Posté le : 12-10-2010 à 10:53
Bonjour !
Muriel :arrow: c'est bizarre cette histoire de visite avec la médecine du travail... A chaque fois que j'ai fait une visite, j'ai eu plutôt l'impression que la médecine du travail était "du côté" de l'employé.
L'an dernier, la doc voulait absolument me faire dire que je faisais des horaires pas possibles etc etc...
Et quand j'étais dans la fonction publique, enceinte de ma fille, je faisais les allers retours entre Lyon et Besançon ( où je bossais) et la doc m'avait mis un avis d'aptitude au travail si je ne faisais aucun déplacement... Ce qui était pas possible vu que j'avais déjà 260km entre mon domicile et mon bureau !
En tout cas, ménage toi quand même, ça sert à rien de pousser tes limites, dormir 3h par nuit ça va bien un petit temps mais bon... ta famille a besoin de toi :wink: !
Gaëlle :arrow: non le recommandé venait de la sécu, pas de mon boulot. Toujours le même pb de mon début de congé mater que mon employeur n'a pas réglé...
La sécu a d'ébord versé les indemnités sur mon compte au lieu de les verser à mon employeur. J'ai donc remboursé mon employeur.
Sauf que la sécu a aussi payé mon employeur - qui s'est donc fait payé 2 fois :roll: ...
Maintenant la sécu me demande de les rembourser aussi !
J'ai téléphoné, et la sécu a appelé et envoyé un courrier à mon employeur qui doit effectivement me rembourser... depuis 2 mois :x !!!
Maintenant la sécu ne peut plus attendre que mon employeur m'ait remboursée pour que je la rembourse d'où le recommandé !
Mais bon, ça m'énerve, je dois avancer un mois de salaire :evil: !
Je vais envoyer un recommandé à ma boite, peut être que ça les fera bouger :roll: ...
bbpourjuillet :arrow: l'entretien s'est bien passé ?
Re Gaëlle :arrow: ça va à ton boulot ?
Vous n'avez pas d'amis susceptibles de vous garder Maiwenn juste une soirée ?
Lyssia :arrow: mmmm une soirée en amoureux: le rêve :D !!!
J'attends avec impatience que Rapahël arrive à s'endormir autrement qu'au sein ( ou en voiture :lol: ) pour pouvoir le laisser quelques heures avec un bib de mon lait :siffle: ...
Aujourd'hui, je me sens en forme ! Pour une fois, Raphaël a dormi de 22h à 2h30, redodo à 3h15 jusqu'à 7h :D .
J'ai pas réussi à me rendormir de suite, mais j'ai presque dormi 8h en 2 fois cette nuit :youpi: !!!
Aujourd'hui, c'est la pagaille à Lyon avec la grève générale... ça m'arrange pas car j'avais des courses à faire...
D'ailleurs, j'ai inscrit ma fille dans le privé pour l'an prochain, le dossier est bouclé !
Heureusement que je bosse pas là, car la cantine est fermée aujourd'hui et il y a un panneau " grève reconductible le 14,15 18 et 19 " !!!
Si je bossais, je sais pas comment je ferais :? ...
Enfin, ils font grève aussi parce qu'il n'y a pas assez de personnel ni de places à la cantine, même pour les enfants dont les 2 parents travaillent... et c'est justement à cause de ça que je pouvais pas reprendre le boulot .
Demain, avec mes copines septembrettes 2007, on fête l'anniversaire de tous nos "grands". je sens que ça va être animé : 7 grands de 2007 et 5 petits de 2010 :fou:
J'espère qu'il fera beau comme ça ils iront jouer dehors :lol:
Bonne journée