a 3 ans et demie et Luna avait 2 mois et elle n'a rien attrapé alors peut etre qu Eynis va passe ra travers :wink: Ethan commence a manger et les morceaux et il rampe super bien :wink: il me fait trop rire!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:50
j ai envoyé le message sans dire la fin!!! bon je vous dis a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.