Bonjour tout le monde depuis l'temps!!!
Désolé de ne pas etre passée avant.
A chaque fois que je me dis j'ai un peu de temps, je dis je vais aller sur le site et pour finir je fais autre chose!!!
Ca y est les travaux en bas sont terminés enfin plus d'isolation à faire, plus d'électricité, plus de plako c'est fini enfin!! j'ai peind tout les murs en blanc et mon zomme a faire le plafond, la il reste a bouger les meubles de l'autre coté pour que je paind la dernière pièce et c'est bon.
On va attendre cet été pour mettre la fibre comme les fêtes vont arrivé on va garder de l'argent pour nöel. De plus mon beau frère travaille à bati peintre et peux m'avoir la fibre et la colle gratuit donc j'attends.
A part ca, nous allons bien, Maëlys grandi bien, hier j'ai été voir ma belle soeur a la maternité car elle a accouché, il y avait une balance dans la salle de bain donc j'ai posé Maëlys dessus et avec ses vêtements et la couche elle fesait 6kilos80. Ca va, elle a prit du poids car en cemoment elle boit pas beaucoup de biberon, on dirait qu'elle a un dégout depuis que je lui donne les blédi'soupe le soir et de la farine a la vanille le matin et vers 16h des p'tits suisses pour bébé, du coup quand je lui donne un biberon de lait elle en veut pas, elle boit que la moitié à peine.
J'ai rendez vous a 17h00 chez le médecin pour son vaccin du 4 ieme mois, il était temps, je devais le faire bien avant car la elle va avoir 5 mois lundi 25. Je pense que se n'est pas trop grave mais bon. Il ne faut pas que j'oublie de demander la pillule car j'en ai plus et je dois la reprendre ce soir. Je pense faire comme ma belle soeur, demandé a mettre une puce car je l'oublie parfois, defois j'en prend 2 d'un seul coup et c'est pas bien, du brin j'ai pas enfin d'etre enceinte alors que Maëlys n'a que 5 mois à peine. De plus, j'aimerais retravaillé. Je suis dégouté niveau boulot, il n'y a rien pour moi, si a 100km dla m**de, tout les jours c'est meme pas la peine. Au pire pas moins de 45 km sinon nen c'est trop.
Tout les jours je regarde mais il n'y a rien. Meme dans les hotels les gens demande qu'il habite pas loin donc c'est mort.
Aussinon ,j'éspère que vous ca va et que vos bébés poussent bien, ca grandi vite a la la !!!! la mienne grandi bien, je suis contente, comme elle née avant je pensais qu'elle aurait dû mal mais meme pas.
Enfin si, la pédiatre dit qu'elle a le poid et la taille d'un bébé qui aurait dû naitre en juillet comme elle va avoir 5 mois elle a le poid et la taille d'un bébé de 3 mois et demi mais tout le monde me dit qu'elle est grande pour 5 mois. Je trouve pas moi, juste bien, le mois dernier a 4 mois elle fesait 5 kilos 115 pour 61 cm, je trouve que c'est bien, la je sais qu'elle fait environ 6kilos mais la taille je sais pas, je saurais ça se soir à 17h.
Sinon elle commence a bien mangé ses poings et a les joues rouges, ses gencives lui font mal.
Et moi ca va, je suies toujous mon régime dukan, je suis en phase de consolidation jusqu'au 18/12 et apres je serasi en stabilitation, ca va, je maigri encore, je suis contente de tout ses kilos perdu.
Et j'ai une questions concernant les impots, je sais pas si vous pouvez me renseigner!
Voila, nous babitons la maison que nous avons acheté depuis fin juillet 2009 et je voudrais savoir si cette année je vais encore payé mon ancien appartement que je loué ou si je vais payer la maison ou les deux? Car sur internet c'est écrit que c'est a partir de janvier qu'il faut compter de l'année d'avant et nous en janvier 2009 on vivait encore dans l'appart donc je vais encore payer l'appart ou la maison ou les deux!!! j'éspère pas. Enfin ca va, je suis mensualisé, on me prélève 56 euros/mois donc je n'aurais pas grand chose a r'ajouté enfin j'éspère.
Je sais pas comment sa marche et j'arrive à les avoir au téléphone c'est trop long.
Moi on m'a dit que cette année je n'en payerais pas car quand on déménage on n'en paye pas, c'est ma belle soeur qui m'a dit ca mais bon j'en ai jamais entendu parlé et sur internet il n'en parle pas, il écrivent seulement que quand on déménage on paye la taxe du logement abité en janvier et moi l'année dernière j'avais deja payé pour l'appart, c'est normal car en 2009 on paye pour l'année 2008 mais j'abitais deja la maison et j'ai payé pour l'appart l'année denière deja donc je ne peux pas payer 2 années de suite pour mon ancien appart alors que je suis dans la maison!!!
Enfin bref, je suis perdu avec tout ça du coup alors je ne sais pas pour qu'elle logement je vais payé. Vous avez unz idée, ca vous est deja arrivé?
Bon voila, j'ai fais un roman lol
Aller, je vais préparé à mangé, je vous souhaite une bonne journée, je repasserasi pour voir si j'ai des nouvelles et pour vous passez un p'tit coucou en meme temps.
Bisous a vous. :wink: