Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 89)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:37
salut les filles , comment allez vous ? Dsl je suis pas venue souvent mais pleins de choses à faire. En plus Sacha est de nouveau pas bien, il tousse beaucoup et ca depuis le début de la semaine, ca a du mal a passé ! :roll: ohhh sinon ca y est mon loulou a sorti sa 2ème dent ( surment la raison de ca vilaine toux :? ) pffff ca été dur dur pr 2 dents alors les autres j'imagine même pas ! voili voilou ! ah oui gaelle j'ai pas eu le temps de t'envoyer un message privée avec une nouvelle photo de sacha alors je fais ca tte suite. Bisous tous le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:09
Bonjour. [b:55c7f947af]sandrine[/b:55c7f947af]: alors, Titouan va t il mieux? Toujours roséole ou rougeole? [b:55c7f947af]muriel[/b:55c7f947af]: tu arrives à dormir la nuit ou c'est encore difficile? En tout cas magnifique palmier, je ne suis pas prête d'en faire à Maïwen ... dommage! [b:55c7f947af]céine[/b:55c7f947af]: MAJ faite! Magnifique photo au passage! [b:55c7f947af]fleur[/b:55c7f947af]: alors ce plateau? C'était bon? [b:55c7f947af]lyssia[/b:55c7f947af]: toujours pas de MP de ta part .... Ici, ça va, je cours contre le montre mais je m'en sors quand même! J'ai pas contre 10 tonnes de repassage pour ce we, ça me déprime d'avance! Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:21
Bonjour les juillettes [b:81d6e3da6b]Gaelle[/b:81d6e3da6b] ce devait être la rougeole mais ça va beaucoup mieux plus de fiévre depuis hier et les boutons commencent vraiment à partir :D [b:81d6e3da6b] Ceine[/b:81d6e3da6b] bisous guérisseurs à Sacha :cop: Sinon hier nuit :twisted: Titouan à passé la nuit à pleurer premiére dent :D je la sent bien elle à du percer parceque là il ne pleure plus et il est moins grognon :D Ce w-e on attaque les plantations dans notre potager :D ça va faire du bien :D Bisous les juillettes à plus tard
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:52
coucou comment ça va, Ici ça va,sauf mon dos qui refait des siennes depuis 3 jours et la demain boulot pour 3 jours de 8h a 20h,j espere que ça va aller. Ethan,lui ,recommence a manger,mais a tres mal aux dents il en a 4 depuis presque 2 mois et la elles sont plus longues a venir,les vilaines!!! Il commence a ramper j avais oublier tout ça :wink: Gaelle :arrow: oui ,le plateau etait tres bon,chéri etait super content.On s aménage du temps car avec son boulot et le mien on ne se voit pas beaucoup demain je bosse donc de 8h a 20h et lui part a 21h jusqu a 1h30 du matin :cry:et comme on passe en 7h le 1 mai je vais bosser parfois de 7h a 14h et lui partira de 15h a 1h du matin,ça me stresse d avance Enfin ,ya pas le choix je vous dis a plus tard bisous aux bébés malades
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:22
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien?? :arrow: a+s=titouan/ceine: bon rétablissemnt a vos ptits!!! :arrow: fleur: bon courage pour ton dos :arrow: gaelle: le repassage j'aime pas!!! mais il faut le faire pas le choix!!!! sinon jai u des news de l'amour!! elle va bien ainsi que ses filles , depuis qu'elle a repris le taf elle a pas le temps de passer. :arrow: muriel: :hey: A plus tard!! bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:23
[b:1cec2b27f3]Fleur[/b:1cec2b27f3] zut pour les horaires de ton homme :? il fait quoi comme travail? Tu en sait plus pour tes problémes de dos? [b:1cec2b27f3]Lyssia[/b:1cec2b27f3] merci pour les nouvelles de l'Amour :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:17
bonjour les filles aujourd'hui 1er avril, j'ai gélifié le café de mes collègues :lol: sinon, meilleure nuit mais encore une immense fatigue. Ce soir psy pour mon fils, elle ne va pas en revenir des progrès. Il est plus calme, moins opposant, il parle de mieux en mieux, ouf!!! Ma puce a appris à souffler avec ses lèvres surtout sa purée, il y en a partout et elle explose de rire, ça promet bisous à toutes courage à celles qui bossent, aux autres et bon rétablissement aux bibous malades
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:19
A+S=Titouan :arrow: mon homme est agent de sécurité dans le métro a Toulouse.Il avait pris le cdi de suite car on avait besoin mais depuis il a eu plein de proposition de cdi mais bon les horaires dans ce milieu c est la galère!! pour mon dos,le rhumato me dit que je peux pas avoir mal au dos par rapport a l irm meme avec un disque de foutu mais je sens bien mes douleurs quand meme.La ça fait 4 jours que je peux pas me baisser mais je ne m ecoute pas Sinon ce matin je suis contente ,j ai trouvé plein de petits pots hallal pour Ethan car avec la reprise a temps plein ,pas trop le temps de cuisiner a plus tard Lyssia :arrow: contente d avoir des nouvelles de l amour bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 11:31
bonjour les juillettes [b:e1b5ab8dd8] Muriel[/b:e1b5ab8dd8] :mdr: :mdr: :mdr: pour le café gélifié alors le rdv pour ton fils? [b:e1b5ab8dd8]Fleur [/b:e1b5ab8dd8] c'est dommage que vous ayez les horaires aussi décalés :? Sinon aujourd'hui il fait moche :cry: mais Titouan est en pleine forme chéri doit avoir son cdi en juillet donc on commence les recherches de logement parceque je veut pas repasser un autre été ici dans le même village que mes BP et avec toute la famille qui descend l'été c'est du genre * on passe sans prévenir *si ils voient pas le petit de 2 jours c'est le drame :evil: * toujours du mnde et pas de repos Donc j'en ai marre un été comme ça m'a suffit ma patience à atteint ses limites :lol: Bon j'arrete mon pave de plainte contre mes BP (je precise que je les apprecie quand même beaucoup mais leur enthousiasme d'être grand parents me déborde :lol: ) Bisous les juillettes passez un bon samedi
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 12:24
bonjour les filles rdv hier, sans problème, beaucoup de progrès, la psy est juste un peu embetée par le fait qu'il se retient à mort pour ne pas faire caca à la creche no continue à le mettre sur les toilettes, il est volontaire mais il fait pipi 2 mn après avoir passé 10mn sur le pot!!! ça va venir, faut juste être patient et avoir une machine à laver sinon au boulot, toujours péniibles et les 2 personnes avec qui je mange sont en déprime totale (rupture violente pour l'un et désir de grossesse et problèmes médicaux graves de sa mère pour l'autre). J'essaye de les soutenir mais du coup le repas est pas franchement gai bisous à toutes, j'ai une tonne de ménage en retard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:07
coucou les coupineees !!!!! bon pas venu depuis un moment , mais nous es arrivé ques des tit soucils , mon moyen qui as coincé sa petite mains dans la porte du tracteur , resultat au urgence pour radio, rien de cassé mais bien maché . Moi qui tombe en me prenant un marche :lol: on aurrait dit une baleine echoué ! :lol: :lol: resultat un genoux dans le sac ! pfff et pour comblé le tout , notre projet maison qui n'avance pas !! :twisted: franchement y a des jour vaudrait mieux resté couché ! bon parlons de vous , j'ai vu qu'il y avait des tit bout malade ? ENORME bisous guerisseur a vos loulous !!! Mois Tyméo vas tres bien j'ai ete cette semaine chez le medecin pour c'est 8 mois , Il pese 7 kg400 pour 67 cm , bon petit gabarit :? mais en pleine forme ! donc .... les filles je voulais savoir si vos loulous des fois fesait des crises ! :o car tyméo quant il s'enerve c'est trop marrant , il devient tout rouges et ses jambes et les bras sont tout tendues et il se mais a crier ! et apres il rigole ! je suis morte de rire a chaque fois , il en a fait une quant on etait chez le medecins ! le medecins lui as dit " toi tu es un vrais tit clown !!! " :lol: :lol: :lol: voici une photo de Tyméo dans son parc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0186,96e71180de3c526872c9d008d89d5225.jpg.html][img:8277d73d6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/96e71180de3c526872c9d008d89d5225.jpg[/img:8277d73d6a][/url] bisous et bon weekend :P
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:33
les filles j'ai oubliée de vous dire , je suis a nouveau tate d'une toute petite Lohane ! :love: elle pese 2 kg 400 pour 46 cm ! voili voilou , voi une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0157,f2073925bb9f0be43f14e2c804fbc23c.jpg.html][img:52b561753e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/f2073925bb9f0be43f14e2c804fbc23c.jpg[/img:52b561753e][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:50
bonjour les filles, :arrow: galloux: il est trop mimi ton pti!!! :arrow: muriel: c très bien si ya bcps de progrès!!! :arrow: je te comprends pour tes BP!!!! tu recherche maison ou appart?? depuis hier j'avais remarqué que ma fille avait des boutons sur le corps et on pensé a des piqures de moustiques!!! jai une copine qui est venue me voir elle est infirmière elle me dit que c la varicelle!!!!! et la ce matin élyssia c reveillé avec plein plein de boutons sur le visage est corps!!! je suis deg pour elle!!! ya une pharmacie de garde pas tès loin pouir lui acheter une crème pour pas kel gratte, demain elle ira pas l'école je vais téléphoner chez Doc pour prendre RDV . bon dimanche bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:07
Bonjour les juillettes [b:9d461147e8]Galloux[/b:9d461147e8] félicitation pour ta niéce elle est toute mimi et ton fils aussi d'ailleur :love: J'éspère que vous allez tous rapidement vous remmettre :? [b:9d461147e8]Lyssia[/b:9d461147e8] gros bissous guérisseurs à ta puce par contre si c'est bien la varicelle elle ne doit pas retourner à l'école ou en colectivité tant que les croutes ne sont pas tombées il me semble :wink: Pour les recherches on voulais une maison mais tant que je ne travaille pas le budget est limité donc je pense que ce sera un appartement :wink: et on espére trouvé un F4 dans notre budget parceque autant pour accueillir la famille que pour un futur bout de chou :D [b:9d461147e8]Muriel[/b:9d461147e8] courage pour ton boulo c'est sur qu'en plus si l'ambiance n'y est pas :? Hier on à été à la jardinerie Titouan à bien aimé regarder les perruches bien colorées et trés bavardes :lol: et puis on lui à acheté un petit ballon ça le rire aux eclats :D Une deuxiéme dents commence à pointer :shock: déjà il nous les enchaine mais pour le mooment pas de larmes :D Ah oui demain rdv opthammo pour Titouan (rdv de controle normal) mais comme mon homme est miope et de mon côté ma mére aussi mieux vaut controler :wink: Passez un bon dimanche les juillettes Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 15:01
Re- :arrow: A+S+TITOUAN: je pense a 90% que c la varicelle; et oui c clair qu'elle ira pas a l'école demain et les autres jours suivant. si tu travailles pas tu es au moins au congé parental?? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.