Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 77)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:37
coucou les juillettes [b:3f33019434]Muriel [/b:3f33019434] :top: pour les nuits pourvu que ça dure et pour la formation aussi profite bien :D [b:3f33019434]Céine[/b:3f33019434] :bravo: pour les nuits de Sacha Bon courage pour tes recherches d'emploi Ici w-e trop court :roll: [b:3f33019434]sabrinamo2[/b:3f33019434] contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour la gastro :? d'accord avec céine pour le poids l'essentiel c"'est quelle soit en pleine santé :D Titouan va beaucoup mieux on devrais arreter les scéances de kiné demain :D du coup c'est balade tous les jours avec mon manteau de portage :D et Titouan à bien compris dés qu'il me voit deplier l'écharpe c'est grand sourires et il me tends les bras :love: Aujourd'hui j'avais mon premier rdv pour mon bilan de competence duree 15 min max :roll: bref j'éspère que ce sera plus productif la prochaine fois j'y retourne lundi prochain :D Sinon chéri est pas là ce soir ni demain :cry: à cause de son boulo il me tarde mercredi qu'il rentre :roll: Demain matin j'ai une scéance de kiné pour moi cette fois-ci il m'en reste plus que 6 :roll: Bonne soirée les juillettes et dsl pour le pavé :oops: :cop:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 23:45
bonsoir les filles !! je vois que tout le monde dort lol quesqui se passe:surement c'est les bebes qui dorment aussi alors ça profite hihihihih vous a vez raison moi aussi je fais la meme chose mais plutot le matin ma fille aime bien faire dodo apres le biberon de huit heure alors j'en profite aussi juska 10 OU meme 11h .des fois je me dis elle dort trop mais le medecin m'a dit c'est normal .elle dort tard des fois la nuit vers 22h ou plus apres reveil a 4h puis 7 ou8h tout depend des jours;encore dodo jusk 10 ou11 apres elle mange et juste apres encore une petite sieste vers 13H ;des fois ca dure 2h des fois moins apres encore une fois avant de diner apres diner et rebelotte lol mais bon c'est pas grave elle tient de ses parents on adore faire dodo hihihihi c'ets notre fille j'en suis sure lol. au faite les filles j'ai reussi a perdre du poid car durans ma grossesse j'ai pri presk 20kilos mais la je suis ravi je reviens a mes 62 kilos mais le seul probleme c'est le ventre j'en ai encore un peu c'est galére;et pour mes hemoroides je ne vous dit pas tout ce ke g enduré pfffff je suis passé par tout;la je fais des injections chak semaine et je vous raconte pas comment ça fait mal l'heure d'apres un accouchement a chak fois lol il me reste encore deux injections a faire et j'espere que ça va diminuer!!! bon je pense que j'ai trop parlé mais ça fait du bien de vous revoir ici ça me porte a klk mois passé lol ça me mank un peu hihihih aller bonne nuit les filles et ademain
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 00:06
ravi aussi de vous revoir toutes ça fait du bien
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 07:17
bonjour les filles on dit jamais 2 sans 3 mais là non, nuit ultra courte. J'ai 8h de cours, ça va être dur de ne pas ronfler!!! sinon tout va bien, j'ai hate d'être en week end :wink: bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:02
coucou les filles un petit coucou vite fait car cette nuit on est parti a 1h du mat aux urgences pour Ethan car il arretait pas de vomir et la on nous dit 6h d attente!!!du coup on est repârti et la le medecin vient de venir c est la gastro :cry: je m en veux car a mon boulot y a que ça donc je lui ai ramené :( la il a pas vomi depuis cette nuit mais ce sont les selles tres molles qui arrivent!! donc Adiaril jusqu a demain il ma dit a bientot bisous a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:57
coucou les juillettes Muriel j'adore la photo de ta puce elle est trop mimi :love: ça à été ta journée? pas trop dur? j'éspère que tes coquins vont te laisser dormir cette nuit Fleur gros bisous guérisseurs à Ethan et ne te sent pas coupable il l'a peut-être attrapé à la nounou :wink: ça y est Titouan à terminé le kiné :youpi: fini la bronchiolitte :D Bonne soirée les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:58
Bonsoir! [b:c40833d8ca]fleur033[/b:c40833d8ca]: tu ne dois pas t'en vouloir, tu dois aller au travail, c'est la vie! Puis je doute que tu lui aies ramené puisque toi tu ne l'as pas eu? [b:c40833d8ca]muriel250[/b:c40833d8ca]: je vis sur la photo que ta fille a de beaux cheveux .... chez Maïwen, ça ne pousse pas! lol [b:c40833d8ca]sabrinamo2[/b:c40833d8ca]: :lol: de te retrouver! Ici, ça va bien. Moi je vais bien, le papa aussi et la tite puce aussi! :mrgreen:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:05
bonsoir les filles;alors! y'a personne????? lol
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:11
bsr ravi aussi de retrouver tout ce petit monde lol
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 07:11
bonjour les filles cette nuit : OK En fait quand on lui donne un bib et des légumes elle se réveille et quand on donne un pot du soir avec les légumes et le lait dedans, elle dort, mystère mais je vais aller racheter des pots :wink: je me suis endormie hier alors que c'était hyper intéressant :oops: A+S+ titouan Merci pour ma fille. Fleur : bon courage, ne culpabilise pas, lui aussi te passera plein de trucs Gaelle : elle avait déjà des cheveux à la 3e écho :lol: bon j'y vais, mon grand dort encore et dans 20 mn il faut être dehors!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:15
Bonjour: [b:eef621e5c6]muriel250[/b:eef621e5c6]: bientôt tu pourras lui mettre des p'tites barrettes ou lui faire des couettes! :P Sinon, je suis certaine que tu es excusée de t'être endormie, pas facile de vivre en courant et en dormant peu! [b:eef621e5c6]sabrinamo2[/b:eef621e5c6]: :hey: Moi, j'y vais, c'est bien beau de trainer sur le fofo, mais c'est pas ça qui va payer le loyer! :roll: Bises à toutes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:58
bonjour les filles, :arrow: sabrinamo2: ta fille est très mimi!! :arrow: gaelle: ta filles et très mimi aussi!!! :arrow: a+s=titouan: bonne nouvelle pour ton petit!!!! :arrow: fleur: courage a toi!!!! :arrow: muriel: c vrai ta fille a une masse de cheveux!!! elle a une bonne bouille!!!! a croquer!!! :arrow: ceine et les autres mamans: :hey: :hey: j'ai commencé mon régime depuis 10 jours et je me suis mise au sport j'ai perdu 2 kilos!!! mais y a encore du boulot :oops: :oops: j'ai arreté de fumer depuis 12 jours!!! et je me sens bien !!! je n'ai pas envie tout simplement!! il faut dire aussi que j'étais pas non plus une grande fumeuse mais il me fallait comme meme mes clopes dans la journée. voila les infos du jour, a oui eynis boit son biberon tout seul!! :lol: :lol: avec surveillance bien sur!! bonne journée bises
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:15
merci du compliment!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:17
bonjour eh oui c'est vai kil fo bosser mais moi je bosse pas alors je me permet de m'allonger sur le fofo lol;bon courage!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:35
Coucou les filles!! Wahou cela fait plus d'un mois que je n'étais pas passée :oops: Je vois que vous vous portez bien ainsi que vos petits loulous donc c'est le principal. Fleur: je suis d'accord avec les filles, ce n'est pas de ta faute c'est la vie qui est comme ça. Mais j'espère que cela va vite passer pour Ethan. A+S=TITOUAN: nous aussi on a connu la bronchiolite avant Noel et c'est vrai que cela n'est pas très rigolo. Muriel: j'espère qu'elle fera bientôt ses nuits. On a aussi galéré et miracle depuis 1 mois c'est le bonheur. Donc ne désespère pas cela va venir, certain bébé on besoin de plus de temps que d'autres. Sinon, ici cela se passe plutôt bien Emy va bien hormis son avant bras gauche qui est enflé depuis près de 3 semaines. Ce n'est pas veineux (ouf), on verra si d'ici 2 semaines c'est toujours pareil il faudra faire une autre écho pour voir si ce n'est pas musculaire. Enfin c'est quand même étrange!!! Emy profite bien puisqu'elle faisait 8kg à 7 mois pour seulement 63cm. Et oui, un vrai poupom. Maël va également très bien. Il lui tarde vendredi soir. On part au ski. L'air de la montagne va leurs faire le plus grand bien. Bon, je vous laisse.Bises à toutes. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.