Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 66)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:33
bonjour mon fils est toujours hors service, la fièvre baisse un peu. Mes beaux parents le gardent aujourd'hui, il ne retourne à la crèche que lundi. Ma puce avait 38 ce matin, je crains que le week end ne soit agité. sinon j'ai réussi à aller travailler sans tomber, je suis fière de moi car ma cheville n'est pas guérie, je ne peux toujours pas me mettre accroupie (super pour donner le bain ou mettre les chaussures du petit !!!) bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:56
Bonjour tout le monde, Encore 2 semaines et c'est noel!!! ca passe trop vite et ma louloute 7 mois, alors la trop trop vitre lol :lol: La elle est pas trop bien, elle tousse, elle a un rhum et elle a mal aux gencives alors elle pique des crises, en plus elle crit fort dit donc! En plus je suis pas trop bien, j'ai mal a la tete et meme souvent et j'ai saigné du nez, je pense que c'est dû a ma perdre de poids, j'ai perdu trop rapidement. J'étais a 86kilos le 18 juillet et la je suis a 70.5 kilos encore 500g et j'aurais perdu 16 kilos quand meme en pratiquement 5 mois. Mais la je fais un peu la gourmande :lol: j'avais repris 1 kilos 600 mais c'est repartis comme c'est venu, il me reste 200g a perdre mais bon pour 200g faut pas abuser, aujourd'hui c'est pp en plus alors beurk trop degeu j'en ai marre en fait!!!! Enfin bon je mets du 40 en pantalon donc je suis contente donc ca va. Et maelys toujours du 6 mois la crevette!!! Par contre la grosse de 9 ans je l'appel ma grosse dondon lol et elle aime pas quand je lui dis ca lol elle met du 14 ans!!!! en fait elle grossie mais elle grandi pas alors sa fait une p'tite bouboule! Aussinon voila, j'ai réparé ma voiture, elle a passé au controle et encore tout ca a depensé, ce mois ci le compte a explosé et les 25 kado c'était la totale!!! Enfin je suis contente, j'ai touché un rapel d'allocation logement 420 euros donc je recupère l'argent dépensé, ca fait plaisir quand tu t'y attends pas. Pour moi le boulot néant comme ils disent les jeunes dans l'nord keutsh lol en plus nous c'est l'pole nord dans le sud ils ont du beau temps et nous il caille a mort, quand il gèle pas, il drache et quand ca pleu pas sa neige alors on est d'in l'brin comme on dit nous lol Bon je vais vous laissez car c'est pas tout de rester coller a lordi, j'ai l'maison a faire "" baraque maudite"!!! c'est beau l'carrelage blanc mais c'est toujours crade!!! Bon aller a bientôt, bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:27
salut les copinautes ! A+S= titouan : Aymeric vas mieux , il est repartit pour faire des betises ! donc tu voit bien sa ne peut que allez ! lol il ma fait quant meme bien peur , il aurrait pus ce faire le coup du lapin :( . gaelle : coucou a toi !!! ameliebodo: je confirme le carrelage blanc c'est trop chiant a nettoyer ! j'en avait dans mon ancienne maison :( la ou je suis il est marron beige et incrusté , il est aussi dure a nettoyer ! pffff allez je file , je vais faire le bain a Tyméo et faut que je prepare a mangé mais quoi ? pfff sa revient trop vite de faire a manger ! bonne soirée les filles
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:34
Bonsoir les mamans !! Des nouvelles de ma puce, aujourd'hui visite des 5 mois : 8kg020, 69cm et 43,5 de PC ! "Magnifique bébé en pleine forme" a dit le doc' ! :) Je vais attendre encore 1 mois pour commencer la diversification, elle est encore allaitée et s'en porte très bien, donc je presse pas ! [b:1dd5ad427e]L'amour[/b:1dd5ad427e], j'ai vu que tout s'est bien passé pour Manel chez la nounou, c'est super !! Tu dois être super contente !! [b:1dd5ad427e]Gaëlle[/b:1dd5ad427e], alors comment va Maïwenn ? Viens nous donner des nouvelles !! :) [b:1dd5ad427e]Améliebodo[/b:1dd5ad427e], désolée pour Maëlys, la pauvre, j'espère que tout ces désagréments passeront vite !! Bravo pour tes kilos perdus, chapeau, tu as fais fort !!!!! [b:1dd5ad427e]Muriel[/b:1dd5ad427e], j'espère que ça va s'arranger pour tes loulous !!! [b:1dd5ad427e]A+S=Titouan[/b:1dd5ad427e], cool tu as fini les cadeaux de Nowel, moi pas encore commencé ! Mais faut dire que financièrement c'est dur, donc on va pas faire de folie je pense... [b:1dd5ad427e]Galloux[/b:1dd5ad427e], ça va Eymeric ? [b:1dd5ad427e]Lyssia,[/b:1dd5ad427e] ça avance les kdo de noel ? ;) [b:1dd5ad427e]Fleur[/b:1dd5ad427e], bientôt les dents pour Ethan, j'espère que ça va se passer sans douleur !! A toutes les autres juillettes, j'espère que vous allez bien !!! Ainsi que vos bébés d'amour :) Bonne soirée !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:29
bonjour les filles heureusement que c'est le week end ce soir, je suis à plat. La petite se réveille plusieurs fois par nuit car le nez bouché et mon fils est encore pas en super forme. 5h de sommeil par nuit, ça ne me suffit plus!! mammamila : belle petite !! je saurai les mensurations de ma fille mardi. Je suis sure qu'elle a grandi car les pyjamas sont en 18 mois maintenant. galloux : ouf pour Aymeric, ça fait toujours hyper peur, les chocs à la tête. et d'accord avec toi, j'ai l'impression de faire à manger dès qu'on sort de table :lol: ameliebobo : un petit conseil prend un coktail de vitamines, ça évitera les carences si tu maigris vite, surtout en hiver. Bon courage avec ta crevette, le premier hiver est toujours difficile pour les boutchous. A+S=Titouan : bon courage pour l'entorse, c'est tellement long à guérir lyssia : j'espère que les soucis techniques vont se résoudre un grand coucou à celles que j'ai oubliées :lol: bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:28
coucou les filles je suis pas venue hier mais c est mes 3 jours de repos alors je profite d ethan!et puis hier matin surprise [b:bc08e0b380]une dent[/b:bc08e0b380] :D :D J etais trop contente mais le pauvre meme s il pleure pas il arrete pas de se mordre,dort moins :cry: Ce week end boulot,pas envie du tout :cry: Mamimila :arrow: super les mensurations de Mila :!: A+S=Titouan :arrow: moi les cadeaux sont faits mais pas emballés et puis j ai pas autant de monde j ai fait que les 5 miens!!!enfin c est deja pas mal gros bisous a toutes je vais continuer et demain debout 6h bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 07:11
bonjour les filles aujourd'hui reprise du boulot, je suis lessivée. J'ai même du ramener du boulot à la maison, j'ai bossé hier soir, snifff Ma puce continue à se réveiller 4-5 fois par nuit pour la tétine. On va lui mettre de la musique car normalement elle n'est pas accro à sa tétine, elle prend même son pouce sinon, j'ai glissé dans ma salle de bain ce matin, je me suis refoulé la cheville, je ne vais pas m'en sortir!!!!! demain matin, pédiatre, j'ai hâte de voir comment elle a grandi!!! bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:22
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? ma fille est malade elle a la grippe et eynis aussi est malade le pauvre!!! du coup j'ai rdv chez le doc a 17h45!!! vive le froid :evil: :evil: j'ai tjrs pas internet et la ligne!!!! alors qe j'ai souscris le 09/11 :x :evil: :evil: merci orangenet!!!!!!!! sinon j'ai un gros problème de nounou, vu que j'ai déménagé j'ai plus de nounou malgré que j'ai mis une annonce sur site j'ai personne!!!!!!!! :cry: :cry: je sais pas qui va garder mon fils cette semaine, je suis dégoutée du coup je pense a 90% que je vais me mettre en congé parental à partir du 1er février car il faut 1 mois pour prévenir l'employeur d'ailleur il va faire une tete quand il va l'apprendre!! mais la j'ai pas le choix ya plus de place a la creche donc voila les news de chez moi!!! je suis démoralisée. :cry: :arrow: fleur: waouh une dent!! le pauvre ildoit kan meme avoir mal!! :arrow: muriel: courage bientot les vacances!!! et j'espere que ta chevielle va mieux :arrow: mamamila: ta fille pousse bien!!! génial Un grand coucou : l'amour,a+s=titouan,galloux,ceine et toutes celles que j'ai pas citées bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:46
coucou les filles comment ça va ? Lyssia :arrow: j espere que les enfants vont aller mieux et que tu trouveras vite une nounou,je te le souhaite :) Muriel :arrow: décidément pas de chance pour ta cheville :cry: sinon et [b:578c61bea5]2eme dent sorti[/b:578c61bea5] :!: :!: :!: ca fait 2 en 4 jours!!!il est un peu plus raleur mais il hurle pas c est déja ça! ce week end ça s est bien passé au boulot j appréhende mercredi car ethan va rester chez la nounou de 8h a 19h30! bisous les filles a bientot
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:38
Coucou les filles, Oui, une revenante... :oops: J'ai honte, mais j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête, ça doit faire 2 mois que je ne vous ai pas écrit, mais pourtant je n'ai vraiment pas chomé ! Et évidemment je n'ai pas réussi à vous suivre, j'espère que tout le monde va bien !!! Anaëlle a eu 5 mois samedi ça passe vite !!! Bilan de la visite des 5 mois : 6kg400 et 63cm. Elle mange la moitié d'un petit pot + 150ml de lait le midi et à 16h, et boit des bib de 210ml le matin et le soir, depuis ses 4 mois. C'est une petite fille pleine de vie, contrairement à sa soeur qui était toute calme, c'est le contraire ! Elle se réveille encore quelques fois la nuit, mais rien de grave, il suffit de la caliner et elle redort, ouf !!! Sinon, Cassandre va avoir 4 ans début janvier, je la vois "grandir" de jour en jour, franchement l'école ça leur fait un bien fou à nos petits bouts !!! :wink: Pour ma part, j'ai retrouvé mon poids d'avant ma grossesse, faut dire j'ai pas vraiment le temps de me nourrir, niveau organisation je ne suis pas encore au top et évidemment mes filles passent avant moi ! Nous sommes en congés vendredi et si tout va bien (s'il n'y a pas de tempête de neige d'ici là !!!), nous partons fêter Noël chez ma soeur à Toulouse ! J'espère que tout le monde va bien et que vos bébés poussent bien !!! Une photo de mes louloutes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2123,eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg.html][img:f805a7fcfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg[/img:f805a7fcfe][/url] En tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:11
bonjour les filles alors la visite des 5 mois : 68cm et 8,2 kg!!! c'est une grosse mémère, par contre elle n'a pas grandi alors que ses habits ne lui vont plus, bref, elle a probablement mal été mesurée la dernière fois. C'est un bébé en pleine forme bisous à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:07
Coucou les filles, J'espère que tous vos bouts de choux vont vite se rétablir :wink: ici aussi c'est la maison aux microbes ils nous ont envahi et on a du mal à s'en débarrasser :cry: Manel retousse sofia idem sous antibio bref la totale !!! Sinon je suis dégoutée les filles la crèche vient de m'appeler pour m'annoncer que j'avais une place moi qui en rêvait :roll: mais voilà je me suis engagée avec la nounou je ne me vois pas lui dire ba finalement je vous lache! Qu'en pensez vous? je suis perdue moi qui voulait absolument que manel aille en crèche et au final je peux plus la mettre..... Ca ne tiendrait qu'à moi ma fille irait en crèche je lacherai la nounou bien que je la trouve correcte je suis tjs à 200% pour les crèches plus confiante de la laisser à des pro encadré avec d'autres bouts de choux..... Que faire????? Je dois donner ma réponse demain matin...... Bizzz mes coupines
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:16
un ptit coucou vite fait les filles :lol: je vous aient lu Sandy contente d'avoir de tes news Hier on à été au doc pour le certificat médical de Titouan pour les bébés nageurs et il fait 8.2kg et 68cm le jour de ses 5 mois comme ta puce Muriel :lol: Bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:46
bonsoir les filles, j'espere que vos allez bien? :arrow: muriel/a+s=titouan: super les mensurations de vos bébés :arrow: l'amour: tu t'exscuse auprès de la nounou et tu lui dis la verité que finalement tu as une place à la crèche. c clair que moi perso je prefere la crèche, je reverais d'avoir une place à la crèche pour mon pépére!!! d'ailleurs j'ai tjrs pas trouvé de nounou :cry: :cry: :arrow: sandy51: une revenante :lol: :lol: contente d'avoir de tes nouvelles: tes filles sont très jolies!!!! :arrow: fleur: deux dents!!! sinon ton dos ca va mieux? :arrow: mamamila: comment vas tu ainsi que mila? Un grand coucou a toutes les mamans :hey: :hey: bises :cop: :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:38
Coucou les filles, Pffff mon histoire de creche nounou m a travaille toute la nuit, mon mari me prend pour une folle en me disant que nous nous sommes engagé aupres de la nounou que ça ne se fait pas de la lacher comme ça alors clairement il ne veut pas s'en meler et ne veut me donner aucun conseil d'ailleurs limite je ne peux pas lui en parler ...... Je suis totalement perdue les filles sérieux je ne sais pas quoi faire ni comment faire....... :oops: c'est délicat de dire à la nounou que je veux que manel aille finalement en crèche en plus la nounou a refusé des enfants vu qu'elle savait qu'elle avait mes filles en février.....alors c'est d'autant plus délicat :oops: En plus je viens d'avoir mes horaires de boulot je vais faire 9h/17h et j'aurai mes mercredi le rêve je peux déposer sofia et manel et les récupérer le soir ...... Lyssia moi aussi je suis pro crèche à 300%.....j'aimerai que tout soit plus simple que j'accepte la crèche .......sans souci..... Bon je vous laisse je vais étudier et réfléchir j'ai jusqu'à ce soir......bizzz mes chérie !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.