Posté le : 07-12-2010 à 11:31
coucou tout le monde,
Vous en avez de la chance de retravailler, moi c'est mort!!!
j'ai répondu aux offres, je fais des candidatures spontannée mais rien.
Du coup j'ai fais une demande de congés parental a la caf, je verrais bien, ca me feras ça en plus le temps de retrouver quelque chose enfin si j'ai le droit.
Aussinon, le sapin est mit, j'ai déjà emballé tout les cadeaux, j'ai mis plus de 2h hier, j'en avais marre.
Moi aussi la carte elle a flambé, 25 cadeaux en tout :shock:
Il y a 20 cadeaux du coté de ma famille plus mes deux filles, il y en a 3 pour ma grande et deux pour maëlys.
L'ecureuil va tapper a la porte lol !!!! :lol:
Aussinon, Maëlys va bien, elle grandi bien, elle tient déjà son biberon tout seul, c'est trop mignion. Je ne connais pas son poids ni sa taille, il faut que je prend rendez-vous chez le médecin pour ça. Elle va déjà avoir 7 mois le 25 à noël, ça passe vite.
Hier, j'ai acheté la poupée baby alive pour amélie parce que je sais qu'elle aime bien et hier en ouvrant le coffre le carton est tombé par terre en plein dans la flaque d'eau, j'avais les nerfs, j'en ai dit des gros mots tellement j'avais les nerfs, comme par hazard, c'est la poupée qui tombe, je pensée qu'elle serait cassée mais nen, il y a que l'emballage mais bon j'ai bien essuyé et séché et ça va, j'ai eu chaud.
Cette année, je fais noël chez moi, comme 'année passée, on était en traveaux du coup on avait pas pû le faire à la maison mais cette année oui, ca va etre bien, c'est la première fois que je le fais a la maison vu qu'on a eu la maison en 2009.
Et comme ma mère abite a environ 40-45 km de chez mois du coup elle dort a la maison et ma soeur aussi, ca va etre cool, on va bien s'amuser.
J'éspère que vous ça va est que vos p'tis loulous se porte bien.
Je viens d'aller chercher mon courrier et sa me soule, la factrice a chaque fois elle claque le courrier de tout le monde dans ma boite à lettre, en plus on est que 5 dans la rue et bin nen il faut qu'elle met tout dans la mienne, la prochaine fois je vais lui dire que je ne suis pas facteur, demain je vais la topper elle! Je m'en fou, sa passe une fois, je me dis qu'elle s'est tromper de nom mais la non ca fait au moins 4 fois!!!
Et tout la rue que j'ai alors moi je me dis que c'est de la mauvaise volonté de sa part!!!
Bon je vais arreter de vous raconter ma vie, je vais faire à manger.
Un bisous a tout le monde et bonne journée, :wink: