Posté le : 15-11-2010 à 22:21
Bonjour les mamans !!
A+S=Titouan, avec un tit peu de retard : joyeux moiniversaire à ton fils !! Moi Mila n'essaie pas encore de se retourner. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !! Courage, tu fais un très beau métier !!
Lyssia, merci pour le moiniversaire de ma puce !
L'amour, jolies mensurations de ta puce ! C'est sympa de se soutenir pour le régime. Je m'accroche, je mange équilibré, mais le chemin est encore long, très long !!! Félicitations pour tes -2 kg !!!!!
Fleur, courage à toi aussi pour ton dos !! C'est marrant quand ils "parlent" nos bébés, j'adore !
Gaëlle, WW c'est super comme régime ! Bravo, allez courage, il ne te reste que 3 kg à perdre ! Mais c'est vrai que les derniers sont coriaces !!! Comme toi, je vais attendre pour la diversification. Pas avant 6 mois je pense...
Muriel, j'espère que ton entorse va vite guérir ! Je suis contente que ton fils dorme mieux !
Ici, ça va :) Mila va bien, elle est sage et trop rigolote. Elle a eu un p'tit cousin la semaine dernière, et moi je suis tata pour la 1ère fois ! Trop bien !!!!!
Allez, à bientôt les mamans ! Bonne soirée et bonne semaine à vous, ainsi qu'à vos trésors !!
Bisous :D