Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 55)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 06:01
Bonjour les mamans !! Bon, ma fille dort à poings fermés, moi je n'ai pas réussi à me rendormir après la tétée de 4h45... J'espère que vous, vous dormez bien !! :wink: Lyssia, désolée pour le rhume d'Eynis, j'espère que ça va vite passer !! Djanss, je suis vraiment heureuse pour toi que Raphaël commence à faire ses nuits, oui, il est sur la bonne voie !! :) Te laisse pas faire par ton chef, tu es dans ton droit ! Courage ! Saroule, super pour ton week-end !! :D Muriel, je suis vraiment désolée que ça se passe si mal au boulot... Tu es vraiment courageuse, mais ça fait mal au coeur de te voir te "sacrifier" comme ça... J'espère de tout coeur que tu trouveras une solution ! Comment se passent les nuits de ton fils depuis ? Galloux, super les photos !! Ils ont dû bien s'amuser !! C'est bien pour ton retour de couches :wink: Fleur, zut alors pour la place en crèche ! Pas facile de s'organiser !! J'espère que tu trouveras une solution, et surtout que tu sois bien rétablie !! Céine, gros bisous à Sacha !! J'espère que les mamans qui ne sont pas passées depuis quelques jours vont bien !! Je vous laisse, je vais aller rejoindre ma puce d'amour BBpourjuillet, Titouan a bien profité !!! :D :love: (au fait, depuis quelques jours elle suce son pouce, elle veut pas de la sucette !) Bonne journée les mamans !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 06:09
bonjour les filles ici, niveau sommeil pour mes loulous c'est un peu mieux. La puce se réveille à 5h30 pour manger mais elle dort toute la nuit. Mon fils a fait le cirque jusqu'à 23h mais il dort encore, ma reprise du boulot l'a achevé car je le lève à 7h!!!! J'ai trouvé un nouveau sirop pour lui, en plus des plantes pour dormir le soir, j'ai le sirop nervosité pour la journée, on a commencé hier car il a fait 2 énormes crises d'angoisse à la crêche hier matin quand son père l'a emmené. Je vais devenir une pro de la phyto pour enfant!!! Sinon, je n'ai pas dormi plus de 3h cette nuit à cause de la sinusite, l'impression de me noyer, c'est désagréable. J'ai eu mon doc hier, elle m'a faxée une ordo d'antibio donc ça devrait s'arranger J'ai fait des folies sur ebay, j'ai un ensemble cacharel pour ma puce (à 5 euros!!!), elle est habillée comme une reine à tout petits prix bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:06
coucou les filles Muriel j'éspère que les antibio vont être efficaces et :top: pour les nuits de tes petits et tes achats :D Fleur dur pour la créche et le boulo MammaMila mon loulou aussi préfére son pouce pourtant on fait tout pour qu'il ne le prenne pas :cpa: Je crois que Titouan à choisi son doudou depuis 2 jours il en prend un tjs le même et il le serres dans ses bras et ce matin il l'avait même à la bouche! Il s'éveille de jours en jours c'est génial :lol: Bonne journée les filles bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:31
Bonsoir les mamans !! Mais vous êtes passées où ????? Muriel, je suis sûre que ça va aller mieux avec les antibio, j'espère que tu feras une meilleurs nuits ! Tu as raison pour les vêtements de ta fille, moi aussi j'achète parfois d'occasion pour Mila, des marques en super bon état ! Mais j'avoue qu'on ma donné la majorité de ses vêtements, que des marques ! Euh, n'allez pas croire que je suis radine, hein ?! BBpourjuillet, eh oui, on ne peut pas les empêcher de sucer leurs pouces ! Enfin, au moins ils ne le perde pas la nuit !! :lol: Sinon, que font vos bébés quand ils sont allongés sur le dos ? Essayent-ils de se retourner ? Aiment-ils être sur le ventre ? Quand je la porte, Mila gigote beaucoup, elle pousse sur ses bras, ses jambes. Mais par contre elle n'aime pas rester sur le ventre... Une bonne soirée les mamans, bisous aux bébés !!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:30
coucou les filles Comment ça va? Ici ça peut aller j ai rendez vous avec une nounou demain et j en ai trouvé 3 autres qui seraient succeptibles de me prendre EThan mais je veux toutes les rencontrer et poser 100000 questions!!!j ai jamais laissé un de mes bébés alors c est dur dur pour moi :cry: Ahh si j étais riche.....j aurai pas besoin d aller bosser :!: :!: :!: Sinon Ethan est toujours aussi agréable il sourit tout le temps et dort toujours aussi bien malgré qu il ait les gencives toutes gonflées!il se mord les poings sans arret.Apres il cherche meme pas a attraper les objets,c est un petit fainiant :wink: par contre il adore etre tout le temps debout et commence a bien tenir assis;se retourner non il cherche pas non plus!!bon je lui laisse du temps car comme il est né a 36 semaines le médecin m'a dit qu'il fallait lui enlever 1mois en fait mais je le trouve éveillé. A part ça demain pose du Miréna il me tarde et j appréhende car a chaque fois j ai des contractions pendant une demi journée mais apres je serais tranquille et la cérazette m'a fait gonfler le ventre c est meme pas la peine. a plus tard j ai rendez vous au boulot pour mes nouveaux horaires bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:43
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? Eynis est tjrs encombré :cry: sinon il fait tjts pas ses nuits dernier bib vers 20h30 et ce matin vers 5h30 il a réclamé son bib. Elyssia a fait caca toute seule et pour la premiere fois au toillettes :D :D !!! elle etait toute contente pourvu que sa dure. eynis a du mal a se retourner il plus souvent sur le dos mais par moment il essaie de se relever, il dit pratiquement toute la journée " Arheu" il aime bien avoir le culcul a l'air!!! :lol: c mon gros pépére!!! malgré ses 6.k400 il est leger quand on le porte!!!! Un grand a toutes les mamans bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:35
je ne suis pas passée depuis longtemps, désolée ... j'espère ne rien avoir loupé d'important! En fait ici c'est un peu la course du Mardi au vendredi depuis que je travail alors j'ai moins de temps pour le fofo! Mais je ne vous oublies pas les copines hein!!! Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:51
coucou les copines!! moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passé..j'espere que vous allez bien!! fleur:bonne chance dans ta recherche de nounou,j'espere que tu trouveras celle qui te conviens!! djans:et bien ils sont précosses tes loulous!!raphael s'est deja se retourner!!mon fils ne l'avais fait qu'a 1 an!!un vrai flemard!!sinon alice atrape tout ce qu'elle trouve elle me fait bien rigoler!!elle aime bien etre sur le ventre mais n'a pas envie de se retourner!! sinon on est passé au mixte elle prend 2 bib la journée un a midi et un le soir et maintenant elle ne boit dans ses bib que du LA ,je n'aime pas du tout tirer mon lait donc voila... je suis entrain de préparer mes valises car peandant les vacances de la toussaint je vais aller voir ma soeur qui habite a coté du bassin d'arcachon (800km) puis apres je vais faire un petit tour a toulouse dans la famille de chéri quite a etre dans le sud ouest..je stress un peu car j'y vais toute seul avec mes deux loulous du coup je me suis acheter un lecteur dvd pour la voiture,histoire que mon grand trouve la route un peu moins longue..et moi aussi du coup! bon et bien j'arrette mon pavé je vous embrasse!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 07:13
Bonjour les filles ici tout va bien, j'ai enfin pu dormir cette nuit, 7h d'affilée :lol: :lol: Je suis surexcitée par l'excès de sommeil, surtout que les nuits d'avant Emilie avait des quintes de toux qui la réveillait 2-3 fois / nuit. Sinon au boulot, c'est toujours l'enfer mais c'est tellement énorme que ça commence à me faire rire et puis j'ai le soutien de tous les techniciens même s'ils ne peuvent rien pour faire changer les chefs, ça fait du bien d'être un peu soutenue. J'ai trouvé enfin une nounou pour récupérer mes loulous à 16h30 à la crêche jusqu'à 19h que je rentre. Complètement par hazard, mon association n'avait personne alors que je cherche depuis 6 mois et en parallèle on avait décidé de prendre une femme de ménage, j'ai honte mais j'ai reconnu mon incapacité à faire le nettoyage en plus des enfants et du boulot.. Et j'ai rencontré une dame qui cherchait des enfants à garder et j'ai signé avec elle. Je suis contente car ce n'est pas une étudiante qui me laissera tomber pour les examens, les vacances et l'année prochaine. Elle a eu 4 enfants donc les bases sont là bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:54
Bonjour tout le monde depuis l'temps!!! Désolé de ne pas etre passée avant. A chaque fois que je me dis j'ai un peu de temps, je dis je vais aller sur le site et pour finir je fais autre chose!!! Ca y est les travaux en bas sont terminés enfin plus d'isolation à faire, plus d'électricité, plus de plako c'est fini enfin!! j'ai peind tout les murs en blanc et mon zomme a faire le plafond, la il reste a bouger les meubles de l'autre coté pour que je paind la dernière pièce et c'est bon. On va attendre cet été pour mettre la fibre comme les fêtes vont arrivé on va garder de l'argent pour nöel. De plus mon beau frère travaille à bati peintre et peux m'avoir la fibre et la colle gratuit donc j'attends. A part ca, nous allons bien, Maëlys grandi bien, hier j'ai été voir ma belle soeur a la maternité car elle a accouché, il y avait une balance dans la salle de bain donc j'ai posé Maëlys dessus et avec ses vêtements et la couche elle fesait 6kilos80. Ca va, elle a prit du poids car en cemoment elle boit pas beaucoup de biberon, on dirait qu'elle a un dégout depuis que je lui donne les blédi'soupe le soir et de la farine a la vanille le matin et vers 16h des p'tits suisses pour bébé, du coup quand je lui donne un biberon de lait elle en veut pas, elle boit que la moitié à peine. J'ai rendez vous a 17h00 chez le médecin pour son vaccin du 4 ieme mois, il était temps, je devais le faire bien avant car la elle va avoir 5 mois lundi 25. Je pense que se n'est pas trop grave mais bon. Il ne faut pas que j'oublie de demander la pillule car j'en ai plus et je dois la reprendre ce soir. Je pense faire comme ma belle soeur, demandé a mettre une puce car je l'oublie parfois, defois j'en prend 2 d'un seul coup et c'est pas bien, du brin j'ai pas enfin d'etre enceinte alors que Maëlys n'a que 5 mois à peine. De plus, j'aimerais retravaillé. Je suis dégouté niveau boulot, il n'y a rien pour moi, si a 100km dla m**de, tout les jours c'est meme pas la peine. Au pire pas moins de 45 km sinon nen c'est trop. Tout les jours je regarde mais il n'y a rien. Meme dans les hotels les gens demande qu'il habite pas loin donc c'est mort. Aussinon ,j'éspère que vous ca va et que vos bébés poussent bien, ca grandi vite a la la !!!! la mienne grandi bien, je suis contente, comme elle née avant je pensais qu'elle aurait dû mal mais meme pas. Enfin si, la pédiatre dit qu'elle a le poid et la taille d'un bébé qui aurait dû naitre en juillet comme elle va avoir 5 mois elle a le poid et la taille d'un bébé de 3 mois et demi mais tout le monde me dit qu'elle est grande pour 5 mois. Je trouve pas moi, juste bien, le mois dernier a 4 mois elle fesait 5 kilos 115 pour 61 cm, je trouve que c'est bien, la je sais qu'elle fait environ 6kilos mais la taille je sais pas, je saurais ça se soir à 17h. Sinon elle commence a bien mangé ses poings et a les joues rouges, ses gencives lui font mal. Et moi ca va, je suies toujous mon régime dukan, je suis en phase de consolidation jusqu'au 18/12 et apres je serasi en stabilitation, ca va, je maigri encore, je suis contente de tout ses kilos perdu. Et j'ai une questions concernant les impots, je sais pas si vous pouvez me renseigner! Voila, nous babitons la maison que nous avons acheté depuis fin juillet 2009 et je voudrais savoir si cette année je vais encore payé mon ancien appartement que je loué ou si je vais payer la maison ou les deux? Car sur internet c'est écrit que c'est a partir de janvier qu'il faut compter de l'année d'avant et nous en janvier 2009 on vivait encore dans l'appart donc je vais encore payer l'appart ou la maison ou les deux!!! j'éspère pas. Enfin ca va, je suis mensualisé, on me prélève 56 euros/mois donc je n'aurais pas grand chose a r'ajouté enfin j'éspère. Je sais pas comment sa marche et j'arrive à les avoir au téléphone c'est trop long. Moi on m'a dit que cette année je n'en payerais pas car quand on déménage on n'en paye pas, c'est ma belle soeur qui m'a dit ca mais bon j'en ai jamais entendu parlé et sur internet il n'en parle pas, il écrivent seulement que quand on déménage on paye la taxe du logement abité en janvier et moi l'année dernière j'avais deja payé pour l'appart, c'est normal car en 2009 on paye pour l'année 2008 mais j'abitais deja la maison et j'ai payé pour l'appart l'année denière deja donc je ne peux pas payer 2 années de suite pour mon ancien appart alors que je suis dans la maison!!! Enfin bref, je suis perdu avec tout ça du coup alors je ne sais pas pour qu'elle logement je vais payé. Vous avez unz idée, ca vous est deja arrivé? Bon voila, j'ai fais un roman lol Aller, je vais préparé à mangé, je vous souhaite une bonne journée, je repasserasi pour voir si j'ai des nouvelles et pour vous passez un p'tit coucou en meme temps. Bisous a vous. :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:06
j'ai oublié les p'tite photo : je l'ai ai prise cette semaine : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p191010-15-42-01,b70220a200e1966120aa381a4b0d7b83.jpg.html# et encore une petite, j'aime bien cette photo c'est mignion : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p151010-15-29,55fdad6defc94902143ae557f7b07191.jpg.html#
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:16
bonjour améliebobo pour la taxe d'habitation, tu paies là où tu habitais au 1er janvier 2010. Nous on a acheté le 23 décembre 2008 et déménagé le 26 janvier 2009, ils nous ont envoyé les 2 taxes l'année dernière et finalement on a payé que la taxe de l'appart car au 1er janvier, on n'y était pas j'espère que ça t'aide félicitations pour ta puce bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:21
Bonjour les mamans !! [color=yellow:be94272daf]Fleur[/color:be94272daf], j'espère que tu trouveras une super nounou pour Ethan !! Ton dos, ça va mieux ? [color=orange:be94272daf]Djanss[/color:be94272daf], pour le moment je n'ai pas "créé" grand chose, juste une petite déco dans la chambre de ma fille, mais rien d'extraordinaire ! Par contre, j'ai vu tes créations, c'est trop !! Courage pour le pic de croissance, ça va vite passer en faisant téter +++ !! Qu'il est dégourdi ton fils ! :D [color=cyan:be94272daf]Lyssia[/color:be94272daf], je suis désolée pour ton petit Eynis, j'espère qu'il guérira vite ! Sur le bouquin que je suis entrain de lire concernant le sommeil de bébés ils considèrent qu'un bébé fait ses nuits s'il dort au moins 5h d'affilée. On peut dire qu'Eynis fait ses nuits, il dort quand même 9h d'affilée ! Mais nous, les adultes, on n'a pas la même notion des "nuits". Mais ça va sûrement s'allonger, tu verras ! :wink: [color=violet:be94272daf]Gaëlle[/color:be94272daf], eh oui j'imagine que ta semaine doit être bien chargée ! J'espère que tout se passe bien pour ta p'tite famille, bisous à Maïwenn ! :) [color=green:be94272daf]Saroule[/color:be94272daf], bonnes vacances, profite bien ! Très bonne idée le lecteur DVD pour la voiture ! [color=blue:be94272daf]Muriel[/color:be94272daf], super nouvelle ! Je suis contente que tu es pu bien dormir et qui les quintes de toux d'Emilie aient cessé, oufff !! Du coup, ton fiston a passé une bonne nuit j'imagine ? Pour ton boulot :evil: Cool pour la nounou ! Sinon, je trouve qu'il n'y a aucune honte à se faire aider, car entre le boulot, les enfants, le mari, la maison, et bien ce n'est pas du luxe ! Tu as bien fait !! [color=red:be94272daf]Ameliebodo[/color:be94272daf], les travaux avancent, c'est cool !! Maëlys a bien profité, elle doit faire au moins 6kg, super ! Sinon, j'espère que tu trouveras du boulot pas trop loin de chez toi. Moi aussi, je commence à regarder les annonces ANPE, mais je ne compte pas reprendre avant janvier-février... Pour les impôts, désolée je ne peux pas t'aider, suis pas douée :oops: Oh elle est toute belle Maëlys, elle a encore bien changé !! J'espère que toutes les autres mamans vont bien ! Ainsi que les bébés !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:10
Bonjour ! Lyssia :arrow: je suis d'accord avec Mamma, ton fils fait ses nuits :wink: C'est juste qu'il se réveille un peu trop tôt !!! Muriel :arrow: je suis contente de voir que tu dors mieux et que Emilie ne tousse plus ! POur ton boulot, c'est déjà bien que tu aies le soutien des techniciens mais c'est clair que c'est pas correct de faire bosser des gens dans des conditions pareilles :x !!! Mamma :arrow: le pic de croissance est presque passé je crois :D ! Cette nuit, couché à 22h, un réveil à 2h30 et un autre à 5h30... Gaëlle :arrow: je comprends que tu n'aies plus trop le temps de passer ! Tu as raison de donner la priorité à ta famille :wink: Visite des 3mois pour Raphaël ce matin : il fait 6kg430 pour 64.5cm !!! Il a encore bien grandi ! La doc le trouve très éveillé et très tonique, mais ça je le savais déjà :lol: Et elle n'a même pas été étonnée de voir une couche lavable, elle en voit de plus ou plus souvent et trouve que c'est mieux pour le bébé ! Donc tout va bien, je suis contente de ma doc :lol:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:35
Bonsoir ! Djanss, super les mensurations de ton fils !! Moi mon doc ne connaissait pas les CL... Au fait, j'ai oublié de vous dire, cette nuit grande première : Mila a dormi dans SON lit, SA chambre ! Jusqu'à présent on co-dodoté... Ca m'a un peu fait mal au coeur j'avoue, j'ai même pleuré pfff :oops: Mais la miss n'avait pas l'air perturbé, elle a même très bien dormi, c'est le principal ! Elle à fait 21h-5h puis tétée au lit et là cododo jusqu'à 9h15 (j'ai pas pu résister :lol:) Sinon, depuis une dizaine de jour, je me suis mise sérieusement à faire attention à mon alimentation (repas équilibrée et pas de grignotage) et bien -1kg400 ! Il m'en reste encore beaucoup mais bon, c'est un bon début comme on dit ! Bonne soirée les mamans ainsi qu'à vos bébés !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.