Posté le : 11-10-2010 à 11:10
Coucou les filles,
Reprise du boulot pas top, mais bon quand on n'a pas le choix... :cry:
Tout comem toi Lyssia vendredi soir j'étais toute contente d'être en week-end !!! :lol: Du coup j'ai bien profité de ma petite famille et je n'ai pas eu le temps de venir poster !
[b:3c9851a8fc]Gaëlle[/b:3c9851a8fc] :arrow: j'adore la photo de ton avatar, elle est trop mignonne ta fille !!! Elle a de bonnes joues, qu'on a envie d'embrasser (c'est pareil pour mes filles !!!). :lol:
Courage, le 38 approche !!!! :wink:
[b:3c9851a8fc]bbpourjuillet [/b:3c9851a8fc] :arrow: génial si ton régime fonctionne et avec la rééduc tu vas continuer à perdre du poids, c'est cool !
Désolée, mais je ne peux pas te répondre pour le RDC car je ne l'ai toujours pas eu...
Je croise les doigts pour ton entretien de cet aprem !!!! :lol:
[b:3c9851a8fc]mammaMila[/b:3c9851a8fc] :arrow: génial si vous avez passé un bon week-end et que ta puce a été adorable au restaurant ! Ainsi tu sais que vous pourrez le refaire sans problème ! Tu me fais bien rire avec ton pantalon que tu ne fermes pas, on est toutes pareil !!! :lol:
[b:3c9851a8fc]muriel [/b:3c9851a8fc] :arrow: bon courage pour tes nuits entrecoupées !
J'espère que ton fils va se "calmer" d'ici à ce que tu reprennes le boulot, sinon ça va pas être facile poru toi !
Ma pauvre, tu dois être crevée !!!
[b:3c9851a8fc]Galloux [/b:3c9851a8fc] :arrow: ma fille a exactement le même rythme que ton fils : 4 bib par jour (2 de 180 et 2 de 150), le dernier à 20h, au lit à 21h jusqu'à 7h, je la réveille comme je bosse, sinon le week-end c'est 9h30 !!!! :lol:
Moi aussi j'adore l'entendre gazouiller, c'est trop craquant !!!
[b:3c9851a8fc]Lyssia [/b:3c9851a8fc] :arrow: alors, tu as bien profiter de tes loulous ce week-end ?
[b:3c9851a8fc]Myliie [/b:3c9851a8fc] :arrow: comment tu vas ?
Moi aussi ce week-end j'ai été me racheter des fringues car je ne rentre plus dans mes anciennes en 36, donc j'ai investi dans le 38. Enfin, pas trop car je compte perdre tous mes kgs en trop.
Aujourd'hui Anaëlle a 3 mois, ça passe vite !!!!!
Allez je vous laisse, bonne matinée à vous toutes !
Bisous !!!