Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 63)

Discussions

Auteur
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:14
coucou les filles, comment allez vous ?? ici tous vas bien, sacha continue de me faire de belles nuits couché 22h30 levé vers 7h30 dc tous rentre dans l'ordre. Je crois qu'il commence a vmt avoir mal aux dents :? ah oui et il me fait trop craquer, il mets sa tétine tous seul et l'enlève quand il a faim, et quand c'est le cas il se glisse jusqu'au sein :love: !!! j'adore l'allaiter, je trouve ces moments telmt magique halala ! lyssia :arrow: wouha il est super ton fils ! en tous ca sil a lair de se porter super bien ! :wink: saroule :arrow: un bisous pour ta fille qui ets malade ... mais si ca se passe bien alors c'est mieux pour elle, la pauvre ... sinon avez vous eu de la neige finalmt ?? ah oui jvoulais savoir ce que vous avez acheté ou allé acheter à vos ptit bouts d'choux pour noel ?? Je ne sais toujours pas quoi lui acheter, jme dis qu'avec tous les jouets qu'il deja avoir par la famille et amis ca serait peut etre de la bétise de lui racheter des jouets, mais jveux qd même qu'on lui achete qlq chose ! bon bah voila sacha fait sa sieste la maison est rangé et bien je vais pouvoir allé me poser devant la télé !! bisous a ttes :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:28
céine pour Titouan on va lui acheter un trotteur puis surement un livre de comptes pour le soir et des peluches marionettes et peut-être 1 jouet ou 2 selon ce que la famille prendra si ça peut te donner des idées :top: les nuits de Sasha et Titouan aussi commence à avoir mal aux dents les pauvres choux :cry: a plus tard bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:01
coucou les filles, un mot rapide et je quitte le boulot!!!! :lol: :lol: :arrow: ceine, a+s=titouan: merci pour vos compliments!!! bises a vos toutes!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:08
re coucou les filles jvous met une tite photo de la personnalisation de mon porte manteau :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7170,ec0494ca862563459e3cf24fd32404a4.jpg.html][img:e9e3807fdc]http://images4.hiboox.com/vignettes/4710/ec0494ca862563459e3cf24fd32404a4.jpg[/img:e9e3807fdc][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:06
Coucou les filles, Manel est malade la pauvre elle n'arrête pas de tousser son nez coule elle n'est pas bien ma poulette ça me fait mal au coeur.....je retourne voir le pediatre tout à l'heure pourvu que ça aille mieux.... Sinon je commence à stresser de me reprise du boulot notamment à l'adaptation de mes filles chez la nounouj'ai une peur bleue que ça se passe mal que sofia et manel ne s'adaptent pas qu'elles soient malheureuses que leur maman reprenne le boulot et les laissent chez une inconnu je vous promets je suis pas bien du tout..... Manel est une petite fille craintive qui n'aime pas les visages et maisons inconnues...elle pleure beaucoup lorsqu'elle n'est plus dans son cocon familiale et j'ai peur que la nounou ne gère pas ses pleurs qu'elle la laisse dans son coin seule :( :( :( :( je suis pas bien du tout limite à me déclencher des crises d'angoisse.... Donnez moi vos expériences les filles j'ai besoin d'être rassurée je me sens vraiment mal....... Merci bizzzz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:34
bonjour les filles, :arrow: l'amour: allez courage tout va bien se passer, sa sera dur sur le moment!!! et pauvre manel si elle est malade :cry: :arrow: A+S=Titouan: super ton porte-manteau!!! :bravo: :arrow: ceine: ton petit c un sacré coquin!!!! il c ou se trouve le téton de sa maman lol!!!!! :mdr: :fou: bises a toutes les mamans
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:10
coucou les filles!!! ceine: toujours pas de neige :cry: mais bon ça va bien finir par arriver!!!je suis comme toi je n'ai pas du tout d'idée pour noel!!et puis il y a deja tous les jouets de mon fils...demain je vais allé dans un magazin de jouet je vais bien trouver quelque chose.. l'amour;bon rétablissement a manel, et essaye de ne pas trop t'engoisser pour la nounou car tes filles vont le resentir et puis c'est bien pour eux de voir autre chose que la maison et lorsque tu retrouves tes enfants le soir c'est magique!!! sinon alice va mieux,pour l'instant elle arrete les séances kiné... a plus tard bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 22:17
bonsoir les filles A+S=titouan ; superbe porte manteau !!! c'est genial ! ta bien bossé ! :wink: Gros bisous guerisseur a tout les bébés qui sont malades ou bien qui font leur dent comme Tyméo , :? :D ceine ; pour Tyméo , je lui ai prit l'aeroballe de chez playsco.. et une peluche qui bouge et qui rigole pou le moment mais ma quette est pas fini , faut pas oublier que moi j'en ai 3 ! pouffff :lol: sa y es ce matin j'ai ete acheter , la wii et devinez pour combien j'en ai eu ?? ............................ 14 euros !!!!!!!!!!!!! et elle est neuve :D grace a mes ticket lecle... Je suis trop contente !!! :D allez je vous laisse , bizzzz les cop'ss 8)
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:10
Coucou les filles, [b:275be769ce]Lyssia [/b:275be769ce]merci poulette pour ton message c'est sur dur dur au début mais j'espère que tout va bien se passer je suis une angoissée de nature j'y peux rien je controle pas :( enfin bref on verra au moment venu.....Eynis est trop trop beau et ta petite déesse aussi bravo ma belle t'as bien bossé tes enfants sont à croquer :D [b:275be769ce]Saroule [/b:275be769ce]merci ma belle c'est ce que je me dis aussi le soir j'en profiterai peut etre 2 fois plus et deux fois mieux de mes filles je les aime tellement que c'est dur de couper le cordon.....rien que de l'écrire j'ai les larmes je suis trop nulle ..... faut que je fasse un travail sur moi c'est sur avant que les filles ne s'en rendent compte......ici la neige est là et bien là Sofia est aux anges.........bizzzz [b:275be769ce]Galloux[/b:275be769ce] tu as trois petits bouts de choux adorables elle est trop belle ta photo de profil....je n'ai pas encore commencé les cadeaux de noel mais je pense que je vais acheter la cuisine en bois poue enfant chez alinéa elle est trop belle et sofia adore ça jouer la maman......on verra bien bisous Ce matin nous nous sommes levées sous la neige et c'était plutot sympa limite le moral était mieux qu'hier......je vous souhaite une belle journée les filles et j'embrasse bien fort tout le monde je n'oublis personne les mamans que je ne cite pas grosses bises :hey:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:10
bonjour les filles J ai voulu me connecter hier soir mais impossible :cry: Comment allez vous et vos bébés? L amour :arrow: j espere que Manel va vite se rétablir.tu sais je reprends le boulot le 6 décembre et tout comme toi je suis angoissée de laisser Ethan mais je me dis que tout va bien aller.La nounou a l air trés gentille et Ethan ben lui est tres sociable avec tout le monde ,il sourit tout le temps parle avec les gens!!et puis reprendre le travail va nous faire sortir un peu c est ce que je me dis :wink: A+S=Titouan :arrow: Génial ton porte manteau j adore :) Galloux :arrow: super pour la Wii!une année quand la Tassimo venait de sortie je l avais eu gratuite aussi avec les tickets ca fait plaisir Sinon Ethan a eu 5 mois le 23 et hier il a eu sa visite il fait[b:c9c84d547c]7kg480 et 67 cm[/b:c9c84d547c] il a pris que 400g mais 4 cm ,ça je l avais remarqué je suis obligé de prendre du 1 an Tout va bien mais comme il hurlait en voyant les bibs hier une amie a essayé de lui donner un pot d artichaut il a tout mangé plus la moitié d un petit suisse donc le pédiatre ma dit maintenant tous les midis c est légumes plus compote. prendre un bib meme le matin devient une corvée :cry: ce matin il s est réveillé a 7h30 et a 9h quanfd je lui ai présenté le bib il a commencé a pleurer et en insistant il a pris 160 mais j avais rajouté de la farine a la vanille au moins ça le cale Hier j ai amené mon fils au juge des enfants pour la fin de ma lesure comme il a eu 18 ans il était content le juge plus de bétises il travaille,a une petite amie et a déposé une demande hlm.je suis heureuse que tout aille mieux mais le fait qu il ait quitté la maison c est pas facile a vivre!meme si on ne fait pas les enfants pour soi dur de les voir vivre leur vie bon j arrete mon roman je pars au kiné gros bisous Lyssia ,Gaelle,et toutes les autres :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:37
bonjour les filles!! :arrow: galloux:trop beaux tes enfants :love: et trop bien la wii a 14 euros!! :arrow: l'amour: ne t'inquietes pas t'es pas nul,c'est normal que ça te boulverse!!et c'est clair que ce n'est pas facile de laisser ses enfants!mais quand je vois mon grand qui me réclame d'aller chez sa nounou je me dit que ça doit etre plutot sympa!!mais bon c'est clair que j'ai une super nounou!! :arrow: fleur :et bien ethan pousse bien!!par contre c'est sur que ça doit etre penible qu'il ne veuille deja plus les bibs!!et c'est bine que ton grand est pris sa vie en main..c'est sur que c'est pas facile de le laisser partir mais je trouve que c'est mieux que d'avoir un tangui... et bien ça y est la neige est la je suis bien contente et nils aussi d'ailleurs!il me tarde de skier!!alice tousse toujoursmais bon elle mange toujours bien et n'est pas géner dans son someil... je vous souhaite une bonne journée!!bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:08
bonsoir, j'espere que vous allez bien? ya pas bcp de monde!! :cry: :cry: :arrow: galloux: super la photo!! et cool pour la wii a 14 euros :top: :arrow: fleur : c aussi un petit coquin le petit ethan!!! comment vas tu sinon? :arrow: saroule: bon rétablissement a alice :ok: !! :arrow: l'amour: merci pour ton compliment!!! et t'inkietes pour tes princesses!!! :cop: :arrow: Ceine/a+s= titouan: :hey: vous allez bien? :arrow: muriel: ta cheville? :hey: :arrow: mila: coucou :hey: un coucou aux autres mamans :hey: sinon pour les cadeaux j'ai pas encore commencé aussi, par contre j'ai hate de mettre le sapin je pense que c d'ici la semaine prochaine!!!! :bravo: :youpi: :youpi: j'aime bcp cette ambiance!!!! bonne soirée et bon w-end les filles bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:07
Coucou les filles !! Céine :arrow: Sacha fait de belles nuits !! Désolée pour ses dents ! :( Mila a déjà 2 dents, elle a un collier d'ambre et je lui donne 3 granules d'arnica montana 7ch 3X par jour... Et pour le moment ça se passe bien... Profite bien de ces moments d'allaitement, oui c'est magique ! :) A+S=Titouan :arrow: Gros bisous à Titouan, j'espère qu'il ne va pas avoir trop mal ! Et sinon, trop beau ton porte-manteau ! L'amour :arrow: courage pour la reprise du boulot et l'adaptation de tes filles chez la nounou, ça doit pas être évident de les laisser. Mais tout va bien se passer tu verras, le temps que vous vous habituiez toutes les 3 ! Et puis c'est bien, elles seront ensemble, Manel aura un visage familier à ses côté, ça va bcp la rassurer !! Gros bisous ! Saroule :arrow: Cool pour la neige ! Et gros bisous à Alice, espérons qu'elle parte cette vilaine toux !! Galloux :arrow: trop belle la photo de tes p'tits gars ! Qu'ils sont beaux tous les 3 !!! La Wii à 14 euros ? GENIAL !!! Fleur :arrow: Super les mensurations d'Ethan !!! Et bravo pour ton grand, il se prend en mains !!! Lyssia :arrow: Moi aussi j'adore la période des fêtes de fin d'année !! C'est magique pour les enfants, mais aussi pour les grands ! ;) Ici, tout va bien ! Voilà, Mila a sorti sa 2ème dents, sans trop de mal, ouff ! Moi je passe mon code lundi matin, et j'entends des retours pour des boulots... Bon w-e à toutes, gros bisous à vos bébés !!!!!!
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:49
Merci mamamila !!! Super ta princesse a déjà sorti deux dents moi je pense que les gencives de Manel la font souffir elle est toujours en train de mordre ses jouets d'une manière très forte mais lorsque j'observe pas de petit bourgeon de dents alors j'attends peut être que sa rhino est déclenché à cause de ça aussi j'en sais rien en fait....... Du coup j'ai été lui acheté un colleir d'ambre je n'en avais pas mi à Sofia alors je teste avec Manel.... Qu'en pensez vous les mamans du collier d'ambre????? Sinon ma puce tousse toujours autant :cry: pauvre petite nenette... Je commence l'adaptation avec la nounou le lundi 06/12 je stress à plein tube....faut pas je sais mais c'est plus fort que moi mes intestins en prennent un coup :lol: En fait je ne pensai pas commencer si tot et puis vendredi la nounou est venue chercher sofia avec moi a l'école j'ai trouvé ça gentil d'ailleurs elle m'a de suite demander des nouvelles de ma pepette malade.......et puis sur le mur de l'école était demander des mamans pour un atelier cuisine ce jour là à partir de 10h..... Du coup la nounou me dit inscrivez vous comme ça je vous garde Manel...alors j'ai sauté le pas et puis je me suis dit va bien falloir que tu la laisse ta puce Emilie alors c'est le moment pourvu que ça se passe bien.......j'ai la boule au ventre....... Allez j'arrête d'y penser et vai profiter de ce dimanche ensolleillé...... Je vois que les bébé juillets se portent à merveille !!! quels mensurations bravo les filles !!!!!!!!!!! je vous embrasse toutes bien fort Fleur lyssia galloux gaelle titouan .....tout le monde quoi !!!!!! A tout bientot mes belles !!!!!!!!!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:34
bonsoir les filles ! Merci les filles pour mon avatar ! c'est sur un site et on peut faire des truc de dingue dessus c'est genial !!! :D et trop bien pour la wii , de bonne petite soirée en perspective !!!!! :D L'amour: pour le collier d'Ambre , j'en avait pas mis pour mon 1er et il avait des sacres rages de dents et pour mon 2eme je les mit et il na jamais eu de grosse crises , je voyait qu'il avait mal aux dents juste avec c'est fesses qui etait bien rouge. alors la pour Tyméo je vais pas hesité a lui mettre. Au debut sa les genes car ils sont pas habitué mais apres nikel et puis sa peut pas leur faire de mal . mamamila : waouh !! 2 dents !!!! :D c'est super ! moi sa titille mais toujours rien a l'horizon !!! sinon aujourd'hui rien de speciale , on c'est fait un macd.. ce midi et on a fait la tournée des maison neuve a la recherche d'une porte d'entrée qui me plait et j'en ai vu une elle est trop trop belle , je la veut , je la veut !!! :P :lol: Ici en Loire Atlantique il a neigé aussi mais elle ne restait pas sur le sol , allez bonne soirée , bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.