Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 65)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:35
Juste un ptit coucou rapide les filles je vous aient pas lu :oops: Je serais pas trop là pendant qqjours chéri s'est fait une entorse à son entrainement de basket mardi et depuis j'arrête pas :wink: du coup je suis fatigué et pas le temps de passer aujourd'hui je l'ai amené à Marseille pour son entretien ... bref je repasserai dés que chéri ira mieux :wink: Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:31
bonjour les filles il neige!!! Je suis épuisée, la semaine de boulot a été très éprouvante, les petits se réveillent encore plusieurs fois par nuit. Ma puce s'est réveillée à 5h20 pour son bib ce matin alors que d'habitude on la réveillle à 7h!!! Bref, je ne suis pas de super bonne humeur. Mon homme travaille toute la journée. On a rangé la chambre de mon fils, j'ai presque retrouvé tous les morceaux de puzzle perdus :lol: Sinon, WW marche, -1,2 kg en 2 jours. J'ai vraiment réalisé que je mangeait très mal bon courage à tous les bb malades à bientôt
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:39
Bonjour! Une revenante! :oops: Bisous Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:55
bonjour les filles ouf, enfin un week end à la maison. J'ai fini toutes les courses de Noël (9 enfants + 8 adultes), arg, la carte bleue est en feu !! :lol: sinon, ma puce commence les petits pots, elle mange tout après le bib sinon elle hurle de faim car la cuillère ne va pas assez vite. On a essayé carotte, haricots verts et pomme. On va remonter la chaise haute de la cave car elle commence à être lourde :wink: Au niveau jeu, elle attrappe tout, elle joue vraiment avec tout Bon retour aux revenantes bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:29
Juste un petit coucou vite fait car aujourd'hui c est la reprise du boulot :x pas trop envie de laisser Ethan mais bon avec la nounou il fait comme ici,il rit tout le temps,ça me rassure un peu!!!! Sinon Ethan mange de mieux en mieux,un pot de légumes naturnes entier et 120ml de lait,il adore la cuillere :D J espere que les bébés malades vont mieux. Gaelle :arrow: contente de te revoir L amour :arrow: j espere que ton moral va mieux Muriel :arrow: oui la carte bleue a du chauffer!moi cette année j ai fait que pour les miens mais a 5 ils m ont ruinée deja :lol: faut dire que pour eux c est console donc .... A plus tard les filles bisous a toutes j y vais
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:06
Coucou mes copines, Premier jour d'adaptation nounou pour Manel, me voilà heureuse et rassurée tout s'est bien passé quelques larmes pendant 5 min et ma puce s'est finalement attribué la maison et le dodo de la nounou :wink: On recommence mercredi puis on le fera 2 fois par semaine jusqu'à ma reprise je suis soulagée les filles vous pouvez pas vous imaginer...... Par contre Manel est encore malade elle doit faire des séances de kiné respiratoire tous les jours la pauvre ça me fait mal a chaque foi même si je sais que ça lui fait du bien mais de la voir pleurer et manipuler ainsi j'en pleurerai j'ai limite envie de claquer le kiné :roll: :roll: :roll: Muriel :arrow: Moi ma carte bleue ne répond plus trop de dépenses tue la dépense :lol: :lol: mais bon c'est ça Noel courage je me doute que la reprise du boulot avec des nuits difficiles doit être dur dur ....Bravo pour ton régime je t'admire moi j'avais démarré dukan j'ai arrêté je me sentai mal vertige baisse de moral limite dépression et puis je suis vraiment mais vraiment trop trop gourmande allez grosses bises Fleur :arrow: Ma belle courage pour ta reprise j'espère que ça a été et que tu as passé une bonne journée de boulot, tu dois apprécié encore plus Ethan le soir......en tous cas je t'envois de gros bisous Manel mange comme Ethan un pot entier de legume + bibi d'environ 120ml :D A+S Titouan :arrow: Soigne bien ton chéri et bon courage ma belle la fatigue dur dur ...le mien est de nuit je gère seule les filles c'est galère.... Gaelle :arrow: Coucou comment vas tu? alors la reprise se passe bien et ta puce ??? Gros bisous Un énorme bisou à toutes les mamans que je ne cite pas Lyssia Galloux Mamamila....et toutes les autres... A Nancy ça caille il neige il pleut verglas bref la cata..... Allez je vous laisse je reviens très vite vous donner des news....
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:31
coucou tout le monde, Vous en avez de la chance de retravailler, moi c'est mort!!! j'ai répondu aux offres, je fais des candidatures spontannée mais rien. Du coup j'ai fais une demande de congés parental a la caf, je verrais bien, ca me feras ça en plus le temps de retrouver quelque chose enfin si j'ai le droit. Aussinon, le sapin est mit, j'ai déjà emballé tout les cadeaux, j'ai mis plus de 2h hier, j'en avais marre. Moi aussi la carte elle a flambé, 25 cadeaux en tout :shock: Il y a 20 cadeaux du coté de ma famille plus mes deux filles, il y en a 3 pour ma grande et deux pour maëlys. L'ecureuil va tapper a la porte lol !!!! :lol: Aussinon, Maëlys va bien, elle grandi bien, elle tient déjà son biberon tout seul, c'est trop mignion. Je ne connais pas son poids ni sa taille, il faut que je prend rendez-vous chez le médecin pour ça. Elle va déjà avoir 7 mois le 25 à noël, ça passe vite. Hier, j'ai acheté la poupée baby alive pour amélie parce que je sais qu'elle aime bien et hier en ouvrant le coffre le carton est tombé par terre en plein dans la flaque d'eau, j'avais les nerfs, j'en ai dit des gros mots tellement j'avais les nerfs, comme par hazard, c'est la poupée qui tombe, je pensée qu'elle serait cassée mais nen, il y a que l'emballage mais bon j'ai bien essuyé et séché et ça va, j'ai eu chaud. Cette année, je fais noël chez moi, comme 'année passée, on était en traveaux du coup on avait pas pû le faire à la maison mais cette année oui, ca va etre bien, c'est la première fois que je le fais a la maison vu qu'on a eu la maison en 2009. Et comme ma mère abite a environ 40-45 km de chez mois du coup elle dort a la maison et ma soeur aussi, ca va etre cool, on va bien s'amuser. J'éspère que vous ça va est que vos p'tis loulous se porte bien. Je viens d'aller chercher mon courrier et sa me soule, la factrice a chaque fois elle claque le courrier de tout le monde dans ma boite à lettre, en plus on est que 5 dans la rue et bin nen il faut qu'elle met tout dans la mienne, la prochaine fois je vais lui dire que je ne suis pas facteur, demain je vais la topper elle! Je m'en fou, sa passe une fois, je me dis qu'elle s'est tromper de nom mais la non ca fait au moins 4 fois!!! Et tout la rue que j'ai alors moi je me dis que c'est de la mauvaise volonté de sa part!!! Bon je vais arreter de vous raconter ma vie, je vais faire à manger. Un bisous a tout le monde et bonne journée, :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:01
bonjour les filles!! comment allez vous??? :arrow: L'amour : je suis tres contente pour toi que ça c'est bien passé avec la nounou!!alice a fait sa premiere matinée aujourd'hui et tout s'est bien passé mais bon c'etait plus facile pour moi car je la connais bien!!elle y retourne demain et vendredi, et je rataque le boulo le week-end des vacances, que c'est passé vite... :arrow: ameliebodo:j'espere que tu vas vite retrouvé quelque chose!sinon profite bien de ta puce!! :arrow: fleur: courage pour le boulo,j'espere que tu ne soufres pas trop de ton dos! moi aussi j'ai terminé mes achats de noel,j'en avait fait beaucoup sur internet sur vente privee,le sapin par contre je l'instalerais mercredi prochain. pleins de bises a toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:36
coucou les filles Je prends 5 mn pour venir vous voir!!Alors la reprise ça a été,les gestes reviennent vite par contre je bosse que de 8h a 12h 30 mais j ai le dos ,j en peux plus!! J espere pouvoir tenir car ce matin au réveil j avais mal partout L amour :arrow: contente que ça se passe bien pour Manel chez la nounou :) Ethan ça se passe aussi tres bien,la nounou ,par contre,regrette qu il dorme toute la matinée elle a du le lever a 12h,mais bon hier soir il avait tellement mal aux dents,qu il s est réveillé jusqu a 1h du matin.je pense que les deux dents du bas vont pas tarder il y a 2 grosses boules.j aime pas le voir comme ça.n empeches qu au boulot je pense qu a lui c est terrible. Sinon je suis de repos jusqu a vendredi je reprends pour le week end a plus tard les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:39
bonjour les filles ici, ça va, j'ai mis mon fils dans le noir complet la nuit et ça fait 2 nuits qu'il dort. IL faut croire qu'il y a trop de distractions dans sa chambre..... Ma puce s'est réveillée à 5h!!! Elle se décale tout le temps quand on teste de nouveaux aliments, ça va passer Le boulot, rien de neuf mais je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai du travail. Le sapin, on l'achète samedi, youpi!!!!! bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:57
bonsoir les filles ameliebodo et fleur ; sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :D quoi de neuf les copinautes ? Nous Yannis sa vas mieux mais il a ete bien secoué, Tyméo a eu a moitier la gastro aujourd'hui , grognon .... sa me fesait mal au coeur . ce soir ,je suis assez inquiete, mon grand Aymeric est tombé du haut de son lit superposé sur son bureau la tete la premiere , je lui ai mis toute suite de l'eau froide et apres de l'arnica , il est retourné ce couché , en lui demandant si il avait envie de vomir ou qu'il avait la tete qui tournait , je lui ai dit de me le dire aussitot si il se sentait pas bien , sa m'agace ; je sent que je vait passer un mauvaise nuit allez j'arrete pour ce soir , gros bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 09:34
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? je vois ques certaines mamans ont déja fait les achats de noel!!! c cool!!, moi j'ai rien fait encore!! pas le temps. en plus de ca jai tjrs pas la ligne téléphonique chez moi j'avais internet pendant 3 jours et plus rien :evil: :evil: et la cerise sur le gateau!!! j'ai pas de réseau a la maison du coup mon phone portable ne capte pas!!!! j'en ai marre . enfin bref on va acheter le sapin ce w-end et en profiter pour acheter les cadeaux. :arrow: galloux: j'espere ke ton fils va mieux!!! :arrow: fleur: je vois ke la reprise finanlement c bien passée!! et bon courage pour ton dos :arrow: l'amour: super si c bien passé avec la nounou!!! :arrow: muriel: tant mieux si ton fils dort mieux, moi aussi eynis se reveille tjrs vers 5h30 :roll: du coup je lui mets la tétine et c reparti pour un dodo :arrow: saroule: c'est bien aussi pour ta puce que sa se passe bien avec la nounou :arrow: amelie: sa passe vite ta fille va avoir 7mois!!!! 25 cadeaux :shock: c énorme!!! Un garnd coucou à: mamamila, a+s=titouan,ceine et autres mamans bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 19:47
bonjour les filles aujourd'hui congé forcé, mon fils avait 40!) à 5h du mat!! C'est une méga bronchite, il n'y a qu'à attendre. Le pédiatre l'a mesuré : 1,10m et 17 kg, il n'a pas pris 1 g en 6 mois mais encore 3 cm depuis septembre!!! Pas étonnant que le 5 ans soit trop petit Ma puce, elle va bien, je l'ai mise à la crèche pour l'éloigner de son frère. Elle a mangé de la purée de betterave et de la compote pomme rhubarbe, elle a adoré. C'est génial d'avoir une creche avec une cuisinière :lol: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:49
Bonsoir! Je vous ai lues .... je vous suis ... mais suis la ramasse un peu! lol Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:39
coucou les filles dsl de mmon absence je n'ai pas arrêté chéri à tjs son entorse :roll: mais je suis moi aussi arrivé à bout des cadeaux de noël :youpi: c'etait pas une mince affaire 6 meveux et niéces+ 2soeurs à chéri et son fréres et conjoints les prarents,... bref moi aussi la carte à chauffer le sapin demain matin si on peut sinon ce week Gaelle bon retour :D Fleur courage pour ton dos :? Saroule :top: la reprise du boulo pas trop dur de laisser Alice? L'amouur tant mieux si ça se passe bien avec la nounou Muriel ton fils va mieu? Lyssia :cop: Galloux comment va Aymeric? :cop: les juillettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.