Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 79)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:59
bonjour les filles ici tout va, j'ai dormi au moins 4h cette nuit :wink: A+S=Titouan : bon courage pour le dos Vivement samedi soir, resto pour nos 4 ans de mariage (du coup on ne fete pas la st valentin) Ma mère vient ce week end, j'ai hâte de la voir, elle me manque beaucoup. bisous à tous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:48
bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien? ici pas grand chose, ce samedi sa va faire 3 semaines que j'ai arreté de cloper!!! :lol: :lol: et tjrs pas de manque pour vu que sa dure!!! par contre je commence en avoir marre de ce régime que je fais pareil lundi prochain sa va faire 3 semaines et j'ai perdu seulement 2 kilos mais j'ai tjrs un gros ventre!!! :cry: :cry: je pense vraiment à la chirugie réparatrice!!!! car meme en perdant du poids j'aurai tjrs ce ventre qui tombe !!! je suis dégoutée!!!!!!!!!! :x :cryout: :cryout: bonne soirée bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:00
Génial lyssia pour la cigarette :D et pour le ventre a part les abdos :roll: Bon anniversaire de mariage [b:929103f850]Muriel [/b:929103f850] Titouan dort etb chéri est au basket alors je vais pouvoir me poser tranquille avec un bon livre un moment rare :D je vais profiter sinon titouan commence à dire quelques syllabes enfin il essaye :lol: et si je le tiens par les mains il fait 2 pas :D avec chéri on se rend compte qu'il est déjà grand notre bonhome 7 mois .... Bonne soirée les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 07:10
Coucou! A+S=Titouan: ici, pas de marche, mais par contre Maïwen commence à ramper, c'est trop mignon! lol Waouh les filles j'avais pas vu l'heure! j'suis trop à la bourre! Je repasserais plus tard! mdr Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:21
bonjour les filles ici, petite nuit et petite forme, j'ai attrappé un truc, j'ai de la fièvre et mal partout, vivement ce soir que je retrouve mon lit sinon les loulous sont en pleine forme Pas de marche non plus mais elle roule d'un bout à l'autre de la pièce et elle tient assise en mettant ses mains devant elle bisous à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:43
Coucou les juillettes [b:a2bb2af599]Muriel [/b:a2bb2af599]soine toi bien Elle doit être rigolota ta puce à rouler comm:me ça Titouan ne sait tjs que se mettre sur le ventre en partant côté gauche :lol: [b:a2bb2af599]Gaelle[/b:a2bb2af599] faut commenser à tout pousser alors si elle rampe :lol: Aujourd'hui il pleut ça me déprime j'aime pas le pluie :roll: Bonne journée les juillettes bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:30
bonjour les filles ça va toujours pas fort, j'ai des douleurs à l'estomac++ et évidemment, mon chef est en vacances donc je dois être au boulot vivement ce soir que je me glisse sous la couette, le point positif c'est pour mon régime, je maigris àvue d'oeil!! c'est sur qu'il faut tout pousser, ma fille est capable de repérer un bout de papier à 5m et elle mange tout ce qu'elle trouve. Du coup, on est encore plus motivé pour tout nettoyer :wink: bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:02
bonjour les filles Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais apres la semaine des malades,j ai repris le boulot. Ethan n a pas mangé ou tres peu pendant 8 jours mais depuis avant hier c est revenu!! lui ki faisait 8kg le mois dernier et ben il en est au meme stade enfin le principal c est kil aille bien sinon il ne fait pas de pas mais adore etre debout et il attrape aussi tout ce qu il trouve et fait des caprices il adore parler au telephone dans son language.dire qu il fait 8 mois dans 5 jours,le temps file le moral n est pas trop au top,mon rhumato me dit qu en plus des douleurs je ferais de la dépression suite a l accouchement.il est vra i ke le moral est toujours en dent de scie et mon chéri a trouvé du boulot depuis 1 mois mais on se voit a peine.il part a 9h du mat rentre a 20h et ça du lundi au samedi alors je le vis pas trop bien enfin je vais pas m epancher je vous dis a bientot bisous aux bébés et aux mamans
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:46
Bonjour les juillettes [b:668b2b2a0c] Fleur [/b:668b2b2a0c] pour le moral on est là si tu as besoin n'hésite surtout pas mon homme à repris le boulo début janvier et ça m' a aussi mis le cafard il ne peut pas forcepment rentrer tout les soirs et moi j'en peut plus de rester à la maison je me sent inutile , j'ai tjs mal au dos .... bref je comprend un peu ton ressenti bisous [b:668b2b2a0c] Muriel [/b:668b2b2a0c]soigne toi bien tu as vraiment pas de chance avec tous ses microbes Demain on va à un anniversiare les 1 an d'une petite princesse déjà je la revoit toute bébé et maintenant elle marche :D bref note tour arriveras plus vite qu'on ne le pense... Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:24
bonjour les filles je vais un peu mieux, je pense que c'est une crise de foie. J'ai craqué le week end dernier, on a acheté la boite de 1kg de m m's et je n'ai pas supporté les colorants!! Ca m'apprendra :cry: j'ai pris des médicaments qui stimulent le foie et ça va mieux, je n'ai plus de crampes abdo, ouf. Car demain, resto, j'en serai malade de ne pas en profiter, surtout que ce sera le seul de l'année (payé par nos parents!!). Tout a augmenté, on a un budget en déficit, il va vraiment falloir réduire le budget nourriture.... bref, vivement le week-end les filles, n'hésitez pas à venir si vous déprimez, c'est sur que c'est pas évident d'être seul avec soi même toute la journée. On va vous remonter le moral avec des histoires atroces de travail pour que vous n'ayez plus de regrets :lol: Pour ma part, je commence à me poser des questions, le salaire de mon mari est englouti dans les frais de garde des enfants, à quoi bon travailler ? bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:06
une photo d Ethan prise aujourd hui A+S=Titouan :arrow: merci c est gentil pour ton petit mot!!bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-7-mois,3cb8b83294e183dad7e3ada02797f13a.jpg.html][img:62b50d0121]http://free0.hiboox.com/images/0711/3cb8b83294e183dad7e3ada02797f13a.jpg[/img:62b50d0121][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:07
Désolé je n arrive pas a le mettre en plus petit :oops: :oops:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:09
Désolé je n arrive pas a le mettre en plus petit :oops: :oops:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:19
[b:16aebde823]Muriel[/b:16aebde823] merci :D Fleur c'est normal il est à croquer ton fils :love: Bon ce matin je suis allée chercher le cadeau d'anniversaire de la petite pour demain :D et ce soir c'est ncis Bisous les juillettes bonne soirée
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 04:21
bonjour a toutes je ne sais pas si vous vous souvenez j'étais une juillette 2010 mais j'ai fait une fc et je vous ai donc laisser pour ensuite retrouver les janviettes 2011 depuis le 10/01/2011 je suis maman d'un petit t'homme Kahilan né par césa d'urgence (rupture utérine du a son poids 4260g et 53cm) j'espere que tout vos babys de juillet vont bien et même si j'ai ma fille et mon fils je n'oublie pas que mon 1er fils et partie la haut... bonne continuation a toutes merci a A+S=Titouan (pour avoir penser a moi quand tu as vu ke mon babychou était né^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.