Posté le : 18-10-2010 à 19:50
bonjour
ça y est, la première journée est finie, je suis morte de fatigue.
J'ai retrouvé quelques personnes sympa mais les conditions de travail se sont détériorées . J'ai passé 4h dans un parking souterrain à faire le tri des échantillons pour les analyser. Après 9 ans d'étude, ça me saoule un peu. Bien qu'il n'y ait aucune tache ingrate mais le chef de l'autre labo le fait exprès. Il nous a pris nos techniciens, notre local et quand on lui explique ce qu'on doit faire, il se fout de nous, genre c'est pas du boulot de pharmacien, pourquoi vous faites ça? réponse car sinon on met tous les hopitaux dans la mouise car le travail n'est pas fait. En fait, on est trop bête, on continue à penser aux autres alors que tout le monde ne pense qu'à sa promotion personnelle. Vaut mieux pas que je vous dise où je bosse...
Bref, au moins on peut se regarder dans le miroir le soir, on ne cèdera pas.
J'espère que mon fils dormira une nuit de plus
djanss : mon fils est suivi par un psy, un psychomotricien, un orthophoniste, un neuropédiatre...... Mais sans grand résultat. ILs disent tous que vu son retard de langage, c'est un miracle qu'il ne soit ni agressif ni prostré donc les insomnies c'est moins grave
bisous à toutes