Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 82)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:35
coucou les filles comment allez vous?et vos bébés j espere qu ils vont mieux,vivement les beaux jours Ici ca va a part le temps bien sur!!Ethan ,lui ,est en pleine forme et il commence à s affirmer :wink: sinon je l ai pesé il n a rien pris en mois depuis 2 mois et il finit tous ses repas :?: c est le 1er enfant qui me fait ça je vais appeler mon medecin en attendant le pédiatre fin mars.Il est en super forme,se développe bien mais grossit pas!!Le principal est qu il soit en pleine santé mais bon.... Et la bonne nouvelle mon mari a signé son contrat cdi pour travailler en tant qu agent de la sécurité dans le métro mais comme financièrement avec mon mi temps c est pas facile je reprends mon poste a temps plein le 1er avril,j espère tenir avec mon dos!! je vous dis a plus tard bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:34
bonjour les filles, vous allez bien?? ici pas grand chose, eynis s'exprime a, sa facon " dada" ou bien atat ou mamama" prochaine visite au mois d'avrile hé oui la visite obligatoire des 9 mois!!!! nos bébés vont bientot avoir 8 mois :shock: :shock: sa passe vite!!!! par contre moi je suis dég!!! jai tjrs autant de kilos a perdre depuis que jai commencé mon régime jai perdu seulement 3 kilos :cry: :cry: et pourtant kan on me regarde on dirait pas :cry: :cry: car tout est ciblé dans le ventre :evil: :evil: je vous vous mette une photo pour vous donner une idée de mon complexe!!!! :arrow: a+s=titouan/muriel: super si vos bébes n'ont plus de fièvre!!! :arrow: fleur: mabrouk pour ton homme et courage pour ton dos :arrow: ceine :hey: bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:16
Lyssia :arrow: merci pour mon homme!!et mon fils de 18 ans signe son cdi demain alors suis heureuse :D pour ton ventre,je te comprends moi j ai perdu 3 kg en une semaine mais pendant 1 semaine je ne mangeais que le soir,c est pas bien mais il n y a ke comme ça que ça marche pour moi!!la plus ke 10kg je me calme et je recommence mon regime a moi d ici 3 jours .eh oui faut ke je tienne le coup avec le boulot.pour moi aussi apres m etre fait enlever le ventre en 2007 la j en ai un peu et c est pas facile a admettre mais le pire ce sont mes hanches mon cauchemar comme koi!!! donne toi du temps aussi ton petit n a pas 1 an encore.bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:25
bonjour les filles fleur : le mot magique : CDI, moi aussi j'en rêve :lol: ici tout va bien, ma puce est guérie et on a pu dormir 6h d'affilée, ça fait du bien pour les kilos à perdre, c'est toujours trop long !!!! bisous à toutes vacances dans 16 jours :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:50
Bonjour! [b:0ff79d39f4]muriel250[/b:0ff79d39f4]: super pour la nuit de 6h! [b:0ff79d39f4]fleur033[/b:0ff79d39f4]: félicitations pour les deux CDI! [b:0ff79d39f4]lyssia[/b:0ff79d39f4]: tu as essayé quoi comme régime? [b:0ff79d39f4]A+S=Titouan[/b:0ff79d39f4]: ce fofo est triste alors je reviens en force! :P Mais pas facile avec le travail!!! Ici Maïwen rampe et fais du 4 pattes! J'adoooOoore! Deux petites photo de ma puce (en CL°: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1812,286cfba1dc40f060a5202e129b10d921.jpg.html][img:0ff79d39f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/286cfba1dc40f060a5202e129b10d921.jpg[/img:0ff79d39f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1815,7f0bbdec5033c539e3c600fe55fd6b4f.jpg.html][img:0ff79d39f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/7f0bbdec5033c539e3c600fe55fd6b4f.jpg[/img:0ff79d39f4][/url] Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 09:16
bonjour les filles encore une toute petite nuit, ça commence à être très dur gaelle : contente d'avoir des nouvelles bisous à toutes je vais aller dormir (oups travailler)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:22
Bonjour les filles [b:2a9d6898b5]Fleur[/b:2a9d6898b5] :top: pour les CDI [b:2a9d6898b5]Muriel[/b:2a9d6898b5] repose toi bien :D [b:2a9d6898b5]Gaelle[/b:2a9d6898b5] trop mimi Maïwen elle tiens bien à 4 patte :shock: [b:2a9d6898b5]Lyssia [/b:2a9d6898b5] :hey: Sinon nuit pourri ici aussi Titouan réveillé à 5h00 il était encombré il s'est rendormi à 6h30 aprés que je lui ai mouché le nez :roll: C'est aprés midi 3éme sceance de kiné respi me tarde les beaux jours j'en ai marre de le voir malade :cry: Bisous les juillettes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:12
[quote:ae211d8b2e="A+S=Titouan"]Sinon nuit pourri ici aussi Titouan réveillé à 5h00 il était encombré il s'est rendormi à 6h30 aprés que je lui ai mouché le nez :roll: C'est aprés midi 3éme sceance de kiné respi me tarde les beaux jours j'en ai marre de le voir malade :cry: Bisous les juillettes[/quote:ae211d8b2e] oui vivement les beaux jours !!! je vais acheter des actions chez les fabricants de serum phy ou d'eau de mer. on a déjà vidé 3 aérosols!!! bon courage pour Titouan
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:56
Je rentre de ma éniéme consultation au docteur pour Titouan il a de grosses plaques de boutons rouges sur tout le dos et le torse :? le doc ne sait pas d'ou ça vient mais du coup obligé d'arreter la cortisone et la ventoline pffff on s'en sortira jamais de c'est hiver :evil: Je te suis pour les actions Muriel entre le spray et les dosettes j'en fait une grande consommation aussi :wink: Un peu de répis il dort a plus tard bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:39
coucou les copines, comment allez vous ? ici tous va bien, Sacha est en pleine forme ! A+S=Titouan :arrow: courage c'est l'hiver est bientot fini :wink: °° Gaëlle °° :arrow: trop mimi ta ptite puce ! c'est vrai qu'elle se mets bien a 4 pattes :lol: pff Sacha y a rien a faire le ventre il ne veut pas il n'essaye même pas de se redresser, il mets les bras de chaques coté et tourne la tête et essaye de se retourner mais des fois il se bloque avec les bras :roll: pourtant je lui explique et lui montre comment faire mais rien a faire il ne veux pas ! arfff ca viendra bien un jour :lol: sinon quoi d'neuf ? bon allé jvous laisse jvais faire la purée et la compote a sacha pr demain au menu carotte pomme de terre haricots vert et roti de porc ! et compote de pomme !! bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:29
bonjour les filles!! c vendredi !!! la semaine passe vite!!!, j'espere que vous allez bien?? :arrow: a+s=titouan: jespere que le petit va mieux bon courage!!!! :arrow: gaelle: ta fille est trop mimi :love: :arrow: muriel, fleur,ceine: :hey: moi le mien c un petit feinant, je pense pas kil va marcher a 4 pattes, par contre il essaye de se lever tous seul, il attrappe bien ses jouets, il boit son bib tout seul, tiens assis correctement et commence a s'affirmer cad que kan on lui retire son jouet de ses mains Mr n'est pas content et il hurle!!!!! C dommage on a plus de nouvelles de :cpa: : l'amour, sandy, mamamila, galloux j'en oublie certainement: j'espere que vous allez ainsi que vos bébés????? :hey: bises et bonne journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:25
bonjour les filles ici tout va bien, c'est vendredi, ouf!!! Encore une toute petite nuit ce soir, fête costumée à la crèche pour mon fils sur le thème des chevaliers. Je lui ai fait une magnifique épée en carton hier soir :lol: On a bien ri et il aura un super costume de chavalier (merci ebay!!) céine : mon fils ne s'est jamais retourné!! il a marché avant :wink: bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:11
coucou les juillettes [b:70feaf3397]Muriel [/b:70feaf3397]il va être génial ton fils en chevalier il va se régaler :D [b:70feaf3397]Lyssia[/b:70feaf3397] oui il y a qq mamans que l'on voit plus :cry: titouan se retourne mais juste d'un côté et du dos au ventre pas plus ils vont chacun à leur rythme ... aprés pour le 4^pattes il à envie mais pas encore la force :lol: par contre il tiens debout seul qq secondes Mais mon fils est aussi un fainéant il ne VEUT pas tenir son bib il sait le faire mais ne veut pas le coquin pareil pour sa tasse :wink: ça viendra Sinon Titouan va un peu mieux ce matin demain on se fait une aprés-midi en amoureux avec chéri on laisse Titouan à mes BP à midi et on rentre en fin d'apés midi bon on va juste faire les magasins surement IKEA mais ça va quand même faire du bien Dsl pour le pavé bon courage pour le dernier jour de boulo avant le W-E Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:54
bonjour les filles, comment allez vous ? ici il fait beau ! ca fait du bien par contre il fait super froid en ce moment il n'y a que 5°C :lol: j'voulais vous demander, vos loulous mangent tous a midi sans biberons ? Si c'est le cas vous leur donnez qd même a boire mais comment ? Sacha ne prends plus de bib a midi dc il a sa purée + viande +yaourt au lait de chèvre mais il refuse l'eau. J'ai essayé au bib, a la tasse et a la cuillère mais rien a faire et vous vous faites comment ?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:20
bonjour les filles Comment allez vous?et vos bébés? ceine :arrow: Au début Ethan ne voulait pas d eau alors je lui donnais un petit peu de lait et apres j ai acheté une tasse avec un bec verseur en silicone et la il a pris un peu d eau et maintenant il prend l eau au bib sans probléme. Hier j ai fait la visite d Ethan il a pris 300g en un peu plus d un mois c est pas beaucoup mais c est mieux que le mois dernier ,par contre il a pris 2,5 cm et comme a dit le médecin il n est jamais malade a part la gastro kil avait eu alors. Ethan aussi crie des que l on veut pas lui donner la télécommande ou le téléphone,et si on lui prend quelque chose.il marche au trotteur par contre ne cherche pas a se mettre a 4 pattes ou de tenir debout,assis lui convient tres bien!!! demain boulot jusqu a lundi il me tarde d un coté la mon titi dort ,chéri n est pas la je m ennuie un peu. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.