Posté le : 28-10-2010 à 10:12
coucou les filles,
desole je deserte beaucoup en ce moment, arf ma nouvelle vie de maman avec deux enfants! mais s aller je commence a avoir une bonne organisation, en fait je passer mon temps a faire et refaire le menage donc j ai di stop!
De mon cote je sui officielement en conge parentale, j'ai eu peur de ne pas avoir le droit mais si, donc je suis super heureuse avec mes ptits loups qui se porte tout les deux a merveille, léo va avoir 4 mois le 8 novembre (moi 27 ans le 16 hihi) il n a pas encore eu ses vaccins... je suis en retard pour la simple raison que mon mari a ete hospitalise et donc le pediatre qui s occupe d eux ma di rester tranquile avec votre mari on commencera mi novembre.... j'aime pa tro sa mai bon!
Et enzo, ba que vous dire, l ecole la completement changer! il es devenu sage, meme tre tre sage! je suis si fier de lui! moi qui m en plaigner souvent pendant ma grossesse, j etai loin de croire une seule fois qui deviendrai ce petit garcon si gentil, agreable etc....
et avec son frere l entente se passe a merveille, un exemple a l instant léo est coucher il vien me voir il me di il es ou léo??? c est toujours comme sa, des que je vai le chercher a l ecole si il apercoit pas léo direct il me demande...
Enfin parlons un peu de vous les filles!
Je fais un gros coucou a toute les filles dont je me repalle bien Mylie, gaelle, ameliebobo, galloux, lyssia, fleur, j en oublie je suis desole...
Par contre je voulai revenir sur ce que tu as di ameliebobo sur le contrat pro, es 26 ans on le droit de faire un contrat pro cependant les entreprises n'aime pas trop car tu es paye a 100/100 du smig....
Mais ce n es pas du tout interdit.
Aller je vous laisse les mamans!!! a bientot!!