Posté le : 27-11-2010 à 11:07
Coucou les filles !!
Céine :arrow: Sacha fait de belles nuits !! Désolée pour ses dents ! :( Mila a déjà 2 dents, elle a un collier d'ambre et je lui donne 3 granules d'arnica montana 7ch 3X par jour... Et pour le moment ça se passe bien... Profite bien de ces moments d'allaitement, oui c'est magique ! :)
A+S=Titouan :arrow: Gros bisous à Titouan, j'espère qu'il ne va pas avoir trop mal ! Et sinon, trop beau ton porte-manteau !
L'amour :arrow: courage pour la reprise du boulot et l'adaptation de tes filles chez la nounou, ça doit pas être évident de les laisser. Mais tout va bien se passer tu verras, le temps que vous vous habituiez toutes les 3 ! Et puis c'est bien, elles seront ensemble, Manel aura un visage familier à ses côté, ça va bcp la rassurer !! Gros bisous !
Saroule :arrow: Cool pour la neige ! Et gros bisous à Alice, espérons qu'elle parte cette vilaine toux !!
Galloux :arrow: trop belle la photo de tes p'tits gars ! Qu'ils sont beaux tous les 3 !!! La Wii à 14 euros ? GENIAL !!!
Fleur :arrow: Super les mensurations d'Ethan !!! Et bravo pour ton grand, il se prend en mains !!!
Lyssia :arrow: Moi aussi j'adore la période des fêtes de fin d'année !! C'est magique pour les enfants, mais aussi pour les grands ! ;)
Ici, tout va bien ! Voilà, Mila a sorti sa 2ème dents, sans trop de mal, ouff ! Moi je passe mon code lundi matin, et j'entends des retours pour des boulots...
Bon w-e à toutes, gros bisous à vos bébés !!!!!!